* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 15:01:18
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 19 Juil 2007 17:40:03    Sujet du message : Sony a encore frappé...
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Je vous laisse lire: http://nintendomaine.com/ndm.php?funcs=addcomm:1184856688;dnews:1184856688Tout simplement choquant!
Et dire que j'ai eu une PS1 (mais on me l'avais offert sans que je la demande, et y avais un jeu digimon dessus, alors je suis excusé...)J'adore comment ils justifient l'échec de la PS3...


Je précise que ce n'est pas ça qui me choque mais j'avais envie de la sortir:La PS2 ne devrait pas être comparé à fast-food à Hamburger mais plutot à un resto avec un long temps d'attente!
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 19 Juil 2007 18:13:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Bof, rien de plus qu'un procédé commercial comme un autre. Ils ont une image de marque à entretenir, voilà tout.
Ce que je remarque quand même, c'est que l'auteur de l'article s'abaisse au même niveau en utilisant l'opportunité pour tailler gratuitement la 360.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 19 Juil 2007 19:52:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

En effet j'avais remarqué. Je pense que la 360 est une console à considéré comme "simple", sans défaut particulier, mais pas de signe ditstinctif. Je pense pas que ce soit une console à critiquer, contrairement à la PS3 qui ne fait que miser sur le superficiel. Je ne critiquerais pas trop la Wii que j'adore, car les seuls défauts que je trouve est le même que je trouvais à la DS au lancement: beaucoup de jeux ne font que tester les capacités de la nouvelle console, et donc il y a peu de jeux "classiques" ou la wiimote et le nunchuk ne sont qu'un plus (mais bon ça va surement passer) , ainsi que la manette que je trouve désagréable à manier (mais les jeux "classiques" sont souvent jouables à la manette game cube) mais surement pas le coté "gamin". Pour revenir au sujet, je pense que Sony risque de devoir continuer un bout de temps avec la PS2 vu que la PS3 est un echec, d'autant plus que Square-Enix est revenu vers Nintendo ce qui va faire perdre beaucoup à Sony, vu que c'est pratiquement l'un des seuls devellopeur qui pouvait faire pencher les fans de Nintendo vers Sony et n'oublions pas que beaucoup de jeux PS3 sortent aussi sur 360 avec un prix raisonable, et peu de devellopeurs prendrait le risque de develloper des jeux exclusivement sur PS3, donc je pense que la PS3 est définitivement un echec, c'est pour celà que Sony garde la PS2 en "plat principal", et se donne bonne conscience sur leur echec en disant que ce n'est qu'un déssert.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 19 Juil 2007 21:32:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

De toutes façon il faut bien savoir un truc (la base des bases)
Un jeu vidéo est fait pour jouer!
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 19 Juil 2007 21:56:46    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 32

Parole de sagesse sorti de la bouche a BOBO.

Serieusement, pourquoi il nous enfle la tête en nous disant: " Nous somme les meilleur! "

Moi je dit NAH!
La Wii, La 360, La PS3... TOut le monde peut y trouver son compte!

Le Wii : Pour les joueur aimant la jouabilité
La 360 : Les joueur qui aiment avoir le choix de jeu.
La PS3 : Ceux qui aiment avoir du beau jeu devant lui.

Chaqu'un a ce qu'il veut... Alors compagnie de console de jeux... si vous lisez ceci... retenez qu'une chose...

VOGGLE!
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 19 Juil 2007 21:59:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Image

je me permet ainsi de plussoyer BOBO
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 19 Juil 2007 22:05:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Image
comme quoi c'est dans les meilleures soupes qu'on fait le lait^^
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 19 Juil 2007 22:43:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Blaike
Le Wii : Pour les joueur aimant la jouabilité

Là je ne suis pas d'accord, si j'ai acheté la Wii, c'est pour les jeux Nintendo (Mario, Kirby...) la jouabilité ne m'interresse pas trop, je reconnais que c'est un petit plus très sympatique, mais si ça avait été Microsoft ou Sony qui avait fait une console avec Nunchuk et Wiimote la console ne m'aurait pas interresser. Le terme exact serai plutôt "pour les joueurs aimant Nintendo". Evidemment lorsqu'en pense à Nintendo, on pense à originalité donc à une nouvellle jouabilité, mais moi c'est plus l'univers des jeux qui m'interresse.

Le pire c'est qu'il y a vraimment des abrutis qui croivent ce type. Le nombre de fois ou j'ai entendu: Nintendo ils font des trucs de gamins, ou alors lorsque des types parlait des consoles, celles de Nintendo n'est pas évoqué du tout (comme si la Wii et la DS n'était que des "sous console"). Y a aussi certains qui ne considère pas Mario comme un vrai jeu video...
En plus à la base Sony et Nintendo collaborait ensemble pour la
Playstation, je trouve scandaleux qu'ils osent les critiquer. Et puis le coup de la 360... Ils ont du culot de dire que cette console n'est pas fiable alors qu'ils partagent la pluppart des jeux. Bon ba j'ai fini de passer mon coup de gueule, ça fait du bien :-) .

Je suis d'accord avec Bobo, un jeu vidéo n'est pas fait pour créer des conflits entre les differentes entreprise. C'est pour ça que je trouve ça bête de critiquer les autres joueurs qui ne jouent pas aux même jeux vidéos que nous. C'est comme si je critiquais ceux qui aiment les hamburgers et qui n'aiment pas le thon, ça n'aurait pas de sens.
Dernière édition par Sia le Ven 20 Juil 2007 01:59:17, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 20 Juil 2007 01:51:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1609
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 32

Gua geeeuh blaaah! xD

Je ne dit pas que les gens achete la wii simplement pour la jouabilité. C'est pas sa que je voulais dire.
Je dit que la Wii s'y prend plus sur la jouabilité que les graphisme. Comprenez? :P

Mais j'suis d'accord. Vive le jeu libre. Sans reproche d'autre.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 20 Juil 2007 10:07:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Je pense que le vrai problème de la Wii c'est le fait qu'il y a beaucoup trop de jeux pour les "causal gamers" (genre Wii sport, Ta mère Trainning, Cooking Mama, ect) et quasi-exclusivement que des jeux Nintendo =( (Ben oui quoi merde je jouerais bien à Assassins Creed et certains titre 360/PS3)

Et puis aussi les gros jeux (qui sont quasiment que de Nintendo u_u') tardent à arriver (y'en a marre de voir la pub de Wii Sports et de Zelda à la télé o_O)

J'espere que sa fera pas comme la GameCube =|
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 20 Juil 2007 10:50:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

C'est clair que la PS3 est un déssert (600 euros la crème au chocolat), mais quand je vois sortir encore et encore des FPS, jeux de bagnoles, combats, et autre type de jeux qui sont réexploités encore te encore, et bien je préfèrerai me tourner vers une sucette.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 20 Juil 2007 10:53:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Techniquement, la PS3 c'est plutot les couverts en or massif, et faut payer 80€ pour avoir quelquechose à manger avec. :twisted:
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 20 Juil 2007 10:59:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Moi je dis, rien ne vaut une bonne MegaDrive appétissante avec son Sonic3&Kunckles sauce retro accompagné de son Ristar sur canapée^^
Et on débouche une bonne bouteille de Nes de 1985 arrosée de son Super Mario Bros 3^^
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 20 Juil 2007 11:27:33    Sujet du message :
Anonyme

C'est vrai que c'est encore le meilleur mais je ne crache pas non plus sur un Fast Food genre 360 ou PSP, mais la PS3 n'est en aucun cas un repas gastronomique comparé aux consoles generation 16bit au niveau amusement.

N'empeche, Sony à du culot de proposer un dessert 2 fois plus cher que le plat de resistance ! j'irai pas manger chez eux :mrgreen:
Haut
 
Message Publié : Sam 21 Juil 2007 10:46:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

• Fast Ashadonic
Sony à du culot de proposer un dessert 2 fois plus cher que le plat de résistance ! j'irai pas manger chez eux :mrgreen:
+1 pour Fast !

Jusque à récemment, j'aurais ouvertement critiqué les politique commerciales des constructeurs de consoles et autres éditeurs de jeu, mais sans doute pas les consoles elles mêmes, mais la PS3 change la donne.
En effet, Sony à privilégié la "puissance" de sa console, en oubliant que ce critère s'effaçait de plus en plus par rapport au prix. La PS3 est une console dont la conception même a été dicté par le marketing, et un marketing mal calculé, si bien que la console est surpuissante mais aussi beaucoup trop chère.

En gros, si Sony avais fait des concessions côté puissance, la PS3 se vendrais sans doutes bien mieux !

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 21 Juil 2007 10:57:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Elle se vendrait mieux si elle était moins chere, je crois que c'est tout.

Maintenant en Europe on aura un Starter Pack qui servira a écouler les consoles 60Go , les mannettes non vibrantes et les jeux qui se vendent pas (Resistance et Motorstorm) et aux Etats Unis ils auront une PS3 à 80 Go , chacune de ces offres pour toujours ces 600€ ,ce qui je pense ne fera pas vendre mieux du tout, ou peut etre un tres léger soubresaut de la courbe, mais rien d transcendant
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 24 Juil 2007 01:41:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 66
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34

• Frédo
[...]chacune de ces offres pour toujours ces 600€ [...]


600 euros la Ps3?!
Le prix de la Ps3 60 Gb a chuté à 550$ CAN ici et la 80Gb est discontinuée (ou bien elle est annoncée nul part...)
Pourtant elles restient bien sages sur les étagères...
Les Wiis restent introuvables dans tous les centres d'achats et du coup tous le monde se procure des 360 à causes des packs plutôts alléchants (genre 2 jeux, xbox live et le headset) pour 500$.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB