* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024 01:09:34
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Pour vous, c'est DS ou PSP ?
La DS de Nintendo 92%  92%  [ 22 ]
La PSP de Sony 8%  8%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
Message Publié : Mer 23 Mars 2005 15:57:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

DS, parce que je peux peut-être l'avoir à prix cassé, et qu'il y aura des jeux que j'apprécie vraiment, comme Advance wars, Pokemon et Sonic.
C'est aussi simple que ça.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 23 Mars 2005 17:27:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 157
Inscription : 15 Fév 2005
Localisation : A La Sentinelle, à côté de Valenciennes

Pour ceux qui veulent la PSP, vous pouvez encore attendre.
Elle devrait sortir chez nous en Juin voir Septembre.
ET il y a une rumeur disant qu'il y aurait un autre retard pour Noël.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Mars 2005 20:24:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 157
Inscription : 15 Fév 2005
Localisation : A La Sentinelle, à côté de Valenciennes

Bon désolé pour le double post mais voilà ce que je viens de lire sur un site.

• Citer
Lors du lancement de la PSP qui se deroule actuellement aux USA, Sony en profite pour prevenir les futurs possesseurs de la PSP que la garantie de la console ne couvrera pas les pixels morts

En effet si ya pixel mort sur l'ecran cela ne sertai pas un defaut, donc Sony pas echanger ni rembourser !!

Sympa....


Merci Sony XD.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Mars 2005 11:47:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

moi je me suis acheté la DS et j'en suis particulièrement satisfait , les jeux sont très amusants et offrent un gameplay totalement nouveau et très jouissif . pour ce qui est des graphismes et de l'aspect exterieur de la console , je trouve que c'est très réussi même si la PSP fera peut-être mieux mais dans un jeu , ce ne sont pas les graphismes qui comptent : regardez voir wario ware , il est moche . mais il est absolument génial . mon cousin ( :evil: ) à osé comparer la DS (fermée) à ... un tank ! :shock: il est vrai que les deux consoles ne tiennent pas dans de petites poches ausi bien qu'une GBP mais j'ai personellement de grandes poches alors je m'en fous XD .
aucun (ou peu) de jeux de la psp m'interessent , par contre je sens que ma collection de jeux DS va s'agrandir rapidement avec mario 64 , wario ware , kirby , zelda , metroid prime , advance wars et age of empire (et oui c'est prevu !) et surtout , la DS coute monstrueusement moins cher que la PSP et le prix des jeux est en dessous de mes ésperances . bref , presque rien ne me repousse chez la DS et j'en suis très content .

http://www.spank-the-racoon.deviantart.com
http://www.youtube.com/racoonspank
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Mars 2005 11:54:28    Sujet du message :
Anonyme

• Spank
mon cousin ( :evil: ) à osé comparer la DS (fermée) à ... un tank ! :shock: il est vrai que les deux consoles ne tiennent pas dans de petites poches ausi bien qu'une GBP mais j'ai personellement de grandes poches alors je m'en fous XD


Vive les baggy :mrgreen:
bon sinon la DS est un peu "imposante" certes, mais pas plus que la Game Gear je crois. et ce quil ne faut pas oublier c'est qu'elle a 2 ecrans. Donc, forcement ca prend plus de place.


• Spank
aucun (ou peu) de jeux de la psp m'interessent , par contre je sens que ma collection de jeux DS va s'agrandir rapidement avec mario 64 , wario ware , kirby , zelda , metroid prime , advance wars et age of empire (et oui c'est prevu !)


c'est une des bonnes choses de la DS
car la PSP, a mon avis, va offrir des jeux pour un publique "mouton" c'est a dire, jeu de voiture, de foot, "a la metal gear". et c'est tout.
Alors que la DS offre un peu plus de diversitée, et est ouverte vraiment au tout publique avec Wario ware, Kirby, Zelda, tout le monde peut y jouer, mon oncle de 39 ans comme son fils de 8 ans (testé hier meme en reunion de famille) des gens un peu plus mature restant abordable comme metroid, Advance wars, et Mario.
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB