* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 20:12:16
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 06 Juin 2009 15:39:58    Sujet du message : [Wii/PS2/PSP]Silent Hill Shattered Memories
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Il s'agit d'une réécriture du tout premier Silent Hill, qui sortira sur Wii, PS2 et PSP.


Trailer


Il faut vraiment se dire qu'il s'agit d'une très grosse réécriture du jeu original...Perso j'ai un peu de mal, avec cette Cybil plus froide (dans les vidéos de gameplay) et cette Dalhia pétasse xD

La fuite me laisse une drôle d'impression. Je suis habitué aux armes quelconques dans la saga et ici, n'avoir que des torches, ça fait bizarre. Mais j'aime la nouvelle transition entre les mondes et le fait que les décors/personnages varieront entre les parties. Le titre "Shattered Memories" y trouve toute sa signification: le jeu se fera différemment selon les "souvenirs" du personnage à travers nos actions et nos réponses au questionnaire du psy au début.

Gameplay 1

Gameplay 2

Gameplay 3

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 06 Juin 2009 16:30:20    Sujet du message :
Anonyme

Si la réécriture du premier opus s'impose à moi comme une hérésie totale, le système de réécriture en fonction de nos réponses et nos actions me semble quelque chose de vraiment intéressant qui justifierai l'achat de cet épisode, ne serai-ce que pour voir à quoi ressemblerai "mon" Silent Hill.

Reste à voir si la fuite ne sera pas trop ardue voire frustrante....
Haut
 
Message Publié : Lun 07 Sep 2009 12:38:55    Sujet du message : Re: [Wii/PS2/PSP]Silent Hill Shattered Memories
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Jaquettes US et européenne:

Image

Image

OST:

Image

Et une chouette illu en grand format: http://helldescent.com/wp-content/uploa ... ll_cvr.jpg

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 07 Sep 2009 12:53:44    Sujet du message : Re: [Wii/PS2/PSP]Silent Hill Shattered Memories
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

La jaquette donne pas très envie :-| ...
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 07 Sep 2009 13:07:41    Sujet du message : Re: [Wii/PS2/PSP]Silent Hill Shattered Memories
Anonyme

La jaquette Euro est encore une fois la plus dégueux, décidément on n'est pas souvent gâté.

Le jeu, lui, me donne envie =p
Haut
 
Message Publié : Lun 07 Sep 2009 13:10:04    Sujet du message : Re: [Wii/PS2/PSP]Silent Hill Shattered Memories
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

La jaquette n'est pas là pour dire "ceci est un jeu plein de bonheur". Je trouve qu'elle reste dans la lignée des anciens jeux:

Image

Image

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 07 Sep 2009 21:37:38    Sujet du message : Re: [Wii/PS2/PSP]Silent Hill Shattered Memories
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

La jaquette européenne reste dans la lignée de celles des précédents opus (cadrage sur un visage ou un détail du visage). Pourtant la gamine congelée a plus d'impact. Enfin bon...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Sep 2009 12:28:08    Sujet du message : Re: [Wii/PS2/PSP]Silent Hill Shattered Memories
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Une suite au film Silent Hill est en chantier !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 17 Sep 2009 13:02:32    Sujet du message : Re: [Wii/PS2/PSP]Silent Hill Shattered Memories
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

En tout cas la jaquette US jette un froid.

*cymbales*

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 22 Sep 2009 17:44:01    Sujet du message : Re: [Wii/PS2/PSP]Silent Hill Shattered Memories
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

Je trouve que la jaquette américaine fait cheap. Enfin... le coup de la gamine glacée, je trouve que ça fait un peu gros. M'enfin... même si j'esperais voir un florilège d'idées aussi osés dans un silent hill 6 et non un "remake", j'apprécie tout de même grandement la démarche et j'espère qu'il ne vont pas nous pondre un "homecoming 2"...

Quand au deuxième film, je n'ai que 3 choses à souhaité : que ce soit une histoire original et non une espèce de "silent hill pour les gros nuls", qu'il y ait des personnages travaillés et surtout que ça fasse peur !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 15 Nov 2009 15:24:08    Sujet du message : Re: [Wii/PS2/PSP]Silent Hill Shattered Memories
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• ThoRCX
La liste des persos :

Harry :
Image

Cheryl :
Image

Cybil :
Image

Dr. K (le psy) :
Image

Michelle (une chanteuse que Harry rencontre et qui décide de l'aider) :
Image

Dahlia :
Image

Lisa :
Image

Bon je suppose le t-shirt hawaïen horrible de Harry c'est juste un déguisement bonus ou bien le résultat d'un des tests psychologiques. De la même manière, on peut remarquer un autre style de vêtement sur le screen avec Lisa.
En plus niveau crédibilité, ça le fait pas trop un mec comme ça dans une ville glacée.
Par contre je me demande si son flingue c'est sensé être une arme, ou juste pour la cinématique.
Sinon après la version avec des seins, on peut aussi remarquer une autre version des monstres, la version "défoncée" :
Image
Image


Les artworks (désolé pour la taille) :
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 29 Nov 2009 23:08:30    Sujet du message : Re: [Wii/PS2/PSP]Silent Hill Shattered Memories
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

L'intro (? ) du jeu:

[youtube]PiSMlhAFNzI[/youtube]

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB