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Message Publié : Lun 12 Mai 2008 10:27:30    Sujet du message : [360] Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts
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1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
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Localisation : Escartons

À l'approche du dixième anniversaire de la série, quelques images du troisième épisode sur console de salon sont enfin révélées. Le style cubiste que les protagonistes arboraient déjà dans l'annonce du X06 est désormais de rigueur. Plein de véhicules loufoques, qui n'ont rien à envier à Blast Corps, font également leur apparition et devraient alimenter le mode multijoueurs.

http://news.teamxbox.com/xbox/16471/Ban ... reenshots/
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Sortie au plus tôt fin 2008.

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Dernière édition par Pisuke85 le Mar 13 Mai 2008 18:32:39, édité 1 fois.
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Message Publié : Lun 12 Mai 2008 10:39:43    Sujet du message :
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5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
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Âge : 36
Localisation : Montpellier

Je reconnais absoluement pas l'univers du 1er... je crois que cet épisode 3 sera sans moi finalement.

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Message Publié : Lun 12 Mai 2008 10:39:46    Sujet du message :
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6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
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C'est une exellante nouvelle, ayant été un grand fan de la série sur N64, voilà qui me donnera une bonne raison d'avoir un Xbox ^^
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Message Publié : Lun 12 Mai 2008 13:33:59    Sujet du message :
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Adamistrateur

Message(s) : 6586
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Où est le coté aventure/plate-formes?
Je ne vois que des véhicules genre Lego. Si c'est pour nous pondre un jeu de courses, qu'ils le disent directement.
On dirait que tout le monde se sent obligé de faire des trucs de ce genre lorsqu'ils passent sur 360, regardez Bomberman par exemple...

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Message Publié : Lun 12 Mai 2008 13:37:43    Sujet du message :
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4 Étoiles du Temps

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Grunty a une sale figure + véhicules + Rare ne fait plus des jeux comme à l'époque de la N64 (ALWAYS REMEMBER PERFECT DARK ZERO) = Bof.

Manque plus que le contrôle à la X-mote (la Newton) et je boycott.
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Message Publié : Lun 12 Mai 2008 13:59:49    Sujet du message :
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3 Super Étoiles du Temps

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Localisation : Dans ma Pokeball

Et encore, Banjo n'est pas devenu comme Conker :D !
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Message Publié : Lun 12 Mai 2008 14:02:16    Sujet du message :
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Adamistrateur

Message(s) : 6586
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On n'est plus à ça près.

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Message Publié : Lun 12 Mai 2008 14:44:23    Sujet du message :
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6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
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Bah, le jeu n'est même pas sortit, attendons encore un peu avant juger seulement sur la vue des screenshots (bien que moi aussi, j'ai du mal à reconaitre l'univers du 1...)
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Message Publié : Lun 12 Mai 2008 14:49:32    Sujet du message :
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1 Super Étoile du Temps

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Moi je ne suis pas très emballé par l'esthétisme et l'univers présentés ici.
On nous annonce le retour de Jolly Roger, Mr. Vile et Clanker, mais rien qu'à voir la gueule de Banjo...
Et aux questions concernant les Jinjos et les notes, les développeurs ont répondu qu'il fallait s'attendre à du changement.

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Message Publié : Lun 12 Mai 2008 15:32:43    Sujet du message :
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Adamistrateur

Message(s) : 6586
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Localisation : Gallifrey

• BOBO
Bah, le jeu n'est même pas sortit, attendons encore un peu avant juger seulement sur la vue des screenshots (bien que moi aussi, j'ai du mal à reconaitre l'univers du 1...)


• Ce même BOBO
ces concepts art sont vraiment immondes, ça casse totalement le mot Kid Icarus, étant un adepte des opus Nes et Game Boy, je pense pas que ce nouvel opus m'enchantera, surtout avec l'absence de Gunpei Yokoi...


;)

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Message Publié : Lun 12 Mai 2008 15:37:05    Sujet du message :
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6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
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Localisation : Marseille

Faut dire que je ne vois pas les éditeurs de la même façon, que ce soit Nintendo, Rare ou Sega, j'ai pas le même opinion selon qui c'est, pas les mêmes avis, mais je m'attendait à ce qu'on me fasse la remarque :P
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Message Publié : Lun 12 Mai 2008 18:17:33    Sujet du message :
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4 Étoiles du Temps

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Localisation : Saute par la fenêtre et tu sauras. Ou pas.

• Sia
Et encore, Banjo n'est pas devenu comme Conker :D !


Dans Banjo-Tooie ce n'est pas le cas? (le rhino qui vomit dans les frites, Kazooie qui se fout une pièce de puzzle dans l'anus, la fouine qui vomit... euh ouais)
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Message Publié : Lun 12 Mai 2008 19:54:21    Sujet du message :
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1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
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Il y a certes un petit côté scatologique bon enfant dans les deux premiers Banjo (avec des personnages comme Loggo, Nabnut... et bien sûr les anecdotes de Brentilda sur sa soeur), mais c'est franchement loin d'être aussi trash et vulgaire que Conker's Bad Fur Day qui parodie Orange Mécanique.

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Message Publié : Lun 12 Mai 2008 20:25:14    Sujet du message :
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1 Super Étoile du Temps

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• Pisuke85
Et aux questions concernant les Jinjos et les notes, les développeurs ont répondu qu'il fallait s'attendre à du changement.


C'est bien un Banjo-Kazooie nah?
Nah mais... C'est vrai quoi. Il peuvent pas changer le jeu même. o_o
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Message Publié : Lun 12 Mai 2008 21:37:01    Sujet du message :
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Adamistrateur

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C'est comme retirer les anneaux de Sonic.

Moi j'ai l'impression qu'ils veulent surfer sur la vague Ratchet & Clank...en fait, faire de Banjo le Ratchet de la 360 et ça me déplait. Bon, je n'ai jamais joué aux autres opus mais de ce que j'en connais, ça avait l'air chouette.

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Message Publié : Lun 12 Mai 2008 22:36:19    Sujet du message :
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2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
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Âge : 38
Localisation : Nantes

C'est pourtant bien Ratchet & Clank ^^
Un poil difficile par moments, mais sinon c'est de très bons jeux (je les ai tous :) )

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Message Publié : Lun 12 Mai 2008 22:40:59    Sujet du message :
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Adamistrateur

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Âge : 41
Localisation : Gallifrey

On ne dit pas le contraire Xeric (j'ai moi-même eu le premier et le Gladiator) mais les développeurs semblent se dire que c'est ze référence à copier partout...

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Message Publié : Mar 13 Mai 2008 03:19:02    Sujet du message :
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J'ai entendu dire qu'ils allaient faire des remakes de certains niveaux populaires. Attendez-vous à peut-être un Clic Clock Wood relooké.
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Message Publié : Mar 13 Mai 2008 05:56:47    Sujet du message :
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1 Super Étoile du Temps

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Mais bon. Avant de juger...

Espéront qu'ils garderont toujours le même humour...
Et qu'il nous foutent pas des armes, level up et n'importe quoi comme dans des jeux différent.
*Cough*Shadowthehedgehog*Cough*
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Message Publié : Mar 13 Mai 2008 17:02:04    Sujet du message :
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4 Étoiles du Temps

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Localisation : Saute par la fenêtre et tu sauras. Ou pas.

• Game Informer
Banjo Kazooie: Nuts & Bolts (360)
- RARE says they didn't want to make a hi res version of the old Banjo platformer.
- You create vehicles with parts you find around the levels.
- GI says their first vehicles was a 4 wheeled kart with a spring attached to the bottom that allowed them to jump things. They later found a helicopter blade that allowed their kart to fly. Later they added balloons to the vehicle and put the blade on the back and created a hovercraft.
- RARE showed them a vehicle that was a monster truck that was able to detach its chasis to become a mini bike. When the bike ramped off a cliff it revealed collapsible glider wings and started flying.
- There will be 1,600 parts including weapons that you'll be able to attach to the vehicles.
- The town is called Showdown Town.
- GI says that despite the large focus on vehicles it still features platform elements from the previous games like traditional platforming, tight rope walking and jiggy piece collecting.
- Showdown Town is 16 times larger than anything RARE has created before.
- Every level has a different intro. Nutty Acres begins with a credits spoof of 80's soap opera's like Dallas.
- Note collecting is back and will act has currency that'll allow you to bu vehicle blueprints.
- RARE says there are 15 different challenges spread across 6 different levels. There will also be side missions.


EDIT :

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Message Publié : Mar 13 Mai 2008 17:05:35    Sujet du message :
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Âge : 34

• Game informer
Banjo:
- Building vehicles is basically like playing with LEGO. You can <i>always</i> jump in and out of the vehicle editor and come right back to the game with the new design.
- Parts are easily placed and moved around. You don't have to worry about connecting the motor with the wheels for example. Just place everything so they stick together and don't get in the way.
- Vehicle designs can play a large role in missions. We saw one where you had to collect coconuts from a field and got a small truck that could suck them up. Unfortunately you couldn't fit all the coconuts in the truck and had to back and deliver them in a large barrel. We were then shown how you could create a helicopter with a hook, that could pick up this large barrel, fly to the coconut field and fly low to scoop the coconuts in the barrel.
- Physics are awesome in this game and everywhere! With one design I placed the foot-in-a-box weapon behind a propella, and when I tried to use it, the foot/boot couldn't get past the propella... well, until I used it enough times to actually kick the propella off the vehicle!
- Pixel art... imagine the possibilities (Rare already had an example of this, paying homage to a certain plumber)
- Multiplayer is great fun with the ability to either chose from pre-fabricated or own vehicle designs. It still needs some polish here and there, but showed great promise.


Aussi

• Citer
- GI says their first vehicles was a 4 wheeled kart with a spring attached to the bottom that allowed them to jump things. They later found a helicopter blade that allowed their kart to fly. Later they added balloons to the vehicle and put the blade on the back and created a hovercraft.
- RARE showed them a vehicle that was a monster truck that was able to detach its chasis to become a mini bike. When the bike ramped off a cliff it revealed collapsible glider wings and started flying.


Donc en ce moment le "Collectathon" des deux premiers semblent devenir plutôt une recherche de pièces de véhicules, totalement modifiables à ses désirs, qui répondent à un système de physique très bien fait (voir la citation plus haut, ou ils ont transformé un hélicoptère en aéroglisseur).

En espérant que le platforming soit toujours là, à date ça m'inspire beaucoup plus que les anciens "Trouve 100 œufs bleus! Bravo, tu peux maintenant entrer dans une zone ou tu trouveras 100 œufs verts".
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Message Publié : Mar 13 Mai 2008 17:19:59    Sujet du message :
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4 Étoiles du Temps

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Localisation : Saute par la fenêtre et tu sauras. Ou pas.

http://gamevideos.com/video/id/18831
Trailer.

Je n'ai pas les mots pour décrire cette... chose. :|
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Message Publié : Mar 13 Mai 2008 17:44:41    Sujet du message :
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1 Super Étoile du Temps

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Âge : 32

J'aime l'idée. Original. Mais pas fait pour un Banjo-K.

Ce que je trouve le plus navrant. Et j'en suis très triste. C'est tout les mystère du 1 et du 2 qui n'ont pas pus être éclaircit qui s'envole.
( Les oeufs secrets, la montagne de requin et quesqu'il y avait dans la tête de Grunty dans le deuxieme?! )
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Message Publié : Mar 13 Mai 2008 18:07:24    Sujet du message :
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Âge : 34

Tout frais le gameplay : http://www.youtube.com/watch?v=zwI3kph34ck
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Message Publié : Mar 13 Mai 2008 18:24:02    Sujet du message :
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1 Super Étoile du Temps

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Localisation : Escartons

• Blaike
JCe que je trouve le plus navrant. Et j'en suis très triste. C'est tout les mystère du 1 et du 2 qui n'ont pas pus être éclaircit qui s'envole.
( Les oeufs secrets, la montagne de requin et quesqu'il y avait dans la tête de Grunty dans le deuxieme?! )
Je n'ai malheureusement pas le temps d'aller le vérifier par moi-même, mais jète un oeil sur des sites comme Rare Witch Project, ou même Wiki en anglais. Une bonne partie du voile est déjà levé sur tous ces "easter eggs".

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