* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 00:05:13
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 30 Nov 2009 19:02:06    Sujet du message : [Résolu] Question sur Knucles's chaotix : mode 2 joueurs ?
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

Salut, je me suis mis très récemment à emuler des vieux jeux.
J'utilise l'émulateur Gens et quelques bios pour jouer à Knucles chaotix, et il marche très bien.

Cependant, j'ai voulu y jouer cet aprem en cours avec un pote, en mode 2 players. Je soucis c'est que ça ne marche pas.

On a testé le mode 2 joueurs sur d'autres jeux, donc le problème ne vient pas des touches mal configurées du clavier.

Comme j'ai jamais joué au jeu avant, je voulais savoir si vous saviez comment on joue à 2 joueurs, et comment ça se joue ( est ce que le 2eme joueur est censé contrôler pleinement le 2eme perso ...)?

Merci de m'éclairer sur ce petit problème :-)

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 30 Nov 2009 21:01:47    Sujet du message : Re: Question sur Knucles's chaotix : mode 2 joueurs ?
Anonyme

En mode deux joueurs, les deux joueurs ont pleinement accés aux capacités de leurs personnages. Cependant, ils restent attachés l'un à l'autre par les combi-rings.

Après je ne sais plus trop, ça date. Je crois qu'en mode scénario, le second personnage peut toujours être changé (aux risques et périls des joueurs bien sur) grâce à la Catch Machine.

Mais question: que t'arrive t-il quand tu essaie le mode deux joueurs. Tu dis que ça ne marche pas, mais peut tu être plus précis ?
Haut
 
Message Publié : Lun 30 Nov 2009 22:26:36    Sujet du message : Re: Question sur Knucles's chaotix : mode 2 joueurs ?
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

En fait, je peux jouer tout seul, mais quand mon pote tentait de contrôler le 2eme joueur, ses contrôles ne répondaient pas, tout simplement.

J'ai tenté de téléchargé une autre version de cette rom, mais rien n'y a fait.

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 30 Nov 2009 22:55:55    Sujet du message : Re: Question sur Knucles's chaotix : mode 2 joueurs ?
Anonyme

Attention, ce n'est pas comme dans Sonic 2 ou le second joueur peut prendre le contrôle de Tails quand il le veut et laisser l'IA se charger des contrôles à nouveau 5 minutes après.

Il faut bel et bien sélectionner le mode deux joueurs avant de commencer à jouer. (d'ailleurs, j'ai un doute, je ne me souviens plus si le scénario le permet ou si c'est réservé au mode Time Attack...)
Haut
 
Message Publié : Mar 01 Déc 2009 00:02:02    Sujet du message : Re: Question sur Knucles's chaotix : mode 2 joueurs ?
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 309
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : France

A première vue, il n'y apas de mode time attack sur ma rom. Je n'ai pas non plus remarqué un onglet permettant de choisir entre 1 ou2 joueurs en début de partie.

La seule touche du 2eme joueur qui fonctionne, c'est le bouton start.

EDIT : ça y est j'ai trouvé. En fait, comme je jouais en partie sans sauvegarde, il était impossible de jouer à 2, étant donné que pour cela, il faut quitter la partie, puis revenir pour que le jeu propose le jeu à 2 joueurs, après avoir fait le tutau.

Merci beaucoup d'avoir répondu à mon aide Fast :-)

[Dioxazedit : pensez à mettre un "résolu" entre crochets dans le titre de votre topic une fois le problème réglé ;)]

Et il mourut .....FIN .
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB