* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 00:08:18
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 22 Août 2011 19:48:39    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

À vrai dire, la portabilité des jeux NGC sur Wii m'avait beaucoup surpris au début. Je pensais qu'à l'instar de la DS qui a définitivement enterré la famille Game Boy, la Wii tirerait un trait sur cinq années médiocres de Nintendo (sauf Melee et Eternal Darkness)... La faible avancée technologique de la Wii les aura sans doute dissuadés en phase finale de développement. Mais bon, les années ont passé, et comme la famille Martin ne sait sans doute plus ce qu'est une Gamecube, allez hop à la trappe ! Un peu nul j'avoue.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 06 Oct 2011 18:28:52    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Le nouveau jeu 3DS de Keiji Inafune (Street Fighter, Megaman), qui, rappelons-le, a quitté Capcom pour fonder sa propre boîte.



Ça a l'air épique.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 06 Oct 2011 19:12:36    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Voilà un chara design frais, coloré et fantastique! Je suis fan!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 06 Oct 2011 20:49:39    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

C'est bien du Keiji Inafune, on ressent bien la touche Rockman classique dans cet univers (le héros ressemblerais presque à Beat)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 09 Oct 2011 18:27:49    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

La Wii horizontale bridée des fonctions Gamecube fait son apparition dans les catalogues de Toys'R'Us!!

Image

Image

Image

Image

Doooonc, Big N ose proposer pour le même prix actuel une Wii inférieure. Voila voila.
Nintendo, c'est quoi ton problème?
Ce sont les marketeux sans scrupules prenant ses consommateurs pour des bouffons qui font la loi chez toi ou quoi?
Iwata serait-il une raflure capitaliste derrière son visage d'ange??
Tu veux qu'on en parle??


Dans le même catalogue, les prix pour le packs de machins-truc de Skylanders:

Image

ImageImageImage
Dernière édition par NekoAmine le Dim 09 Oct 2011 23:20:14, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 09 Oct 2011 22:56:25    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Quelle horreur, même le port manette à été supprimé ?
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 09 Oct 2011 23:18:53    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Il n'y a pas encore de photos sous toutes les coutures de la bestiole, mais d'après les news lors de l'annonce de la console, ils ont aussi zappé les ports manettes GC.

Vivement la sortie du dock pour l'ajout de 4 manettes GC ahdé

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 10 Oct 2011 01:32:59    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

L'arnaque la plus ignoble qu'on ait connue depuis la Nintendo 64 Pikachu Edition !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 10 Oct 2011 02:16:48    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Oh, je ne vois pas la Pikachu Edition comme une arnaque, c'est juste une N64 difforme et très moche... mais qui fait son boulot de N64.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 10 Oct 2011 16:57:30    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

En effet la N64 Pikachu c'est juste un skin de la console, il n'y a pas de retrogradage dessus.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 12 Oct 2011 23:46:46    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Regardez qui est de retour sur le PSN/XBLA pour 8 euros:



C'est bien. Maintenant passez aux choses sérieuses Maître Sega, sortez-nous un ChuChu Rocket online s'il-vous-plait.

Un long aperçu de Kirby Adventure Wii (sortie le 25 novembre chez nous)



J'espère qu'il n'est pas aussi facile qu'il en a l'air...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 12 Oct 2011 23:53:44    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Daytona, j'ai joué à ce truc à l'époque (je me demande si j'ai pas encore le cd dans une caisse d'ailleur).

Kirby : il est fort joli en tout cas ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 13 Oct 2011 23:33:50    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Ce Kirby, il est tout simplement magnifique! pleins d'éléments de Kirby Adventure, Dreamland 3 et K64 et des graphismes toujours aussi colorés ça donne trop envie, surtout avec ce mode coop ou l'on à Dedede jouable!
On remarquera aussi en 3:10 la présence d'un item de Smash Brawl et 3:15 la botte empruntée à SMB3.

• Citer
J'espère qu'il n'est pas aussi facile qu'il en a l'air...

C'est pas vraiment un soucis, Kirby Adventure était facile, ça ne l'a pas empêché d'être un chef-d’œuvre.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Oct 2011 00:27:51    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Be, j'ai adoré Kirby's Adventure (et surtout le gameplay riche pour l'époque) mais j'ai aussi regretté qu'on passe les niveaux comme dans du beurre.
Du coup des passages délicats pour les gamers en quête d'un peu de challenge, ce ne serait pas de refus.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Oct 2011 17:32:55    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

T'a Kirby Dreamland 3 et Kirby 64 pour ça, sans doutes les épisodes les plus dur auquel j'ai joué (et accessoirement Kirby Dreamland 2 et Kirby Superstar qui sont pas si easy que ça)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Oct 2011 23:54:09    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

KD3, le challenge à chaque niveau est intéressant.
Cela dit faut que je termine Kirby Power Paintbrush...
Kirby Superstar ça va, si on exclut le tout premier jeu. Revenge of Metaknight est un épisode épique.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 28 Oct 2011 16:30:27    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Un nouveau bundle de jeux indés à prix mini vient de faire son apparition.

L'Indie Royale a la particularité de devenir de plus en plus cher au fur et à mesure que le temps passe. Il suffit d'acheter le bundle à un prix supérieur que celui proposé pour maintenir le pack à prix bas pour les prochains acheteurs.

À l'heure où je tape ces lignes le bundle est en vente pour 3,30€ avec 4 jeux: ARES Extinction Agenda, Gemini Rue, Sanctum et Nimbus, compatible Windows, Steam et Desura selon les jeux.








(Green Hill Zone?! Oo)

D'autres bundles seront en vente dans les jours à venir.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 08 Nov 2011 21:49:27    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Ubisoft va lancer le 6 décembre aux USA la Drawsome Tablet, une tablette graphique pour la Wii avec deux jeux.

Hein? Quoi? THQ? la uDraw? Jamais entendu parler...

Image



Pendant ce temps-là, chez THQ, ils vont lancer la uDraw pour la PS3 et la x360


(j'vous mets pas la vidéo de la 360; c'est exactement la même avec des boutons colorés à droite à la place)

Dis j'espère qu'ils vont profiter de l'occasion pour déterrer De Blob, un périphérique pour gosse où on joue avec la couleur, c'est le support parfait pour la licence!

À part ça, Nintendo a annoncé (un peu tardivement à mon goût) une 3DS classe, édition limitée, aux couleurs de Zelda, pour le 25 novembre, exclusif à l'Europe!

Image

Exclusif à l'Europe... sachant que la 3DS est zonée, les Américains doivent être véner =p

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 14 Déc 2011 00:05:40    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Actu UDraw: THQ a finalement décidé de se séparer de 30 employés qui bossent sur la tablette graphique à cause de ventes décevantes. Décidément, THQ n'a pas de chance dans les productions destinés au jeune public, pas étonnant finalement à ce qu'ils investissent le marché des jeux matures (Homefront, Saint Row 3...). Un comble quand on s'appelle Toy HeadQuarter...

Une autre news nettement plus intéressante: le nouveau Humble Bundle est de sortie et propose de superbes titres. Pour rappel, vous pouvez payer le prix que vous voulez pour télécharger ce bundle. Nous avons donc:

Gratuitous Space Battle, un jeu... qui me dit rien.



Cave Story+,un jeu indé de plate-formes encensé par toutes les critiques et les joueurs du monde entier. J'exagère à peine.



Jamestown, l'incroyable et magnifique shmup de folie mettant en scène la confrontation entre l'Angleterre et l'Espagne au temps des colonisations du XVIème siècle sur... la planète Mars.
D'après les renseignements d'un ami, l'OST très cinéma-spectaulaire du jeu est fourni avec le bundle.


Bit.Trip Runner, le jeu d'obstacles psychédélique avec des vrais graphismes d'Atari 2600 en mode 3D



Le diabolique Super Meat Boy, l'autre jeu super mega encensé par la critique et les joueurs de la galaxie entière jusqu'au confins de Gallifrey...



Shank, un beat'em all aussi subtil qu'un pitbull enragé dans une maternité.



NightSky HD, un jeu de plateforme plutôt zen.



Indie Royale propose aussi un bundle de noël pour un temps super limité (genre l'offre va se terminer dans un jour ou deux les connaissant). Là dedans il y a :

The Blackwell Legacy (Trilogy), un point-and-click ma foi intéressant



Eets, un jeu avec une bestiole kawaii, et... il se passe des trucs... et des machins... avec des explosions ...et des petits persos rigolos.



Dino D-Day, un FPS où vous devez combattre les dinosaures nazis de Hitler!!!



The Oil Blue, un jeu de gestion-simulation, qui ne m'a pas l'air très excitant.



C'est pas mal, comme bon plan pour Noël ^^

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 14 Déc 2011 00:20:36    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

ça faisait un moment que je n'avais plus entendu parler de Dino D Day !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 14 Déc 2011 01:45:49    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Mmmh, il y a un sacré casting pour cette fin d'année, le compteur va probablement atteindre des sommets. :)

Aussi... Sonic CD nouvelle mouture sort ce mercredi sur Xbox Live, PSN, Apple Store et Android. Windows Phone suivra en 2012. Pas de date prévue sur PC/Steam.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Jan 2012 11:37:31    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Devinez qui s'invite dans Street Fighter X Tekken ?

PACMAN, mais aussi le MEGAMAN des jaquettes américanisés NES !!
En revanche, il s'agit là de la liste de contenu inédit de la version PS3, les utilisateurs de 360 vont faire la gueule si il n'y a pas de quoi les satisfaire sur la Xbox (moi le premier ayant déjà réservé le jeu sur 360).

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Jan 2012 17:06:07    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Il y a même des persos de jeux Sony (Cole d'inFamous).
N'y a-t-il pas de persos exclusifs pour la 360??

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Jan 2012 17:14:45    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

En fait ils ont rajoutés les mascottes des deux firmes, autant Pacman est trop BO (oui j'ai toujours aimé ce personnage) autant j'ai envie de crier au foutage de gueule pour ce truc immonde nourris au McDo qui est tout sauf Megaman.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Jan 2012 18:07:48    Sujet du message : Re: The video games thread
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Justement non, c'est une idée génial et inattendu d'avoir mis ce Megaman des jaquettes de NES !
Mimine : On ne sait toujours si quelque chose est prévu sur 360, je n'hésiterai pas à faire échanger ma réservation du jeu 360 si ce n'est pas le cas.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB