* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 07:03:38
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'allez-vous acheter ? (justifiez vos choix)
Wii 59%  59%  [ 10 ]
PS3 0%  0%  [ 0 ]
X-box 360 18%  18%  [ 3 ]
Aucune 6%  6%  [ 1 ]
Plusieurs (précisez lesquelles) 18%  18%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
Message Publié : Lun 31 Juil 2006 14:19:35    Sujet du message :
Anonyme

bha si ce que tu dit est vrai masatnou, je prendrai aussi la Wii a noel avec pokemon ou SSMBranle mais dans l'instant present je pencherai + sur pokemon, surtout que le perle et diamand sera dispo sur DS d'ici la et qu'on aura surement une retro compatibilitée via wifi
Haut
 
Message Publié : Mar 01 Août 2006 16:47:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Non, pas "rétro compatible", juste "compatible".
Parceque "rétro" compatible ça veux dire que la Wii vient remplacer la DS.

Oui, la Wii sera compatibleavec la DS, un peu à la manière de la GC avec la GBA mais sans cable, car cette fois tout est par WiFi.

Par contre je ne sais pas ce qu'il en est pour les "mostres de poches".

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 01 Août 2006 18:05:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

On pourrait imaginer un système de stockaga à la Pokemon Box, permettant d'envoyer ses Pkmn sur sa Wii pour les organiser.

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 01 Août 2006 18:07:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 303
Inscription : 10 Août 2005
Âge : 33
Localisation : Ici et là mais toujours chez moi

je sais pas pourquoi, je vais sortir ma phrase de la mort qui tue :
wait and see

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Août 2006 13:19:51    Sujet du message :
Anonyme

• Threedot
On pourrait imaginer un système de stockaga à la Pokemon Box, permettant d'envoyer ses Pkmn sur sa Wii pour les organiser.


pokemon pierle et diamond sera compatible avec le prochain pokemon sur Wii en echange en fait (et combat) comme XD et colloseum
Haut
 
Message Publié : Mer 02 Août 2006 16:50:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Normalement je suis totalement 100% pour la Wii et le reste pour la PS3; mais je crois que cette dernière va finalement devoir m'appartenir si "une certaine série" à laquelle je pense, ne continu que sur ce support.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Août 2006 18:12:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Xenosaga?
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Août 2006 18:23:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 254
Inscription : 04 Fév 2005
Âge : 31

• VILE
Si vous voulez des "cours de Xenosaga" pas de problème, mais laissez moi avant finir Xenosaga Episode III et connaître toute l'histoire. =3


J'avais pensé a Xenosaga quand il a dis ça mais avec cette citation ça cloche u_u
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Août 2006 00:37:58    Sujet du message :
Anonyme

Hé ben pour moi c'est xbox 360

Cette console possède quelque chose que personne n'a, le xbox live, et pour moi rien que ça c'est une raison solide de s'acheter cette console

après vous dites que sur 360 c'est fps jeux d'caisses et les mêmes jeux que sur pc
déja faut voir le prix qu'il faut investir dans son pc pour faire tourner oblivion aussi équitablement que sur 360

pour les fps oui il ya en a beaucoup, mais ça marche tellement bien sur le live que je vois pas pourquoi microsoft s'en passerait, et puis ils ne ressemblent pas tous, call of duty 2 et far cry instinct predator sont l'exemple de deux fps totalement différents

après vous dites que ça s'adresse plus à un public adulte, moi je dirais plutôt que microsoft a compris que le jeu video devait être quelque chose de viril et de bien dur

et puis en réalité il y a un nombre diversifié de jeux sur cte console, il suffit d'essayer de regarder plus loin que le bout de son nez
et puis avec le live cette console est tellement amusante...
il y a aussi le xbox live arcade qui vient enrichir tous ça, ya deux jours il y a eu street fighter 2 qui est arrivé, c'est pas magnifique ça ?

après faut voir la wii, ouais ça a l'air d'être une console bien tripante mais faut voir aussi dans quelles circonstances, moi je préfère le soir pour me détendre faire un jeu du chat et la souris sur pgr3 que plutôt me crever encore plus à agiter les bras dans tous les sens
et puis faut aussi penser aux personnes qui sont atteintent d'un quelconque handicap et qui ne peuvent jouer qu'avec une manette...ça s'adresse donc aussi à un certain public

et pour la ps3 je pense pas qu'elle soit digne d'être évoquée dans un topic
Haut
 
Message Publié : Ven 04 Août 2006 00:58:43    Sujet du message :
Anonyme

• Tidusman
Cette console possède quelque chose que personne n'a, le xbox live, et pour moi rien que ça c'est une raison solide de s'acheter cette console



internet via wifi gratuitement (tu paye rien a nintendo) sur Wii et DS :-)
Haut
 
Message Publié : Ven 04 Août 2006 01:01:49    Sujet du message :
Anonyme

ouais lol ça je sais mais faut voir aussi la qualité et les possiblités du truc, moi le live j'adore il ne m'a jamais déçu, tu lache 60 euros par an mais là tu en as pour ton argent, alors qui si on prend par exemple le réseau ps2 qui lui aussi est gratuit...

et puis il y a des rumeurs comme quoi le live gratuit ne soit plus qu'un rêve japonais mais qui arrivera aussi chez nous 8D

et comme je le dis, le xbox live, personne d'autre ne l'a ^^
Haut
 
Message Publié : Ven 04 Août 2006 01:09:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Je vais revoir 2 ou 3 points avec toi sur ce que tu dit Tidusman, rien de méchant, juste une ou 2 remarque.

• Tidusman
le xbox live, et pour moi [...] est une raison solide de s'acheter cette console
Sauf qu'il faut payer tout les mois, ce qui sous entend que tu as une certaine somme d'argent à ta disposition.

• Tidusman
microsoft a compris que le jeu video devait être quelque chose de viril et de bien dur
Bien dur ok, mais viril... tu interdit donc au filles de jouer aux jeux vidéo ?

• Tidusman
faut aussi penser aux personnes qui sont atteintent d'un quelconque handicap et qui ne peuvent jouer qu'avec une manette...ça s'adresse donc aussi à un certain public
Tu oublie la présence sur Wii du fameux VCpad, sans oublier la possibiliter de brancher les pads GameCube.

• Tidusman
la ps3 je pense pas qu'elle soit digne d'être évoquée dans un topic
Tu n'aime pas la PS3, ok. Mais pensse que tu n'est pas tout seul et qu'il y as peut être ici des gens pret à l'acheter (les fous !), donc respect.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Août 2006 01:22:36    Sujet du message :
Anonyme

ok je vais donc te répondre puisque je suis là pour ça ^^

1) Payer tous les mois ouais euh en gros quand on fait le calcul ça revient à 5 euros par mois, je ne m'imagine pas finir en surendettement avec ça... et puis lorsqu'on en a réellement pour son argent, il n'y a aucunes raisons de se priver, surtout que là c'est très accessible

2) non pas du tout, cette vérilité là concerne les jv, je ne parle pas de celle qui concerne le public masculin donc en gros ça s'adresse à tous le monde

3) Moi je pensais que la véritable innovation de la wii c'était la fameuse baguette magique

4) je vais argumenter un peu plus : je pense, j'en suis sûr même, que la ps3 est loin d'être prête pour sortir en novembre, donc en gros ce n'est pas encore une "console" au propre sens du terme, il lui manque encore beaucoup de travaille, et malgrès ça la technique de sony n'est pas très convainquante
Dernière édition par Tidusman le Ven 04 Août 2006 01:27:21, édité 1 fois.
Haut
 
Message Publié : Ven 04 Août 2006 01:27:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Sérieusement, tu connais beaucoup de filles viriles ? Oo. Et puis...

• Citer
XBox 360 ROX ! PS3 SUX ! Wii J'en sais rien !


Mouais... wala quoi

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Août 2006 01:28:11    Sujet du message :
Anonyme

mais non ça concerne pas les gens la virilité dont je parle, ça concerne les jeux, c'est pas pareil, je pense que je ne me suis pas très bien fait comprendre là...

imaginez un autre mot s'y rapprochant mais mixte comme ça vous comprendrez...
Haut
 
Message Publié : Ven 04 Août 2006 13:34:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Je suis pourtant d'acord avec l'idée que tu as fait passé dans ton 1er post, même si ce n'est pas ce que tu voulais dire :
Les X-Box (oui, je parlent des 2), proposent éssenciellement des jeux destiné à un publique masculin.

Et oui la "bagette magique" est LA principale inovation de la Wii, mais non la seule.

Pour en revenir à là 360 et son onlin, tu n'en as pour ton agrent que si tu touve des jeux à ton goût, ce qui est hélas loin d'être mon cas. Et puis je mantien : quand tu joue en ligne toute les fois qu'il te tombe un oeil, tu n'a pas envie de débourcer le moindre centime.



• Tidusman
mais non ça concerne pas les gens la virilité dont je parle, ça concerne les jeux, c'est pas pareil, je pense que je ne me suis pas très bien fait comprendre là...
La virilité c'est forcément ça, désolé. Tu doit parlé du "feeling" que toivent avoir les JVs, non ? (même si le terme n'est pas encore le bon).
Et on en revient au goûts des joueurs en matière de jeu : tout le monde n'aime pas forcément ce qui ce fait chez Microsoft.
Moi par exemple je n'aime ni les FPS ni les jeux de cources (à part les Mario-Kart likes).
Autant te dire que sans ses 2 styles le line-up des consoles microsoft est plutôt pauvre.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Août 2006 15:54:16    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

• Moon
• VILE
Si vous voulez des "cours de Xenosaga" pas de problème, mais laissez moi avant finir Xenosaga Episode III et connaître toute l'histoire. =3


J'avais pensé a Xenosaga quand il a dis ça mais avec cette citation ça cloche u_u


En fait il y a 2 trilogie de 3 épisodes, la première trilogie ce boucle avec l'épisode III que j'ai en jap (et que je prendrais en anglais à sa sortie en août) mais une seonde trilogie est prévu pour complèter ce qui manque à la première, pour toute l'histoire soit complète... Donc, dans la mesure où je ne connais pas encore le fin mot de la 1ere trilogie pour l'instant, je ne peu pas commencer de "cours propres" maintenant.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Août 2006 15:56:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

...

LES JEUX-VIDEOS C'EST PAS CENSé ETRE UN TRUC VIRIL MAIS UN TRUC POUR S'AMUSER BORDEL SUR 360 YA QUASIMENT QUE DES JEUX DE GUERRE OU DE COURSES TOUT GRIS èOé CETTE CONSOLE N'EST PAS TOUT PUBLIC MAIS VISE SEULEMENT LES CRETINS QUI PENSENT QUE LES JEUX VIDEOS NE SONT QUE POUR DES HARDCORE GAMERZZZZ (et meme pas des gameuses) ET QUI SE CROIENT MATURE ET VIRIL PASKY FONT LA GUERRE OU QUI JOUENT A DES JEUX "ADULTE"! (evidemennt que ya des exceptions 8D)



QUANT A LA WII, ON EST PAS OBLIGE DE SE CREVER A FAIRE DES GRANDS GESTE MAIS ON PEUT AUSSI FAIRE DES GESTE AVEC LE POIGNTET SA MARCHE PARFAITEMENT è_é


ET LE ONLINE NINTENDO EST EN TRAIN DE GRANDIR ET DEVIENDRA AUSSI BON QUE LE X BOX LIVE MAIS LUI AU MOINS SERA GRATUIT èOé (ou presque =O)


*pas content*
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Août 2006 15:59:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Waaaa ! Le bien que ça doit faire ! xD

N'empeche qu'il a dit tout haut ce que beaucoup de gens pensent tout bas ^^

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Août 2006 16:01:30    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Ben wai attends, c'est l'droit d'expression è_é
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Août 2006 16:01:47    Sujet du message : Tidusman : Ou comment faire sortir Alex-san de ses gons
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

Tidusman : Ou comment faire sortir Alex-san de ses gons, tel pourait être le titre du post précédent !

Bien que s'emportant un peu, il n'a pas tout à fait tors notre Alex.

Quant au Online Nintendo, il est déjà pas mal implanté grace à la DS, et nous montre très bien que l'on peut avoir du Online gratuit et de qualité.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Août 2006 16:11:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Alex-San: tu sais les jeux de Wii serotn jouabels à la manette Wii traditionelle également, pas besoin de se "creuver".
En ce qui concerne la 360, ma la paye vendredi prochain avec DOA4 parceque "DOA Powa" et non pas parceque "OMG je jou a dé jeu viril!! lololol" ;)

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Août 2006 16:15:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

• VILE
En ce qui concerne la 360, ma la paye vendredi prochain avec DOA4 parceque "DOA Powa" et non pas parceque "OMG je jou a dé jeu viril!! lololol" ;)
• Alex-San
(evidemennt que ya des exceptions 8D)[/color]
Tu omet un léget détail, il as déjà dit qu'il y avais des exeptions. Après il reste à savoir si ils ne sont pas plutôt la face caché de l'iceberg.

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Août 2006 16:15:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

• VILE
Alex-San: tu sais les jeux de Wii serotn jouabels à la manette Wii traditionelle également, pas besoin de se "creuver".


Ben wai (enfin pas tous mais certains wii) donc l'argument du "je vé me crvé jprefer un je de bagnol dan mon canap :):):):):)" est faux.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Août 2006 16:55:00    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 254
Inscription : 04 Fév 2005
Âge : 31

Ca tourne un peu au n'importe quoi =/

Je trouve les arguments de Tidusman complètements foireux par contre.
Honnetement jvois pas en quoi c'est "viril" et "mature" un jeu de course.
C'est juste ennuyeux pour ma part xD

Nan mais c'est vrai ! Y'a aucun scénar dans un jeu de voiture et la plupart des FPS sont creux ! Evidemment c'est pas dur de faire un truc "mature" dans ces conditions -x-! Je parle dans les généralités hein. Faut quand même avouer que le coup du "Y'a que des FPS, des jeux de bagnoles, ou des jeux dejà sur PC" est en majorité vrai...

Personnellement je vois pas trop ce que la 360 apporte a ca prédéceceuse ._.;
(Vous me direz c'est pareil pour la PS3 mais bon. Les FPS ça va encore mais les jeux de courses c'est VRAIMENT pas ma tasse de café xD).

Le Online Nintendo est gratuit et très efficace (DS) alors je vois pas quoi demander de plus ?
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB