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Kid Adventure 5 (démo disponible)
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Auteur :  BOBO [ Mar 06 Mai 2008 13:49:02 ]
Sujet du message : 

Pas de fenêtres dans ce décor étant donné qu'on est carêment à l'interieur du vaisseau, les fenêtre sont réversées pour la séquence d'auto-destruction ou même les décors "espace" pour les zones aériennes style Wing Fortress/Flying Battery.
EDIT : les tuyaux rouges sont lumineux, donc animés dans le décor.

Auteur :  BOBO [ Sam 10 Mai 2008 20:37:20 ]
Sujet du message : 

Saviez-vous que certains boss se combattrons en deux parties?
C'est ici le cas pour le roi des Koopas :
Image

Auteur :  Sia [ Sam 10 Mai 2008 22:42:00 ]
Sujet du message : 

Ses jambes! Qu'est ce que Sando lui a fait à ses jambes? Quand tu disais que ce jeu n'était pas tout public, je m'attendais seulement à quelques organes déstiné à l'allaitement, rien de plus, mais là c'est carrément gore!

Auteur :  Dioxaz [ Sam 10 Mai 2008 23:08:42 ]
Sujet du message : 

A moins qu'il ne se trouve pas directement derrière les deux murs mais derrière quelque chose d'invisible juste avant les deux murs. :mrgreen:

Jolie intégration de sprite géant (incomplète ?) au passage avec de jolies couleurs.

Auteur :  Adamis Fox [ Dim 11 Mai 2008 10:44:15 ]
Sujet du message : 

Bah c'est surtout un clin d'oeil au boss final de Yoshi's Island.

Auteur :  Gibouldingue [ Dim 11 Mai 2008 13:24:27 ]
Sujet du message : 

Rectification : Yoshi's Island DS.

A par ça, joli screen, je me demande ce que Sang d'eau peut faire avec une pastèque pour battre Bowser.

Auteur :  Adamis Fox [ Dim 11 Mai 2008 14:05:09 ]
Sujet du message : 

T'es sûr, Gib? http://fr.youtube.com/watch?v=LtKh7e2ESBc :roll:
Je parle du principe, qui est apparemment le même: le Koopa géant à battre sur un écran. (et oui, j'ai vu la version DS qui est, comme tu le constateras, un petit clin d'oeil à cette version)

Auteur :  BOBO [ Dim 11 Mai 2008 14:33:57 ]
Sujet du message : 

Merci bien ^^
Léo : c'est le boss final de Yoshi's Island 1er du nom sur SuperNes ;)
Pour les jambes, je les ai bien spritées entièrement, seulement là c'est la faute de ce décor automatique, je ne peux pas faire autrement, sinon le boss ne marchera pas...

Auteur :  Wendöh [ Dim 11 Mai 2008 15:38:42 ]
Sujet du message : 

Rassure moi, tu vas shader le sprite hein ? oo

Auteur :  Zenaki [ Dim 11 Mai 2008 19:23:49 ]
Sujet du message : 

Je vois pas pourquoi, rien de ce qui est vivant n'est shadé.

Auteur :  BOBO [ Dim 11 Mai 2008 20:20:11 ]
Sujet du message : 

• Wendöh
Rassure moi, tu vas shader le sprite hein ? oo

ouais...
Zenaki : de quoi parles-tu au juste?

Auteur :  Zenaki [ Dim 11 Mai 2008 20:33:36 ]
Sujet du message : 

Ah non, j'ai rien dit, en regardant un peu plus attentivement le topic. C'était parce que je m'étais jamais souvenu qu'il y avait des sprites de perso shadés dans ton hack.

Auteur :  Dioxaz [ Dim 11 Mai 2008 22:57:01 ]
Sujet du message : 

En même temps, le "shading" n'est pas une obligation absolue. Il pourra le faire s'il trouve que ça rendra mieux, sinon, je ne trouve pas gênant le fait qu'il soit comme ça. :P

Auteur :  BOBO [ Lun 12 Mai 2008 10:36:48 ]
Sujet du message : 

Ha je vois...
ne vous inquiètez pas, ce genre de détails passent innaperçus une fois que le jeu se mets à tourner ;)
Et sinon :
Image
J'ai complètement refait les blocs normaux, d'un côté les briques classiques animées de SMB3 qui se transforment en pièces avec un P-switch, (leur design à été inspiré de celui-ci : http://www.mfgg.net/index.php?act=resdb&param=03&c=1&id=4446 provenant de la beta de NSMB)
et de l'autre le classique bloc tournoyant du SMW original, le sprite à été rippé de SMB Deluxe (les niveaux ou l'ont fait la course contre le Boo)

Auteur :  BOBO [ Mar 13 Mai 2008 12:45:36 ]
Sujet du message : 

Je viens de finir un nouveau decor, la tuyauterie de SMB3 :
Image
Pourquoi me contenter de ripper celui de la version Allstar-Snes, alors que je me suis amusé à le refaire en version Nes :P
j'espère juste que ça plaira aux joueurs.

Auteur :  Adamis Fox [ Mar 13 Mai 2008 13:51:09 ]
Sujet du message : 

Pas mal du tout!

Auteur :  BOBO [ Mer 14 Mai 2008 12:44:39 ]
Sujet du message : 

Merci bien ^^

Auteur :  Shino [ Mer 14 Mai 2008 14:15:10 ]
Sujet du message : 

Pour le screen avec Bowser, je trouve que la pastèque et le ballon ne s'intègrent pas au style de Sando et de Bowser.

Auteur :  BOBO [ Mer 14 Mai 2008 14:22:29 ]
Sujet du message : 

Hormis la pastèque (c'était un oeuf à l'origine) ce ballon était déjà là dans le boss d'origine auquel il est inspiré (celui de Yoshi's island)

Auteur :  Shino [ Mer 14 Mai 2008 14:32:27 ]
Sujet du message : 

Je sais.

C'est juste que le ballon est shadé alors que les personnages, non.

Auteur :  BOBO [ Mer 14 Mai 2008 20:31:04 ]
Sujet du message : 

Si ce n'est que ça, je peux arranger ce problème très facilement 8D

Auteur :  Fast Ash [ Mer 14 Mai 2008 21:23:58 ]
Sujet du message : 

C'est vrai que la pastèque et son ballon sont trop shadé par rapport au reste. En général, pour que ça passe, soit on shade tout, soit on shade rien, question d'homogénéité . ;)

Auteur :  BOBO [ Lun 09 Juin 2008 11:42:11 ]
Sujet du message : 

Une nouvelle démo à été ajoutée sur mon site (cliquez sur le Yoshi multicolor pour y accéder)

Auteur :  trya [ Lun 09 Juin 2008 21:46:31 ]
Sujet du message : 

Est-ce qu'un portage sur GBA sera possible un jour? °D

Auteur :  BOBO [ Mar 10 Juin 2008 14:20:34 ]
Sujet du message : 

Si tu arrive à trouver un émulateur Snes qui marche dessus oui.
Sinon il y a des programmeurs qui essaye de faire marcher les patchs IPS des Hacks sur Super Mario Advance 2.

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