• Un ami hyper radin
Une PS2 avec télécommande, deux manettes dual shock, deux manettes normales, une carte mémoire 8Mb, 5 jeux PS2 et 6 jeux PS1 à 80 €, ça te dit ?
Je l'ai achetée. Je me suis demandé ce qu'il a bu, car ce type est hyper radin (le mec qui te fait payer l'essence quand il te raccompagne chez toi)...surtout qu'en plus la console était quasi-neuve (il m'a dit qu'il s'en servait tous les 3 mois pour voir un DVD).
J'ai revendu les jeux 5€ pièce et je me suis acheté un SwapMagic.
J'ai une PS1 pucée qui date de Noel 1998, aucun problème.
J'ai eu une DS que j'ai éclaté sur le sol, aucun problème, ni avant, ni après. Marche niquel.
J'ai eu une Saturm qui est tombée plusieurs fois et avec laquelle mon oncle a tapé par terre, aucun problème. Juste les manettes qui sont mortes. 8D
J'ai une GameCube noire qui date d'une semaine après sa sortie en 2002 (si je me souviens bien). J'ai 4 manettes, 2 sont mortes et 2 ont les deux sticks qui déconnent. La console est en parfait état, par contre 8D
J'ai vendu la DS pour prendre la lite, aucun problème. (à part que j'ai paumé le cash du port gba).
J'ai acheté une PSP blanche 1.50 sur Ebay, UN pixel mort dans le coin haut droite. Je l'ai revendue.
J'ai de la chance ? Non. Juste jamais eu de problème avec les consoles. Moi je suis malchanceux sur un truc plus cher. Les ordinateurs.
PC à 999€, 512mo Ram, graveur DVD DL x16, lecteur dvd, DD 250Go SATA certifié Apple, Ati Radeon x600 256mo, 7 ports USB dont 3 en facade, lecteur de cartes. -> Bridé Windows, carte mère qui bug sans arret, graveur qui foire une gravure sur deux, lecteur produisant des ultrasons.
iMac Intel 20 pouces à 1980€ : 1024mo RAM, 250Go DD, Graveur DVD 8x, Ati Radeon x1600 256mo. -> Ecran qui rémane + impossible à éteindre, sinon écran strié pendant 2h au rallumage.
Macbook tout bête à 1050€ (payé 1000, merci Thomas d'avoir fait chier le vendeur) -> vlan, je tombe sur un des Macbook défectueux qui s'éteignent tout seuls.
Ca fait TRES mal de balancer autant de fric dans des trucs aussi chers =T.T=