* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 00:18:59
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'allez-vous acheter ? (justifiez vos choix)
Wii 59%  59%  [ 10 ]
PS3 0%  0%  [ 0 ]
X-box 360 18%  18%  [ 3 ]
Aucune 6%  6%  [ 1 ]
Plusieurs (précisez lesquelles) 18%  18%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
Message Publié : Ven 04 Août 2006 17:36:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• Citer
...

LES JEUX-VIDEOS C'EST PAS CENSé ETRE UN TRUC VIRIL MAIS UN TRUC POUR S'AMUSER BORDEL SUR 360 YA QUASIMENT QUE DES JEUX DE GUERRE OU DE COURSES TOUT GRIS èOé CETTE CONSOLE N'EST PAS TOUT PUBLIC MAIS VISE SEULEMENT LES CRETINS QUI PENSENT QUE LES JEUX VIDEOS NE SONT QUE POUR DES HARDCORE GAMERZZZZ (et meme pas des gameuses) ET QUI SE CROIENT MATURE ET VIRIL PASKY FONT LA GUERRE OU QUI JOUENT A DES JEUX "ADULTE"! (evidemennt que ya des exceptions 8D)



QUANT A LA WII, ON EST PAS OBLIGE DE SE CREVER A FAIRE DES GRANDS GESTE MAIS ON PEUT AUSSI FAIRE DES GESTE AVEC LE POIGNTET SA MARCHE PARFAITEMENT è_é

ET LE ONLINE NINTENDO EST EN TRAIN DE GRANDIR ET DEVIENDRA AUSSI BON QUE LE X BOX LIVE MAIS LUI AU MOINS SERA GRATUIT èOé (ou presque =O)


*pas content*

Post de Wii-man blessé, ne pas prendre avec considération. Parlons entre personnes sensées, avec des arguments nuancés.

• VILE
En ce qui concerne la 360, ma la paye vendredi prochain avec DOA4 parceque "DOA Powa" et non pas parceque "OMG je jou a dé jeu viril!! lololol"

Parce que DOA n'est pas un jeu siglé "Mature"? Dernière nouvelle...
... Mais c'est son principal argument de vente! Tu ne peux l'ignorer, VILE!
"DOA Powa" parce que "DOA is Super-Mature"!

• Alex-San
(evidemennt que ya des exceptions 8D)

J'en conclus donc que DOA n'est PAS une exception et que c'est un jeu qui convient à merveille à la Bo-Box...

• Citer
Ben wai (enfin pas tous mais certains wii) donc l'argument du "je vé me crvé jprefer un je de bagnol dan mon canap " est faux.

Perso, je suis un grand fan de jeux de courses auto et je peux vous dire que ça peut être crevant parfois, et c'est encore pire avec un volant à retour de force!
Cependant, ce n'est pas l'argument "bagnoles" qui va me détourner de la Wii vers la X-Box, car je suis sûr qu'il y aura bien quelques jeux de courses qui sauront utiliser les capacités de la Wii.

• Moon
Y'a aucun scénar dans un jeu de voiture et la plupart des FPS sont creux !

Avec l'arrivée de Red Steel, on ne peut pas dire que la Wii fera l'impasse sur les FPS. Je rappelle quand même que la Wii, dans l'esprit (même si il y aura toujours des exceptions), sera orientée sur des jeux d'actions et pas sur des sempiternels RPG super-méga-sentimentaux réservés aux fans de shonen (oh le cliché, je ne vais pas me faire des copains).
Eh oui, ce genre de jeux à grands scénarii, c'est reservé aux grands enfants! :P (Prendre cette dernière phrase avec ironie)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Août 2006 17:46:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Là, t'es un gros con ou tu cherche la bête Try: Tu n'es pas dans la tête de tout le monde à moins d'être Dieu lui même, je suis un joueur de jeu de combat en tout genre, et si certe DOA à des arguments qui amrche sur moi, il n'aurait que peu d'effet si il n'était pas réellement pour moi un bon jeu de combat.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Août 2006 18:18:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 254
Inscription : 04 Fév 2005
Âge : 31

• Try Again
Je rappelle quand même que la Wii, dans l'esprit (même si il y aura toujours des exceptions), sera orientée sur des jeux d'actions et pas sur des sempiternels RPG super-méga-sentimentaux réservés aux fans de shonen (oh le cliché, je ne vais pas me faire des copains).
Eh oui, ce genre de jeux à grands scénarii, c'est reservé aux grands enfants! :P (Prendre cette dernière phrase avec ironie)


C'est bien pour ça qu'elle me tente pas tant que ça moi =/
Et je vois pas le méssie arriver avec cette console comme tout le monde.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Août 2006 19:01:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Les avis divergent sans concertation possible... Voilà comment un topic pareil peut tourner au troll... Et ça faisait un petit moment que ça avait déraillé... :-|
Un admin pour remettre les choses en ordre?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Août 2006 19:02:01    Sujet du message :
Anonyme

Ouais moon j'ai des arguments foireux mais ici je ne suis pas le seul à en donner

Mais je ne vais pas m'attarder plus longtemps ici, j'ai compris que la plupart d'entre-vous n'aimez pas les consoles et les jeux que microsoft donne, pourtant ceux-ci sont bourrés de potentiels mais vous préférez continuer à vous voiler la face...

Et puis je ne suis pas contre la wii, je compte la réserver dès que possible et je serais présent le jour de sa sortie, je ne vais pas l'acheter pour remplacer la 360 mais pour découvrir d'autre choses que la 360 n'a pas, dailleur possèder ces deux consoles sera pour moi la seule solution pour goûter à tout

et en ce qui concerne le jeu en réseau, hum honnetement il faut avouer que le live de microsoft implanté depuis plus de 3 ans et qui a prouver jusqu'ici qu'il a une longueur d'avance sur les autres ne se fera surement pas de soucis sur la concurence nintendo, ce système est pour moi et pour la plupart des gens qui l'ont essayés un système unique et qui ne sera pas pret de se faire doubler

que vous le vouliez ou non, le xbox live est l'un des plus gros arguments de microsoft
Haut
 
Message Publié : Ven 04 Août 2006 19:20:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Ah, bisare, j'avais crus comprendre que tu était contre la Wii en lisant tes propos. Je n'ai rien contre la 360 en elle même, mais (une fois de plus) son line-up n'est pas pour moi, as rien comme jeu à mon goût dessus.

Pour le X-Box live il à un défaut (peut être retiré dans la version 360, je ne sais pas) : imposer le micro !
Ceux qui on jouer à PSO sur le X-Box Live maudissent encore la boite noir à cause de ça !

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Août 2006 19:29:35    Sujet du message :
Anonyme

Euh le line-up est loin maintenant

Et pour le micro je vois pas le problème, le micro est intègré dans le starter kit donc... et puis si tu n'as pas de micro comment veux-tu dialoguer ? c'est vrai que pour un jeu dans l'genre ça fait un peu con, mais bon ptêt que comme tu l'as dis crosoft s'est rattrapé sur 360 dailleur pour ff11 là c'est clavier imposé

Et puis je pense que c'est pas vraiment le but de microsoft d'adapter des mmorpg sur sa console, moi dailleur j'ai testé la beta du ff11 en question et j'ai trouvé ça désagréable à jouer même avec un clavier, mais bon en même temps j'ai jamais aimé ce jeu...

et puis non je n'ai jamais été contre la wii, j'ai toujours été agréablement surpris des news qui tombaient sur cette console, mais bon moi je n'y jouerais pas le soir dans mon lit, je préfère me faire comme je l'ai dit un pgr c'est bien plus chaleureux ^^
Haut
 
Message Publié : Ven 04 Août 2006 19:44:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 271
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 37

---
Dernière édition par Spitles le Mer 06 Avr 2022 15:47:24, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Août 2006 22:54:05    Sujet du message :
Anonyme

en fait tidusman t'es un kevin, comme ls pro sony mais en pro Xbox, t'es un boulet qui reconnait que la Xbox360 stou

le Xbox live n'a rien a voire a ce qu'etait PSO aux heure de gloires de la xbox, a pso auss sur cube quand les serveur etait encore la.

j'ai deja joué sur xbox live a conker sur Xbox, voila je paye pour jouer sur le net a un jeu que j'ai deja payé. stou ton Xbox live ca pue un peu je trouve

quand au Xbox live gratuit n'y compte pas trop. universal a mis son nez dans le xbox live.


quoi qu'il en soit arette de jouer les kevin ca arrangerai tout le monde (puis des jeux video virils, mdr, quandje voit ma soeur de 16 ans habillée en pouf qui termine unreal tournament en mode inhumain ...)
Haut
 
Message Publié : Sam 05 Août 2006 01:08:08    Sujet du message :
Anonyme

Je ne suis pas un kevin de la bobox j'aime aussi nintendo, mais seule la 360 est sortie par rapport aux 2 autres donc c'est normal que je parle principalement de ça couillon, surtout qu'en plus je possède la console et ça fait 2 ans que j'ai le live donc je peux m'exprimer moi!
j'éprouve donc une certaine frustation en lisant ton post sur le fait de me faire insulter de kevin et pour pso je n'ai casiment pas évoqué le sujet...

Dailleur j'ai cru me faire comprendre que je m'étais trompé sur le mot 'viril', alors ça prouve que lorsque tu lis les posts tu retiens juste les idées qui t'arrange

ou bien si t'es encore en rogne contre moi à cause des manettes je peux te dire qu'elles sont toujours là et que j'attend les adresse et surtout ta proposition
Haut
 
Message Publié : Sam 05 Août 2006 01:45:55    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Il ose affronter le Lynx!

Vite, lockons ce topic avant que ça parte en champ de bataille!

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Août 2006 01:57:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Pourquoi tous mes topics de "donnage d'avis sur consoles" partent en vrille ?

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Août 2006 01:59:16    Sujet du message :
Anonyme

j'aurais préfèré qu'on me demande d'argumenter un peu plus (ce que j'ai fait avec le mot viril dailleur) sur MES opinions à moi qu'au lieu de me donner des explications dures dans le style réglement d'compte ou qu'on me traitre de kevin et tout c'qui va avec

moi j'avais le souvenir d'un forum sympas où l'on pouvait discuter tranquillement des avis des autres mais maintenant je suis persuadé que ce forum ne vaut pas plus que les forums de jeuxvideo.com

oui je suis désolé mais bon lorsqu'on affronte des gugus pareil c'est la seule idée qu'on peut en retenir
Haut
 
Message Publié : Sam 05 Août 2006 02:22:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Viens pas demander qu'on te respecte après ça... et puis après tout, on te retient pas...

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Août 2006 02:25:35    Sujet du message :
Anonyme

de toute façon il faut déja savoir respecter quelqu'un
Haut
 
Message Publié : Sam 05 Août 2006 03:06:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 271
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 37

---
Dernière édition par Spitles le Mer 06 Avr 2022 15:47:18, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Août 2006 03:49:05    Sujet du message :
Anonyme

Ouais mais bon moi qui suis incapable d'avoir de bonnes notes à mes redactions je serais aussi incapable de donner des arguments concret

Je vais arrèter de donner de la valeur aux choses que j'aime
la 360 a certe des défaults mais a aussi beaucoup de qualités mais il serait impossible de convaincre les gens sur quelques lignes d'apprecier une console, dailleur sur aucuns forums je n'ai jamais vu quelqu'un avoir le mot fin là-dessus

Moi je l'aime tout simplement parce qu'elle répond à MES besoins, après il ne faut pas non plus la rabaisser pour son catalogue peu riche aux yeux de certains, il ne faut pas se contenter de l'écrit mais faut tester aussi ! après là nous pourrons réellement avoir affaire à des avis partagés

je respecte aussi les autres concurents en particulier la wii, pour ce qui est de la ps3 je vais dire que malgrès quelques bons jeux dont j'ai eu le plaisir de m'amuser sur leurs prédécésseurs, ne suffiront malheureusement pas à me faire dépenser une somme non négligeable pour une console pas encore achevée à mes yeux, car honnetement si sony arrive à sortir sa console dans toute sa splendeur en novembre je tire mon chapo!, et qui puis est offre les options et caractéristiques que je peux avoir avec la 360 et la wii

et une fois de plus je me corrige sur le mot viril, je vais reprendre ce que beaucoup disent, depuis la bobox, microsoft nous sort beaucoup de jeux pour adulte ou pour un public endurci (c'est mixte ça non ?)
Haut
 
Message Publié : Sam 05 Août 2006 11:08:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Bon ok, line-up n'est pas le bon thèrme (tu vois, moi aussi je fait des éreurs),
ce ue je veux dire c'est que les jeux à mon goût sont rare (voire inexistant) sur les consoles de Microsoft.
La 360 une mauvaise console ? Surement pas ! Ok, j'ai du mal avec le Live payant quand Nintendo offre un service équivalent et gratuit.

Et relis mieux mon post plus haut, j'ai jamais parlé de FF11 moi, seulement de PSO, et Microsoft as obligé Sega à rajouter le dialog par micro, du coup Sega as dut l'ajouter à l'arache dans un jeu pas prévu pour l'audio, rendant PSO version X-Box extremement instables.

Oui les jeux vidéo ne déchaine que trop souvant les passion (les mièmes compris) qui y peut quelque chose ? Pas moi en tout cas.


Je tien quand même à signaler que mon but dans ce topic n'a jamais été de dénigrer Microsoft, dont seul la liste de jeu me convient pas. (Ce qui n'empèche pas qu'il y est de bons jeu, mais pas à mon goût).

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Août 2006 11:37:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 303
Inscription : 10 Août 2005
Âge : 33
Localisation : Ici et là mais toujours chez moi

mais peut on dire qu'il y a de bonnes ou mauvaises consoles ?
si on analise avec 3 pro-X diferents on demande à un quels sont ses arguments par rapport à sa console preféré, il saura nous convaincre qu'elle est bien .
maintenant, on se tourne vers un autre qui donnera le meme resultat que le 1er
et enfin pareil avec le 3ème
donc en gros, c'est faux de dire qu'une console est merdique par rapport à sa puissance ou ses jeux ... la puissance, on s'en fout dans une certaine limite. Par exemple, j'ai essayé une psp un jour, avec ses jeux. j'avoue que ses graphismes sont pas mal. sa puissance est comparable à sa grande soeur de salon, puisque le cpu a la meme frequence ( je sais pas si la video et la ram suivent ). mais sur les quelques jeux auquel j'ai joué, j'en ai pas aimé beaucoups. maintenant, la DS. un arm9 66Mhz et un arm7 33Mhz, c'est grand chose comparé à la psp, mais c'est pas grave. sur tout les jeux DS auquel j'ai joué, j'en ai aimé la majorité, et c'est pourquoi je l'ai acheté cette DS. je trouve que les graphismes sont pas mal ( on peut les comparer facilement à une super nintendo, voir plus, dans le cas de MKDS, je situerais plus vers la version gamecube, mais en petit ). moi, je ne cherche pas la puissance de la console, mais un catalogue de jeu que j'aime. je ne suis pas un grand joueur, donc un petit catalogue peu me suffire.
bon courage au lecteurs

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Août 2006 14:04:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 668
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : En liberté

/o/'

Dîtes, et si au lieu de chercher à argumenter sur les points forts/faibles des consoles on en discutait?
C'est argumenter qui mène à la confrontation(argumenter c'est tenter de prouver qu'on a raison à la base, non?), alors discutons de ces trois consoles.

La Wii c'est une console qui va toucher pas mal de monde, ça a déjà été dit avec la wii-mote la possibilité de brancher des manettes GC toussa toussa, ouais s'cool, les jeux aussi ça va être bien(Red Steel, SSBB, le prochain Rayman qui va sûrement être délirant et pleins d'autres).En plus apparement elle va pas coûter cher, que des points positifs, les points négatifs?P't'et que les gens qui n'ont pas plein de place chez eux auront un peu de mal à gesticuler(j'me vois très mal jouer à la Wii dans ma chambre par exemple).Ah y aura aussi "l'émulation" wii, qui est un bon point et un mauvais point, bon parceque pleins de jeux vont être dispos, mauvais pour les sites d'émulation(mais dans le cas où ça ne sera pas TOUT les jeux de dispos, y a peut être un espoir pour une partie des jeux).
J'vois pas trop s'qu'on peut lui reprocher, à part qu'une fois de plus certains vont se ramener "bouh nintendo = gamins"

La X-Box 360 est une bonne console, l'ayant testé chez tidusman, j'ai bien aimé(Geometri Waaaars xD), puis y a des jeux bien sympas(Test Drive Unlimited m'a l'air super, un jeu de course façon MMO où le but du jeu est de se balader et faire des courses si on veut, c'est bien ça).Et puis après le X-Box Live c'est moins cher qu'un jeu online au final(10~13€ par mois un jeu en ligne, on va pas se plaindre de payer même pas 5€ par mois pour jouer à plein de jeux online avec une qualité décente).
Là en fait j'ai aps trop envie d'en parler vu qu'elle fait partie de la "now-gen" étant donné qu'elle est déjà sortie.

Pis la PS3, une fois de plus les gros hits vont débouler dessus, mais j'sais pas trop ce qu'il y aura dessus au commencement, j'vois plein de gros jeux qui vont tuer et faire pleurer certains joueurs de bonheurs mais ça reste des gros jeux, donc longs à faire.Après la PS3 va être chère, avec une manette sans vibrations mais qui aura un système de reconnaissance des mouvements, et franchement pour une console pareille j'trouve que ça risque d'être anecdotique cette fonction, dans les gros jeux elle ne risque pas d'avoir de fonction hyper importante, et vu que la PS3 va être une console à gros jeux(gros sous aussi)on va oublier cette fonction de la manette.Pis y a le prix, ah ça pour une fois que Sony ment pas, elle sera chère la console, c'est une console qui sera plutôt bonne sur la durée mais pas super sur de courtes périodes(jeux durs et longs à programmer, console qui va baisser de prix lentement avec le temps, à sa sortie ça coûtera bonbon).

Voilà c'était un avis d'un membre(et je ne cherche pas à déclarer la suprématie de telle ou telle console, ça serait comme chercher à dire quel est le meilleur instrument entre la flûte, la batterie et la trompette)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 05 Août 2006 22:57:56    Sujet du message :
Anonyme

viril c'est pas pour les consoles c'est tout, jvai faire ma tete de lynx

je suis sure que tu ne connait meme pas de definition excat du therme viril.

ensuite ton pseudo, tres boulet, vien de la PS2 et apres tu crache a moitiée dessus

t'es un kevin stou, tu ne sait pas reconnaitre que le Xbox live c'est rien d'autre que jouer en ligne en payant, si ca t'exite au point de penser que c'est "super genial trop cool" bha c'est ta vie, moi je prefere ne pas payer et me replonger dans un esprit proche de la dream ou je regardait pas les factures (enfin pour le 56k si).

ensuite tu devrait meme pas poster, encore une preuve de ton kevinisme enOrme tu poste jamais depuis un bon moment, on parle de jeux video, tu raboule et tu poste que la

tu t'es fait virer de JV.con ? essaye d'aller sur JV.fr ou sur www.xbox.com yen a plein des commes toi la bas :) demande super_shadow_le_bos_344 ou Super_dark_yuna_444444

comme t'es un peu simplet, ca va etre mon dernier post içi comme j'ai deja donnée mon avis :)

thxbye
Haut
 
Message Publié : Sam 05 Août 2006 23:13:38    Sujet du message :
Anonyme

Je devais avoir 12 ou 13 ans quand j'ai choisi ce pseudo là et à ct'époque il est évident que j'avais d'autres façons de penser mais maintenant c'est therix alors me fais pas chier avec ça ok ?

et puis qu'est-ce que ça peut t'faire que je post tous les 36 du mois, je viens jamais ici justement, j'aurais pas pu deviner qu'il y avait un topic dans l'genre espèce de crétin

et heureusement que live ne s'arrète pas sur le fait de jouer en ligne tout en payant, c'est bien plus que ça, sinon autant rester sur son pc

ensuite tu suppose qu'il y a plein de gens comme moi sur les sites que tu m'as sité, tu ne me connais pas pour donner de tels jugements et je voudrais que tu en reste là, et je me demande comment j'aurais pu me faire virer de jeuxvideo.com alors que je n'y post jamais, par contre je vois des gars dans ton genre qui voient des boulets et des kevins partout alors qu'ils feraient mieux de se regarder !

Et oui j'ai fait une erreur sur le mot viril mais je sais très bien en long et en court ce que ça veut dire, ce n'est pas parce que la pilosité est ta passion qu'il faut te croire supérieur sur le sujet

au plaisir à ne jamais avoir à te reparler :-(
Haut
 
Message Publié : Dim 20 Août 2006 02:40:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 254
Inscription : 04 Fév 2005
Âge : 31

Après avoir craché sur la Wii et sur les anti-sony en tout genre (Non pas que je soit pro sony mais plutot que ces délires d'appartenir au groupe "pro nintendo" me saoule. Dsl.) je crois que je reviens sur ma décision mwa n__n;;; J'ai acheté une revue et finalement ça me laisse pas de marbre.

Jcrois que je vais laisser la nana super mignonne de FFXIII pour une Wii où je pourrais dire a Vegeta de voler vers le bas ou vers le haut d'un simple geste par exemple.

Donc bon finalement...XD;
(En plus elle coute moins cher et je suis toujours pauvre lool xD)
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Août 2006 10:03:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 303
Inscription : 10 Août 2005
Âge : 33
Localisation : Ici et là mais toujours chez moi

et sinon, c'est pas possible d'employer un autre therme que "kevin" pour une boulet ( à chaques fois, je me sens visé, c'est chiant )

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 20 Août 2006 10:23:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Dites pourquoi on dit kevin ? Y'a eu un master boulet qui s'est appelé comme ça ?
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB