* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 19:42:22
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mar 28 Août 2007 00:04:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 32

Ce que j'ai vraiment peur d'un Silent hill est surtout le fait que sa risque de me faire un énorme saut : " Genre un gros monstre qui apparait dans l'écran..."

J'ai été traumatisé a 10 ans a propos du flash qui trainais sur le Web intitulé : "Trouver l'erreur " ... Certains s'en souviendront. J'en suis sur. ;-;
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 28 Août 2007 00:07:27    Sujet du message :
Anonyme

Ce genre de chose arrive surtout dans les Resident Evil. A quelques rares exeption, on est toujours prevenu de l'arrivée des monstres par le gresillement de la Radio.
Haut
 
Message Publié : Mar 28 Août 2007 00:09:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 32

Hm d'accord... Alors... J'y penserais. ^^
Qui sait, j'vais surment devenir fan.
Déja que j'adore les Resident Evil...
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 28 Août 2007 00:19:03    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 656
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 31
Localisation : Dans mon lit

• Blaike
J'ai été traumatisé a 10 ans a propos du flash qui trainais sur le Web intitulé : "Trouver l'erreur " ... Certains s'en souviendront. J'en suis sur. ;-;


Ah oui! C'est mon père qui me l'a fait découvrir! Moi, ça m'as fait rire pourtant! Mais le plus marrant était quand ma mère s'est fait avoir: on l'a entendu hurler de l'étage supérieur xD

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 28 Août 2007 00:25:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 32

J'étais jeune et fragile a l'époque... Et encore aujourd'hui j'ai toujours peur que sa recommence... >.<

C'étais vraiment quelque chose de grave. Je ne dormais même plus.
J'ai revu l'image en question récement et j'ai eu une monté de je ne sais plus quoi...

Mais bah.

C'est pareil quand j'ai été traumatiser par Doom 64 a 7 ans... xD Ma mêre n'en pouvais plus de m'entendre hurler dans mon lit. ( J'entendais les sons du jeux dans ma tête! XDD ) Mon pere as du détruire le jeu devant moi pour que je "M'exorcise " de la peur que j'avais.

Ironiquement, c'est mon jeu préférer a présent.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 28 Août 2007 10:33:43    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

En fait Resident Evil ça fait pas du tout peur (surtout le 4 ou j'ai eu quelque sursaut rien de plus)

Mais les Silent Hill jouent plus sur le coté glauque, psycologique et sale c'est ça qui le rend flippant en fait.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 28 Août 2007 11:06:31    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 32

• Wendöh
(surtout le 4 ou j'ai eu quelque sursaut rien de plus)


J'aimerais savoir a quel point du jeu.
RE4 est un super de bon jeu et je l'adore mais... Sa reste que sa me décois du premier ou du deuxieme au max. L'horreur pour RE4 est plus les tripes que saute un peu partout que la peur en elle même.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 28 Août 2007 11:15:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

En fait RE4 sa joue plus sur l'aspect "Omg je suis dans la merde" genre vers la fin ou ta quedalle de munition et que tu te bas contre des 10 aines d'enemi. Mais sinon ce jeu fait pas peur du tout a moins d'être très émotif ô_o.

Sinon un sursaut j'en ai eu au debut, le moment ou on va dans une cabane et ya un ganados, j'my attendais pas alors j'ai sursauté (bon après j'lui ai explosé la tronche mais voila quoi)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 28 Août 2007 11:21:56    Sujet du message :
Anonyme

RE4 a perdu le coté exploration des precedent. Explorer un manoir/une ville/un labo/une ile, devoir faire des aller retour ect...

Le 4 a bien quelques allez/retour et quelques enigmes mais c'est avant tout un "je vais en avant et je fonce dans le tas" avec une vue derriere Leon au lieu de la vue fixe des precedent episodes qui rendaient l'ambience plus flippante.

Ca reste un trés bon jeu, mais ce n'est pas le meilleur RE. (cette phrase marche aussi avec Silent Hill 4 8D)
Haut
 
Message Publié : Mar 28 Août 2007 11:28:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 32

Le premier ( Le remake sur GC ) Je trouve que c'est, personellement, le meilleur de la série.

J'espere que RE5 seras meilleur que le 4. :P ( Et pourquoi pas autant ou meme plus que le 1 )
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 28 Août 2007 11:31:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Personellement je ne suis jamais tombé à cours de munitions dans un Resident Evil, tout en les utilisant généreusement. Dans le 1 et le 2 tu en trouves plein, dans le 3 tu peux les fabriquer (voire meme obtenir des illimitées en combatant Nemesis à chaque fois), dans le Code Veronica tu as tellement d'armes que c'est pas un probleme et dans le 4 tu les achetes à foison. Ni meme niveau soins, dans toutes mes parties j'avais toujours une bonne dizaine de sprays ou mélanges "rouge +vert" pour affronter le dernier boss, franchement niveau logistique c'est pas spécialement stressant de jouer à Resident Evil je trouve...
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 28 Août 2007 11:34:26    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 32

Resident Evil 4 sur PS2.
C'est plus compliqué avoir des Spray et munitions.

Spray au GC : 1000
Spray au PS2 : 5000

les munitions, si tu est assez chanceux. Tu peut en avoir a la tonne.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 28 Août 2007 13:01:46    Sujet du message :
Anonyme

Ca m'est deja arrivé d'avoir des problemes de soin/minution dans tous les RE xD

Faut dire que je joue comme un pied et j'atomise tout ce qui bouge....

Dans Silent Hill, c'est pas vraiment problematique, certains monstres peuvent etre evité facilement et dans la ville ça ne sert a rien de les tuer de toute façon. On peut quand même tomber à court lors de la premiere partie...par contre dans les parties suivante c'est plus difficile puisqu'a partir du moment ou on a terminé le jeu, on peut utiliser une option qui multiplie le nombre de munition par boites par le nombre de partie terminée, du moins dans le 2 et le 3 (celon les jeux, le nombre max va de x3 a x5) sans compter les armes infinies assez facilement accessible :mrgreen:

Mais mon arme favorite restera le Heather BEam/Sexy Beam du 3 =3
Haut
 
Message Publié : Mar 28 Août 2007 13:39:21    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Et ce qu'il y a avec les SH, c'est qu'on n'a pas que des armes à feu: haches, barres de fer, clubs de golf, sac à main (si si, dans le 4), sabre laser (à débloquer dans le 3), tronçonneuse...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 28 Août 2007 16:45:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

ça rappelle Dead Rising ça :P

c'est vrai que dans Resident Evil, les armes blanches sont négligées, à part le couteau de base qui sert à tuer le premier zombie ,yen a pas d'autres. Et à moins de s'appeler Fast et d'arriver à se mettre à court de munitions, il ne sort pas de la malle dès qu'on a un flingue potable (sauf dans le 1 et le CV où on en a besoin pour découper un truc).
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB