* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 23:18:28
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 24 Août 2010 21:32:48    Sujet du message : Re: Kid Xtreme
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

En fait, c'est un bruitage qui fait planter la musique à partir de certains niveaux (car, hélas toute musique est coupée tant qu'on ne fait pas de reset), celui des flammes. Ce bug est probablement dû à une action antérieure sur la ROM qui a servi de base (KA3) et non aux musiques en elles-mêmes.

J'avais proposé à BOBO qu'on essaie de trouver une solution mais n'était pas intéressé. :P
Aussi, peu de gens utilisent et connaissaient bsnes sur Lunariville (probablement à cause de la config "musclée" qu'il demande pour tourner correctement, sur mon Sempron 2800 de 2005, ça passe tout juste à 60fps).

Visiblement, ce bug semble également se produire dans SNES9x maintenant donc BOBO devra prendre plus sérieusement en considération l'idée de changer le bruitage (par contre, faudra trouver dans la ROM les instances qui lui correspondent, ce que je n'avais réussi à faire la première fois).

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 24 Août 2010 23:00:09    Sujet du message : Re: Kid Xtreme
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2400
Inscription : 13 Avr 2005
Âge : 37
Localisation : Gard (30), France

• Dioxaz
En fait, c'est un bruitage qui fait planter la musique à partir de certains niveaux (car, hélas toute musique est coupée tant qu'on ne fait pas de reset), celui des flammes. Ce bug est probablement dû à une action antérieure sur la ROM qui a servi de base (KA3) et non aux musiques en elles-mêmes.
Toujours interessant de s'avoir d'où peut venir un problème. Merci de l'info.

• Dioxaz
Aussi, peu de gens connaissaient et utilisent bsnes sur Lunariville (probablement à cause de la config "musclée" qu'il demande pour tourner correctement, sur mon Sempron 2800 de 2005, ça passe tout juste à 60fps).
C'est justement pour cela qu'il y a désormais 3 modes de fidélité. Ceci dit, je doute que le mode le plus fidèle tourne chez moi. (En revanche, le mode "classique" tourne sans problème.)

• Dioxaz
Visiblement, ce bug semble également se produire dans SNES9x maintenant donc BOBO devra prendre plus sérieusement en considération l'idée de changer le bruitage (par contre, faudra trouver dans la ROM les instances qui lui correspondent, ce que je n'avais réussi à faire la première fois).
Pas une bonne nouvelle pour Bobo ça !00 M'enfin si ça permet la correction du bug...

"La concurrence fait avancer le monde, pas les monopoles." Bigou
Image
Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB