* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 15:47:02
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 02 Jan 2005 19:25:09    Sujet du message : †Last : Omg, Pr0n!...
Anonyme

Voilà le retour de mon bon vieux topic de "dessins" (Vous êtes sûr que voulez appeller cela comme ça @_@;...).

Bon, alors je débute cette nouvelle année, avec deux dessins (*Youhou*)...

Tout d'abord, un petit cadeau pour Blast (Enfin, cadeau, je sais pas si cela va te plaire, *Quoi que ma chère conseillère secrète dit que tu apprécieras sûrement :P!*).

Image
http://cursedragon.site.voila.fr/Sue.png

Rien d'extraordinaire, je voulais juste testé un style un petit peu différent pour Sue, j'espère qu'elle n'est pas méconnaissable, le but est que ce soit elle, quand même :o!

NOTE: Dsl, pour la poitrine, je suis pas aussi doué que toi, on va dire que cela la change un peu ^^;.

Bien sûr, Sue the Cat © Blast the Lynx!

Ensuite, pour le deuxième dessin, c'est plutôt encore une de mes esquisses démontrant une de mes tentatives de "design" désespérées...

http://cursedragon.site.voila.fr/CurseDragon.png

Alors là aussi, rien de vraiment extraordinaire, si ce n'est la taille :P! Ce dessin représente donc mon dragon (A savoir moi même...) sous une forme beaucoup plus... euuu... Réaliste? Je me suis inspiré de beaucoup de photos de reptiles, et de dragons (Celles-ci provenant de film comme "Coeur de Dragon"...). Je ne suis pas encore très doué, mais j'espère que je vais finit par y arriver un jour!

Voilà, c'est tout pour ce début d'année 2005, et... euuu... Enjoy?
Dernière édition par Curse le Lun 17 Jan 2005 23:45:16, édité 2 fois.
Haut
 
Message Publié : Dim 02 Jan 2005 21:17:53    Sujet du message :
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 80
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39

Elle est chouette, merci =) Tu vois quand tu veux =p !
Ton dragon est terrible =p
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 02 Jan 2005 21:41:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Magnifique, et de plus, modeste quand on le lui dit.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 02 Jan 2005 22:51:54    Sujet du message :
Anonyme

Blast the Lynx (Ca fait plus sérieux de mettre tout le pseudo =}...): Eh bien merci, tant qu'elle te plait c'est le principal :P! (Oui, eh bien même quand je veux, je n'y arrive pas toujours xD...).

Sinon, pour le Dragon, terrible dans quel sens? (Bon ok, je sais où est la porte...).

VILE (SonicSNAKE o_O?): Merci beaucoup :wink:! (En tout cas, modeste ou pas, je continu à garder une certaine opinion de mes dessins :P!).

Enfin, tout ça pour dire, merci =)...
Haut
 
Message Publié : Dim 02 Jan 2005 23:17:43    Sujet du message :
Anonyme

bravo surtout pour le dragon

mais sue, je trouve quelquechose de bizzare sur ses pates, je ne sait pas quoi
Haut
 
Message Publié : Dim 02 Jan 2005 23:23:59    Sujet du message :
Anonyme

Merci... Je suis content de voir que le boulot que j'ai fournit pour le dragon n'était pas si inutile que cela (Mais bon, vive les photographies aussi...).

Et pour Sue, j'ai essayer de faire les pattes un peu style "Le Roi Lion"... Je suis pas encore très doué faut l'avouer.

Enfin bon, merci ^^!
Haut
 
Message Publié : Dim 02 Jan 2005 23:48:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

Ton dragon doit être bipede, vu la taille de ses pattes arrieres par raport aux pattes avants :P Mais ce qui est etrange c'est que son dos et son coup s'arrondissent beaucoup. Mais c'est quand même un dragon etrange, on dirai qu'il a plus de muscles que de cervelles sans vouloir te vexer ^^ Quand a ces oreilles je les trouves tres grandes. C'est pas une phisoniomie tres comune. Ta pate arriere droite (par raport au dragon) a un leger soucis avec les ongles : ils sont pas separer comme sur les autre pattes.

J'aime bien le museau, ainsi que les ailes et j'adore les yeux ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Jan 2005 03:10:42    Sujet du message :
Anonyme

Et bien et bien, on dirai que tu t'y met serieusement, petit Frère ^^ Pas mal =)
Haut
 
Message Publié : Lun 03 Jan 2005 14:06:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Il est très bien ton dragon n__n
Sue est charmante (vampire?)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Jan 2005 14:09:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Tiens, comment se fait-il que lorsqu'il y a une Sue quelque part, le Maniac of PNG se trouve toujours dans les parrages ^^ ?
En tous cas, moi, perso, je la trouve vachement réussie et pourra même me servir de modèle.

Quant au dragon, tous ses détails représentés semblent, cohérents. (lol, je peux rien dire d'autre).

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 03 Jan 2005 20:44:48    Sujet du message :
Anonyme

LPA: Eh biennn... Eu, que puis-je répondre xD? Tu as raison, ce n'est pas une apparence très commune pour un dragon, c'est un peu voulu en fait, bon pour l'intelligence, là, c'était vraiment voulu ^^!
Ensuite pour cette histoire d'ongle avec les pattes, c'est normal, enfin je l'ai mal représenté, c'est pourquoi on ne le voit pas très bien, mais disons que la patte est masquée, donc ombrée, donc on ne voit pas tout les détails! Mais je t'accorde, on le voit très mal ^^;...

Dernier détail, pour les oreilles, sachant que le personnage est censé être... Moi même mais dans une version beaucoup plus réaliste et moins Cartoon, j'ai dû quand même garder des signes particuliers de celui-ci, dont les grandes oreilles! (Et si vous les aimez pas, c'est votre problême, pas le mien, moi je les adores xP!)...

Fast Ashadonic: Disons que je travail un peu plus =P, mais je n'en serais pas là sans ton aide, merci ^-^!

Adamis: Lol, merci ^^, et pour Sue, vampire, non (Quoi que on dirait, tu n'as pas tord :P!). Enfin bon, c'était plutôt le fait de montrer sa "Félinité" (Ca se dit o_O?) qu'autre chose, enfin bon ^^...

Dioxaz: Coincidence, j'ai penser à toi en postant ce dessin, je suis content de voir qu'elle te plait aussi =)!

(Pour le dragon, t'inquiètes, le tout, c'est que tu t'y interresses aussi ^^!).

Enfin, message à ceux qui prête attention à mes dessins... Merci =^.^=! (Ben quoi, vous vous attendiez à quoi :P!).
Haut
 
Message Publié : Mar 04 Jan 2005 22:45:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

Donc, ton dragon est a la fois bipede et quadrupede ? pattes avant trop courtes ^^ il doit avoir du mal a courir :P

(je sais, j'insiste pas mal, mais chui grand fan des dragons, alors j'essaye de comprendre cette nouvelle espece :P)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 05 Jan 2005 00:28:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 164
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : dans la maison de pink,on papotte

Ton dragon est magifique et Sue est tro belle!!!!!!!!

Pink et moi avons une devise: Never Give Up!!!!
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 05 Jan 2005 22:27:39    Sujet du message :
Anonyme

LPA: Mais tu n'es pas énervant je te rassure (*Jette son Maverick* :P)...
En fait, je ne me suis pas vraiment poser la question :P, disons, qu'il peut se mettre sur ses pattes arrières, mais pour marcher ou pour tout autre mouvement, il se remet à 4 pattes ^^...

Wave: Eh bien, merci beaucoup :o!
Haut
 
Message Publié : Dim 09 Jan 2005 19:07:22    Sujet du message :
Anonyme

Youhouuuuu, un nouveau dess... Euhh, utilisons plutôt le terme de crayonné si vous le voulez bien, car je suis pas encore au point :P!

Bon, rien de spécial, je suis un grand fan de Renamon (Oui, je l'avou o_O!), et j'ai donc décidé de prendre mon crayon...

http://cursedragon.site.voila.fr/Renamon.png

Traduction:"Est-ce moi, ou il fait chaud ici?..." :o!

Attention: Ce n'est pas une image très choquante, mais bon, on va dire que l'on ne voit pas ça tout les jours.... Donc, euuu... Avis aux plus jeunes, faites attention à vos petits yeux :P...
Haut
 
Message Publié : Lun 10 Jan 2005 01:28:39    Sujet du message :
Anonyme

Zouli ^^ enconstante amelioration petit frère. =)
Haut
 
Message Publié : Lun 10 Jan 2005 01:54:22    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Superbe !
je sais pas quoi dire de plus

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 10 Jan 2005 08:02:28    Sujet du message :
Anonyme

Fast Ashadonic: J'essaye, j'essaye, en tout cas, merci ^^!

Xeric: Y a rien à dire de plus, ça me fait déjà plaisir que tu aimes, encore merci ^-^...
Haut
 
Message Publié : Mar 11 Jan 2005 15:19:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

• Curse
Attention: Ce n'est pas une image très choquante, mais bon, on va dire que l'on ne voit pas ça tout les jours.... Donc, euuu... Avis aux plus jeunes, faites attention à vos petits yeux :P...


Je me disais bien aussi que ce personage avez une position assez subjective :P (hum, j'ai un doute sur le therme là ...)

Sinon c'est bien dessiner, mais la queu est pas un peu grosse ?
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 11 Jan 2005 16:52:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

C'est fou ce que les rondeurs sont bien faites, et la pose, oui... elle est très... euh... imaginative :P. Bref, t'as raison de la vouloir en wallpaper (ça viendra, ça viendra...)

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 11 Jan 2005 21:32:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 168
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Au chaud dans ses bras ^-^

Décidément j'adore ton style de dessin, il émane quelque chose de chaque oeuvre que tu produits que j'ai du mal à décrire, mais c'est vraiment toujours envoûtant, et celui-ci ne fais pas exception à la règle ! :P
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 11 Jan 2005 23:21:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

Il y a beaucoup de grâce dans ce dessin ! Franchement tu devrai participer au prochaines Timestars !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 12 Jan 2005 18:51:06    Sujet du message :
Anonyme

LPA: J'avais prévenu =P, et sinon, pour la queue, en fait j'ai oublier de faire un trait qui aurait ajouter aux 0.99% de chance que vous aviez de comprendre que la queue était replier 0.01%! En tout cas merci ^^...

Dioxaz: (Je n'attends que ça :P!) Merciiiii ^-^!

Dark Light: Eh ben o_O... Je pensais pas autant, Lol. Ben, ça me fait super plaisir que tu me dises çaaaaa =^-^=... Gros merci :o!

Pinoche le Mousse: (Renamon est la grâce incarnée!) *Sort*. Merci, mais je ne pense pas participer aux Timestars ^^;!
Haut
 
Message Publié : Mer 12 Jan 2005 18:52:22    Sujet du message :
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 86
Inscription : 03 Jan 2005
Localisation : Chez moi

tu as un style de dessin génial j'adore tes créations continue :D

c'est trop bien allez y faire un tour (si vous aimez les mangas)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 12 Jan 2005 21:52:40    Sujet du message :
Anonyme

Merci ^^!
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB