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Message Publié : Mar 06 Mai 2008 13:49:02    Sujet du message :
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6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 29
Localisation : Marseille

Pas de fenêtres dans ce décor étant donné qu'on est carêment à l'interieur du vaisseau, les fenêtre sont réversées pour la séquence d'auto-destruction ou même les décors "espace" pour les zones aériennes style Wing Fortress/Flying Battery.
EDIT : les tuyaux rouges sont lumineux, donc animés dans le décor.
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Message Publié : Sam 10 Mai 2008 20:37:20    Sujet du message :
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6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 29
Localisation : Marseille

Saviez-vous que certains boss se combattrons en deux parties?
C'est ici le cas pour le roi des Koopas :
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Message Publié : Sam 10 Mai 2008 22:42:00    Sujet du message :
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3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 25
Localisation : Dans ma Pokeball

Ses jambes! Qu'est ce que Sando lui a fait à ses jambes? Quand tu disais que ce jeu n'était pas tout public, je m'attendais seulement à quelques organes déstiné à l'allaitement, rien de plus, mais là c'est carrément gore!
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Message Publié : Sam 10 Mai 2008 23:08:42    Sujet du message :
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Support technique

Message(s) : 3061
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 36
Localisation : Edenia

A moins qu'il ne se trouve pas directement derrière les deux murs mais derrière quelque chose d'invisible juste avant les deux murs. :mrgreen:

Jolie intégration de sprite géant (incomplète ?) au passage avec de jolies couleurs.

Non au gaspillage créatif !
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Message Publié : Dim 11 Mai 2008 10:44:15    Sujet du message :
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Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Gallifrey

Bah c'est surtout un clin d'oeil au boss final de Yoshi's Island.

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Message Publié : Dim 11 Mai 2008 13:24:27    Sujet du message :
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1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1535
Inscription : 13 Nov 2007
Âge : 23
Localisation : Royaume de Tristain

Rectification : Yoshi's Island DS.

A par ça, joli screen, je me demande ce que Sang d'eau peut faire avec une pastèque pour battre Bowser.
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Message Publié : Dim 11 Mai 2008 14:05:09    Sujet du message :
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Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Gallifrey

T'es sûr, Gib? http://fr.youtube.com/watch?v=LtKh7e2ESBc :roll:
Je parle du principe, qui est apparemment le même: le Koopa géant à battre sur un écran. (et oui, j'ai vu la version DS qui est, comme tu le constateras, un petit clin d'oeil à cette version)

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Message Publié : Dim 11 Mai 2008 14:33:57    Sujet du message :
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6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 29
Localisation : Marseille

Merci bien ^^
Léo : c'est le boss final de Yoshi's Island 1er du nom sur SuperNes ;)
Pour les jambes, je les ai bien spritées entièrement, seulement là c'est la faute de ce décor automatique, je ne peux pas faire autrement, sinon le boss ne marchera pas...
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Message Publié : Dim 11 Mai 2008 15:38:42    Sujet du message :
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4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4526
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 25
Localisation : Internet.

Rassure moi, tu vas shader le sprite hein ? oo
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Message Publié : Dim 11 Mai 2008 19:23:49    Sujet du message :
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5 Étoiles du Temps

Message(s) : 543
Inscription : 22 Avr 2007
Âge : 23

Je vois pas pourquoi, rien de ce qui est vivant n'est shadé.
Dernière édition par Zenaki le Dim 11 Mai 2008 20:31:26, édité 1 fois.
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Message Publié : Dim 11 Mai 2008 20:20:11    Sujet du message :
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6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 29
Localisation : Marseille

• Wendöh
Rassure moi, tu vas shader le sprite hein ? oo

ouais...
Zenaki : de quoi parles-tu au juste?
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Message Publié : Dim 11 Mai 2008 20:33:36    Sujet du message :
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5 Étoiles du Temps

Message(s) : 543
Inscription : 22 Avr 2007
Âge : 23

Ah non, j'ai rien dit, en regardant un peu plus attentivement le topic. C'était parce que je m'étais jamais souvenu qu'il y avait des sprites de perso shadés dans ton hack.
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Message Publié : Dim 11 Mai 2008 22:57:01    Sujet du message :
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Support technique

Message(s) : 3061
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 36
Localisation : Edenia

En même temps, le "shading" n'est pas une obligation absolue. Il pourra le faire s'il trouve que ça rendra mieux, sinon, je ne trouve pas gênant le fait qu'il soit comme ça. :P

Non au gaspillage créatif !
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Message Publié : Lun 12 Mai 2008 10:36:48    Sujet du message :
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6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 29
Localisation : Marseille

Ha je vois...
ne vous inquiètez pas, ce genre de détails passent innaperçus une fois que le jeu se mets à tourner ;)
Et sinon :
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J'ai complètement refait les blocs normaux, d'un côté les briques classiques animées de SMB3 qui se transforment en pièces avec un P-switch, (leur design à été inspiré de celui-ci : http://www.mfgg.net/index.php?act=resdb&param=03&c=1&id=4446 provenant de la beta de NSMB)
et de l'autre le classique bloc tournoyant du SMW original, le sprite à été rippé de SMB Deluxe (les niveaux ou l'ont fait la course contre le Boo)
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Message Publié : Mar 13 Mai 2008 12:45:36    Sujet du message :
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6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 29
Localisation : Marseille

Je viens de finir un nouveau decor, la tuyauterie de SMB3 :
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Pourquoi me contenter de ripper celui de la version Allstar-Snes, alors que je me suis amusé à le refaire en version Nes :P
j'espère juste que ça plaira aux joueurs.
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Message Publié : Mar 13 Mai 2008 13:51:09    Sujet du message :
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Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Gallifrey

Pas mal du tout!

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Message Publié : Mer 14 Mai 2008 12:44:39    Sujet du message :
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6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 29
Localisation : Marseille

Merci bien ^^
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Message Publié : Mer 14 Mai 2008 14:15:10    Sujet du message :
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2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 26
Localisation : Dans la Sierra

Pour le screen avec Bowser, je trouve que la pastèque et le ballon ne s'intègrent pas au style de Sando et de Bowser.

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Message Publié : Mer 14 Mai 2008 14:22:29    Sujet du message :
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6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 29
Localisation : Marseille

Hormis la pastèque (c'était un oeuf à l'origine) ce ballon était déjà là dans le boss d'origine auquel il est inspiré (celui de Yoshi's island)
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Message Publié : Mer 14 Mai 2008 14:32:27    Sujet du message :
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2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2867
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 26
Localisation : Dans la Sierra

Je sais.

C'est juste que le ballon est shadé alors que les personnages, non.

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Message Publié : Mer 14 Mai 2008 20:31:04    Sujet du message :
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6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 29
Localisation : Marseille

Si ce n'est que ça, je peux arranger ce problème très facilement 8D
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Message Publié : Mer 14 Mai 2008 21:23:58    Sujet du message :
Anonyme

C'est vrai que la pastèque et son ballon sont trop shadé par rapport au reste. En général, pour que ça passe, soit on shade tout, soit on shade rien, question d'homogénéité . ;)
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Message Publié : Lun 09 Juin 2008 11:42:11    Sujet du message :
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6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 29
Localisation : Marseille

Une nouvelle démo à été ajoutée sur mon site (cliquez sur le Yoshi multicolor pour y accéder)
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Message Publié : Lun 09 Juin 2008 21:46:31    Sujet du message :
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Membre d'Or

Message(s) : 7777778
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 27
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Est-ce qu'un portage sur GBA sera possible un jour? °D

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Message Publié : Mar 10 Juin 2008 14:20:34    Sujet du message :
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6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 29
Localisation : Marseille

Si tu arrive à trouver un émulateur Snes qui marche dessus oui.
Sinon il y a des programmeurs qui essaye de faire marcher les patchs IPS des Hacks sur Super Mario Advance 2.
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