* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 19:00:09
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 02 Jan 2009 23:11:51    Sujet du message : [Support] Une drôle d'affaire de contenu téléchargé 360
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Je vais vous expliquer tout ça, je ne sais absolument pas ce que je dois en déduire mais c'est bizarre :

J'ai acheté mes premiers points sur le Xboxlive peu avant le nouvel an.
Ma 360 n'est pas relié à internet du fait que ma 360 est Très loin de ma livebox, et d'autre part parce que l'add-on wifi coûte bonbon...
J'ai donc téléchargé chez un pote ce que je voulais : Darth Vader pour Soul Calibur IV. Mais, attention, comme la Xbox est lourde et emmerdante à transporter, je n'ai pris que le HDD avec mon Profil dessus. Après les 2 heures de voitures (oui, en plus c'est un pote loin que je vois rarement), je rentre chez moi tout content, je lance le jeu, Vader à DISPARU...
Furieux, aujourd'hui j'ai amené ma console chez quelqu'un avec la tv à côté du modem, et je me suis relié au live.
Il me sort que le profil à bien le contenu téléchargé, je lance le jeu (toujours étant connecté au modem), Vader est PRESENT.
Je re-débranche tout, je retourne chez moi, je lance le jeu (donc me revoilà offline comme en temps normal), il est de nouèveau PLUS LA !
Il parait que normalement il n'est pas censé ne pas être absent sans être connecté, donc j'aimerai comprendre pourquoi je ne le vois pas ; si j'ai réussi à insérer un bug d'une façon inconnue ; et surtout : si il existe un moyen de régler ce problème ! Parce que je suis loin de ceux qui aime jeter l'argent par la fenêtre.
Merci d'avance !

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 02 Jan 2009 23:19:50    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je pense que tout contenu téléchargeable n'est dispo que sur la console sur laquelle il a été acquis.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 02 Jan 2009 23:27:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

• Citer
J'ai donc téléchargé chez un pote ce que je voulais : Darth Vader pour Soul Calibur IV. Mais, attention, comme la Xbox est lourde et emmerdante à transporter, je n'ai pris que le HDD avec mon Profil dessus. Après les 2 heures de voitures (oui, en plus c'est un pote loin que je vois rarement), je rentre chez moi tout content, je lance le jeu, Vader à DISPARU...
Furieux, aujourd'hui j'ai amené ma console chez quelqu'un avec la tv à côté du modem, et je me suis relié au live.


Ca dépend si la personne chez qui il a amené sa console après était la même personne.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 02 Jan 2009 23:28:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Good work Microsoft, entre ça et l'horloge qui s'efface à chaque débranchement...

Mais pourtant, quand j'ai relancé le téléchargement aujourd'hui ce coup-ci sur ma console, au grand complet (chez mes grand-parents) avec live disponaible, là j'avais de nouveau le personnage. Alors si c'est bien la console, pourquoi a t-il disparu à nouveau quand j'ai tout rebranché chez moi, où je n'ai pas de connexion ?!

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 02 Jan 2009 23:53:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Dans la Sierra

Il te faut sûrement une connexion pour je ne sais quelle raison ?

Essaye chez un ami de couper le net le temps que tu vérifie...la tu seras peut-être fixé ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 03 Jan 2009 03:00:38    Sujet du message :
Anonyme

Peut être que ta console doit être reliée au net au moins une fois pour que le contenu téléchargé soit considéré comme enregistré dessu.
Haut
 
Message Publié : Sam 03 Jan 2009 13:33:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Je crois que Ada à raison de toute façon, c'est la seule explication puis ce qu'il refuse de me valider mon contenu hors-ligne comme ci je l'avais "volé" : ce n'est pas seulement le profil de joueur qui compte, mais également la console.
Mais du coup, si les informations dépendent de la console, il doit bien exister un moyen de "transférer" les informations "propriétaire" d'une console à une autre ?

EDIT :
effectivement, il existe un transfert de licence, et d'après mes données du site, mes téléchargements sont effectivement partagés entre 2 consoles. Cet outil est utilisable une fois par an, je le ferai pour récupérer mon contenu.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB