* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 00:40:06
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam 01 Sep 2007 21:46:50    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

• Adamis
Disons surtout que le premier Spyro était excellent mais ses suites ont été des débacles, surtout sur consoles de salon.


Tu déconnes, le 2 et le 3 sont superbes o.o
Celui sur PS2 par contre...

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Sep 2007 22:06:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je n'ai pas autant accroché qu'au premier personnelement.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Sep 2007 22:10:21    Sujet du message :
Anonyme

• Frédo
Je préferais encore le look du premier Crash, avant qu'il ne soit humanisé à outrance


Parce que tu le trouve humanisé ?!

Je vais te me l'humaniser à outrance moi et tu verra ce que c'est ! 8D
Haut
 
Message Publié : Sam 01 Sep 2007 22:26:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Je rappelle que Crash Bandicoot à l'origine c'était ça

Image
museau pointu, air candide limite stupide, tout d'un animal (fringues exclues)
à cette époque tout ce qu'il fait c'est sauter,courrir, faire la toupie et chevaucher des facocheres 8D

puis c'est devenu ça (crash 2)
Image
début d'un air intelligent, des yeux humains, meme malicieux

puis c'est devenu ça (crash 3)
http://www.naughtydog.com/crash/crash/images/gallery/production/crash3/crashhiphop.jpg

museau bien plus plat et attitude bien plus humaine ,avec en plus l'utilisation d'armes et véhicules divers (bazooka, moto, jet ski, materiel de plongée etc)

maintenant on a ça
http://daxter69140.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1177097078.jpg
un certain retour à l'origine, avec l'air stupide (difformisme des yeux) mais les tatouages et le gel dans les cheveux continuent à montrer l'humanisation

donc je doute pas que tu puisse en faire une montagne de muscle, mais il a toujours tendu à s'humaniser
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 01 Sep 2007 22:53:10    Sujet du message :
Anonyme

Ce n'est pas en en faisant une montagne de muscle que je l'humaniserai (on vois le resultat sur Crunch, l'ancien Crunch) mais même si j'en fais un perso avec une carrure normale, comme il devrait l'etre, je te garranti que la il serai humanisé :P
Haut
 
Message Publié : Sam 01 Sep 2007 22:56:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 32

Moi qui étais un fan de Crash a l'époque ( Avant ses party game. u_u ) j'suis content qu'il revient ansis. Les look ne me déplait pas, au contraire, j'aime bien le look a Crash et les autres.

Un peu plus de maturité, même pour un jeu ne fait pas de mal.
Et pour la jauge de vie. Bah. Notre Crash s'est entrainer quoi.

... Et pour Spyro... Bah... Shame on him.

Edit : o_o Y'a eu 5 message qui se sont ajouter avant le mien... wow.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 04 Sep 2007 03:23:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 656
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Dans mon lit

Ça fait un moment que je suis les nouvelles vidéos de ce jeu sur Gametrailers. Il semble sympa, mais j'le louerai avant de l'acheter.

Sinon, pour les relooks, j'adore celui de Crash et de Uka Uka! J'aimes mouin Aku Aku et Crunch, par contre. Mais bon, j'm'habituerai =P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 14 Oct 2007 00:46:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Bon je l'ai acheté hier sur Wii et franchement, si vous aimez les jeux de plate-formes/action, il est idéal.
Alors déjà, ne vous attendez pas à un Crash old-school. Les caisses se font rares (je suis au 4ième épisode et n'en ai pas vu des masses), les pommes ne sont plus des items visant à vous offrir une vie au bout de 100 mais elles rechargent votre barre d'énergie. Oui, une barre d'énergie. Upgradable. On apprend des tours au fur et à mesure que l'on progresse, comme le tourbillon (oui, on attaque à coups de poings et de pieds de façon délires) ou le grind sur Aku Aku.
Les ennemis sont de deux types (enfin, jusqu'au point où je suis allé): les basiques, genre des souris scientifiques battues en trois coups de cuillère à pot, et les mastodonte qu'il faut assommer pour ensuite pouvoir les controler en leur mettant Aku Aku sur le visage. Les titans étant de plusieurs types, leurs attaques aussi. Ainsi le Sanglier Sanglant qui permet de détruire les murs ou le Sniper qui permet de viser, locker et tirer des rafales de Mojo (énergie collectible)
Les héros sont relookés comme vous l'avez vu. Le grand bandicoot est bien Crush, le tigre Tiny, les masques sont bien Aku Aku et Uka Uka. L'humour est omniprésent, comme cet ennemi qui, une fois battu, déclare "amenez des renforts...et du fromage".

Bon, le premier boss est chaud, je ne l'ai pas encore vaincu. Il s'agit d'un gros mastodonte, à affronter apparemment en utilisant un titan normal.

Dans les niveaux, en remplissant certaines conditions on déverrouille des trucs et on peut trouver un objet permettant de voir les esquisses réalisées pour le niveau en cours.

Que dire d'autre? Moi je l'aime vraiment bien, c'est une très chouette réinvention de la saga (c'est ainsi que je le vois) et il ne faut pas se retourner sur les anciens opus. La saga se rattrape bien après le mauvais "Wrath of Cortex" et le bien mais super buggué "Twinsanity".

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 14 Oct 2007 09:23:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Je l'ai essayé sur DS hier. J'ai été un peu frustré de voir que le tourbillon était devenu coups de poings & pieds et que les caisses aient été virées pour la pluspart...
Par contre, j'adore le nouveau look de Crash. :lol:
Je suis bien tenté de prendre la version Wii pour de meilleurs graphismes... Pour le moment je n'ai pas eu autant de fun qu'avec Warped...mais d'un côté, c'est pas très comparable puisque le système a été rénové.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 17 Oct 2007 15:50:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 55
Inscription : 24 Juin 2007
Âge : 33
Localisation : Caché dans l'ombre pret à surgir

J'ai testé la démo sur X-box 360 et j'ai trés moyennement apprécié.
La plate forme a quasiment disparus, sauf lors de certaines phases plutôt courtes. Le jeu est presque devenu un beat-them all bordélique. L'attaque de la toupis a disparue (enfin c'est devenu un enchainement spécial)ainsi que les caisses et les pommes (qui ont laissé place à des orbes bleus).
Mais ma plus grosse deception : On ne peut plus sauter puis s'écraser comme une bouse à plat ventre comme on faisait avant pour détruire les caisses en métal :cry: .
Le gameplay est sympa mais ce n'est plus du tout du Crash Bandicoot à mes yeux.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 17 Oct 2007 16:09:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

C'est une réinvention. Comme je l'ai dit, il faut laisser les anciens Crash derrière soi quand on y joue. L'écrasement fera surement partie des 21 techniques à débloquer. Le tourbillon est déblocable de toute façon.

Détail amusant sur la version Wii: lors des cinématiques, pointez la wiimote sur l'écran et appuyez sur A. Vous pourrez affubler les persos d'ornements comme des lèvres ou une moustache. Ça sert à rien, c'est juste pour rire.

En tout cas, j'espère bientot trouver tous les croquis du jeu sur le net, j'adore ce type de bonus.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 17 Oct 2007 21:59:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 543
Inscription : 22 Avr 2007
Âge : 30

En fait je me pose quelques questions sur ce jeu:
- Est-ce que dans cette nouvelle version Crash a appris à parler ? (omg)
- Est-ce que les boss sont les même que ceux des précédents Crash mais relookés ? (comme Tiny par exemple)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 17 Oct 2007 22:09:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Crash ne parle pas, il émet des sons, seuls les autres le comprennent.

Tiny a été relooké et revu dans son comportement. Uka Uka (et Aku Aku) sont relookés et ressemblent à autre chose que des tablettes de bois, Nina Cortex est mieux que dans Twinsanity. Cortex et N.Gin sont quasiment pareils.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB