* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 10:36:19
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 11 Juil 2006 12:05:28    Sujet du message : God of War, le paradis des warriors! =)
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Over the rainbow.

Vous avez un besoin irrépréssible d'arracher les tripes des gens avec les mains?

Vous êtes en colère contre tout ce qui vit? (ou pas, d'ailleurs?)

Vous êtes un psychopathe qui apprécie les massacres sanglants?

Vous avez une PS2?

Achetez God of War!


Image

Et là, certains me poseront la question... "Mais... Qu'est ce que God of War?!"

God of War, c'est un beat them all, mais pas n'importe quel genre de Beat them all. Non, là, c'est carrèment LE beat them all pour tout bourrin qui se respecte!

Dans God of War, vous incarnez Kratos, un guerrier Spartiate tout droit sorti de la grèce antique. Kratos était autrefois un guerrier (presque) comme les autres, jusqu'à ce que Arès, le dieu de la guerre en personne, ne lui sauve la vie et fasse de lui un demi-dieu... Transformé en véritable machine à tuer, Kratos tua sans s'arrêter pour obéir à son sauveur, jusqu'à ce qu'il accomplisse une faute si terrible que des cauchemars continueraient à le hanter toute sa vie. Il décida d'abandonner son ancien maître et se mit à servir les autres dieux pour se faire pardonner... Et un jour, Athéna lui proposa l'épreuve ultime, vaincre Arès...

Bon, Kratos est un type impressionant. Deux mètres de haut, un mètre de large, une véritable brute. En plus de ça, il se bat avec des lames reliées à des chaînes, et ce avec une force incroyable. Sans oublier un détail important; Ce mec est un fou furieux. Il chope ses ennemis et les tranche en deux avec les mains, éventre des cyclopes, arrache les têtes des gorgones... En plus de ça, il ne tue pas que les monstres. Oui, il tue aussi les civils. Et ce sans aucune pénalité. Ca lui rapporte même de l'énergie. Quand il se bat, c'est une véritable ode au massacre, les corps volent, Kratos les chope en l'air avant de les fracasser, transperce ses ennemis, les envoie valser... C'est un fou. D'ailleurs, c'est pas rare de se taper des combos de 71 coups. (J'ai fait un 245, une fois.)

Une image?



http://www.ntsc-uk.com/reviews/ps2/GodOfWar/06.jpg

Oui, oui, vous avez bien vu, il est debout sur un minotaure.

Bon, si c'était que ça.

Mais en plus, ce fou a des pouvoirs de malade que lui refilent les dieux. La foudre de Zeus, la colère de Poseidon... Et ça lui sera bien utile.

Image

Parceque les ennemis sont pas en reste! Les soldats morts vivants disposent de plusieurs évolutions, et s'ils sont trop nombreux, ils peuvent poser problème! Les harpies, ces petites saletés, volent, hors d'atteinte, et tentent d'échapper à vos coups pour vous lancer une attaque surpuissante... Les Gorgones tentent de vous paralyser, tandis que les Minotaures essaient de vous arracher la tête avec leur hache. N'oublions pas les Cyclopes, les Satyres, les Centaures, les Sirènes... Heureusement, Kratos gagne de l'expérience à chaque fois qu'il massacre ceux qui sont en travers de son chemin, ce qui lui permettra de renforcer sa magie et ses armes, de manière à exploser ces raclures plus facilement.

Faut quand même pas oublier que dès le début... Bon, une image vaut mieux que des mots;



http://www.anigames.it/cgi/recensioni/images/rece/god_of_war6.jpg

(Et c'est un bébé.)

Les environnements ne sont pas en reste. On commence sur un bateau naufragé en pleine tempête, attaqué par l'hydre géante (une véritable saloperie, qu'il faut tuer en empalant sur le mat principale du navire.
Ensuite, on arrive à Athènes, qu' Arès est en train de détruire, et qui de plus, est bourrée de saletés comme les Minotaures, qu'il faut achever d'un coup bien placé à la gorge.

On traverse ensuite un désert, avant d'arriver au temple de Pandore... La meilleure partie du jeu, un temple bourré de pièges et d'ennemis (rah, le combat contre Papa Minotaure!) pour ensuite partir dans les enfers, et finalement, combattre Arès, dans un Athènes en ruines...

La classe.

Le jeu est une tuerie, remplie de références à la mythologie, aux péplums, et à d'autres jeux. Les graphismes tuent. (L'eau bleue dans laquelle on a envie de plonger...) L'histoire est bien sympathique, et surtout, ben, c'est très rythmé niveau action, on s'ennuie pas une seconde! Bref, c'est un jeu excellent, et quasi indispensable si vous avez l'âme d'un guerrier (référence à une autre série incroyable.)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 11 Juil 2006 13:08:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

En voilà un je de bourin !

Mais où ai-je pus mêtre ma Play2 ?
Ah oui, c'est vrai, je n'en ai jamais eu. --'

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 11 Juil 2006 13:11:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Over the rainbow.

Bah, c'est pour ça que moi, j'me la fais préter. =)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 11 Juil 2006 13:24:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Moi j'en ai une, qui commence à se faire vieille, mais elle tient encore un peu la route. God Of War m'a jamais tenté, mais après tes commentaires Gekky, j'risque d'y penser ^^

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 11 Juil 2006 20:26:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Over the rainbow.

Sérieux, il vaut le coup. D'autant qu'actuellement, il est en Platinum, et donc à bas prix. (Je l'ai vu à 20 euros dans certains magasins.) Jette toi dessus!

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB