* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 19:47:07
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 10 Août 2010 00:00:35    Sujet du message : [DS] Solatorobo (Tail Concerto 2?)
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais



Un RPG japonais, du furry, des robots...
On remplace Waffle par Redd, qui parle français ("Salut ! Nom d'un chien !" :lol:)...

J'suis pressé de voir ce que ça donnera.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Août 2010 00:10:18    Sujet du message : Re: [DS] Solatorobo (Tail Concerto 2?)
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Si c'est pas inscrit dans la lignée de Tail Concerto, je m'appelle Mathilde.

Ça a l'air très chouette. Le style, les persos, le mechas, beaucoup de choses renvoient à Tail Concerto et ça ne me gêne pas: depuis le temps que j'attends une suite !
J'espère qu'il sortira dans nos contrées.

Par contre, on sent bien que le doubleur ne fait que lire du français phonétique xD

Ah ben:

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Août 2010 02:10:09    Sujet du message : Re: [DS] Solatorobo (Tail Concerto 2?)
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ça fait longtemps que je pense à ce jeu, donc je le suis, il a en effet l'air vraiment pas mal.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Août 2010 15:18:50    Sujet du message : Re: [DS] Solatorobo (Tail Concerto 2?)
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Il faut savoir aussi que c'est un nouveau projet multimedia de ceux à l'origine du Projet .Hack//.

Il vont sortir un livre qui se passe 7 ans avant le jeu, ainsi qu'un jeu sur PS3.

Connaissant Cyber Connect 2 ça va violemment roxxer du poney mais pour tout avoir faudra être japonais/ricain et avoir un paquet d'argent x)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Août 2010 16:40:44    Sujet du message : Re: [DS] Solatorobo (Tail Concerto 2?)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Ça fait très Skies of Arcadia et Le Château dans le Ciel (d'ailleurs le robot qu'utilise le héros rappelle furieusement Miyasaki)

J'aime
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 10 Août 2010 16:44:54    Sujet du message : Re: [DS] Solatorobo (Tail Concerto 2?)
Anonyme

Bah les iles volantes, comme dans Tail Concerto 0: )
Haut
 
Message Publié : Sam 09 Juil 2011 16:56:13    Sujet du message : Re: [DS] Solatorobo (Tail Concerto 2?)
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Je viens de me prendre le jeu, il est vraiment très bon, hésitez-pas, surtout qu'il risque de mal se vendre vu le public french, donc c'est pas de l'argent perdu.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 09 Juil 2011 22:20:13    Sujet du message : Re: [DS] Solatorobo (Tail Concerto 2?)
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je confirme, ce jeu est excellent. Et je n'en suis qu'au premier chapitre!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 11 Juil 2011 15:15:01    Sujet du message : Re: [DS] Solatorobo (Tail Concerto 2?)
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Pareil.

Nom d'un chien !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 11 Juil 2011 16:24:02    Sujet du message : Re: [DS] Solatorobo (Tail Concerto 2?)
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

J'ai un problème avec le furry, mais c'est vrai que ça a l'air putain d'excellent.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 11 Juil 2011 18:26:50    Sujet du message : Re: [DS] Solatorobo (Tail Concerto 2?)
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Tous les "furry" ne sont pas mauvais. Dirais-tu que Mickey, Sonic ou encore Renart (du "roman de Renart") sont à éviter parce que ce sont des animaux anthropomorphes?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 11 Juil 2011 20:04:29    Sujet du message : Re: [DS] Solatorobo (Tail Concerto 2?)
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

Ce qui me repulse personnellement c'est ce genre de bonhommes mais quand ils ont en plus des gros yeux brillants.
Mais ce jeu est putain de génial, j'ai été plutôt surpris à 9 heures de jeu environ, les développeurs sont... des farceurs. 8D

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 12 Juil 2011 00:41:37    Sujet du message : Re: [DS] Solatorobo (Tail Concerto 2?)
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

• Adamis Fox
Tous les "furry" ne sont pas mauvais. Dirais-tu que Mickey, Sonic ou encore Renart (du "roman de Renart") sont à éviter parce que ce sont des animaux anthropomorphes?
Tu as raison, après tout c'est dans les fables que l'on tire les meilleurs enseignements.
Mais là où j'ai tendance à me méfier, c'est que le "furry" promeut souvent son aspect mignon au détriment du scénario.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 12 Juil 2011 12:25:03    Sujet du message : Re: [DS] Solatorobo (Tail Concerto 2?)
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Kroki
Ce qui me repulse personnellement c'est ce genre de bonhommes mais quand ils ont en plus des gros yeux brillants.
Mais ce jeu est putain de génial, j'ai été plutôt surpris à 9 heures de jeu environ, les développeurs sont... des farceurs. 8D


De gros yeux brillants? Tu veux dire, comme dans les mangas/anime que 90% des gens de ce forum adorent? ;)

• Citer
Mais là où j'ai tendance à me méfier, c'est que le "furry" promeut souvent son aspect mignon au détriment du scénario.


Encore une fois, il faut savoir choisir. Et ça ne s'applique pas qu'au furry. Je peux citer des mangas qui marchent du tonnerre parce que dotés de fillettes kawaï sans scénario. Nous en avons été invadés sur ce forum à l'époque de Kekun et compagnie.

N'empêche, j'en viendrais presque à me dire que finalement, vous n'avez pas apprécié Lammy : aspect anthro (ou furry, selon certains), aspect mignon dans l'ensemble xD

(Ne croyez pas que je suis "pro-furries" ou un truc de ce genre. J'aime bien certains persos de cette catégorie, tout comme j'aime les comics, mangas et autres. C'est juste que je trouve que certains de vos reproches se retrouvent dans des aspects que vous semblez aimer dans des trucs non furry, genre les grands yeux des mangas. ;) )

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 12 Juil 2011 18:08:20    Sujet du message : Re: [DS] Solatorobo (Tail Concerto 2?)
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 441
Inscription : 28 Fév 2007

Non non je parle de ça :
Image
Moi perso ça me dégoutte. @_@
Je trouve dommage que ce genre de tronches soient associés aux mangas quoi, y a autant de styles que d'auteurs alors pourquoi baser les clichés sur ça ? ),:

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 12 Juil 2011 18:17:00    Sujet du message : Re: [DS] Solatorobo (Tail Concerto 2?)
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

C'est parce que le grand public ne voit que ça: les mangas avec des persos aux grands yeux humides. Donc association mentale, tout ça...c'est comme ceux qui vont au cinéma avec leurs gosses pour voir un film en images de synthèse, parce que dans la tête des gens, films en images de synthèses = film pour gosses. Mouais, mettons ces gosses devant Rango pour voir si c'est bien pour enfants :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 13 Juil 2011 21:20:03    Sujet du message : Re: [DS] Solatorobo (Tail Concerto 2?)
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
De gros yeux brillants? Tu veux dire, comme dans les mangas/anime que 90% des gens de ce forum adorent?

J'en suis, seulement j'aime 50% du style manga (et encore je préfère le style oldschool des années 80-90) et les 50% qui restent c'est une passion pour le style cartoon/Disney/dessins animés 80-90's (style Tortue Ninja par exemple) et BD franco-belge.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB