* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 13:23:17
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 03 Jan 2009 10:41:20    Sujet du message : Questions à l'achat d'une X360
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Voilà, j'ai reçu des sous pour Noel (Wouhou \o/) et je me décide enfin à m'acheter une Xbox 360, parce que j'aime beaucoup ses jeux et qu'elle devenue très abordable.

Mon projet est d'acheter un pack Arcade à 179€ (dont 40€ remboursés) pour ensuite me payer tout le reste du matos sur Internet, c'est moins cher. Mais avant d'aller la chercher, j'ai quelques questions à poser parce que je n'y connais pas grand chose non plus.

1) La 360 c'est pour jouer dans ma chambre, hors je n'ai qu'un écran de PC cathodique, je sais qu'il y a des câbles VGA pour 360 mais je veux être sûr que ça marchera sur mon bestiaux, si c'est le cas, comment est la qualité d'image ?

2) La 360 étant reconnue dans le monde entier pour son fameux Red Ring Of Doom, j'aimerai faire mon possible pour éviter d'avoir à la changer. Est-ce que les modèles récents ont encore ce problème ? j'ai lu que c'était dû à une surchauffe de la machine, je songe donc à me payer un ventilateur pour être sûr. Est-ce que quelqu'un peut témoigner ici de leur efficacité ? la console étant déjà assez bruyante, est-ce que ça reste supportable avec un ventilo en plus ?

3) Si je veux une 360 c'est aussi pour profiter du XBLA pour des titres comme Geometry Wars 2, REZ HD voire Ikaruga, hors je ne sais pas comment marche le XBLA, quel abonnement il faut prendre, combien ça coûte, comment on paye, comment on se connecte (Wi-fi, câble téléphone, Ethernet , USB etc ) combien de temps prend le téléchargement d'un jeu etc.