* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 00:42:37
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 22:43:37    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Anonyme

Au niveau concept, ce qui n'a rien a voir avec notre débat précédent, donc ;)
Haut
 
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 22:49:27    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Ça se prouve il sera en 2D, donc on pourra faire des très beau graphismes à la Wario Land.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 31 Juil 2009 23:44:36    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

• Adamis Fox
Image
Terrible cet art avec les persos d'époque "Steamboat Willie" en avant-plan. :)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Août 2009 09:21:57    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

*débarque à la bourre*

le concept graphique est super intéressant (curieux de voire une de ces jolie princesse Disney en Steampunk xD) mais j'attend d'en savoir plus sur le gameplay, si l'expérience est du niveau d'Okami, j'approuverai.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 11:21:26    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

• Citer
"A source close to Disney has let slip the first details of Warren Spector's new Wii game, Epic Mickey, to Eurogamer.

The choice of platform, incidentally, boils down to Mickey's tools - paintbrushes, erasers, thinner, pencils and other artist tools - being mapped to Wii remote gestures.

But let's rewind a bit.

Epic Mickey is a tale about the 'forgotten' Disney stars: the rides, the characters, the lesser-known cartoons. When nobody any longer cares, they are cast into a dark void; a forgotten world of broken machines and bitter personalities - a bit like Sid's bedroom in Toy Story, but without the friendly furnishings.

This forgotten world is run by Oswald the Rabbit. He was Disney's first creation, made long before Mickey Mouse, and his jealousy of the newcomer has fermented for years. Now, finally, Oswald is ready for revenge.

He unleashes The Phantom Blot to wipe out Mickey and his cartoon world. The Blot pollutes the Disney universe with sticky black ink that makes colours run and fade (as seen on the Game Informer cover), so it's up to Mickey to restore peace and order. And this is where his tools come in.

Mickey has to draw and scribble his way through levels, mending broken bridges by applying the right colour paint or peering through walls after applying thinner. He can even clear rubble from his path by erasing parts of the world.

Our source told us Epic Mickey is a game about thinking and artwork - laterally considering your environment in order to overcome puzzles.

On top of that is a healthy dose of exploration, plus Mickey will be getting "his first makeover in years". "That's why no one's seen his face yet," our source explained, "But he's far more retro than you've seen him for years.""

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 15:19:46    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Oswald the Rabbit comme méchant principal ? intérressant, je ne serais pas surpris de tomber sur un autre méchant ressemblant à Mickey et se prénommant "Mortimer"
celà dit cet artwork est de toute beauté, les lieux (château, manoir etc..) me font penser à des attractions de Disneyland.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 15:23:00    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Sans oublier qu'on évoque le retour du Black Blot/Phantom, A.K.A. le Fantôme Noir.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 15:47:23    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Je trouve le nom du jeu complètement nul ôo

Le synopsis est assez ironique je trouve, faire sortir Mickey de l'oubli (on le vois plus que dans la Maison de Mickey...) en lui faisant traverser une aventure dans le monde des persos oubliés.

J'vais m'ressortir monLand of Illusion moi 8D
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 16:13:25    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• Frédo
Je trouve le nom du jeu complètement nul ôo


Nom conceptuel, Frédo, genre Project Trico, Project Needlemouse ou encore Project Berkley.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 16:17:05    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Au temps pour moi, je n'en savais rien, c'était explicité nulle part...
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 16:36:51    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Tel Géo Trouvetou, il faut réfléchiiiiiir :)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 07 Oct 2009 19:14:05    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Jle savais que j'aurais dû prendre Flagada Jones...
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 03:23:54    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 656
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Dans mon lit

• Adamis Fox
• Frédo
Je trouve le nom du jeu complètement nul ôo


Nom conceptuel, Frédo, genre Project Trico, Project Needlemouse ou encore Project Berkley.


En fait, je suis pas mal convaincu d'avoir lu sur un de ces sites que au départ, c'était effectivement un nom conceptuel, mais qu'ils ont finalement décidés de le garder. Quoique, j'avoue que j'serais plus crédible avec un lien, mais j'arrives plus à le retrouver 8D; Ah, coudonc, au pire j'me trompe!

... Mais j'l'aimes bien, ce titre D:

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 13:28:45    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Adamis Fox
Sans oublier qu'on évoque le retour du Black Blot/Phantom, A.K.A. le Fantôme Noir.

Là c'est le win absolu!

• Frédo
Jle savais que j'aurais dû prendre Flagada Jones...

J'ai ris 3 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 15:57:27    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

• Safalo
En fait, je suis pas mal convaincu d'avoir lu sur un de ces sites que au départ, c'était effectivement un nom conceptuel, mais qu'ils ont finalement décidés de le garder.
Ça m'étonnerait qu'ils gardent un titre aussi peu vendeur, pour ne pas dire underground, on dirait du 4chan...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 08 Oct 2009 17:39:30    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 296
Inscription : 21 Juil 2008
Âge : 30

Mais moi je l'aime ce titre. Et j'aime l'image aussi =(

Enfin, tout est relatif.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 11 Oct 2009 10:44:22    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

http://www.unseen64.net/2009/09/28/epic ... i-concept/
Angel_fallen

Image

"Phantom Blot"

Image

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 11 Oct 2009 12:12:33    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Leur conception du fantome noir/phantom blot est étrange Oo''
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 11 Oct 2009 13:43:18    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Avec tout ça je me demande quelle gueule aura Mickey...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 11 Oct 2009 17:31:33    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 656
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Dans mon lit

... Ah, tiens, j'ai oublié de poster ceci! http://gameinformer.com/mag/mickey.aspx

Pendant le mois d'Octobre, GameInformer publiera des articles en rapport au jeu! Pour le moment, il n'y en a que 2 et aucun ne dévoile du contenu in-game, mais ils fournissent des indices de ce qu'on y retrouvera! En particulier le 2ième, qui raconte l'histoire de la souris de Disney!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 13 Oct 2009 00:38:18    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

http://gameinformer.com/b/features/arch ... video.aspx

Assez intéressant comme vidéo.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 13 Oct 2009 08:41:02    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Si la musique qu'on entend est tirée du jeu, l'ost s'annonce géniale.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 13 Oct 2009 11:31:16    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Oui, elle vient du jeu, c'est dit sur la page.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 16 Oct 2009 12:02:54    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 16 Oct 2009 12:45:38    Sujet du message : Re: [WII] Epic Mickey
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Je suis déçu de la modélisation en 3D des dessins qu'on a vu =/

Mais Mickey a une certaine classe.

Et j'ai l'impression que ce jeu va faire renaitre Oswald.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB