* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 19:24:13
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 30 Juil 2009 21:37:28    Sujet du message : [WII/360/PS3] Epic Mickey 2
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Warren Spector's Steampunk Disney concept art

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 30 Juil 2009 21:59:30    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

J'avais vu ça ouais. Ca peut être fun.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 30 Juil 2009 22:30:27    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

MAIS POURQUOI FAIRE CE JEU SUR WII ? O_O
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 30 Juil 2009 22:36:59    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Mais pourquoi pas?
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 30 Juil 2009 23:17:29    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Je dis pas que ce sera mauvais.

Mais au vu de l'ambition artistique qu'on voit sur ces concept art, ça mérite d'être développé sur une machine plus puissante.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 30 Juil 2009 23:22:23    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ok un troll.

Sinon j'adore la sorte de chimère avec la gueule de Jafar.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 30 Juil 2009 23:28:53    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Wendoh ne trolle pas là. J'acquiesce, je verrais ça sur une console puissante pour les graphismes.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 30 Juil 2009 23:32:38    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Anonyme

Ça mériterai en effet d'excellent graphismes. C'est pas ça, la Wii peut quand même faire des bons trucs quand elle s'y met...mais bon...une 360 ça le ferrai plus.

Et si on m'demande "ET POURQUOI PAS UNE PS3, HEIN ?!!! è_é", la réponse c'est: "Parce que je n'en ai pas" :mrgreen: mais bon, vu la gueule de God of War 3, y'a un risque que je finisse par la prendre....
Haut
 
Message Publié : Jeu 30 Juil 2009 23:37:58    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 296
Inscription : 21 Juil 2008
Âge : 30

Pour un truc Disney je trouve ça uber glauque et étonnant ._.
J'aimerais connaitre l'histoire .__.

Enfin, tout est relatif.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 30 Juil 2009 23:38:21    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Faut arrêter d'être superficiel, la Wii va pas de priver de bon jeux car elle est pas capable d'avoir des super graphismes HD of doom, à l'époque Game Cube, on aurait dit "non pourquoi il sort maintenant? Il faut attendre la prochaine génération de console!"?

Sérieusement la Wii est capable d'afficher des graphismes corrects.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 00:32:08    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Oui, juste corrects, mais ils sont dépassés. Et pour un jeu de cette envergure, ça le handicapera un poil.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 00:41:27    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Perso je trouve pas. Des jeux comme Metroid Prime 3 ou SSBB ont pas de problème de graphismes. Si encore c'était un jeu réaliste, mais là pour un Disney y a pas de problème.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 00:49:21    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Anonyme

Y'a quand même une sévèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère différence entre le Mickey "normal" est les trucs dans ce genre là ou dans le genre KH. C'est juste un touuuuut petit peu plus complexe.
Haut
 
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 00:53:37    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

Tu trouves ça pas réaliste? Regarde mieux. Il y a foule de détails partout.
"pour un Disney", tu généralises. Ce n'est pas parce que c'est Disney que les graphismes doivent être simplifiés. En plus ici, on dérive du coté "joli mignon épuré" de Disney, c'est une version steampunk !

Et je suis désolé, SSBB n'est pas aussi beau qu'un Unleashed 360 par exemple. Et ne parlons pas de certains manques de lisibilité à cause de trop de textures (> "on a trop voulu faire détaillé trop bô"). La Wii est clairement dépassée, il faut le reconnaitre. C'est une GC boostée.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 01:02:43    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Citer
Et je suis désolé, SSBB n'est pas aussi beau qu'un Unleashed 360 par exemple.
Moins beau, mais suffisant, c'est ce que je me tue à dire. Perso moi les graphismes GC me posent aucun problèmes, après si y en a qui veulent passer à côté d'un bon jeu pour ça, tan pis pour eux.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 02:17:04    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Oui enfin y'a des jeux où les graphismes sont là pour créer une expérience nouvelle et originale pour le joueur, faut arrêter de se leurrer, les graphismes ça compte. (Surtout pour un jeu où la patte artistique est le "coeur" du concept)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 02:54:56    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Oui enfin les graphismes Wii font pas mal aux yeux non plus, j'ai pas été choqué en regardant SSBB ou Mario Galaxy. Même Twilight Princess qui est un jeu game cube à la base, donc qui a des graphismes game cube a des graphismes qui me gênent absolument pas, et je préfère avoir des graphismes comme ça que de ne pas avoir le jeu sur ma console ahdé .

On pouvait faire des jeux artistiques graphiquement avant la HD hein.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 03:51:46    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

• Sia
On pouvait faire des jeux artistiques graphiquement avant la HD hein.


Personne n'a dit le contraire d'ailleurs :
Image
Image
Image
Image (*fanboyisme aigu*)
Ce sont des parfait exemples.

Mais quand on voit :

Image
Image
Image
Image

On se dit que ça vaut réellement le coup de faire des graphisme HD de la mort qui tue pour ça quoi O:
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 04:07:33    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ça peut valoir le coup, c'est sûr, mais c'est pas indispensable au point que la première chose qu'on se dise soit "han vdm pourquoi sur wii". C'est surtout ça que je veux dire, c'est si dur à comprendre?
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 05:31:53    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

• Sia
la première chose qu'on se dise soit "han vdm pourquoi sur wii". C'est surtout ça que je veux dire, c'est si dur à comprendre?



Bah finalement, c'est surtout "wtf why, pourquoi ils ne développent pas sur une console plus puissante pour avoir de biens meilleurs graphismes et surtout, WTF, un jeu glauque Disney sur Wii, mais QUI va acheter ça sérieusement ?! POURQUOI VEULENT-ILS FAIRE UN ÉCHEC COMMERCIAL ?! POURQUOI UN JEU FINANCÉ PAR DISNEY NE POURRAIT-IL PAS ÊTRE MULTI SUPPORT POUR RAPPORTER PLUS DE FLOUZE, WHY WHY WHY WHY ?"

Enfin voilà quoi, c'est dommage qu'un jeu fait par le créateur de Deus Ex (tuerie) soit condamné à être un pétard mouillé. (et puis sérieusement, le jeu est sensé utiliser le moteur source (HL² et tout les jeux valve), la Wii est assez puissante pour ça ? :shock: )
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 05:35:34    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Comment ça qui va acheter ça? Faut arrêter de croire que seul les casuals ont des Wii hein ahdé .
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 05:51:54    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Ouais, certes. (putain je deteste ce genre de phrase genre "lololo ya pa ke lé casual ki on d wii jai ke 10 jeu ki vale le cou mdr ou alor je lé haké é jé 1 homebrou permetant de joué a d jeu télécharjé imah so superior ahdé" GRAH )

Mais quand on veut faire un jeu pour gamer ou en tout cas "so deep", "so badass", "so omfg wtf best game ever", et qu'on veut faire de la thune, on le sort pas sur Wii quoi. °_°
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 06:06:45    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

De 1, je ne pirate jamais sauf lorsque je n'ai pas le choix comme pour des jeux comme Mother 3. Donc évite les provocations steuplait.
De 2, en gros si on a acheté une Wii on a pas le droit de jouer à des jeux artistiques?
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 07:07:47    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

• Sia
De 1, je ne pirate jamais sauf lorsque je n'ai pas le choix comme pour des jeux comme Mother 3. Donc évite les provocations steuplait.

Image (enfin j'ai jamais dis que tu piratais et honnêtement je m'en tape, donc, bref.)

• Sia
De 2, en gros si on a acheté une Wii on a pas le droit de jouer à des jeux artistiques?


Heu, à part Okami (qui est un Wiimake) y'a quoi de "Truly artistic" ? Enfin il est évident que le jeu vidéo est un art etc, mais quand on parle de jeu "omfg so artistic" on parle de jeux qui, de par leur graphismes, scénario, musiques ou quoi que ce soit procurent une nouvelle et renversante expérience au joueur.
Donc bon, chaque console a ses "jeux ovnis de sa race of DOOM omg so badass", mais j'ai l'impression que, à part quelques jeux indé dispos sur le Wiiware tel que World Of Goo, la Wii n'est pas vraiment fournie en jeux de ce "genre". (enfin genre on va voir un Shenmue débarquer sur une console où le public visé est CLAIREMENT les joueurs occasionnels ô_o)

Enfin de toute manière, faut pas se leurrer, les jeux "artistique" sont devenus extrêment rare et sont pour la pluspart des jeux indé.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 10:41:22    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 296
Inscription : 21 Juil 2008
Âge : 30

Pour l'instant ça a l'air d'être un projet... Et j'ai pas encore vu d'annonce disant "exclusivement sur Wii" '_';


Disney a déjà utilisé ses personnages emblèmes (Mickey&co j'entend) dans ce genre de style ? oO;

Enfin, tout est relatif.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB