* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024 21:53:27
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 21 Oct 2005 21:11:51    Sujet du message : Sonic next-gen (!!!)
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

Certains l'ont certainement déja vue mais si ce n'est pas le cas, ben ça vaut le coup d'oeil ! Ca à l'air vraiment pas mal pour le peu qu'on en voit . en tout cas c'est super beau !
bon je vous laisse savourer :

http://www.jeux-france.com/downloads4590_win1_video-sonic-next-gen.html

(YEEAAH !)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 22 Oct 2005 00:02:22    Sujet du message :
Anonyme

Ahhhh, mais ça fait deja longtemps qu'on en parle sur le web de ça :P

Le titre du jeu sera simplement "Sonic the Hedgehog" et seul Sonic devrai etre jouable, je crois. Sega en parle comme d'une "renaissance".
Haut
 
Message Publié : Sam 22 Oct 2005 12:21:17    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

Oui en fait je savais pas si j'allais pas faire un gros bide du genre "hé mais on le sait déja depuis deux mois ! " parce que quand je l'ai découvert c'était pas vraiment une news fraîche . mais j'ai quand même verifié si il n'y avait pas déja un topic dans green hill zone alors je me suis dit qu'il en faudrait un de toute façon .
perso, ça me fait penser à Sonic adventure, j'éspère en tout cas qu'il sera à la hauteur de nos (de mes en tout cas) ésperances .

J'ai hâte ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 22 Oct 2005 13:26:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Hé,je le sais déjà depuis 2 mois :P (en plus c'est vrai XD)

MOi aussi j'ai hate de voir ce que ça vaudra,mais je n'espere pas trop non plus, Sonic Heroes m'ayant beaucoup déçu et n'esperant pas grand chose de Shadow et encore moins de Riders,j'irai bien mettre un coup de pied au cul chez Sega pour qu'ils nous ressorte enfin quelque chose plus pres des Adventures!

Bon mais on s'en rapproche avec ce jeu,alors avant de juger,attendons de voir ce que ça vaut réellement
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 23 Oct 2005 19:06:10    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 61
Inscription : 31 Jan 2005

...Rah putain c'est bôôôô °_°

J'adore le moteur physique qu'ils ont foutu dedans : les caisses qui tombent, les murs qui volent en éclats, le décor qui s'effondre (j'espère que c'est scripté ça quand même)...
Pis z'avez vu l'effet de flou qu'il y a quand il accélère? C'est jôli...
Le fait que les ennemis soient apparemment éjectés en arrière avant d'exploser pourra peut-être introduire une nouvelle dimension dans le jeu, à voir comment il vont s'en servir (cf: le boss de Death Egg act2 dans Sonic & Knuckles qu'on ne pouvait toucher qu'en lui renvoyant ses robots à la gueule).
Y'a toujours les rails desquels on va se casser la figure je sais pas combien de fois, faut voir si les espèces de cordes servent juste de tremplin ou si l'on pourra s'accrocher dessus.
Et OUI, enfin des ennemis omg-darkneowarrior-styl3z! (j'ai eu une overdose d'ennemis pathétiques dans Sonic Heroes, laissez moi savourez ça)

Par contre, je trouve rigolo le contraste monstrueux entre des décors particulièrement riches en détails à la limite réalistes (Woah, z'avez vu les effets de lumière dans le ciel? *_*) et au milieu, le personnage stylisé. ^^

Petit mention au fait que Sonic ait apparemment retrouvé ses chaussures classiques, et que les anneaux et leur fidèle "gling" identique depuis la version 16-bits sont toujours là ^_^

Bref, faut voir ce que ça va donner, surtout côté scénario (« Oh mon dieu! Le méchant docteur Eggman est revenu et a emprisonné tout les animaux de la forêt! Vite Sonic! Va les aider et empêche le méchant docteur Eggman de mettre la mains sur les Emeraudes Chaotiques pour mettre à exécution son plan diabolique! »), mais ce jeu sera peut-être une raison suffisante d'acheter, à long terme, la Xbox 360...
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 23 Oct 2005 19:58:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 123
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Bordal

Le gameplay a l'air nullos.
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB