* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 17 Juil 2025 18:38:20
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 18 Sep 2005 13:26:22    Sujet du message :
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 360

• Dark Light
[...]Après, si on a par exemple Shadow qui doit fracasser des aliens, là ça devient plus pareil du tout :P

Justement parce que c'est lui? :P

• arkangel
J'vais passer pour un psycopathe, mais perso, quand je joue à un GTA/Jack2, je trouve extremement jouissif de shooter le premier mec qui passe quand je suis d'humeur massacrante. =]
Evidemment, à ne pas faire IRL, j'en suis concient. Maintenant faut voir avec un con qui a grandit dans les Jvs...

J'ai joué depuis que je suis tout p'tit à plein de JV(et notamment des violents) et pourtant aujourd'hui j'suis pas dev'nu un psychopathe complement con entrain d'éclater la tête à la premiere vieille qui vient dans la rue à coup de barre de fer parce que la veille j'm'étais amusé à faire ça sur un gars dans un jeux video :roll: ou encore tu me verras pas prendre voler une voiture dans la rue et faire comme dans "burnout" ou "need for speed".
Faut pas croire que quand on joue à un jeu violent on devient forcement violent même si on adore être violent(arg 3eme fois dans la même phrase)dans le jeu en question.

.
Image
Ma banniere sur Bashfr =D
Message Publié : Dim 18 Sep 2005 13:29:52    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172

Maintenant faut voir avec un con qui a grandit dans les Jvs...

Image
Image
Message Publié : Dim 18 Sep 2005 13:50:53    Sujet du message :
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 320
Localisation : Le Havre, peut-être mais je sors souvent dans l'espace!

Mon cerveau sait faire la différence,et ce,depuis longtemps.Instinct,peut-être?

Hé oui, j'suis un Kitsune de la Haute Kitsunerie qui voyage dans l'espace pour visiter des planètes à répertorier dans la base de données de l'ordi central ! :)
Message Publié : Dim 18 Sep 2005 16:25:54    Sujet du message :
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659

c'est logiqque qu'après avoir joué à gta on va pas buter des gens .
premièrement parce que le commun des mortels n'en a pas les moyens
et deuxièmement parce que sinon ça voudrait dire que c'est carrément du lavage de cerveau et ça serait prohibé .
Donc perso je trouve que cette phrase (que tous les jeunes joueurs fans de gta disent à chaque fois qu'on leur dit que ça pourrait les rendre violents), ben elle vaut pas une cacahuète . personne n'a dit que GTA aurait un tel effet sinon ça serait l'anarchie génerale et le chaos sur toute la planète ! C'ets juste que ce genre de jeu ben c'est malsain, c'est tout .

http://www.spank-the-racoon.deviantart.com
http://www.youtube.com/racoonspank
Message Publié : Dim 18 Sep 2005 16:36:52    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 144

Une personne qui joue trop (notez le trop) à des jeux violents ne se transforme pas en un dangereux psychopathe-buteur-de-mémés...Mais cet abus favorise (si on peut dire ça comme cela) les réactions violentes (Ceci est tout à fait prouvé).

Mais après c'est totalement con de dire "t'as joué à GTA alors t'est un criminel en force/ tu finira en tôle...

mother_brain, tout simplement
Message Publié : Dim 18 Sep 2005 17:20:56    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 168

Cela dépend, bien évidemment, de la catégorie de personnes concernée... :P
Message Publié : Dim 18 Sep 2005 17:39:11    Sujet du message :
Anonyme

• mother_brain
Une personne qui joue trop (notez le trop) à des jeux violents ne se transforme pas en un dangereux psychopathe-buteur-de-mémés...Mais cet abus favorise (si on peut dire ça comme cela) les réactions violentes (Ceci est tout à fait prouvé).

Mais après c'est totalement con de dire "t'as joué à GTA alors t'est un criminel en force/ tu finira en tôle...

c'est pour ca que je dit que ca depent de la personalitée des gens ...

je regarde ma soeur jouer à Unreal tournament ... bon c'est violent mais je sait tres bien que demain elle va pa prendre un fligue et tuer des gens en disant "fait moi mal"

par contre des gens qui apres s'identifent aux hero de jeu et commencent a divager <_<

Message Publié : Dim 18 Sep 2005 17:42:39    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

• Lynx Ashadonic
par contre des gens qui apres s'identifent aux hero de jeu et commencent a divager <_<

J'vois pas ou est le problème. <_>
Enfin du moment que le mec cries pas dans la rue "OMG JE SUIS SAUNIQUE 8D" ou encore saute par la fenètre en espèrant voler comme Peter Pan...;

Image
Image
Message Publié : Dim 18 Sep 2005 18:19:02    Sujet du message :
Anonyme

voila le genre d'abus, jsais pas moi, imagine ya deux mec qui passent leur temps à jouer à Soul calibur 2, ils prennent des armes et se fight pour rigoler et ca fini mal ...

Message Publié : Dim 18 Sep 2005 18:21:20    Sujet du message :
2 Super Étoiles du Temps

Si c'est de vrais armes, j'vois l'problème, mais si c'est du platoq, j'vois pas. ^^;

Si tu parles de risque ou pas, si non, j'ai du zapper un épisode. =3

Image
Image
Message Publié : Dim 18 Sep 2005 18:35:59    Sujet du message :
6 Étoiles du Temps

J'ai entendu une fois un fait divers avec des gamins qui ont sauté par la fenêtre pour s'envoler pendant qu'ils jouaient aux pokémons ! Les jeux les plus dangereux sont pas ceux qu'on croit XD

Message Publié : Dim 18 Sep 2005 19:27:38    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 144

J'avais lu il y a longtemps (enfin longtemps, tout est relatif!) dans un journal qu'une petite anglaise s'était tuée, Elle était montée au dessus d'un meuble et avait sauté, espérant voler comme Peter Pan...Et Sblam quoi...

Mais je me souviens que, dans mon école (il y a donc au moins 5ans) que certains "copains" (je vais plutôt dire camarades) se battaient pour faire "comme dans un jeu" (jeux vidéos of course!)...

Et en voyant les camarades de classe de mes petits frères, je craint beaucoup de les voir grandir... (il se mettent des coups de latte en bois pour jouer Ô_õ ) et donc j'ai le nette impression que tout cela empire...M'enfin, après à chacun son point de vue! )

mother_brain, tout simplement
Message Publié : Dim 18 Sep 2005 21:51:35    Sujet du message :
Anonyme

• mother_brain
Et en voyant les camarades de classe de mes petits frères, je craint beaucoup de les voir grandir... (il se mettent des coups de latte en bois pour jouer Ô_õ ) et donc j'ai le nette impression que tout cela empire...M'enfin, après à chacun son point de vue! )

la meme chose ... ça fait peur :?

Message Publié : Dim 18 Sep 2005 22:04:24    Sujet du message :
6 Étoiles du Temps

Moi ces quatre dernières années j'étais dans un établissement materelle --> terminale (j'y suis toujours d'ailleurs mais maintenant je peux sortir pendant les récrés) et j'étais donc en contact avec la plus jeune géneration . Et puis je peux vous dire que j'atais vraiment affolé quand je disais bonjour à des primaires (voire maternelles!) et qu'il me répondaient par des f*cks, des "p*d*", divers "c***ards" et autres "enc***". :shock: Et encore moi je suis dans le privé alors je crois que je ne peux même pas produire assez de chakra pour même immaginer ce qui se passe dans les écoles/collèges en pleine banlieue . Où va le monde ?

Message Publié : Lun 19 Sep 2005 23:47:03    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 171

• Spank
Et encore moi je suis dans le privé alors je crois que je ne peux même pas produire assez de chakra pour même immaginer ce qui se passe dans les écoles/collèges en pleine banlieue . Où va le monde ?

Donc on parlaiot d'influence par rapport au jeux vidéo hein? Là ya les mangas! xD

Sinon pour les insultes pareil meme choses. Mais je pense que parce les jeunes n'ont pas un vocabulaire assez étoffé, et parce qu'ils ont appris ces mots là de je ne sais d'où les utilises sans cesse.

Mais vous en faites pas, là plupart qui dise ça sont juste des crétins de première! 8D

Image
Message Publié : Mar 20 Sep 2005 12:51:46    Sujet du message :
Anonyme

Ah les gros mots... D'habitude, tu les entends dès ta naissance et tu les redis à la maternelle..
Une fois j'ai vu des gars de 15/16 ans qui jouaient avec une petite de 2 ans à lui faire répéter des gros mots.. En gros, c'est nous l'influence ^^;

Enfin,les jeux c'est pareil, c'est pas pour rien qu'il y a des bulles avec des signes dedans.

OmeGa CinoS: Je dis des gros mots et je suis une crétine(ça existe? lol) de première? xD

Message Publié : Mar 20 Sep 2005 13:16:32    Sujet du message :
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4534

hey mais les gros mots ne viennent pas des JV O_o (enfin ya GTa u_u'')
biensur on entend desfois merde mais c'tout u_u' (un ptit exemple dans RE4 Leon dis a plusieurs reprise "merde" mais il a bien le droit de dire sa en voyant un des mec qui laccompagnait en train de se faire bouffer par un monstres marin è.é *sors* )
Message Publié : Mar 20 Sep 2005 16:08:48    Sujet du message :
Anonyme

Oui mais y'a pas que GTA aussi lol
Y'a sur les radios aussi mais ça a pas de rapport avec le sujet...

Message Publié : Mar 20 Sep 2005 16:20:23    Sujet du message :
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 360

Bah désolé mais tête d'oeuf c'est une insulte(suivez mon regard...) et pourtant personne gueule contre ce truc bleu à pointe(alors là si vous trouvez pas)

.
Image
Ma banniere sur Bashfr =D
Message Publié : Mar 20 Sep 2005 17:05:48    Sujet du message :
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

Ouais, mais au moins c'est pas vulgaire.

Image
Message Publié : Mar 20 Sep 2005 17:42:36    Sujet du message :
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4534

Faut aussi faire la difference entre la violence gratuite et la violence avec "une raison"

GTA violence gratuite paske tu bute qui tu veux u_u'' (si on m'sort "b1 nn i tu tt le mond pask c un kaillera :P :P :x :x :lol: :lol: 8) 8) :wink: je le è_é)

pour le 2 jreprends l'exemple de resident evil 4 (non c'pas paske jconnais que ça hein û_û) que feriez vous si vous étiez face a face avec un noli ptit montre de plus de 10 metre et un lance roquette a coté de vous ? :) ALLEZ HOP SONDAGE ! =D *SBAM* >_ô aiheuuu u_u'
certes c'est gore mais ya bien ecri +18 sur la boiteuh è_é (wai jai pas 18 ans mais je savais a quoi me tenir en lachetant et depuis jai toujours pas tué ma grand mere en pensant qu'elle avait un parasite dans le corps n_n)

remarque sur GTA aussi u_u'' enfin jcrois o_o
Message Publié : Mar 20 Sep 2005 22:26:34    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 171

• Mili
OmeGa CinoS: Je dis des gros mots et je suis une crétine(ça existe? lol) de première? xD

Pas du tout, moi aussi je dis des gros mots... Mais les jeunes ne savent dire que ça... <_<
Meme si tu ne les cherches pas, ils t'insultent! O_o

C'est ce que j'appelle être un crétin... <.<

Image
Message Publié : Mar 20 Sep 2005 22:49:21    Sujet du message :
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

Si t'a un onstre de 10 mètres de hut te un lance roquette a coté de toi, tu laisse le lance roquete et tu negocie.

Si ça marche pas, tu prend le lance roquette et tu l'intimide.

Si ça marche toujours pas, PETTE LUI SA SALLE GEULLE !!!! OUARF ARF ARF !!

...

Euh, desoler ...

Image
Message Publié : Mer 21 Sep 2005 11:58:54    Sujet du message :
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512

Bon j'ai pas lu les 4 pages mais quand même, voici ma question: qui a joué à POSTAL 2? :mrgreen:

LE jeu gore apr excellence: FPS dans lequel on peu baisser son froc et uriner sur ce qu'on veux (gens inclus), enfoncer le cul d'un chat sur son fusil et faire feu avec jusqu'a ce que le chat éclate, jeter de l'essence sur les gens et une alumette deriere... (on peu les éteindre à l'urine), donner des coups de pelle pour décapiter la victime, lancer la tete à un chine qui vous la rapporte comme une balle, shoter dans la tête devant les gens horrifiés qui vomissent... euh, y'a tant à dire...

Image
Message Publié : Mer 21 Sep 2005 12:19:17    Sujet du message :
Anonyme

Rassure moi, y'a quand même un semblant de scénario qui justifie ce carnage au moins ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]