* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Mumble
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 20 Oct 2017 09:00:12
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 30 Jan 2011 02:50:20    Sujet du message : [PSP] Final Fantasy Type-0
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 107
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Anciennement nommé Agito XIII, ce FF comportera 4 épisodes (Type 0 à Type 3 :p ) et ce premier opus tiendra sur 2 UMD. Il sortira au Japon au second trimestre.



• Gameblog
L'attention sera portée sur les personnages, et une grosse part du jeu reposerait sur le multijoueurs. Le jeu s'ouvre sur une invasion de la nation des personnages principaux par leurs voisins (un empire dirigé par le Cid de ce FF, pour l'anecdote). Ces personnages sont des étudiants dans une école de magie, destinée à former les protecteurs des cristaux de la nation. Il y aura un total de 14 personnages, parmi lesquels former son groupe. Parmi eux, Machina et Rem.

La structure de base du jeu s'articule autour d'ordres de mission lancés par la nation, qu'il faudra exécuter. Au travers de la carte du jeu, on bougera de mission en mission vers les différents théâtres d'opération. Le joueur pourra à loisir se concentrer sur la complétion des objectifs ou la mise en déroute de tous les ennemis. Si les 14 personnages suivent tous de lieu en lieu, on n'aura en même temps que 3 personnages pour les batailles. Si l'un meurt, il peut être remplacé par un des personnages "de réserve". Le jeu fera également intervenir sa composante multijoueurs à cette occasion. Cette partie du jeu semble centrale, inscrite dans le design depuis les débuts du projet, même s'il était destiné au départ aux téléphones portables (ils comptaient d'ailleurs reprendre pour base le multi de Before Crisis Final Fantasy VII).

Le concept principal est qu'on n'a pas besoin de rassembler tout le monde pour jouer. On y joue en solo, et on peut coopérer avec d'autres pour de brèves sessions. Lorsque les autres joueurs se connectent pour aider, ils sont limités à trois minutes. On peut étendre cette durée si on est performant en jeu, mais il n'y a pas à proprement parler de jeu en multijoueurs "en continu".


Image

ImageImageImage
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB