Espace-Temps 6
http://et6.free.fr/

Sonic 1 megamix
http://et6.free.fr/viewtopic.php?f=5&t=1826
Page 6 sur 7

Auteur :  Kenichi [ Ven 20 Fév 2009 19:08:40 ]
Sujet du message : 

Je ne sais pas si quelqu'un était au courant mais ils ont repris le projet :D .
Ils ont même postés de nouvelles vidéos !
Espérons qu'ils ne prévoient pas encore une fois d'arreter ce magnifique projet...
Voila le lien : http://forums.sonicretro.org/index.php? ... =0&start=0

Auteur :  Bigou [ Jeu 06 Août 2009 17:24:08 ]
Sujet du message :  Re: Sonic 1 megamix

Désolé de me réveiller 30 ans après, mais… Quelqu'un sait où ça en est ?

Auteur :  Fast [ Jeu 06 Août 2009 17:47:47 ]
Sujet du message :  Re: Sonic 1 megamix

Ça avance, c'est tout ce que je sais 8D La prochaine fois qu'on aura quelque chose, ça sera la version finale je crois.

Auteur :  BOBO [ Ven 07 Août 2009 14:59:43 ]
Sujet du message :  Re: Sonic 1 megamix

La version finale tu dis ? ben exellant, j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler tout les customs boss ainsi que les 4èmes acts ^^

Auteur :  Bigou [ Ven 07 Août 2009 15:39:36 ]
Sujet du message :  Re: Sonic 1 megamix

Voilà de l'excellente nouvelle !

Bon courage aux développeurs, ils en auront besoin.

Auteur :  Fast [ Ven 07 Août 2009 15:53:14 ]
Sujet du message :  Re: Sonic 1 megamix

Ouais, enfin c'est ce qu'ils ont dit à la reprise du projet, donc pas d'exaltations prématurées 8D

Auteur :  Bigou [ Ven 07 Août 2009 16:49:47 ]
Sujet du message :  Re: Sonic 1 megamix

Oui, j'avoue d'ailleurs que l'idée d'un nouvel abandon ne me surprendrais pas. (Mais chuuut !)

Et puis dèsfois, une petite démo de temps en temps…

Auteur :  Fast [ Ven 07 Août 2009 16:56:27 ]
Sujet du message :  Re: Sonic 1 megamix

C'est justement à cause d'une démo non autorisée (ainsi que les réactions des "fans" à chaque démo d'ailleurs, dont celle ci) que le projet avait été arrêté, donc je préfère ne pas avoir de démo et attendre.

Auteur :  Bigou [ Ven 07 Août 2009 17:01:35 ]
Sujet du message :  Re: Sonic 1 megamix

Déjà, je parlais de démo autorisé. (J'aurais JAMMAIS penser que quelqu'un distribuerais une démo sans autorisation ! 0o)

Ensuite, sur que si ça provoque des problèmes à chaque fois, autant oublier.

Auteur :  Adamis Fox [ Lun 07 Sep 2009 10:41:21 ]
Sujet du message :  Re: Sonic 1 megamix

Image

Le jeu avance bien. Là ils sont à 60% pour ce niveau.

Auteur :  BOBO [ Lun 07 Sep 2009 18:12:58 ]
Sujet du message :  Re: Sonic 1 megamix

Le décors est sublime, par contre ce truc semi-transparent, qu'est ce que c'est ? (c'es surement pas une cascade :P)

Auteur :  Fast [ Lun 07 Sep 2009 18:43:29 ]
Sujet du message :  Re: Sonic 1 megamix

Surement une sorte de vitre, ou un champs d'énergie. ^^

Auteur :  Adamis Fox [ Lun 07 Sep 2009 23:21:40 ]
Sujet du message :  Re: Sonic 1 megamix

Image Image

Image Image

Image

Auteur :  BOBO [ Mar 08 Sep 2009 12:25:45 ]
Sujet du message :  Re: Sonic 1 megamix

En lisant les propriétées de ces screenshots, j'ai appris qu'il s'agit de l'act 3, cool on n'aura pas de clone de Labyrinth.

Auteur :  Fast [ Mar 08 Sep 2009 15:11:59 ]
Sujet du message :  Re: Sonic 1 megamix

Je crois que ça devient une habitude de remplacer l'act 3 de Scrap Brain par un act semblables aux deux autres, c'est pas le premier hack que je vois faire ça ^^

Tant mieux =p

Auteur :  BOBO [ Mar 08 Sep 2009 21:21:33 ]
Sujet du message :  Re: Sonic 1 megamix

Pour être honnête, je comprend parfaitement les auteurs, ça à toujours été mon unique déception dans le Sonic 1 original d'avoir eu un niveau de Labyrinth en guise d'act 3 de Scrap Brain.

Auteur :  Adamis Fox [ Mar 08 Sep 2009 21:31:38 ]
Sujet du message :  Re: Sonic 1 megamix

ça me paraissait presque logique, c'est comme si sa base avait été créée au-dessus des ruines de Labyrinth. Le joueur sent qu'il est dans la zone finale et POUM, on a l'impression de revenir deux mondes en arrière =p

Le vrai recyclage de tiles "pourri" c'était Hill Top qui reprenait merald Hill en bleu xD

Auteur :  Frédo [ Mar 08 Sep 2009 21:32:32 ]
Sujet du message :  Re: Sonic 1 megamix

Moi j'avais trouvé ça bien '_'

on retrouvait le stress engendré par l'environnement aquatique juste avant le boss final, puis ça donnait une sorte de lien géographique entre les deux niveaux

Auteur :  Fast [ Mar 08 Sep 2009 21:46:15 ]
Sujet du message :  Re: Sonic 1 megamix

Pour l'act 3 de Scrap Brain, c'est logique: EGgman renvoie les produits toxiques de sa base dans le réseau d'eau de South Island. Envoyer Sonic dans son réseau d'eaux usées le renvoie dans cette partie polluée de Labyrinth.

Hill Top, c'est logique aussi, comme son nom l'indique, c'est le sommet d'Emerald Hill =p

Auteur :  BOBO [ Mer 09 Sep 2009 12:15:07 ]
Sujet du message :  Re: Sonic 1 megamix

Moi j'y ai trouvé aucunes objections pour Hill Top (qui porte bien son nom d'ailleur)
ce que tu dis là Fast est exact, d'autant plus que sur Game Gear, Scrap Brain suit directement Labyrinth.

Auteur :  Adamis Fox [ Lun 21 Sep 2009 11:32:10 ]
Sujet du message :  Re: Sonic 1 megamix

Image

Auteur :  BOBO [ Lun 21 Sep 2009 12:29:14 ]
Sujet du message :  Re: Sonic 1 megamix

Magnifique! c'est magnifique! rien à voir avec les premières versions ou les décors n'étaient que de simples recolo!
Mais ce niveau, il ressemble quoi ? (j'ai doute pour Marble qui avait déjà été retouché et qui se faisait appeller "dark forteress")

Auteur :  Adamis Fox [ Lun 21 Sep 2009 12:36:36 ]
Sujet du message :  Re: Sonic 1 megamix

Aucune idée. StephenUK l'a posté pour clouer le bec aux gens se plaignant qu'il ne faisait rien d'original.

Auteur :  Fast [ Lun 21 Sep 2009 13:46:24 ]
Sujet du message :  Re: Sonic 1 megamix

Et il a bien fait, ça roxe.

Auteur :  Frédo [ Lun 21 Sep 2009 15:41:45 ]
Sujet du message :  Re: Sonic 1 megamix

Putain mais ça troue le cul o_o

j'vais profiter d'avoir ressorti mon MCD pour me graver la démo, j'ai hâte d'avoir la prochaine bêta

Page 6 sur 7 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/