* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 11:31:01
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 20 Avr 2010 19:00:36    Sujet du message : Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

[youtube]BZsjNx9HKYM[/youtube]

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 20 Avr 2010 19:37:12    Sujet du message : Re: Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Je ne savais pas que cette licence provoquait une telle attente... l'annonce est à la une de pas mal de sites!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 20 Avr 2010 20:23:17    Sujet du message : Re: Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Je suis content de voire ça.

D'abord parce que Marvel Vs Capcom 2 est un de mes jeux préférés sur Dreamcast et aussi parce qu'en ce moment les jeux de baston arcade 2D ont sacrément le vent en poupe, après Street Fighter 4, Blazblue CT, bientôt Super Street Fighter 4 et BlazBlue CS, alors que les Dead or Alive se contentent de rester à la plage, que Tekken 6 est mauvais malgré sa pléiade de personnages, Soul Calibur n'a plus grand chose d'Arcade et Virtua Fighter est chiant à mourir.

Ça fait du bien de voire que Capcom reste une valeur sûre dans son domaine.

Marvel Vs Capcom 2 était une référence du genre Baston 2D, de part son concept (cross-over 3 vs 3), son nombre de personnages (56) ou encore son gameplay, animation et rendu visuel exceptionnel à l'époque.

Bon j'aurais préféré un design à la Blazblue plutôt qu'à la Street Fighter 4
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 20 Avr 2010 21:08:02    Sujet du message : Re: Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

J'aimerais bien que Dante de Devil My Cry soit présent pour une fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 21 Avr 2010 07:12:21    Sujet du message : Re: Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

Soit rassuré, les 2 images "tenez voici le cast confirmé + des ombres de personnage" ont pratiquement confirmé Dante. Ainsi que Felicia de DarkStalkers, Chun-Li (ben voyons) et le reste est un peu plus flou (Frank West?). Le côté Marvel aura droit à de probables Captain America et Deadpool et je ne connaîs pas vraiment le reste.
Un article sur kotaku à propos du jeu, avec les fameuses spéculations : http://kotaku.com/5518018/marvel-vs-cap ... e=true&s=i .
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 22 Avr 2010 20:44:29    Sujet du message : Re: Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Boah, Felicia Chun-Li et Captain America étaient déjà là dans le 2 et ptete même dans le 1 donc rien d'étonnant à ce qu'ils les aient rappelés.

Frank West était déjà présent dans Tatsunoko vs Capcom, rien d'étonnant à ce qu'il revienne.

A tous les coups ils vont faire des annonces pète-couilles à la Brawl "New Challenger" pour faire monter le suspens.

Des persos de DMC, c'est une vachement bonne idée, Dante et Nero au moins !
Moi si ya Chris je veux Wesker (il me paraît d'ailleurs vachement prédestiné)
Et j'veux un perso dans un mecha de Lost Planet.
Je confirme Dead Pool sans trop m'avancer, mais la silhouette avec 2 katanas dans le dos, ça peux QUE être lui.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 23 Avr 2010 00:05:42    Sujet du message : Re: Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Génial pour la confirmation de Dante! je suis super content! maintenant faut qu'il nous sorte Dr.Wily et le bouffon vert!
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Mai 2010 01:49:46    Sujet du message : Re: Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 656
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Dans mon lit

Le seul perso que j'espère vraiment voir est Phoenix Wright! Surtout qu'il était prévu, avec Franziska Von Karma, dans Tatsunoko vs. Capcom et qu'ils aimeraient toujours l'inclure dans un jeu de combat!... Quoique, j'serais heureux avec seulement Von Karma! =P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 13 Juin 2010 13:25:09    Sujet du message : Re: Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Trailer

Image
Image
Image
Image
Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 22 Juin 2010 12:15:41    Sujet du message : Re: Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Le fait qu'ils aient réutilisé le moteur de Tatsunoko vs Capcom pour ce jeu m'embête un peu. Pas que c'est une mauvaise chose, mais que j'aurais bien aimé qu'ils gardent MvC distant de TvC.

Et je veux Talbain en jouable, mais apparement ça ne sera pas le cas...

• Dans le code source du site officiel
Marvel: Spider-Man, Hulk, Wolverine, Mr Fantastic, Captain America, Iron Man, War Machine (alternate Iron Man outfit) Elektra, Thor, X-23, Magneto, Dr Doom, Shuma-Gorath, Emma Frost, Deadpool, Super Skrull, Taskmaster, Juggernaut, She-Hulk

Capcom: Ryu, Mike Haggar, Frank West, Chuck (alternate Frank West outfit), Spencer (Bionic Commando), Dante, Chris, Morrigan, Arthur, Amaterasu , Albert Wesker, Zero, Chun-li, Viewtiful Joe, Trish, Tron Bonne, Hsien-Ko, Akuma, Felicia


Après, info à prendre avec des pincettes.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 22 Juin 2010 13:02:41    Sujet du message : Re: Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Zero+Amaterasu= Je veux.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 22 Juin 2010 19:25:25    Sujet du message : Re: Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Cool! Tron Bonne!
Arthur c'est bien le chevalier de Ghost & Goblins ?
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 22 Juin 2010 19:29:48    Sujet du message : Re: Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

En théorie ouais.
Il était déjà présent en "Assist" dans le 1.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 23 Juin 2010 07:23:12    Sujet du message : Re: Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Je sais que Marvel vs Capcom 2 avait un nombre presque record de persos, mais il n'y en avait pas de franchement inutiles (à part War Machine et la version alternative de Wolverine), alors je serais déçu de ne pas tous les retrouver dans cet épisode. Moi perso je jouais pas mal avec Jin, Ken et Cable ou B.B. Hood ou d'autres et ça me saoulerait de pas les retrouver. Puis Ryu sans Ken ça veut rien dire.

Je sais que cette liste n'est pas officielle mais même.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 03 Juil 2010 17:45:03    Sujet du message : Re: Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Euh, War Machine il était LOIN d'être inutile, c'était un des plus abusés...

Marvel vs Capcom 2 il était cool pour son nombre incroyable de persos pour faire plaisir à tout le monde, mais côté équilibre, c'était raté. Sentinel, Storm et Magneto (avec un Cable qui traine par ci par la), et impossible de faire quoi que ce soit contre eux.

En espérant qu'ils penseront un peu à l'équilibre pour Marvel vs Capcom 3, afin d'en faire un jeu sur lequel on peut s'amuser plus longtemps que 3 semaines.

• Citer
Puis Ryu sans Ken ça veut rien dire.

Marvel vs Capcom 1 ?
Marvel vs Street Fighter ?
Tatsunoko vs Capcom ? (Bon là ils trichent un peu, y'a un perso de Tatsunoko qui s'appelle Ken aussi.)

Ou alors j'ai mal compris ce que tu voulais dire.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 04 Juil 2010 15:37:52    Sujet du message : Re: Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

War Machine est un skin bête et méchant d'Iron Man, avec les mêmes coups et quasiment les mêmes stats, c'est ce que je voulais dire.

Après ouais, Magneto et Storm sont horribles, je joue surtout contre le CPU sur Dreamcast et je sais que contre eux je vais morfler méchamment.

Et puis la réflexion sur Ken, c'était juste que pour moi Ryu va pas sans Ken, même dans les spin-off, c'est les Street Fighters de base, c'est tout.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 09 Oct 2010 15:28:22    Sujet du message : Re: Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

Image

Image

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 30 Déc 2010 12:25:41    Sujet du message : Re: Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Une liste des trophées/succès a été publiée, et certains impliquent qu'un troisième personnage de la série Darkstalkers sera ajouté.

Je prie pour que ce soit Talbain, mais les rumeurs penchent plus pour Hsien-Ko / Lei-Lei, la fille fantome bleue qui a fait Pocket Fighters avec Morrigan et Felicia.

En attendant j'espère que les personnages de Capcom pourront être joués avec leur voix japonaise, la voix japonaise de Crimson Viper me faisait vraiment délirer comparé à la voix américaine.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 17 Jan 2011 11:23:18    Sujet du message : Re: Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

http://www.eventhubs.com/news/2011/jan/ ... /#comments

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 01 Fév 2011 00:49:19    Sujet du message : Re: Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey


Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Fév 2011 13:10:52    Sujet du message : Re: Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Haggar et Felicia ensemble, yeah !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 08 Fév 2011 23:21:34    Sujet du message : Re: Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey


Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Fév 2011 01:43:29    Sujet du message : Re: Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

http://www.youtube.com/watch?v=CmSv-HvDjAY

"You pressed the wrong buttoooooonnnn !!!"

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Juil 2011 20:16:42    Sujet du message : Re: Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Ooooh une nouvelle version du jeu, mais quelle surprise!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Juil 2011 13:32:15    Sujet du message : Re: Marvel VS Capcom 3
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Et vous connaissez la meilleure?

• ps3gen.fr
Manque de bol, Ryota Niitsuma a confié à Siliconera que seule une sortie du jeu au format disque était prévue et qu'aucune version complète ou additionnelle dématérialisée ne verrait le jour.
Il argumente ses dires en disant que la quantité de données était trop élevée et que le temps accordé pour travailler sur un DLC est trop court.
« Maintenant, nous ne pensons uniquement qu'à une version disque du jeu ».

ImageImageImage
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB