• Dioxaz
En fait, c'est un bruitage qui fait planter la musique à partir de certains niveaux (car, hélas toute musique est coupée tant qu'on ne fait pas de reset), celui des flammes. Ce bug est probablement dû à une action antérieure sur la ROM qui a servi de base (KA3) et non aux musiques en elles-mêmes.
Toujours interessant de s'avoir d'où peut venir un problème. Merci de l'info.
• Dioxaz
Aussi, peu de gens connaissaient et utilisent bsnes sur Lunariville (probablement à cause de la config "musclée" qu'il demande pour tourner correctement, sur mon Sempron 2800 de 2005, ça passe tout juste à 60fps).
C'est justement pour cela qu'il y a désormais 3 modes de fidélité. Ceci dit, je doute que le mode le plus fidèle tourne chez moi. (En revanche, le mode "classique" tourne sans problème.)
• Dioxaz
Visiblement, ce bug semble également se produire dans SNES9x maintenant donc BOBO devra prendre plus sérieusement en considération l'idée de changer le bruitage (par contre, faudra trouver dans la ROM les instances qui lui correspondent, ce que je n'avais réussi à faire la première fois).
Pas une bonne nouvelle pour Bobo ça !00 M'enfin si ça permet la correction du bug...