* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 10:21:49
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 26 Avr 2005 19:32:43    Sujet du message : Gizmondo
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 157
Inscription : 15 Fév 2005
Localisation : A La Sentinelle, à côté de Valenciennes

Ce nom ne vous évoque peut-être rien et c'est assez normal car cette console portable reste dans l'ombre et peu sont au courant de l'existence même de la console.
Donc la Gizmondo est une console portable qui fait lecteur MP3, lecteur vidéo, appareil photo (intégré au dos de la console), SMS, MMS, GPS le tout en cette console.
Graphiquement, elle est plus puissante que la PSP et j'ai vu un jeu tourner par vidéo et ça a l'air bien.
La console a un line up de 89 jeux et sera disponible en France le 19 Mai 2005.

Quand au prix, il sera de 189€ pour la Gizmondo en édition smart ads mais les joueurs recevront des publicités selon leur goûts, leur localisation géographique. Par exmple, vous envoyer la bande annonce d'un film avec le cinéma le plus proche le diffusant. La société dit que ces publicités ne viendront pas vous interrompre si vous êtes en train de jouer, d'écouter de la musique ou d'utiliser les autres fonctions de cette console.
Sinon il existera encore 2 pack, un à 289€ et l'autre à 349€. Les détails ici.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 26 Avr 2005 19:44:55    Sujet du message :
Anonyme

voila le parfait exemple du couteau suisse

a qui se destine cette console ? au rebellz bouré de fric, qui ne savnt pas quoi acheter entre une console, un portable, un APN ou un lecteur MP3. il faut aussi penser que l'acheteur potentiel ne connait pas grand choses en jeux video, parceque, a mon humble avis, cette console va avoir autant de succes que la Lynx ou les clones de la GB qui resterons dans l'ombre a jamais.
Haut
 
Message Publié : Mar 26 Avr 2005 20:42:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

Ca me rappelle une autre console portable à une époque (dont je me souviens plus le nom), une vraie tuerie sur papier mais un flop car restée à jamais inconnnue du grand public.

Remontons encore dans le temps, les exemples ne manquent pas : N-Gage, les "couteaux-suisse" ne sont pas la clé du succès, la Neo Geo par exemple, temoin flagrant que la puissance ne fait pas tout...ou même la Jaguar qui prouve qu'une bonne liste de jeux est vitale...

Bref, on ne s'improvise pas constructeur de consoles, beaucoup s'y sont cassé les dents, même Sega et pourtant, ils avaient tout... je leur souhaite un avenir radieux mais ne nous leurrons pas : si vous êtes collectionneurs, foncez vite car on risque de pas en vont beaucoup en circulation... et enfin, quel suicide de débarquer comme ça croyant faire oublier la NDS et la PSP ? :roll:

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 26 Avr 2005 21:28:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 248
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Poitiers et ses Alentours

Et tout le monde est sur les fesses car la Gizmondo rafle 80 % du marché grâce au support de Microsoft et Squarenix, laissant les miettes à Nintendo et Sony !

Non, sans rire, Microsoft supporte la Gizmondo -sans rire ?- et avec un pack à 189 Euros en Europe, elle reste moins cher que la PSP (qui sortira en Value Pack le premier Septembre à 250 Euros).

Il faut voir que la vraie concurrente de la PSP, c'est Gizmondo, pas DS... dans son créneau, les concurrents de la PSP s'appellent GBA SP et Gizmondo. Le concurrent de la DS s'appelle... ben... rien d'autre... donc on a donc 100 % de DS... pour le marché des DS (belle stratégie de Big N; on crée un marché avec DS puis Révolution pour ensuite le dominer... ma foi... ) et pour le créneau PSP, quelque chose comme 90 % de GBA/GBA SP et 10 % de PSP... reste à savoir comment ça va évoluer, mais d'ici un an, ça sera 95 % PSP dans son créneau (vu que la DS bouffe des parts de marché du créneau PSP dans son créneau perso à elle via la rétro-compatibilité avec la GBA, vous suivez encore ?, de même que la Révolution, via sa rétro-compatibilité GC bouffera des parts de PS 3/X-Box 360 pour son marché perso à elle). Et si Microsoft ou Nintendo sortent des concurrentes directes à la PSP, un autre duel commencera. D'ici là...

"Indépendance toujours, Neutralité jamais"
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 16 Mai 2005 12:25:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

Ouais bof , un lecteur multimedia quoi ... j'ai vu un reportage dessus et pour l'instant les jeux (le plus important pour l'achat d'une console) n'ont pas l'air géniaux , un jeu de course où on dirige une espèce de disque et une copie de gta avec des petites améliorations grâce au wi-fi . Et puis pour le prix que ça coute , moi je préfère ma bonne petite DS avec plein de jeux que j'adore et des fonctions qui servent à apporter du plaisir de jeu supplémentaire , elles . Alors qu'un lecteur mp3 ou un appareil photo mais qu'est-ce qu'on en a à faire , c'est pas pour lire ses divX ou ses mp3 qu'on achète une console , c'est pour jouer ! Je me trompe ?

http://www.spank-the-racoon.deviantart.com
http://www.youtube.com/racoonspank
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB