* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 07:48:48
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 16 Fév 2005 18:21:47    Sujet du message : Space channel 5 (1 et 2)
Anonyme

j'ai envi de parler d'un bon jeu qui sort un peu du commun et qui plus est est unique en son genre

Space channel 5 ^o^

c'est quoi ?

space channel 5, c'est un jeu ou on doit danser en rythme, pas comme DDR ou on a les pas et on doit les reproduire, non, deja sa se joue a la manette.
le systeme de jeu est sympa, des extraterrestre (la pluspart du temp, sinon on peut danser contre des humain, ou alors exploser des petites comettes) danses, et on doit apres, reproduire la meme chose, dans le meme rythme. c'est vraiment sympa.

l'histtoire (du un, car j'ai pas encore le 2). une fille, Ulala est reporter chez une petite chaine de TV, elle est la 1ere sur les lieu, a se rendre compte que des extra terrestre, nommé les Morolien qui forcent les gens a danser, pour les vaincre, elle doit donc danser mieux qu'eu.
niveau graphisme c'est pas mal, dans la plupart du temp les personnages sont en model 3D et se deplacent sur une "cinematique".
on retrouve aussi dans ce jeu un personnage de notre monde "Space Michael" (michael jackson) qui a la voie du vrai michael jackson =p

la durée de vie est un peu limitée, mais les fan ne se lanssent pas de le recomencer :p une fois fini le jeu, on a acces au mode extra, c'est le meme jeu avec certain endroits differents.

ce jeux existe a l'origine sur Dreamcast, il y a aussi Space channel 5 Part 2 sur dreamcast en japonais, le jeu a ensuite été reporté sur Playsation 2, et ensuite sur GBA
le portage sur GBA est baclé, baclé de chez baclé, c'est le meme jeu, sans les voies, en beacoup beacoup plus moche, les graphisme laissent a desirer, et, contrairement aux autres portages de jeux Dreamcast, il n'y au aucun petit "plus" c'est exactement le meme jeu, en version portable et beacoup moin bien refait.

voila :mrgreen:
Haut
 
Message Publié : Mer 16 Fév 2005 18:25:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Over the rainbow.

Je l'ai. :p L'est délire, mais je capte RIEN aux contrôles, résultat, me fait exploser à chaque fois. Bon, en même temps, j'l'ai en version originale.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Fév 2005 18:42:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 360
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33

Moi j'y ai joué en demo... aaaaaaaa comment j'aime pas (enfin c'est surtout que je suis tres tres nul XD)

.
Image
Ma banniere sur Bashfr =D
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Fév 2005 22:18:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

A noter (parce que j'ai pas eu la chance d'y jouer), le concept est novateur. En effet dans DDR, on reste trop fixé sur les flèches et du coup on ne voit pas son avatar danser, c'est relou. Ici, ce n'est pas le cas, c'est ça qui est génial, y'a pas de flèches sur l'ecran !

Votre mémoire sera mis à l'epreuve puisqu'on vous cite les pas à faire oralement (donc il faut les retenir !) mais les reflexes également, il faut pas se gourrer quand il faut "shooter" : il faut dégommer les extra-terrestre et sauver les humains (pas l'inverse !). J'adore ce jeu unique en son genre... un jeu pas con et accrocheur

C'est aussi la bande-son qui me fait le plus triper en ce moment, je m'en lasse pas !

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Fév 2005 23:02:45    Sujet du message :
Anonyme

c'est vrai ^^

et quand dans le mode extra on se retrouve dans les couloirs du niveau 2 les morolien disent 12 fois right left, et a la fin ca fait right left en beacou plus rapide @_@ la faut de la memoire
Haut
 
Message Publié : Dim 27 Fév 2005 02:42:47    Sujet du message :
Anonyme

Plutot que de créer un nouveau topic a cet effet, je vais parler ici de Space Channel 5 Part 2.

Aprés la crise des moroliens, ceux si vivent apparement en paix avec l'espèce humaine. mais une nouvelle menace fait son apparition. Cette fois si, ce sont des robots danceur qui menacent la paix de nos cher telespectateurs. Heureusement, Ulala est la, toujour en quète de scoop !
D'autres personnages deja connu sont de la partie: Pudding du canal 42, Jaguar de la Tv pirate, Space Mickael et ses "ouuuh" passionés, le chef morolien. Un nouveau personnage fait egalement son apparition: Pine, la policière de l'espace (on la croirait sortie du manga Cobra)

Ce jeu apporte pas mal de nouveauté par rapport a son predecesseur.

Graphisme: les decors sont a present modelisé au lieu d'etre un simple cinematique. les erreurs de placement de personnages par rapport a la perspectives sont donc eliminées.

modes de jeux: outre le mode un joueur normal et extra, nous avons desormait:
- le mode deux joueur: un joueur se charge des direction, le second des boutons A et B
-le mode survival: finissez les enchainement sans vous tromper, sinon recommencez
-le mode survival deux joueurs.

Gameplay:
Un tas de chose on été modifié.
Le taux d'audience est propre a chaque niveau, et non global comme dans sapce channel 5. Lors d'un combat, une partie de votre taux d'audience est converti en point de vie. Donc plus vous avez d'audience, plus vos point de vie seront elevé, trés utile contre les boss !
desormé, une pression sur le bouton B se traduit non plus par "chu" comme le bouton A, mais par "Hey" et un mouvement vers l'arrière lors d'une fase de dance.
Certaines fois, les bouton devront etre maintenu plus longtemps
Des duels aux instrument (guitarre, batterie) font leur apparition. La direction sur laquelle vous appuyez n'a pas d'importance, respectez juste le rythme.
Parfois les ennemis chantent avant de faire leurs mouvement, attendez que vos amis ai a leur tour chanté avant de repeter l'enchainement.

Le nombre de reportage passe de 4 a 6, et les derniers sont trés ardu.
La musique est toujour entrainante et variée.

Bonus:
Bah oui, des petit bonus ça se refuse jamais =)

Un mode costume est present. Ulala change de tenu a chaque reportage, et quand vous rejouez un reportage terminé, vous pouvez vous permettre de choisir ses fringues et son micro.
Outre les costumes present dans le mode un joueur, vous pouvez en gagner en mode deux joueurs ou survival. Mais cela ne fait il que changer la tenue vestimentaire de Ulala ? Non ! vous pouvez selectionner les apparences des autres personnages. Jouer avec Pudding ? facile ! Avec la grand mère du premier reportage ? c'est possible ! Avec space Mikael ? Le mechant de l'histoire ? un morolien ? un robot ? Une fille en maillot de bain ? Soyons fou !

Et en lisant les profils de certain personnages, vous obtennez des nouveaux accessoires qui servent de micro. Et je peut vous garantir que voir parler votre personnage dans un poireau ou une grosse chope de bierre, c'est plutot marrant XD
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB