* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 03:57:06
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 14 Fév 2005 23:08:41    Sujet du message : Ze Player, le site qui va te culturer la tronche
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 248
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Poitiers et ses Alentours

Outre l'aspect purement publicitaire de ce sujet, je veux qu'il devienne ici un terrain pour parler du site auquel je participe, Ze Player, ce que vous pensez, etc... mais avant tout, un peu d'histoire.

Il y a un an, un certain Jibé décide de monter un site ayant pour but final de parler des jeux vidéos... oui, ça peut sembler banal à première vue, mais l'optique est vraiment intéressante... il ne voulait aucun test, aucune preview ni aucun dossier, mais voulait des articles posant des questions très intéressantes, sur le pourquoi, sur le comment, et surtout, se souvenir comment c'était avant, voir comment c'est aujourd'hui, et prévoir ce qui se passera demain.

L'équipe s'agrémente de quelques gonzes: Fab, puis Nikro, Carnage et Rhadamante, et il y a un ou deux mois, moi, MTF le bien nommé.

Le site se place dans une optique vraiment particulière des jeux, et il ne vole pas son titre: "Le jeu vidéo pas pareil qu'ailleurs"... Ze Player, c'est un hommage à la façon de parler des jeux à la manière des Ultra Player, des Tilt! ou des Joypad de la bonne époque, avant l'arrivée de la Playstation, là où Sega et Nintendo se faisait une guerre sans pareille. C'est une vue différente sur les jeux.

Le site, là, à trouver son concept, et commence à prodiguer un bon niveau de vie, avec une mise-à-jour par semaine, grosso modo. Ce qu'il faut, c'est un peu d'amélioration, néanmoins... et de fait, vos critiques nous aideraient vraiment à progresser. Je vous invite donc à visiter www.zeplayer.com , et à venir ensuite ici en parler, ce que vous aimez, ce que vous aimez moins, ce que vous détestez... aidez-nous! Je peux vos garantir que le jeu en vaut la chandelle.

"Indépendance toujours, Neutralité jamais"
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Fév 2005 00:25:32    Sujet du message :
Anonyme

Ulalynx reading report show !!

salut les loustics de l'espace, ici Ulalynx pour une emission particuliere
j'enquette sur le site Ze player !!

quand j'ai cliquer sur le lien
"Oh (encore) un site de jeux video 8D"
quand j'ai lu quelques article (croyez pas que j'ai tout lu, ni lu tout ca en 5 minutes, MTf m'en a parler ya un pti temp de ça)
"ben ca change de jeuxvideo.com et des autres site ou ya toujour la meme chose !!"

Why ? because ....

ben en fait la on des des vrai articles, et pas des repompres d'autres sites ^^ et en plus on ne surf pas sur les vagues du moment... moi je sent vraiment que c'est bien tenu et que c'est serieux.
et puis c'est illusté de dessin, pas QUE d'artwork repompé ya du boulot et ca donne encore une bonne impression ^^
et puis les articles sont plus ou moin neutres, je pense qu'on ne trouvera pas des "c'est nul car j'aime pas" mais plutot des " c'est nul car >inserez des argument constructifs ici>"

bon sinon quelques reproches (ben oui quand meme) :mrgreen:

la mise en page de la page d'accueil est cool, et bonne mais le reste c'est pas tip top, je m'explique
regardez cette page
http://mtflerenard.free.fr/articles.htm
sur la droite une colone vide :/ pas top. et (attention je me trompe peut etre) il n'y a pas d'autre article ? si oui, ou sont t'ils ? pas d'acces aux archives ?

enfin bon, c'est un bon site ^^ moi j'aime bien ca change et c'est bien ^_^

argument ultime qui sert a rien (faut bien de l'inutile dans mes post, sinon je perd ma reputation moué)
[mode canadien]
Jibé et MTF sont full cute =D
[/mode canadien]

C'etait Ulalynx en directe de L'espace Temp 6 sur Channel 2236
Stay tuned
Haut
 
Message Publié : Mar 15 Fév 2005 18:42:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 523
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Tours (prend Dame et fait échec)

J'ai commencé à regarder, c'est vraiment sympa comme site^^

par contre pas plus d'un article par jour.... je viens de lire celui de Zelda.. j'ai mal à la tête ^^'

Quelle époque peut mieux que la nôtre comprendre l'Inquisition médiévale, à condition que nous transposions le délit d'opinion du domaine religiueux au domaine politique ?
Régine PERNOUD
Le Moyen Age n'était pas obscurantiste. Quand je vois l'impact des sectes sur nops contemporains, je me demande où est l'obscurentisme.
Jacques LE GOFF
Ls conventionnels faisaient couper le cou à leurs voisins avec une extrême sensibilité pour le plus grand bonheur de l'espèce humaine.
CHATEAUBRIAND
C'est une grande erreur de croire qu'on honore sa patrie en calomniant ceux qui l'ont fondée.
Ernest RENAN
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Fév 2005 22:10:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

J'aime l'ambiance très "Joypad de la grande époque", des testeurs qui restent surtout des passionnés qui jouent et qui racontent un peu leur vie, ça j'adore !

Je garderai en mémoire l'article où les 3 jouent à Mario Party puis Tetris Battle Gaiden (chose marrante, j'adore moi aussi défier mes potes sur ce jeu !) avec les commentaires délirants, je suis fan. Ca change des eternelles débat sans fin récurrents dans le domaine du JV

Seul reproche, c'est ecrit trop petit pour mes yeux fatigués déjà en vitrine... :roll:

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Fév 2005 00:28:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

J'viens de me taper l'intégralité de la fic de Steph' (que mon cerveau n'a pas cru bon de me rapeller que j'avais déjà lu le début) et je suis au bout du rouleau... Alors tu penses vien que l'interview sur le rédacteur de Canard PC, ça m'a achevé...

C'est d'ailleurs comme ça que je me suis rendu compte que le monde du magazine vidéo-ludique est mort avec mon enfance. Car je conaissait Joypad avant, je le connaît encore maintenant (je passe tout les matins devant une librairie), mais j'ignorait tout des changement qui s'y étaient opérés...

Pour ce qui est des critiques, j'suis pas resté longtemps sur le site, donc je sais pas si ce que je vais dire a une quelquonque valeur... Je trouve que c'est pas clair. On a des articles récents proposés, on a de belles couleurs (2 ou 3, parfois 6 quand il y a une image), mais rien ne saute à l'oeuil. je voulais lire un test, je savait pas où le chercher... Alors j'ai abandonné (je sais, je suis con, je représente 75% de ton lectoriat).

Par contre tu dis juste, le peu que j'ai lu sur ce site respire la passion...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 19 Fév 2005 03:50:13    Sujet du message :
Anonyme

les articles sont vraiment interressant, on sens que e sont des pationnés qui ecrivent. Le seul reproche que j'aurai a faire, ce serai qu'il faudrai mettre en valeur les different articles plus qu'ils ne le sont deja ^^;
Haut
 
Message Publié : Lun 28 Fév 2005 20:37:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 248
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Poitiers et ses Alentours

Zou, update sur Ze Player.com! L'article nouveau, de Jibé lui-même, vous narre les idylles de Ryo de Shenmue! Mais qu'attendez-vous là? ALLEZ-LE LIRE! RAAAH!

Plus sérieusement, n'hésitez pas à poster ici vos critiques, on tente de faire évoluer le site... on sait, l'update a eu un poil de retard...

Mais là on y est, yeah! Alors rebondissez, n'hésitez pas! Et non je ne fais pas de freepost!

"Indépendance toujours, Neutralité jamais"
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 01 Mars 2005 05:33:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 656
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Dans mon lit

• lynx ashadonic

[mode canadien]
Jibé et MTF sont full cute =D
[/mode canadien]


Pas canadien, québécois! Car le reste du Canada parle anglais... =P

Sinon, j'ai regardé quelques articles, et j'ai ajouté le site à mes favoris! Pour sûr, c'est pas que de simples tests (À part p'têt celui de la DS, mais j'imagine que c'était quand même un grand évênement... =P)!
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 08 Mars 2005 01:26:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 248
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Poitiers et ses Alentours

Hop, je relance encore un coup, et oui, mais on discute actuellement d'un forum pour ZP, donc de quoi arrêter de vous embêter de par la zone. Pour ceux qui souhaiteraient acquérir la DS, un petit article de Fab sur Wario Ware: Touched et Project Rub, de quoi finir de vous convaincre, petits escoflards!

Et s'il y a deux ou trois fans de ce que je fais dans les environs [en grattant sous la mousse, on doit pouvoir en trouver un], toujours ma petite BD et mon titre illustré, yipikaï. Donc idem, faites publicité autour de vous, dites critiques, hugues, etc...

Ah, en passant, refonte de la partie "Articles" pour le bonheur de vos yeux chamarées, petits veinards, vous connaissez pas votre bonheur.

"Indépendance toujours, Neutralité jamais"
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB