* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 22:45:52
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 15 Juin 2010 11:35:09    Sujet du message : Rayman Origins/Legends
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

[youtube]qwrHV43RR64[/youtube]

ENFIN !!

Marre des lapins !!

Ce sera apparemment un titre téléchargeable.

Mais j'adore ! La 2D, l'aspect dessin-animé, les couleurs, l'humour...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Juin 2010 11:42:14    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Anonyme

Betilla ! BETILLA ! =D

On dirai une fusion entre les univers de Rayman 1 et Rayman 2 ! Ce titre me fait très envie. J'espère que la série repartira dans une direction semblable par la suite.

Et surtout: A mort les lapin ! :twisted:
Haut
 
Message Publié : Mar 15 Juin 2010 11:44:21    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Les lapins ont droit aussi à un jeu où ils voyagent dans le temps...mais on s'en fiche, on aura enfin un vrai Rayman !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Juin 2010 13:54:20    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Ouah j'adore ! @___@

Des larmes de joies me sont venues. C'est beau, loufoque et drôle, c'est l'essence de Rayman @@
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Juin 2010 16:24:56    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Il a fallu le temps, mais je n'ai jamais douté de son comeback ^^
Et oui j'aime beaucoup :3

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 15 Juin 2010 21:10:45    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

OH *UTAIN DE OH MY GOD! MES *UTAIN DE PRIÈRES ONT ÉTÉ EXAUCÉE! UN *UTAIN DE RAYMAN EN 2D DANS LE *UTAIN D'UNIVERS DU 1ER OPUS! AVEC UN *UTAIN DE WIN DE RELOOKING DE BETILLA! ET LES *UTAINS D'EXPLORATEURS IDIOTS ET CE *UTAIN DE PHOTOGRAPHE CHECKPOINT! *UTAIN QUE J'AI HÂTE! QUE J'AI HÂTE!
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 09 Juil 2010 12:03:04    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey



Je veux ce genre de tablettes *__*

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 09 Juil 2010 13:20:18    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Anonyme

Awaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! *bave*
Haut
 
Message Publié : Ven 09 Juil 2010 15:01:22    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Cet outil a vraiment l'air formidable @_@
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 09 Juil 2010 22:42:40    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Tiens tiens, ne serait-ce pas la Cintiq 21UX à 2000 euros par hasard??
J'ai toujours kiffé ce morceau de BG&E :3

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 10 Juil 2010 23:53:47    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Allez un petit effort les gars! vous devez aussi redessiner le nouveau look d'un gars sombre avec une cape et un chapeau! Vous avez déjà bien commencé avec la fée et les explorateurs idiots ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 24 Juil 2010 17:43:28    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

"Their friendship became legend, the legend grew into a myth"....... clin d'oeil au seigneur des anneaux :D

Vivement sa sortie !!!!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 21 Août 2010 15:46:23    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Tu sait Bobo, la présence de Mr Dark n'est pas confirmé, et vue que Globox est de la partie, qui sait qui sera l'affreux cette fois ?

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 21 Août 2010 15:56:53    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• Bigou
Tu sait Bobo, la présence de Mr Dark n'est pas confirmé, et vue que Globox est de la partie, qui sait qui sera l'affreux cette fois ?
Un lapin crétin ? ahdé

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 22 Août 2010 16:28:10    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Théoriquement, si comme cela à été dit officiellement l'histoire de ce jeu se passe avant le 1er opus, Mr Dark devrait être encore vivant, cela serait d'ailleurs une belle occasion pour raconter son passé et savoir enfin qui se cache sous cette cape (quoique non finalement, ça casserait un mythe, un peu comme voir le visage du Dr Gang dans Inspecteur Gadget)
Et puis on à déjà des anciens persos qui sont revenus (Betilla et les explorateurs idiots entre autres) en sachant que certains étaient déjà réapparus dans Rayman 2 (Mosquito et les anti-toons) d'autres ont aussi des chances de revenir, je pense notamment aux Electoons et au Magicien.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 23 Août 2010 07:53:09    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Mr Dark est peut-être encore en vie, mais il n'est pas encore passé à l'action. De plus, si le visage du Docteur Gang n'a jamais été révélé dans le dessin animé de l'inspecteur Gadget, il y a bien eu une figurine officielle le révélant.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 23 Août 2010 14:25:59    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Anonyme

Et qui n'avait rien à voir avec le concept original, cette figurine était hautement marketing. Mais passons ! ahdé

Je ne pense pas que Mr Dark sera de la partie, quoi que.... L'univers a tellement changé entre Rayman 1 et 2 que je ne serai pas surpris que cet épisode soit une réécriture du premier pour le faire coller à l'univers actuel.

Wait and See ^^
Haut
 
Message Publié : Lun 23 Août 2010 14:41:09    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
je ne serai pas surpris que cet épisode soit une réécriture du premier pour le faire coller à l'univers actuel.

Dans ce cas-là il ont tout autant intérêt à garder tout les persos de la 1ère gen, même si ils doivent aussi ajouter les autres (c'est que je l'aime bien moi Murphy ^^)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 23 Août 2010 23:14:36    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• BOBO
(c'est que je l'aime bien moi Murphy ^^)

Image

Perso je pense pas que ça soit une réécriture de Rayman 1, sinon ils l'auraient annoncer direct je crois, et puis Rayman 1 colle toujours avec l'univers actuel (sauf si on parle des lapins crétins) donc bon.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 24 Août 2010 07:40:19    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Sauf que Rayman a visiblement été inclus aux Rabbids pour s'assurer leur succès, et il a été tel qu'il y a même eux des séquelles, dont la dernière "débarrassé" de Rayman.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 25 Août 2010 10:08:59    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Mais... Mais... Mais....
Mais lol ! XD

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 07 Mai 2011 16:10:42    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Citer
Rayman Origins

- Ancel notes that he's been working on BG&E2 for "a while". He said they've had a little break from that project that that's where RO started
- He noted that few people finished the original Rayman due to its difficulty. They hope to change that by making this one more accessible while still offering a challenge
- They're trying to design the game to fit various platforming styles. So people that enjoy collecting will have plenty to collect but it's also being designed for those that like to do speedruns
- The Lums you collect will act as currency for new power ups, health and 'I Dare You' challenges.
- 'I Dare You' challenges are where you wager on whether you can complete a complex, acrobatic chain.
- The game now supports 4 player local (they don't say anything about online) co-op.
- "The levels are designed with both single-playing and multiplayer in mind, so no one is at a loss if a player tackles the game alone or in a group.
- Rayman, Globox and two teensies were the 4 characters used in the mutliplayer demo
- In order to keep the game accessible all characters will have the same abilities
- While the game was a downloable title it has since become a full retail title. Ancel said that comes from people wanting to make a real sequel
- It's due this holiday for the PS3 and 360


Le jeu sera vendu en boite?

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 11 Mai 2011 00:00:44    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

http://www.gameinformer.com/b/features/ ... -tour.aspx

Image

• Citer
Game Informer had an article on Rayman Origins this month. The bit of info that interests me most?

Mr. Dark is in the game.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 11 Mai 2011 16:12:01    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Citer
Amazon put up the box art for the game. Looks like it's coming to Wii as well:
ImageImageImage

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 11 Mai 2011 18:39:14    Sujet du message : Re: Rayman Origins
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Génial pour les possesseurs de la Wii qui râlaient au début de peur de ce manque, c'est plutôt génial que le jeu sorte finalement sur CD et non en contenu téléchargeable avec plusieurs parties, ça valait le coup que le jeu soit repoussé ^^
Epic-win! le ciel chromatique est de retour!
Mais pour Mr. Dark c'est quasiment le passage du rêve à la réalité!
Par contre j'aime pas trop le nouveau design des anti-toon, mais bon c'est qu'un détail, le chasseur du 1er opus avec ses fines moustaches est plutôt réussi lui.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB