* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 17:49:07
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 13 Août 2005 22:17:42    Sujet du message : Les Premieres Sont Piratées!! (PSP)
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 60
Inscription : 14 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

Et oui bien loin du fameu "les premiers seront les premiers" lancés pour la campagne de reservation de la PSP sur le sol français je repond brievement: LES PREMIERES SONT PIRATEES!!!

Oui bien content d'avoir investit 340€ dans ce bijoux de technologie qui peux lire des film, visionner des formats d'images, écoyter des musiques... mais aussi jouer à la Snes, la megadrive, la Gameboy... mais aussi les jeux de PSP piratés!!

Vous l'aurrez compris mes cher, les psp japonais/americaines sont déja piratée et permettent le lancement des homebrews (programme realisé par des "amateur", étant assez util) mais aussi les iso des umd (Universal Media Disc) deja sorti... Ainsi sans avoir acheté un suel jeu je joue deja à des bombes en puissances tel que Lumines, Mercury, Wipeout, Nba2k5 , Dead To right, et tant d'autre que je n'ai pas encore eux le temps de tester!

Et là je vous entend "mwahahaha mais je pourrai aussi le faire avec ma PSP que j'ai commandé dans mon magasin ya un mois, je l'aurrai dans deux semaine..." et bien oui... mais non pas pour le moment!! Et oui les psp europeenes sont pour le moment inviolable directement! Pas de boln vous trouvez pas?

Enfin revenons en aux capacitées de la bete... impressionnant je croit que c'est tout ce qu'il y a à dire! Ça vous zoome sur des photos sans probleme, ça fait le point tout seul comme un grand, les films passent tout naturelement sur l'écran 16/9 de ce petit bijoux, la stick analogique est tres agreable apres une petite demi heure d'adaptation, le son à la sortie des haut parleur est à chier certe mais des que vous avez branché les écouteur (aussi nul soient ils) le son devient criant de realisme!

Des pixel mort? une touche carré defectueuse? des gachettes à foutre à la poubelle? A D'AUTRES!! aucun de ces probleme avec 1 semaine et demi d'utilisation intensive de ma PSP, un ami qui l'a depuis plusieur mois n'a jamais eu à se plaindre non plus... bref je repond déja aux pro DS qui vont me sortir que la PSP ne donne rien de nouveau: a part votre stylet et votre micro, la DS vous apportent quoi?
-deux écran? mouai quand on voit comment les 3/4 des jeux l'utilise (carte du monde - volant - raccourci vers les commandes)
-des jeux interressant? ah mais croyez moi Wipeout est bien prenant!
-Une qualitée graphique epoustouflante? NON!
-La possibilité de passer des jeux/films/applications depuis la carte memoire? NON!

Bref mon choix a vite été fait quand j'ai vu ce qu'il était possible de faire! Pour tout vous dire ya 3 mois j'était un pro-DS en puissance! Faites votre choix vite ou vous risquez de le regretter jusqu'a la prochaine faille de programation dans la PSP qui permettra de lancer tout ça sur votre psp europeene!
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Août 2005 22:29:55    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Si tu est heureux avec ta PSP, t'en mieux, ça prouve que tu sait faire tes choix.

Pour moi la qualité d'une console vient de ses jeux.
Je regarde à droite, la PSP avec peu de jeux à mon goût.
Je regarde à gauche, la DS avec des jeux étranges et pas plus à mon goût.

De plus l'intérêt 1er d'une portable, c'est de jouer loin de chez soi,
et vu que je joue "dehors" toute les fois q'il me tombe un œil...

Je souhaite bonne chance aux 2 concurrents, car cette fois le jeu vidéo c'est sans moi.

PS : Réfléchissez bien avant d'acheter une portable.
"M'apportent-elles un plus que j'utiliserai ? Ont-elles des jeux susceptible de me plaire ?"

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 13 Août 2005 23:13:57    Sujet du message : Re: Les Premieres Sont Piratées!! (PSP)
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

• Xashadowin
-La possibilité de passer des jeux/films/applications depuis la carte memoire? NON!


En même temps j'ai un PC qui fait ça, pas besoin d'une console, alors oui elle est portable, mais j'ai eu une seule console portable, la Game Boy, et je ne m'en suis quasiment jamais servi, donc les portables ça sera en émulation ou pas du tout :p

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 14 Août 2005 11:57:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 60
Inscription : 14 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

en meme temps si t'a les moyen de brancher ton pc dans ta voiture t'en a de la chance mon pti Xeric...

C'est vrai que je comprend aussi ton point de vue Bigou c'est pourquoi je ne vait meme pas chercher à te donner une liste de jeux sympa, puisqu'ils ne seront que sympa à mon gout! Oui tout les goûts sont dans la nature...
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 14 Août 2005 12:18:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

• Citer
Des pixel mort? une touche carré defectueuse? des gachettes à foutre à la poubelle? A D'AUTRES!! aucun de ces probleme avec 1 semaine et demi d'utilisation intensive de ma PSP, un ami qui l'a depuis plusieur mois n'a jamais eu à se plaindre non plus...

Pour les pixels morts et autre, t'as du avoir un exemplaire "refait" de PSP, un cousin s'en est acheté 4 lors de sa sortie pendant son voyage au japon pour les revendre en France, il n'a que le problème du bouton carré qui reste enfoncé avec celle qu'il a gardé...

Sinon :
• Citer
bref je repond déja aux pro DS qui vont me sortir que la PSP ne donne rien de nouveau: a part votre stylet et votre micro, la DS vous apportent quoi?
-deux écran? mouai quand on voit comment les 3/4 des jeux l'utilise (carte du monde - volant - raccourci vers les commandes)
-des jeux interressant? ah mais croyez moi Wipeout est bien prenant!

La tu te casses tout seul car la DS apporte une nouvelle aire de jeu avec le micro et le stylet (que tu précises toi même) alors que les jeux de la PSP n'innovent en rien, et ils font peut-être la même erreur que Nintendo qui était tout content de sa GBA : sortir des remake... La PSP est juste enormément puissante, c'est tout. La DS offre de nouvelles choses dans le monde des JV, même si malheureusement les jeux qui sont là pour l'instant (je possède Mario 64 DS & Naruto : Saikyo Ninja Daikesshou 3) sont décevants par rapport à ce que fait la console...
• Citer
-Une qualitée graphique epoustouflante? NON!

Les graphismes, ça, je sais pas si je suis le seul à penser ça, mais je m'en fiche un peu, moi je m'amuse si un jeu est bien, pas si il est beau (regarde le succès d'FF7 !).

• Citer
-La possibilité de passer des jeux/films/applications depuis la carte memoire? NON!

Raté...
http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... s_id=6239&
(par contre pour les applications j'ai rien à dire)
Bon, faut payer 60€ environ en plus de la console, mais si on regarde la comparaison des prix :

DS : ~140€
Un jeu (bah oui, c'est une console) : ~40€
Play-yam, pour faire lecteur MP3/video : ~60€
-> 240€ au moins pour en profiter pleinement.

PSP value pack : ~249€
Un jeu (même si c'est plus une station de loisir qu'une console ^^) : ~60€
Carte mémoire 1GB pour profiter des options de la PSP : ~100€
Un film (pendant qu'on y est) : ~20€
-> 429€ au moins pour en profiter pleinement.

Par contre vu la qualité de l'écran de la PSP (j'en ai vu une en fonctionnement dans un magasin) j'ai enfin compris pourquoi elle avait ce prix là o_____o

Enfin bon, chacun ses gouts, la PSP j'ai vu presque que des jeux PS2 dessus (et aussi avec la Sonic Team qui s'est encore ramené avec son Puyo Puyo Fever, histoire que le jeu soit 100% universel 8D), mais vu comme une bonne partie des jeux PS2 sont les meilleurs du marché, bah les avoir sur portable ça doit être génial, et la DS j'ai été content que pour une fois il n'y aura pas que des remake sur une portable de Nintendo, et puis Sega a choisi de sortir ses prochains jeux dessus donc...
M'enfin, si t'es heureux avec ta PSP (y'a de quoi d'ailleurs si t'arrive à tout te payer), amuse toi bien avec, et si elle n'est pas défectueuse, t'as de la chance, car vu toutes les saloperies que j'ai entendu dessus...(ce qui m'avait "choqué" c'était quand même les temps de chargement, ainsi que ça).

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 14 Août 2005 13:53:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

• Xashadowin
en même temps si t'a les moyen de brancher ton pc dans ta voiture t'en a de la chance mon pti Xeric...


Si tu arrives à lire, regarder un film ou jouer dans une voiture, tu as de la chance mon petit Xash,
parce que moi il n'y a pas mieux pour me rendre malade.

Je supporte bien le transport en voiture, à condition de regarder la route ou le paysage.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 14 Août 2005 15:23:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 60
Inscription : 14 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

• Achoral
PSP value pack : ~249€
Un jeu (même si c'est plus une station de loisir qu'une console ^^) : ~60€
Carte mémoire 1GB pour profiter des options de la PSP : ~100€
Un film (pendant qu'on y est) : ~20€
-> 429€ au moins pour en profiter pleinement.

Une PSP normale (et oui ya pas que le value pack dans la voe):200€
une carte memoire un GB:100€
pourquoi acheter un film si je le passe sur ms carte memoir: 0€
pourquoi acheter un jeu super cher si je le passe sur ma carte memoir: 0€
un cable USB: 19€

Bref on est bien loin de ton calcule...
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 14 Août 2005 15:38:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

oui mais à ce moment là ça ne marcherai que pour toi avec ta psp piraté ou je sais plus quoi ...

http://www.spank-the-racoon.deviantart.com
http://www.youtube.com/racoonspank
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 14 Août 2005 15:57:50    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 60
Inscription : 14 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

PSP tout ce qu'il y a de plus normale, achetée légalement au japon...
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 14 Août 2005 16:44:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

et le fait qu'elle soit japonaise pose pas un suel problème, il n'y a pas une interface en jap dans les menus de la console par exemple ? Enfin bon toi t'as PSP et tu es content avec c'est très bien pour toi (n'empêche que pour le prix qu'elle t'as couté, heureusement qu'elle peut faire pas mal de trucs cools), moi j'ai ma DS et je suis content avec, et je crois même que je profite pleinement de toutes ses capacités étant donné que j'ai un frère de 11 ans en possédant une lui aussi . Je ne sais pas si la PSP va suivre ce mouvement mais j'ia l'impression qu'avec la DS, on rentre vraiment dans l'ère de la console portable multijoueur (ce n'est que mon avis, je ne possède pas de cable link poiur gba).

J'ai trouvé sur un site parlant exclusivement de console portables une liste simple qui compare PSP et DS, je la poste car je le trouve plutôt bien faite en ce qui concerne la DS mais je en sais pas si tout est vrai concernant la PSP : ici

http://www.spank-the-racoon.deviantart.com
http://www.youtube.com/racoonspank
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 14 Août 2005 17:33:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 60
Inscription : 14 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

toute l'interface des menu de la psp (je pense que tu parlai du logiciel integré dans la psp elle meme) est parametrable, la langue française y est integré... la personne m'ayant envoyé la psp me l'a mise en française!

La psp a le wifi elle aussi et permet meme à l'aide d'un programme special de pouvoir jouer en multijoueur... sur internet!

• Citer
je profite pleinement de toutes ses capacités étant donné que j'ai un frère de 11 ans en possédant une lui aussi

Oui donc je ne tiendrait pas compte du "n'empêche que pour le prix qu'elle t'as couté, heureusement qu'elle peut faire pas mal de trucs cools" parce que si pour profiter pleinement d'une console faut en avoir deux... :?
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 14 Août 2005 17:48:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

• Xashadowin
• Achoral
PSP value pack : ~249€
Un jeu (même si c'est plus une station de loisir qu'une console ^^) : ~60€
Carte mémoire 1GB pour profiter des options de la PSP : ~100€
Un film (pendant qu'on y est) : ~20€
-> 429€ au moins pour en profiter pleinement.

Une PSP normale (et oui ya pas que le value pack dans la voe):200€
une carte memoire un GB:100€
pourquoi acheter un film si je le passe sur ms carte memoir: 0€
pourquoi acheter un jeu super cher si je le passe sur ma carte memoir: 0€
un cable USB: 19€

Bref on est bien loin de ton calcule...


Oui mais bon, toi t'as ta console japonaise, mais avec mon "calcul", je pense qu'il sera plus ou moins valable pour les consoles françaises.
J'ai bien dit pour en profiter "pleinement", car Sony est con et en France y'a que le Value Pack qui sortira (du moins en Septembre, après j'en sais rien). En tout cas la PSP moi elle ne m'attire pas mais j'aime bien son design (surtout la blanche). Par contre quand j'ai appris qu'un remake de BoF3 allait sortir dessus, peut être que ça changera quelque chose quand j'aurai du fric...mais bon.

• Citer
La psp a le wifi elle aussi et permet meme à l'aide d'un programme special de pouvoir jouer en multijoueur... sur internet!
Pour le wifi, c'est 10m ?
En tout cas pour DS le online il sera disponible quand Animal Crossing DS sortira...donc pour le moment le online sur DS j'sais pas ce que ça va donner.


EDIT :

• Citer
Autonomie La DS a une très bonne autonomie , entre 9 et 10 heures.

Ah bon ? La mienne tient dans les 6~7h avec le son à fond en permanence...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 14 Août 2005 22:30:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

• Xashadowin
en meme temps si t'a les moyen de brancher ton pc dans ta voiture t'en a de la chance mon pti Xeric...


En même temps maintenant c'est moi qui conduit, donc je ne joue pas...
Et jouer à la maison en émul me suffit largement, j'éprouve pas le besoin de jouer aux jeux vidéo partout où je vais...

Si je veux voir des films, je vais au cinéma, ou je loue un DVD, ou je m'en rgearde chez moi (et encore une fois je ne peux pas conduire et regarder un film)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 14 Août 2005 23:22:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Je n'ai pas la PSP, et je me demande sije ne vais pas l'acheter, mais pas tout de suite, ça serait stupide d'avoir la DS et la PSP en même temps (je me connaît : quand j'ai trop de jeu en une foi, j'en apprécie aucun)...

Ce qui me choque avec la DS, c'est l'utilisation de l'écrant tactile. Quand j'aai acheté la mienne, je me suis un peu renseigné avant afin de pouvoir acheter un jeu qui utilise pleinement ce pour quoi je l'ai acheté (pour ma part, je voulais l'acheter pour sa rétrocompatibilité avec les cartouches GBA, donc aucun jeu qui répondais à cette norme. Passons...)
Je me suis alors pris WarioWare Touched! qui ezst une vrai bombe d'amusement, du début à la fin. C'est frustran de savoir que pour avoir une bonne utilité de son écrant tactile, il faut investir dans une compilation de mini-jeux...

Selon les sources de JV.con (pas frapper, ils ont quand même un bon catalogue de tests de jeux français), rares sont les jeux où le stylet est vraiment utile, c'est pour quoi, à moins de Metroïd Prime Hunter (FPS en puissance, vivement Half-Life 2) et Sonic Rush qui est déjà commandé, je ne penses pas investir dans beaucoup d'autres jeux. La 3D sur portable n'est quand même pas quelque chose qu'on ne peux pas apprécier (surtout après la vague de titres 2D de la GBA).

Juste une question (une demande plutôt) adressée à Xash : Si je te demande de me convaincre d'acheter la PSP pour sa 3D, tu me réponds... ?

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 14 Août 2005 23:28:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

• SuperSeb
Juste une question (une demande plutôt) adressée à Xash : Si je te demande de me convaincre d'acheter la PSP pour sa 3D, tu me réponds... ?


*arrive*

http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... s_id=5772&

*part en courant*


...Ahem.
En tout cas pour être convaincu de la PSP par son 3D, moi j'ai du la voir en fonctionnement pour être ébloui par sa qualité graphique...J'avais vu un jeu qui ressemblait à un FZero, mais je ne savais pas le titre.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 14 Août 2005 23:41:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 60
Inscription : 14 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

Je te repond Wipeout Pure le jeu dont Masa parle... une vrai bombe graphique... sinon ya aussi Dead to right jeu en vrai 3 D assez bourrin mais franchement bien realisé...
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 15 Août 2005 11:18:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

• Xashadowin
Oui donc je ne tiendrait pas compte du "n'empêche que pour le prix qu'elle t'as couté, heureusement qu'elle peut faire pas mal de trucs cools" parce que si pour profiter pleinement d'une console faut en avoir deux... :?

Ne vas tout de même pas croire que j'ai payé une DS à mon frère juste pour le multijoueur ... et puis la plupart du temps on se partage le prix des jeux comme ça on a les a pour moitié-prix et le multi en plus ... parce que certains jeux comme bomberman ou la demo de MPhunters n'ont pas beaucoup d'intêret en solo .

Perso je n'ai pas vu de PSP fonctionner en vrai alors je n'ai qu'une petite idée de ce que pourrais être son rendu graphique parce quand on me dit que c'est de la PS2, ben je demande à voir ...

Enfin bon, tout ça me donne pas plus envie d'acheter une PSP . De plus là j'ai une bonne dizaine de jeux à finir sur diverses consoles (faut que j'arêtte de les acheter au gros XD)

http://www.spank-the-racoon.deviantart.com
http://www.youtube.com/racoonspank
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 15 Août 2005 13:39:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

• Spank
Perso je n'ai pas vu de PSP fonctionner en vrai alors je n'ai qu'une petite idée de ce que pourrais être son rendu graphique parce quand on me dit que c'est de la PS2, ben je demande à voir ...


http://www.jeuxvideo.fr/html/download/jv-tv_3410.htm
C'est un comparatif, j'ai pas trouvé mieux...On voit pas le jeu sur PSP mais bon.
Cette vidéo m'avait laissé sans avis sur l'écran de la PSP puisqu'ils ne la montrent pas en jeu, alors que lorsque j'en ai vu une en fonction avec Wipeout (merci pour le nom, Xash) tourner en magasin, j'étais vraiment collé à la vitrine tellement j'ai halluciné.

Sinon Xash la tienne tu l'as eu où ? Car ces cons de Sony ont attaqué Lik Sang en les "accusant" d'en vendre aux clients européens avec comme prétexte les droits d'auteurs (...mais quel rapport mon dieu) et aussi pour avoir mis le manuel d'utilisation en "libre service" (bon là par contre ils ont une raison pour attaquer je pense), ils ont aussi interdit la vente de PSP sur Ebay et ils ont interdit d'en faire gagner...C'est n'importe quoi.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 15 Août 2005 14:33:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

Je continue à penser que la PSP a certes des points forts, mais pas ceux que l'on devrait attendre d'une console portable (solidité, autonomie, chargements rapides etc...) elle fait un peu "couteau suisse" et j'ai l'impression que les jeux sont pour l'instants un peu à l'écart avec le lecteur mp3, les photos, vidéo etc... et puis le fait que ça soit des UMD, ben je trouve ça un peu con parce que je vois aucun avantage à ce que ce soit ce format : ça se raye, ça prend de la place et il y a des chargements super longs ... si on compare avec les cartouches de DS qui sont toutes rikikis (peut-être un peu trop même), les chargements sont quasi-inexistants et ça peut tomber par terre sans presque rien risquer.

http://www.spank-the-racoon.deviantart.com
http://www.youtube.com/racoonspank
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 15 Août 2005 21:17:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

En même temps il existe un émulateur de DS pour PSP,
le stylé remplacé par le Joystick de la portable Sony.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 15 Août 2005 22:44:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

pour les jeux qui se jouent essentielement au stylet ça doit être abominable !

http://www.spank-the-racoon.deviantart.com
http://www.youtube.com/racoonspank
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 15 Août 2005 22:52:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 60
Inscription : 14 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

c'est surtout faux... ou du moin au stade d'experimentation...

Sinon les UMD on un boité de protection et juste une petite vitre où la lentille lit les données donc les rayures et la fragilitée :?

Masa ma PSP je l'ai acheté à un français vivant au japon et ayant deja exposté pret de 700 consoles donc no prob avec lik sang!
Ce que reproche Sony c'est que liksang exporte un produit en europe, donc sony fera moin de chiffre d'affaire la bas... et le plaisir des joueur on s'en fou en gros!
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 15 Août 2005 23:08:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Le plaisir des joueurs ne rapporte rien à court terme. Ces mecs se font des milliards en prenant telle ou telle décision, on va pas non plus leur demander d'être patient...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 16 Août 2005 11:24:53    Sujet du message :
Anonyme

regarde ce qu'on peut faire avec une arte 1Go et un flasher

System d'exploitation pogoshell
Regarder des film (Avi, mpg, wmv)
Ecouter des MP3 ou Wav
jouer à la gamegear, master system, Snes, Nes, PCE
Jouer à n'importe quel jeu GBA, GBC et GB (meme avec la DS pour les GB et GBC :) )

tu voit on fait pareil avec une DS
Haut
 
Message Publié : Mar 16 Août 2005 12:08:50    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 60
Inscription : 14 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ben écoutez... actuellement ça doit etre quelquepart en Lorraine

oui t'a donc besoin d'une carte de 1Go et d'un flasher, choses normalment inutiles pour la DS...
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB