* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 15:47:02
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 02 Jan 2005 19:25:09    Sujet du message : †Last : Omg, Pr0n!...
Anonyme

Voilà le retour de mon bon vieux topic de "dessins" (Vous êtes sûr que voulez appeller cela comme ça @_@;...).

Bon, alors je débute cette nouvelle année, avec deux dessins (*Youhou*)...

Tout d'abord, un petit cadeau pour Blast (Enfin, cadeau, je sais pas si cela va te plaire, *Quoi que ma chère conseillère secrète dit que tu apprécieras sûrement :P!*).

Image
http://cursedragon.site.voila.fr/Sue.png

Rien d'extraordinaire, je voulais juste testé un style un petit peu différent pour Sue, j'espère qu'elle n'est pas méconnaissable, le but est que ce soit elle, quand même :o!

NOTE: Dsl, pour la poitrine, je suis pas aussi doué que toi, on va dire que cela la change un peu ^^;.

Bien sûr, Sue the Cat © Blast the Lynx!

Ensuite, pour le deuxième dessin, c'est plutôt encore une de mes esquisses démontrant une de mes tentatives de "design" désespérées...

http://cursedragon.site.voila.fr/CurseDragon.png

Alors là aussi, rien de vraiment extraordinaire, si ce n'est la taille :P! Ce dessin représente donc mon dragon (A savoir moi même...) sous une forme beaucoup plus... euuu... Réaliste? Je me suis inspiré de beaucoup de photos de reptiles, et de dragons (Celles-ci provenant de film comme "Coeur de Dragon"...). Je ne suis pas encore très doué, mais j'espère que je vais finit par y arriver un jour!

Voilà, c'est tout pour ce début d'année 2005, et... euuu... Enjoy?
Dernière édition par Curse le Lun 17 Jan 2005 23:45:16, édité 2 fois.
Haut
 
Message Publié : Dim 02 Jan 2005 21:17:53    Sujet du message :
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 80
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39