* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 08:38:35
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 23 Fév 2005 20:26:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

• Max_The_Echidna
• Terry_The_Hedgehog
(j'ai réussi à finir le premier niveau en me faisant tuer qu'une seule fois! ouaaaiiiii xD; )

HS // Moi je l' ai fini en me faisant tué aucune fois 8) , c' est simple tu tire de partout XD \\ HS

(desoler pour ce HS)


moi j'ai fini metal slug 1 en me faisant tuer que 2 fois waiii ~~ *sort*
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 23 Fév 2005 20:30:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 123
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Bordal

• Fast Ashadonic
Mean Bean machine donne t'il un resultat ?


Bouge pas, je sors ma Nomad... *schrombgllglglglglpaf aïe pas l'étagèreuh*

Alors, nous disons..
Sonic & Knuckles : version Euro / Pal
Mean Bean Machine : vers. Asia / Pal
Nomad : Mode NTSC

Résultat : Get blue spheres, stage 045297129
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 23 Fév 2005 20:58:08    Sujet du message :
Anonyme

Oki doky, merci de l'information. On ne peut decidement pas faire tout les stages spéciaux je pense xD

Mais alors, les Chaos Emeralds ne sont pas sir rares que ça ! o_O

Fin du hors sujet
Haut
 
Message Publié : Mer 23 Fév 2005 23:05:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

/me viens de repenser a son enfance...

Personne n'a cité LE jeu!
Vous connaissez Bubsy? Le lapin qui peut planer et qui arrète pas de faire le con quand il meurt! (première fois dans un jeu ou je faisais exprès de crever 8D;)
Et bien dans ce jeu pas très connu sur MD, le moindre coup tue, ça peut ètre une soucoupe volante ou un petit ennemi, on meurt sur le coup.
Et comble du sadisme, le jeu est encore plus rapide qu'un Sonic! Vous voyez meme pas ce qu'il se passe tellement ça va vite! Alors imaginez pour éviter le moindre petit coup! :P

Screen:
http://img12.exs.cx/img12/8227/bubsyjue0016di.png
http://img12.exs.cx/img12/7752/bubsyjue0037dd.png

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Fév 2005 18:44:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

C'EST UN CHAT ! XD

j'ai jamais fini le 1 mais j'ai fini le 2
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Fév 2005 19:43:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Merde, qu'est ce que j'ai mis lapin moi, t'as raison o__O'...

J'ai jamais essayé le deux, tu pourais me l'envoyer si tu l'as en rom ?

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 24 Fév 2005 22:11:32    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 151
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Somewhere between the earth and the sky... I think...

Ouais Bubsy c'est un classique de dificulté... Et je suis témoin pour la
rapidité, Sonic peut retourner passer son permis. <.<

Tourne et tourne en rond.
Le veilleur est dans le buisson. Contournons.
Quand le veilleur partira-t-il ?
A la naissance d'une très longue nuit.
Lorsque l'oiseau du matin prend son envol.
Qui est épié par
c e l u i d e
DERRIÈRE ?

[Terranigma - Castle Sylvain]
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 25 Fév 2005 05:29:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 95
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 40

a se foutu chat avan de reussir a le finir j'ai soufer sa c'est un jeu sadik

Image

http://leshoaxdedinelo.forumactif.com/
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Mars 2005 20:23:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Je reviens de nouveau avec Aladdin, avec du nouveau sadisme a proposer.

Pour ceux qui ne connaissent pas:
La carpette (tapis) fonce de plus en plus vite dans un niveau, et on voit une main de génie apparaitre systématiquement a droite de l'image, et elle nous signale qu'un rocher approche, il faut l'éviter évidemment, car un coup et on meurt...
Ben imaginez vous a la fin du niveau, avec la carpette qui fonce a toute vitesse, et qu'au lieu d'attérir sur main, vous arrivez sur...ça:
Image
Faut compter sur sa chance, et si on trouve pas, faut tout refaire! :P

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Mars 2005 20:32:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

R-type ! O_O



post très contructif
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Mars 2005 21:59:14    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Non,R-Type Leo,pas R-Type,mais cette série c'est de la diffculté à n'en plus finir(Alex et moi on a finit R-Type Leo à 2 c'était super chaud,si je laggais pas,on aurait fini le jeu plus vite)
La série des R-Types est difficile,mais certains passages de certains jeux peuvent êtres chiants(mais le pire sadisme c'est refiler un jeu pas traduit à un type qui pige keuhdal à l'anglais,ce qui as fait que Metil et moi on a glander plus d'une heure dans Breath Of Fire 4 avant de se rendre compte qu'il fallait juste allez faire dodo à l'auberge *_*,mais à cette époque j'avais pas encore 20/20 de moyenne en anglais))
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Mars 2005 22:29:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

• Arkangel
Je reviens de nouveau avec Aladdin, avec du nouveau sadisme a proposer.

Pour ceux qui ne connaissent pas:

La carpette (tapis) fonce de plus en plus vite dans un niveau, et on voit une main de génie apparaitre systématiquement a droite de l'image, et elle nous signale qu'un rocher approche, il faut l'éviter évidemment, car un coup et on meurt...
Ben imaginez vous a la fin du niveau, avec la carpette qui fonce a toute vitesse, et qu'au lieu d'attérir sur main, vous arrivez sur...ça:
Image
Faut compter sur sa chance, et si on trouve pas, faut tout refaire! :P


Et après on se retrouve sans aucune indication xD
Encore heureux que pause,AABBAABBAABB résoud tout 8D

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Mars 2005 00:23:24    Sujet du message :
Anonyme

Je me permets de sortir du sujet, voire de faire un redite, mais voilà : dans Alladin (sur Super Nintendo), je n'arrive pas à passer le boss du 1er niveau. Ce dernier ne cesse de donner des coups de couteau et se retourne systématiquement dès que j'arrive dans son dos. Comment vous faites vous ?
Dioxaz : j'ai lu, sur Segakore je crois, que l'on obtient dix niveaux avec n'importe quelle cartouche et 32767 avec Sonic 1...
Haut
 
Message Publié : Sam 05 Mars 2005 00:41:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

• Hell Pé
je n'arrive pas à passer le boss du 1er niveau. Ce dernier ne cesse de donner des coups de couteau et se retourne systématiquement dès que j'arrive dans son dos.


Je n'ai pas la version Super nes, mais si c'est le meme boss, balance lui des pommes en continu, ça devrait faire son effet ^^

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Mars 2005 11:44:29    Sujet du message :
Anonyme

Les deux version n'ont rien avoir ! Moi je l'ai, il faut l'avoir au moment ou il levent son sabre.
Haut
 
Message Publié : Sam 05 Mars 2005 17:11:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Alors alors alors...

Breath of Fire 3 (PS1) :
-Le boss de fin (ca fait 8ans que ma sauvegarde est devant lui : je l'ai toujours pas battu)
-L'autel de Maria dans le labyrhinte obscur...on s'en approche, on nous dit "Viens et prie devant l'autel" gnagnagna...il faut bien sur resoudre cette "enigme" pour passer. Je cherchais comme un con à appuyer sur tout les boutons pour trouver un bouton "prier", alors qu'en fait il fallait juste se mettre devant l'autel et ne plus toucher à la manette pendant 10 secondes pour que le chemin apparaisse...
-Le boss du premier volcan...aaaahh, Shû et moi on s'en souviendra...qu'il est chiant et long...j'ai du mettre 8mois à le passer, voir plus...maintenant ma sauvegarde est devant le boss de fin depuis 8 ans, alors que celle de Shû, elle est devant ce boss depuis 8 ans 8D
-Juste avant le boss de fin, Maria, celle ci nous parle...longtemps...on a droit a plein de flashback...et en tout, on doit passer 1h15 (j'ai compté) a tapoter le bouton "X" pour que Maria nous pose enfin une question. Maria propose à Ryu (héros) de rejoindre ses rangs et abandonner ses pouvoirs, ou de s'opposer à elle. J'ai choisit "rejoindre Maria", et...oh, Game over...alors que l'autre choix menait au boss de fin...et bien sur, avant le choix, on ne peut pas sauvegarder, donc si on creve face au boss de fin, bin...faut se retaper tout le blabla de Maria...


Sinon, tiens tiens, je suis pas le seul à connaitre Bubsy :)
J'ai eu le 2 (je me souviendrai toujours de la cartouche plus grosse que les autres), j'ai mis longtemps à le finir. Ce jeu il est génial mais dur, et je confirme qu'il est souvent plus rapide que Sonic.

Pour get blue sphere, je me souviens des 277 boules ou je sais plus combien qu'il faut "convertir" en rouge lorsqu'on met la cartouche de S&K avec celle de DBZ...


Sinon, en truc sadique, le passage de Emerl VS Knux et l'entrainement de Rouge reste inoubliable question sadisme dans Sonic Battle.

On peut aussi placer certains jeux pokemon...genre le championnat final de Pokemon Colosseum ou l'arène des jumeaux psy de Saphir/Rubis.

Quoi d'autre...plus rien ne me vient en tête je pense...

EDIT : Ah si, la quete de feu niveau 5 de Survival Project 8D

Sinon y'a l'inoubliable Azure Dreams de PS1, que j'ai reussi à finir apres...6ans de jeu. Et apres ça, je ne m'en suis toujours pas lassé :P
Le plus chiant dans ce jeu reste le systeme de sauvegardes, mais ce qui me fait bien marrer, c'est qu'on peut foutre le bordel dans la ville...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Mars 2005 17:35:27    Sujet du message :
Anonyme

• Citer
Les deux version n'ont rien avoir ! Moi je l'ai, il faut l'avoir au moment ou il levent son sabre.

Euh, moi je le vois avec deux sabres qui clignotent très très très très vite...
Pour en revenir au sujet, c'est à dire le SADISME, il y a une banane dans Donkey Kong 64... euh... impossible à attraper. Dans Galion Tout Glauque, avec Diddy, dans le poisson mécanique... Mathématiquement le timer ne permet pas de dégommer toutes les cibles, même en faisant un sans-faute. Comment, dans ce cas, dépasser le score de 200 bananes ???
Haut
 
Message Publié : Sam 05 Mars 2005 19:11:18    Sujet du message :
Anonyme

Masa: je l'ai fini 20 fois moi Breath of Fire 3 XD
Et c'est Myria, et non Maria...
Haut
 
Message Publié : Sam 05 Mars 2005 20:01:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Une qui plaira à Gimlao.
Dans Illusion Of Time (SuperNes), pendant les énigmes du peintre qu'on doit résoudre pour libérer Flora, le "changement" de la dernière pièce (j'hésite à le dire ici, car ça serait peut-être dévoiler le mystère pour d'éventuels futurs joueurs de Illusion of time).

Une autre, dans Mega-lo-mania (Megadrive). Une des dernières îles, de la 8eme ou 9eme époque, se déroule sur 4 secteurs isolés pour 4 adversaires.
Deux de ces secteurs n'ont que l'arme atomique (annihile complètement le secteur, et fait donc perdre la partie au joueur touché si il n'a pas d'autre secteur, ce qui est le cas ici, puisqu'on ne peut pas coloniser ailleurs !) et la défense atomique (contre-attaque directe, qui, si elle ne présèrve pas notre secteur, envoie une autre arme atomique sur le secteur adverse).
Si les IA choisissent leurs secteurs et qu'ils nous laissent un secteur à arme/défense atomique, il suffit:

-De se prendre une arme atomique, même si on est "défendu";

-De se prendre UNE soucoupe volante (arme volante surpuissante), puisqu'il faut une centaine d'hommes par soucoupe et qu'on ne peut pas en avoir des masses vu que c'est quand même la fin du jeu;

-Qu'un adversaire pose UNE défense atomique, puisque la seule attaque possible est à l'arme et que la moindre attaque nous fait perdre, même si l'adversaire était le dernier...

En gros, crise de nerfs.

...En fait, la simple arme atomique est une forme de sadisme dans ce jeu, puisqu'elle rase complètement un secteur et tout ce qu'il pouvait contenir, résultat: une pression constante, à moins d'avoir l'anti-arme atomique, qui coûte quand même cher.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Mars 2005 22:25:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 40
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

Pour ma part,certains temps dans F-Zero Falcon Densetsu,enfin dans le Zero Test sont sadiques...J'ai en mémoire ces deux coupes d'or qui m'ont résisté pendant plus d'un an...Les enflures...

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Mars 2005 12:58:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Comment se fait-il que dans un topic dédié aux passages sadiques des jeux videos, on ai pas encore parlé des légendaires...

PERMIS DE CONDUIRE DE GRAN TURISMO >_<

...désolé, c'était plus fort que moi

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Mars 2005 13:06:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 193
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Devine?

Je sais pas si sa a deja été dis mais y a aussi sur nes!

Contra III et Alex Kidd et KID CHAMELEON Des jeux assez dur quand meme !
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Mars 2005 17:16:13    Sujet du message : passage sadique dqns LBA
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 132
Inscription : 04 Mars 2005
Localisation : Sur mon forum

Dans un jeu que vous ne connaissez peut-etre pas :Little Big Adventure 2(LBA2) a un moment il faut sauter de pierre en pierre pour arriver ur la terre ferme et a la toute derniere pierre il n 'y a qu'un seul endroit qui est bon pour sauter et si on y arrive il y a un monstre qui sort de l'eau et qui t'empeche d'arriver de l'autre coté.heureusement que j'y suis arrivé!

PS: je savais pas ou mettre ca alors je le met ici : si je veux vous montrer mes hoaxes ca peut marcher de mon PC ou je dois les mettre sur mon site au préalable ?

Youpi! enfin quinze ans ! Qu'est ce que je peut faire de nouveau maintenant ?
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 06 Mars 2005 22:49:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

• HS
PS: je savais pas ou mettre ca alors je le met ici : si je veux vous montrer mes hoaxes ca peut marcher de mon PC ou je dois les mettre sur mon site au préalable ?


réponse B : "je dois les mettre sur mon site au préalable"

La FAQ, c'est pas fait pour les morbac...

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 08 Mars 2005 15:25:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Webmaster

Message(s) : 1636
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 29
Localisation : Le Havre - France

• EggDestroyer
Une qui plaira à Gimlao.
Dans Illusion Of Time (SuperNes), pendant les énigmes du peintre qu'on doit résoudre pour libérer Flora, le "changement" de la dernière pièce (j'hésite à le dire ici, car ça serait peut-être dévoiler le mystère pour d'éventuels futurs joueurs de Illusion of time).


Tu trouves ce moment sadique toi ?... Moi j'ai pas eu de mal... :mrgreen:

Sinon dans Survival Project, dans les Quête de Feu, quand un monstre me pousse dans la lave j'met un temps avant de pouvoir bouger et s'ils continuent, c'est le suicide assuré... -_-
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB