* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 06:52:28
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 03 Mars 2005 23:05:59    Sujet du message : Un peu d'imagination:vos idées farfelues
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Ouais,j'me suis dit ça peu etre sympa de poster ici vos idées farfelues qui pourraient constituer un scénar de jeu vidéo.

Allez,pour commencer je balance cette idée qui m'est venue en regardant une emission de JV.

Alors le principe ce serait un "Evil Zelda"

Le scénar c'est qu'une nouvelle force maléfique cherche a capturer la princesse Zelda.Mais apres sa derniere aventure,Link en a eu mare de lui courrir apres,il a donc décider de ne plus lui lacher les bottes et de l'enfermer sous surveillance dans son chateau.

Donc vous incarnez le nouveau génie maléfique et votre but est d'infiltrer le chateau pour capturer Zelda.Bien sur le bos de fin sera Link lui meme.Apres avoir battu Link,vous vous tirez avec la princesse.Et la Link il en a marre,il laisse tomber Zelda au main des forces du mal!
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Mars 2005 23:30:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

J'aurais bien proposé le scénar de mon RPG mais faut que ça soit farfelu alors bon...
Et puis il est long et je veux pas qu'on me le pique

Sinon j'ai aps d'idées :(

désolé mon post sert a rien -_-

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Mars 2005 00:36:55    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 121
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33

Je sais que je suis pas le premier à dire ça, mais j'aurai pensé à un Eggman the Genius, au lieu d'un sonic the Hedgehog.

Le but : Détruire Mobius avec des armées de Robot. Avec la possibilité de trouver les CE et la ME pour alimenter les robots en énergie.

Et bah, ce coup-ci, on met Sonic et toute la compagnie en boss, et Super Sonic en boss de fin.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Mars 2005 20:23:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Over the rainbow.

Un jeu de shoot avec des animaloïdes qui proposerait de créer le look de son perso (Race, couleur, classe, vétements, tatouages, couleur des yeux...) et dans lequel on aurait droit à des compétences (Bullet-time, Matrix-Style...)
et des armes de prédilection. Ensuite, on devrait faire des Deathmatchs, des CTF, des Assauts, et autre... En ayant droit à des acrobaties et au systéme de combat digbne de PoP: Warrior Within, mais avec en plus le droit d'utiliser les armes à feu... Sans oublier un mode Berserk, une possibilité d'utiliser les Chaos Emeralds pour avoir une Super-forme, et une possibilité de créer ses )propres combos, d'upgrader ses armes, d'accéder à différents "grades" grâces auxquels on débloquerait des compétences et des serveurs résérvés auc gradés...
Le must serait un mode "Motorball" (Voir Gunnm) Une balle, plusieurs participants équipés de Rollers, un terrain, le but est de faire passer la balle cinq fois à travers la ligne d'arrivée, tous les coups sont permis.
Je sais, je suis complétement taré.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Mars 2005 20:41:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

Un Sonic qui a un peu le même concept que Sonic CD, sauf que ce n'est pas à travers le temps qu'on voyage, mais à travers des monde...
M'enfin je m'explique:
Le monde "normal" où se trouvent Sonic, Eggman, Flickies et tous les autres (le monde original quoi)
Le "mauvais" monde où ne se trouvent qu'Eggman (qui a conquérit le monde et qui est mieux fringué) et les Flickies
Le "bon" monde où ne se trouvent (vous l'aurez deviné) Sonic, les Flickies et tous les autres
Le monde "neutre" où ne se trouvent que les Flickies

Scénar:
Eggman parvient à ouvrir une brèche à travers tous ces mondes, et rencontre son alter-ego, Eggman (nan sérieux?) du mauvais monde (t'façon y'a que deux exemplaires en tout =) ) et ils s'associent (moitier moitier disaient-ils, 75% pour moi et 25 pour toi) afin de conquérir les autres mondes...
Bien sur, afin de redonner un peu d'interêt à ce scénar un peu classique, les modifications d'un monde ont des répercutions sur les autres (par exemple, les têtes d'oeufs arrivent à conquérir Green Hill de "normal", le Green Hill de "bon" tirera vers le mauvais...)

M'enfin il est un peu compliqué à comprendre ce truc, mais bon j'ai pas tout précisé...

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Mars 2005 21:11:17    Sujet du message :
Anonyme

Les histoires d'eggman de differents mondes qui s'associent, y'en a deja eu dans le comic sonic =P
Haut
 
Message Publié : Ven 04 Mars 2005 21:23:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 271
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 37

---
Dernière édition par Spitles le Mer 06 Avr 2022 17:37:56, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Mars 2005 21:57:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

• Fast Ashadonic
Les histoires d'eggman de differents mondes qui s'associent, y'en a deja eu dans le comic sonic =P


Gneuuuuuh...
Je lui pas les comics Sonic, donc je ne pouvais pas savoir :roll:
M'enfin bon...

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Mars 2005 19:27:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

Non seulement, j'ai idées de jeux mais en plus, j'essaye d'en faire des faux screen et de les imaginer dans leur moindres détails. Souvent mes délires ont donné lieu à de vrais jeux !!!

Exemples choisis parmis tant d'autres :

- J'avais imaginé, il y a environ 6 ans, un jeu de plate-forme mettant en scène Mario, Luigi, Yoshi et Wario chacun avec leurs propres compétences... voeux exaucé.

- J'avais également, à la sortie du premier MarioKart, pensé aux armes qu'on pourrait retrouvé dans les suites : j'avais prédit, l'oeuf de Yoshi, les Bom-boms et les boules de feu de Mario (mais dont l'effet etait different, j'avais pensé à une sorte de mitraillette !).

- Encore mieux, j'avais imaginé un MarioPoly (mélange de Monopoly dans le monde de Mario) des années avant le premier Mario Party !

- Pour terminer, ma plus belle pièce était un jeu nommé "Mario vs. Sonic" et qu'est-ce que j'apprends dans une interview de Yuji Naka ? (rien d'officiel, cependant !)

Mais pour en revenir à mes moutons, en ce moment mon délire c'est un beat'em all basé sur mes perso. Voici en exclu, les commandes sur GameCube :
Tout compte fait, je vais le poster ailleurs < CLIQUEZ ICI ! :wink:

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Mars 2005 20:59:08    Sujet du message :
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 96
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Québec, baby

Moi j'avais pensé à un jeu, "Guys".
Ça serait un peu comme Worms. On peut créer notre héros comme on veut, une fille, un gars, cheveux, etc. Contrairement aux Worms, ils ont des pieds. Les armes seraient plus technologiques, ET ce ne serait pas tant que ça comme Worms... Ça serait un jeu d'aventure, plutôt que des missions lassantes. Un jeu d'aventure avec une histoire, et tout. Soit prendre les gentils, ou méchants. Bon, c'est pas fameux, mais bon.

Seigneur! Le forum tient toujours
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Mars 2005 22:12:22    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 360
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33

bah moi j'ai imaginé un jeu avec des musiciens high-tech:
par exemple pour la guitare quand on joue une note ça envoie une onde et on peux faire des accords(ce qui diversifie les attaques) mais disons que toutes les notes ne marchent pas sur tous les ennemis et plus on bat d'ennemi plus la musique de fond s'ameliore (et ça marche aussi avec d'autres instruments genre batterie (en portable sur un bras sinon on peux pas la transporter =P) le chant,etc...)

.
Image
Ma banniere sur Bashfr =D
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Mars 2005 22:51:32    Sujet du message :
Anonyme

Je pense que Rez sur dreamcast avait un principe semblable quoique plus simple....
Haut
 
Message Publié : Sam 05 Mars 2005 22:57:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Pas Raz,Rez.Et c'est pas le même,dans Rez tu diriges la bonhomme au bon endroit pour réeussir la musique si je ne me trompe pas.Moi une idée de jeu farfelue...
Un Beat them all qui serait alterné par des séquences de shoot them up,les deux séquences jouables à 4 avec pleins de persos au tir différent et un créateur de persos digne de celui de City Of Heroes mais dans un genre qui changerai selon le type d'univers choisi 8D
Et un créateur de coups spéciaux intégrer sans compter un mode online gratuit qui disposerai même d'une grande zone où tout le monde peut combattre ensemble et aussi un systéme de niveau très grand pour atteindre la version ultime de notre personnage!
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Mars 2005 23:14:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Over the rainbow.

J'en rajoute pour mon idée de jeu; Il pourrait y avoir un mode "Community" dans lequel on évoluerait dans une grande map, en s'échangeant armes, objets... Et où on pourrait faire du Roleplay, vous imaginez l'ampleur du truc? O_O
Et même, un mode coopération comme celui du Seigneur des Anneaux: Le retour du roi, où on pourrait fracasser de l'enculé à plusieurs (Imaginez 10 personnes utilisant leurs compétences pour empêcher des armées de Méchas
d'attaquer une base alliée...
Un mode "Ragnarök" jouable à style 150 joueurs par serveurs; chaque joueur choisit un camp (Chaos ou Lumière) et s'ensuit une succession de batailles épiques, comme une grosse campagne, qui se termine par une bataille finale, au soleil couchant, avec la ziq' du SDA en fond...
Bien sûr, le jeu serait customisable à l'infini grâce à l'éditeur du jeu, aussi simple à utiliser que celui de NWN...
Trop bien!!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Mars 2005 23:46:03    Sujet du message :
Anonyme

• Talnik
Pas Raz,Rez.




• Citer
Je pense que Rez sur dreamcast avait un principe semblable quoique plus simple....


J'aimerai qu'on lise correctement ce que j'ecris avant de dire quoi que ce soit....(et je previens tout de suite, je n'avais pas édité mon message)
Haut
 
Message Publié : Sam 05 Mars 2005 23:58:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Ah bah désolé,j'ai mal lu(en plus je suis sensé porter des lunnettes moi,mais elles sont cassées ^^;)
Fin du HS
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB