* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 18:15:47
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 08 Juin 2011 14:53:20    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

Nan mais j'veux dire...
Je sais pas ça fait combien d'années, mais j'imagine que de toute façon maintenant c'est à peu près mort d'espérer une version PS2 ? 8D

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 08 Juin 2011 17:01:51    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Oh, on peut toujours croiser les doigts ;)
Et en espérant que la version PS2 soit pas trop amputée par rapport à la version PS3...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 08 Juin 2011 17:57:06    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Il y a encore beaucoup de jeux (de qualité) qui sortent sur PS2?...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 09 Juin 2011 01:52:09    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Les sempiternels jeux EA Sports et des portages de jeux PSP depuis une bonne année.
Là je ne sais pas ce que Sony et les développeurs prévoient de faire avec la PS2 dans un futur proche...



Le jeu est donc développé par Sanzaru, le studio qui a réalisé le portage HD des trois premiers opus sur PS3, et non pas par Sucker Punch, qui, je présume a donc concentré toutes ses ressources sur inFamous 2...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 09 Juin 2011 09:13:04    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

Ca a l'air moche mais ça a l'air bien. <3

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 09 Juin 2011 21:49:55    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Moche ! C'est pas si mal (j'imagine qu'il s'agit la d'une version bêta et qu'il manque des textures et autres détails). Ca s'améliorera surement d'ici sa sortie.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 10 Juin 2011 18:53:49    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

• Citer
La sortie de Sly Cooper: Thieves in Time est prévue dans le courant de l'année 2012 uniquement sur PlayStation 3.

http://www.ps3gen.fr/sly-cooper-thieves ... 18868.html

FU.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 10 Juin 2011 20:09:22    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

• Citer
Sucker Punch était trop occupé par le développement d'inFamous 2 pour se charger de Sly Cooper.


J'me disais bien!!

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 14 Juin 2011 19:57:35    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Oh non mais c'est moche là...
Ca rend celui de Playstation Move Heroes beau quoi... :(

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 25 Juil 2011 01:30:04    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

Je suis tombé sur un très bref teaser

et même sur la version analysée (comme quoi, tout est vraiment décortiqué une fois que c'est sur la toile)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 26 Juil 2011 15:38:13    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Une méthode de conquête du monde pour le moins originale...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 26 Juil 2011 18:00:48    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

Sly m'a l'air bien velu des côtés du visage O_O
Ce tigre me fait bien sûr pas mal penser à Rajan, tant mieux, vive cet animal. *o* Marrant aussi comment on nous sort ce trailer comme ça alors qu'on n'a toujours aucune idée du contexte et de ce que les trois héros fichent ensemble, Bentley et Murray semblent porter leurs habits du 2, mais au vu du titre une suite du 3 semble évidente, voilà qui est bien languissant. q_q

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 27 Juil 2011 10:23:36    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

C'est le même ennemi que sur la video de l'E3. (Comment balancer quelque chose sans rien révéler de trop au sujet de l'intrigue, rhoooo !)
Pour ce retour au look du 2, tant mieux : j'aimais vraiment pas le costume de Bentley dans le 3.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 18 Août 2011 18:27:38    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Sly a une tête un peu défoncée.

Par contre El Jefe je l'adore déjà.
Son accent je le trouvais déjà génial sur l'ancien trailer...XD

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 02 Mars 2012 20:08:49    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Interview avec des extraits du gameplay. Sortie prévue en automne.



Image

Image

Image

Image

Sur l'aspect graphique, mes impressions sont mitigées...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 02 Mars 2012 20:52:17    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

Il me reste quelques mois pour me faire un ami qui a une PS3.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 23 Avr 2012 19:23:54    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Ça ne rate jamais ! À chaque fois que je vois un vortex temporel, j'ai envie de chantonner le générique de Doctor Vous-Savez-Qui !!



Est-ce que c'est moi ou le jeu est enfin devenu beau ?

ImageImageImage
Dernière édition par NekoAmine le Lun 23 Avr 2012 21:23:57, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 23 Avr 2012 20:03:02    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

Vidéo inaccessible ?_?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 23 Avr 2012 21:24:53    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

C'est bon, j'ai résolu le souci: j'avais fait le post sur mon ipod et j'avais mis une lettre majuscule dans l'ID de la vidéo au lieu d'une minuscule...

ImageImageImage
Dernière édition par NekoAmine le Mar 24 Avr 2012 01:40:01, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 24 Avr 2012 00:06:43    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

JOUIIIIIIIIIIIIII•
Ainsi donc la machine à voyager dans le temps est intégrée dans le van... Elle aura une avarie et ils devront demander à Otto Van Cooper d'aider à la réparer. ahdé *believe*

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 26 Avr 2012 13:00:07    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1812
Inscription : 29 Oct 2008
Âge : 42
Localisation : Somewhere over the rainbow.

C'est toujours mieux que d'aller chercher une idiote dans un autre château pour avoir du gâteau ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 26 Avr 2012 18:16:43    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

•••••Pourquoi cette référence ? O_ô

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 26 Avr 2012 23:52:17    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Si ça se trouve, Mario s'en va sauver la princesse JUSTE pour avoir du gâteau :mrgreen:

(eh! qui a dit "gâterie" au fond de la salle ?!)

---

Tadadadam, tadadadam, tadadadam, da-dadam, wooheehooooooooo, heehoooooooo...
(oui je suis faible)



Donc, un concours est organisé pour dessiner un trésor que Sly volera dans le jeu. Date limite: le 20 mai. Voici les détails provenant du blog playstation:

• Blog Playstation
Pendant sa mission, il devra combattre des boss puissants, mener à bien des aventures périlleuses et rester aussi discret que possible. Il pourra aussi tomber sur de précieux trésors. Tantôt insignifiants, comme une lampe ou une théière, ils pourront aussi être de grande valeur, une bague précieuse par exemple… tout est possible !

Nous voulons maintenant que VOUS laissiez libre cours à votre imagination pour créer un objet que Sly pourrait vouloir dérober pendant sa mission, et ramener à sa cachette. Mais rappelez-vous de ce qu’a dit Glen : pas d’animaux, pas d’armes (Sly est un voleur pacifique, après tout) et de préférence un objet qu’il pourrait porter sur ses épaules.

Le principe est très simple : dessinez un objet qui pourrait selon vous être un trésor fabuleux dans le jeu. Vous pouvez utiliser n’importe quel logiciel (Photoshop, ou ce bon vieux Paint), ou tout simplement un crayon et du papier (dans ce cas, vous devrez le prendre en photo ou le scanner). Ensuite, il faudra envoyer votre création à l’adresse eu.playstation.com/slycompetition et la décrire brièvement.

Pas besoin d’être Picasso ! Créez quelque chose de simple et d’original et expliquez clairement en quoi votre objet consiste dans la description.

La meilleure création de chaque pays sera sélectionnée par Sanzaru et son inventeur gagnera un système PS Vita et une Memory Card de 16 Go. Et ce n’est pas tout ! Les gagnants pourront aussi participer à la deuxième étape de la compétition. Sanzaru choisira HUIT gagnants finaux parmi les gagnants de chaque pays, et les créations de ceux-ci deviendront de vrais trésors du jeu !

Pour faire court, cela veut dire que cet automne, une fois le jeu sorti, vous pourrez peut-être dérober votre propre trésor.
Alors, qu’est ce que vous attendez ?

Rendez-vous sur eu.playstation.com/slycompetition et envoyez votre trésor !

ImageImageImage
Dernière édition par NekoAmine le Ven 27 Avr 2012 00:08:59, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 26 Avr 2012 23:54:53    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Il y a une date limite ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 27 Avr 2012 00:06:36    Sujet du message : Re: Sly Cooper: Thieves in Time
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Oui, le 20 mai (je vais ajouter ça dans la news)

ImageImageImage
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB