* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 11:11:57
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 03 Juin 2007 00:15:47    Sujet du message : Vos tout premiers jeux
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

Histoire de se remémorer le bon vieux temps :

Moi c'était en ~1992, plus ou moins, sur PC : ça devait être Commander Keen, Jazz Jackrabbit, Teen Agent, One Must Fall 2097 ( oui bon, c'était un CD avec 100 jeux shareware... des démos jouables... ^^; bon je continue ), Simon the Sorcerer 2, Discworld, Duke Nukem 1 & 2, Doom, Hexxagon, Eco Quest... et j'oublie les noms des autres. ^^;

Un jeu d'échec sympa, avec des personnages animés...

Le fameux Solitaire de Win3.1.

SPECTRE ... un jeu ou il fallait récupérer des drapeaux, dans un monde en 3D ( ... enfin, le mode7 ). Il a d'ailleur été refait, je sais plus quel nom il a eu à la place, j'avais ça sur un CD de Plus!.

Little Big Adventure 2.

Et ADI ( qui contenait Gobliiins 1 2 3 =) )

J'ai découvert les jeux d'aventures SCUMM qu'après 1997... Avec Indiana Jones and the Fate of Atlantis, Day of the Tentacle, The Dig, Full Throttle, Monkey Island, Grim Fandango...

Les jeux Sierra un peu avant, avec King's Quest VII, Torrin's Passage & Phantasmagoria, Woodruff...

Master System : Sonic... Alex Kid... Monster quelque chose... J'ai oublié les titres. ^^;

----------------

Et plus tard :

Sur Megadrive ( après 1997 ), c'était Sonic 1 & 2, Batman, Jurrasic Park, Street of Rage 1-2-3, Ecco The Dolphin, Tintin au Tibet, Toki...

Sur N64 ( me demandez pas la date... ^^; ) : Super Mario 64, Zelda Ocarina of Time.

Playstation ( ... ? ) : Spyro le Dragon, Tombi, Casper, Crash Bandicoot 2.

Quand j'ai découvert l'émulation, à l'époque j'avais pas pigé que j'émulais une GameBoy Noir & Blanc sur PC... pour moi c'était des jeux PC comme d'autres : Bonk's Adventure.

Sur SNES ( bon là, je savais depuis longtemps ce qu'était l'émulation ) : Secret of Mana, Seiken Densetsu 3, Super Mario World, Zelda 3...

À vous. ^^
Dernière édition par Gimlao le Dim 03 Juin 2007 01:11:16, édité 9 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Juin 2007 00:17:53    Sujet du message :
Anonyme

Le premier jeu que j'ai acheté fut livré avec la Megadrive, c'etait le Roi Lion. Les deux suivant furent Sonic & Knuckles et Sonic 2.
Haut
 
Message Publié : Dim 03 Juin 2007 00:20:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Le premier jeu auquel j'ai joué, de toute ma vie, ça a été Day Of The Tentacle que mon père m'a fait découvrir quand j'étais tout petit... pas moyen de le retrouver depuis.

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Juin 2007 00:24:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

Si tu veux, j'upload DOTT sur FTP ?
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Juin 2007 00:29:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Owi °0°

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Juin 2007 00:32:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

En un seul gros RAR ? Ou en plusieurs RAR ?
Et version d'origine ou seulement les fichiers nécessaire à ScummVM ?
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Juin 2007 00:33:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Un seul RAR de préférence, et la version ScummVM suffira ^^

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Juin 2007 00:53:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Moi? Classique. La première console que j'ai eue était la Super NES en 1993, avec Super Mario All-Stars en bundled. Donc...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Juin 2007 00:57:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

SuperMarioBros sur NES était mon tout premier jeu.
Et côté PC, tout comme Gim j'ai eu le plaisir de jouer à LBA 2 que j'ai fini un nombre incalculable de fois, en temps que 1er jeu PC avec CivilizationII, et quelques trucs...

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Juin 2007 00:58:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Moi c'était Super Mario Bros./Duck Hunt sur NES :)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Juin 2007 01:04:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Mes premiers jeux, c'était sur Master System II: Alex Kidd in Miracle World, Mickey Mouse: Castle of Illusion, Sonic the Hedgehog et Donald Duck: the Lucky Dime Caper.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Juin 2007 10:27:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

http://scummvm.org/downloads.php
temp/index.php?dir=dott%2F

Tu sais quoi faire ensuite...

PS : Désolé pour le 1 seul gros fichier... Le FTP se déconnecte à la moitié, ça fait plaisir. ^^;
Dernière édition par Gimlao le Lun 04 Juin 2007 00:26:15, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Juin 2007 11:32:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

Pour ma part, le premier jeu auquel j'ai joué fut Super Mario Bros sur NES, console qui fut à mon frère. Et en même temps Duck Hunt ! =)

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Juin 2007 13:52:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Ma première console fut le Super Nintendo, avec comme jeux Super Mario World et Super Mario Kart.

Ceci dit, le 1er jeu au quel j'ai joué est Super Bunny sur Apple 2.

Sur consoles, les 1ers aux quels j'ai jamais joué sont Sonic 1 & Sonic 2 sur MasterSystem.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Juin 2007 17:35:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

J'avais 4 ans à l'époque, ma toute 1ère console la Nes avec le jeux suivant :
Super Mario 2 USA, Galaga, Tortues Ninja et sont venus s'ajouter :
Super Mario Bros/Duck Hunt, Metroid, Duck Tales, Megaman 2, Donkey Kong Classics, Kid Icarus, Castlevania, Dragon Ball, Super Mario Bros 3, Kirby's Adventure et enfin les 2 Zelda (j'ai eu les 2 jeux dans un même pack à cash converters)

ensuite j'ai eu une Mega-drive 2 que l'ex de ma soeur m'avait donné avec Sonic 1 et Mickey & Donald World of Illusion et j'ai acheté :
Sonic Compilation, Sonic& Knuckles, Sonic 3, Mickey Mania, une compile avec Quackshot et Castle of illusion, les Shtroumfs, Tintin, Spirou, Aladdin, Sonic 3D, Sonic 2 (pour le lock-on) et un pote m'avait prété Ristar (si j'avais su je lui aurait jamais rendu)

Ensuite une Game Boy Pocket avec tout les Mario land, les Warioland, Zelda, Kirby, Metroid et Pokémon Rouge

Ensuite une Game Gear écran bombé avec Sonic1, Sonic Chaos, Sonic Triple Trouble, Ristar et Donald Lucky Dime Capers

Ensuite une Saturn avec Rayman1 et SonicR

et enfin une Nintendo 64 vendu avec Super Mario 64 et j'ai acheté :
Mario kart 64, Super Smash Bros,Pokemon stadium 1 et 2, Mario Party 1 et 2, et Donkey Kong 64
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Juin 2007 19:01:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Pour ceux que ça intéresserait : ma première console était une SMS2 avec Alex Kidd In Miracle World (intégré) et Sonic 1. J'avais 12 ans. Et oui, j'ai pas eu la même chance que vous. :P

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Juin 2007 19:13:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Au départ j'étais pas trop branché jeux vidéos quand j'ai petit, mais la première console que j'ai eu c'était ce gros frigo de Gameboy avec Mario Land 2 ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Juin 2007 19:17:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

En ce qui me concerne:

pour ma Mégadrive : comme fast je pense, le Roi Lion, dans le pack. Le jeu suivant fut un MegaGames (ou assimillé) : un compilation de Super Hang On, Collumns, et un jeu de foot dont le nom m'échappe.
Mes classiques furent bien évidemment les Sonic (avec Compilation et Sonic 3 & Knuckles).
Apres rachat d'une MD des années plus tard, j'ai acheté les cartouches de jeux que j'ai adoré sur émulation, parmis lesquels Ristar ou Shinobi 3. J'ai également choppé un Mega CD 2 en loose juste pour faire passer des isos dessus, c'est bien sympa mais j'y joue pas souvent, à part Sonic CD et Shining Force CD, les jeux sont somme toute assez moyens .

Pour ma Playstation : j'avais 3 jeux avant meme d'avoir la console: Street Fighter Alpha 2,Crash Bandicoot et Formula One (premier du nom)
Vinrent ensuite des classsiques comme FF7, Crash Bandicoot 2 et 3, Tomb Raider 1 et 2 (que de nostalgie dans la démo de TB Anniversary) Alundra ou encore Tobal N°1

Vint ensuite la Dreamcast: premier jeu empli de nostalgie, apres plusieurs années on revient à Sonic Adventure comme tout premier jeu, emerveillement total apres la Playstation 1. La Dreamcast fut la premiere console pour laquelle j'avais des moyens de me faire une collection ,j'ai donc entamé la course aux jeux DC, ya des dixianes de jeux que j'oublierai pas de sitot ( PSO , les resident Evil 2, 3 et Code: veronica et bien d'autre encore) Mais je pense que mes jeux préférs de tous sur DC sont Sonic Adventure 2 et Virtual ON (dont je suis le fier possesseur du pad spécial)

Sinon quoi, j'ai acheté une GameBoy Color à l'époque ou les Pokemons B/R venaient de sortir, j'était fan. j'ai pas eu beaucoup de jeu. Je garde néanmoins de bons souvenirs de Metal gear Solid sur GBC.

Aussi, je me suis acheté une DS Lite noire en septembre dernier.J'adore cette console, mais faute de moyens, j'ai été contraint et forcé d'acheter un Super Card mirco SD. Mon seul et unique jeu officiel sur DS je le doit à threedot, et c'est Resident Evil DS (ha oui, j'ai oublié de préciser que j'était devenu accro aux RE depuis la DC)

Sinon, rien, pas de Game Cube, PS2 ou XBox, ni aucune console Next-Gen. J'ai pas les moyens, je suis tres content de ma Dreamcast et de toute façon, les jeux vidéo n'ont plus le meme esprit je trouve, y'en a certes, mais pas assez pour motiver l'achat d'un console.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 03 Juin 2007 19:44:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Bon alors pour détailler :

Première console : NES
Jeux : Super Mario Bros. / Super Mario Bros. 3 / Rad Gravity / Duck Tales / Tic & Tac 2 / Megaman 2 / Teenage Mutant Hero Turtles

Ensuite : Sega Master System II
Jeux : Sonic / Sonic 2

Ensuite : Super Nes
Jeux : Super Mario All Stars / Le Roi Lion

Ensuite : Megadrive
Jeux : Sonic / Sonic 2 / Sonic Spinball / Sonic 3 / Sonic & Knuckles / Sonic 3D Flickies' Island / Sonic Compilation / Le Roi Lion / Street Fighter II / James Pond 3

Ensuite : Saturn
Jeux : Sonic Jam / Sonic R / NiGHTS Into Dreams / Le manoir des âmes perdues / Worms

Ensuite : Playstation
Jeux (attention liste longue) : Final Fantasy VIII / Tomb Raider IV / Final Fantasy VII / Final Fantasy IX / Vib Ribbon / Metal Gear Solid / Crash Bandicoot / Crash Bandicoot 2 / Crash Bandicoot 3 / Crash Team Racing / Final Fantasy VI / Final Fantasy Origins / Final Fantasy Tactics / Final Fantasy Chronicles / Chrono Cross / Vagrant Story / Alundra / Alundra 2

Ensuite : Dreamcast
Jeux : Sonic Adventure

Ensuite : GameCube
Jeux : Sonic Adventure 2 Battle / Sonic Adventure DX / Sonic Heroes / Shadow the Hedgehog / Sonic Riders / Sonic Mega Collection / Sonic Gems Collection / Metal Gear Solid The Twin Snakes / The Legend of Zelda The Wind Waker / The Legend of Zelda Twilight Princess

Ensuite : Playstation 2
Jeux : Final Fantasy X / Metal Gear Solid 2 / Kingdom Hearts / Sega Superstars / Kingdom Hearts II / Final Fantasy XII / Dance Factory

Ensuite : Megadrive (oui oui)
Jeux : Sonic / Sonic 2 / Sonic 3 / Sonic & Knuckles / Sonic Spinball / Sonic 3D Flickies' Island


Parmi tout ça sans repère chronologique :
Console : GameBoy
Jeux : Donkey Kong Land / Duck Tales / Super Mario Land

PC
Jeux (liste encore plus longue que pour la PS) : Final Fantasy VII / Final Fantasy VIII / Tomb Raider II / Tomb Raider III / Tomb Raider : L'ange des ténèbres / Tomb Raider Legend / Tomb Raider Anniversary / Rayman 2 The Great Escape / Rayman 3 Hoodlum Havoc / RollerCoaster Tycoon / RollerCoaster Tycoon 2 / RollerCoaster Tycoon 3 / Les Sims / Escape from Monkey Island / Metal Gear Solid / Sonic Adventure DX / Sonic Heroes / Sonic Riders / Sonic 3D Flickies' Island / Sonic R / Sonic & Knuckles Collection / World of Warcraft / Warcraft III / Guild Wars / Hogs of War : Les cochons de guerre / Worms Armageddon / Worms World Party / Sherlock Holmes : l'affaire de la rose tatouée / Versailles / Prince of Persia : Les sables du temps / Prince of Persia : Warrior Within / Prince of Persia : Les deux royaumes / Jazz JackRabbit / ...

Yen a trop sur PC pour tout me rappeler xD

Sinon ces jeux sont tous des jeux que j'ai possédé, même si je les ai revendus/perdus/etc.
Yen a sûrement qui manquent.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 04 Juin 2007 00:42:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

temp/index.php?dir=dott%2F

J'ai refais l'archive splitée en fichiers de 10 Mo parce qu'y parait que l'autre est corrompue... ( téléchargement raté ? )

Vous pensez à mettre à jour WinRAR ?...


http://rarlab.com/download.htm

French :

http://rarlab.com/rar/wrar370fr.exe
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 04 Juin 2007 02:14:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Mon premier jeu joué?
Mmh... Peut ètre un des premiers Prince of Percia sur PC. Je ne me souviens absolument plus de la date, je sais juste que j'y ait joué sur le vieu pc d'un oncle.
Sinon, peut ètre Double Dragon, Alex Kid ou Sonic Chaos sur Master System... Ou Tétris sur Game Boy...
Ca reste très flou, étant donné que j'étais très jeune (2 ans environs :x).

En jeux possédés par contre, c'est plus simple:

MD (première console) :
Sonic The Hedgehog / Street of Rage (en même temps.), puis Sonic 2, le Roi Lion, Aladdin, Sonic 3, Sonic & Knux, Wonder Boy in Monster World, Bubsy, et d'autres, très nombreux...

Game Boy (à ma soeur) :
Super Mario World 2, Pokemon Bleu/Rouge, Argent...

PSx :
Crash Bandicoot / Tomb Raider 2 (en même temps)², puis tous les Final Fantasy/Spyro/Crash, Alundra 2, Grandia <3, Vandal Hearts, Ape Escape... Longue Liste.

PS2:
Final Fantasy X, Chaos Legion, Tenshu, Metal Gear 2, FFX-2, Grandia II...
Mais le summum de tous mes jeux vidéos, Kingdom Hearts I et II. *love*

Game Boy Advance:
Les Sonic (surtout le battle, qui m'a très agréablement surpris), et surtout, Golden Sun ! Kingdom Hearts Chain Of Memories aussi <3

Game Cube:
Sonic Adventure 2 battle (depuis le temps que j'attendais!), SSBM, SADX, The Wind Waker, Tales of Symphonia (<3)...

Nintendo DS:
Animal Crossing, Mario And Luigi, Sonic Rush. (la DS m'a vraiment déçu.)

Wii:
Zelda: Twilight Princess.

PC:
Aucun. (j'ai jamais rien dépensé pour un jeu pc... en même temps, j'ai quasiment jamais joué à des jeux pc.)

Et j'en ait oublié beaucoup. Mais ceux qui m'ont le plus marqués sont les Sonic MD, Grandia, Final Fantasy 9, Tales Of Symphonia, mais surtout, le magnifique Kingdom Hearts.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 04 Juin 2007 08:59:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Une NES avec Spy Vs Spy, Megaman 3, Zelda 2, Metroid, Tortues Ninja, Robo Warrior ^^ .

Ensuite une SNES avec Super Metroid, Aladdin, Supêr Mario All-Star, Home Alone 2 (ouais ouais XD ), Starwing, Yoshi's Island.

Ensuite une GG avec Sonic 1 (mon permier Sonic ^^ ) et une cartouche 4 jeux en 1 (la plus courante).

Puis une MD avec Sonic & Knuckles, Sonic Compilation, Le Livre de la Jungle...

Puis PSX (FF7 et beaucoup de backups) puis Saturn (Nights et surtout des démos), Puis N64 (Mario 64, Zelda, Rayman 2, Smash Bros) puis DC (Sonic Adventure jap puis je sais plus...)...

Et après ça deviens trop récent et trop difficile car quelques années plus tard je commence à collectionner des consoles récentes comme rétros.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 04 Juin 2007 12:18:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

• Gimlao
Vous pensez à mettre à jour WinRAR ?...
WinRar ? WINRAR ?!? Pour info Winrar est un shareware (même si pour raison commercial, il reste possible de l'utiliser une fois le temps dépassé.)

Utilisé plutôt IZArc (http://www.izarc.org/) ou à la limite 7zip (http://www.7-zip.org/fr/), ils sont gratuit (et libre me semble-t-il), et tout à fait capable de décompresser du .rar !

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 14 Juin 2007 12:41:40    Sujet du message :
Anonyme

Mon premier jeu : Super Mario Alls Stars sur SNES, ce jeu était génial ^^", ensuite j'ai eu Super Mario World, Yoshi's Island, etc ...
Haut
 
Message Publié : Ven 15 Juin 2007 21:10:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 656
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Dans mon lit

À ma naissance (1992, donc), mon père possèdait un ordinateur et un Genesis/MegaDrive. Sur l'ordinateur, il y avait plusieurs jeux, mais ceux dont je me rappel sont Lost Vikings (J'me rappel pas du jeu lui-même, mais que c'était le seul auquel je voulais jouer), Javanoid et mon père a mentionné Prince of Persia. J'crois qu'il y avait un jeu de ski, aussi... Faudrait que j'm'informe!

Ensuite, sur Genesis, on n'avait que 4 jeux: Sonc the Hedgehog, Street of Rage, Mortal Kombat et un jeu avec Mickey et Donald dont j'ai oublié le nom. Le fil de notre Genesis de marchait plus, donc on s'est débarrasé de la console. J'en ais récemment acheté une à un ami, avec 7 jeux. Me faut plus que retrouver les vieux =P

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB