* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 11:00:23
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 411 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
Message Publié : Dim 19 Fév 2012 18:17:56    Sujet du message : Re: Kid Adventure 3 (remake en cours de progression)
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Bon suite à de nombreuses critiques, j'ai finalement retouché le décors de la maison de Sakito :
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 22 Fév 2012 20:04:18    Sujet du message : Re: Kid Adventure 3 (remake en cours de progression)
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Bon j'ai finalement changé le décors de l'écran-titre, je trouvais le précédant trop simpliste.
Image
Dernière édition par BOBO le Mer 22 Fév 2012 22:41:24, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 22 Fév 2012 21:20:40    Sujet du message : Re: Kid Adventure 3 (remake en cours de progression)
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

L'ombre de ton gars me dérange par rapport à la composition de l'image... C'est perturbant, surtout parce qu'il sort de l'écran...

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 22 Fév 2012 22:44:04    Sujet du message : Re: Kid Adventure 3 (remake en cours de progression)
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

J'ai édité tout ça, regarde mon post précédent, ça devrait être mieux comme ça.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 04 Mars 2012 23:12:14    Sujet du message : Re: Kid Adventure 3 (remake en cours de progression)
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

J'avance toujours sur mon projet bien que je progresse plus lentement que les précédents.
Ici c'est le remake de la forêt endormie acte 2 :

Image

Autre info, les secrets exit seront modifiés et accessible autrement (terminé le Manotron et son émetteur)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 12 Mars 2012 16:54:53    Sujet du message : Re: Kid Adventure 3 (remake en cours de progression)
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Voilà un nouveau screenshot (à la base dans le jeu d'origine, c'était ce niveau : http://imageshack.us/photo/my-images/22 ... illat.png/)

Image

J'ai finalement décidé d'exploiter mon dernier croquis Mary dans ce niveau, donc on passe d'un lac de la guérison à un centre de soins dans le style des centres Pokémon.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 18 Mars 2012 22:35:34    Sujet du message : Re: Kid Adventure 3 (remake en cours de progression)
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Un petit aperçu de la refonte d'une des routes principales du jeu
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 03 Avr 2012 20:42:27    Sujet du message : Re: Kid Adventure 3 (remake en cours de progression)
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Image

Un screenshot du monde musical, en attente d'une autre idée j'ai gardé provisoirement le petit bongo du KA3 original.
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 03 Avr 2012 21:19:22    Sujet du message : Re: Kid Adventure 3 (remake en cours de progression)
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Est ce que tu ne m'en voudras pas si je suis honnête ?
Bon, cela ne doit pas te décourager pour autant, mais, je préfère définitivement ton projet original au remake. Pourquoi ? Simplement parce que comme c'était un mélange de sprites et décors "simples" l’usurpation des décors étaient plus discrète... Quand je vois tes nouvelles screens, je vois automatiquement, tout de suite, de quel jeu les éléments du décors proviennent, et pour le coup ce n'est plus "en cours de progression" mais "en cours de régression" ! Alors quel solution te donner ? Créer des décors plus originaux, au moins dénaturant suffisamment le jeu d'origine : tu peux toujorus voir du côté d'artistes indépendant si tu n'es pas à l'aise avec ça, et prendre leurs décors si il t'y autorise (ou travailler avec un associé qui s'en charge). Sinon, et ce n'est que mon avis, ton jeu risque fort de ne jamais sortir du lot...

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 03 Avr 2012 23:25:04    Sujet du message : Re: Kid Adventure 3 (remake en cours de progression)
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

C'est quand même plus pratique de ripper de jolis GFX plutôt que de faire des tentatives ratées, bon je suis bien obligé parfois de faire du fait main (comme le décor du centre de soin, le logo "KID" de l'écran-titre ou les notes de musiques piquantes colorés) Pour les background, j'en suis incapable, je ne sais pas du tout gérer les map16 pour arrière-plan.
Et puis concernant mes propres personnages et tout ce qui touche à mon univers, là aussi je fais tout moi même, ça doit forcement être personnel, pour le reste ça peut te sembler aussi simple à concevoir qu'un sprite-comics, mais c'est bien plus complexe et difficile que ça n'y parait, même pour modifier la rom de Super Mario World qui reste malgré tout basique pour un jeu Snes.

• Citer
Sinon, et ce n'est que mon avis, ton jeu risque fort de ne jamais sortir du lot...

Ha ça détrompe-toi, la majorité des hacks de SMW se ressemblent énormément en général, soit c'est un jeu qui garde les graphismes d'origine et mise uniquement sur la difficulté hardcore (appelé Kaizo dans ce jargon-là) soit c'est une aventure de Mario vue et revue utilisant tout le temps le même cliché de tracé colline-désert-aqua-neige-ciel-bowser.
Bon il existe des hacks très originaux qui développent un univers personnel de l'auteur un peu comme Kid, mais ceux ci sont très rares ou comme les fan-game de Sonic ils mettent des années à aboutir.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 09 Mai 2013 00:16:11    Sujet du message : Re: Kid Adventure 5 (démo disponible)
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Salut à tous! voilà la 1ère démo de mon hack est désormais disponible, vous pourrez télécharger la rom directement ici : http://lunartoad.free.fr/index.php?2013 ... -1ere-demo
(je tiens juste à préciser que cette démo ne fait même pas la moitié du jeu final)
Voilà concernant les détails techniques, tout est décrit sur le lien, je vous souhaite un très bon jeu ^^
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 411 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB