* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024 20:00:19
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 18 Mai 2005 01:57:10    Sujet du message : Sonic Rush pour Ds!
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 66
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34

Bon ben c'est fait, ya un nouveau jeu sonic pour Ds.
Ce jeu mettra en vedette Sonic, et un (une) nouveau personnage, Blaze the Cat dans le but de retrouver les Sols Emeralds...

Une image vaut mille mots : http://image.com.com/gamespot/images/20 ... een006.jpg

C'est fou, je sens comme une vague de nouveaux persos recoloriés par les fans 8D!


Le jeu utilise peu la fonction du touch screen, mais il sert à agrandir la vue du parcours

Sonic fera des nouvelles accrobaties, tout ça dans des niveaux qui ont le même esprit de configuration que sur la bonne vielle Genesis. (MD)
Les sprites sont moches, mais les décors sont bô. =p

Pour quelques screens : http://www.gamespot.com/ds/action/sonic ... index.html

Bon voila pour un résumé complètemet à chier parce que je suis pressé de sortir mon chier qui va pisser sur le parquet... J'espère que quelqu'un pourra rajouter de l'info parce que j'ai pas tout lu. :wink:
Dernière édition par Smash le Mer 18 Mai 2005 02:00:59, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 18 Mai 2005 02:00:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Désolé mais je trouve que les décors sont complètement laids, pour de la DS... on se croirait presque sur une Game Gear !
Les sprites sont laids, certes le perso est joli mais pourquoi faire un second chat, qui n'a rien à voir avec Big en plus ? ils pouvaient pas trouver autre chose ?

je suis déçu

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 18 Mai 2005 12:04:22    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 151
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Somewhere between the earth and the sky... I think...

Parcequ'ils avaient besoin d'un élément introducteur à un nouvel univers et à une nouvelle quête peut-être; et qu'ils ne voulaient pas modifier les backgrounds des autres personnages déjà créés ?...

Ouais, les sprites sont plutôt laid, c'est vrai. Mais les niveaux eux sont plutôt beaux. On pourrait comparer l'évolution des graphiques Sonic Advance / Sonic DS à RPGMaker 2003 / RPGMaker XP... Y'a pas photo quoi. Mais c'est les sprites qui patissent.

"Les décors sont laids, pour de la DS..." Ben tu voulais quoi ? De la 3D ? Ca reste dans une continuitée visuelle des versions 2D quoi. ^^

Mais pour l'instant, y'a pas trop de précisions, alors bon...

Tourne et tourne en rond.
Le veilleur est dans le buisson. Contournons.
Quand le veilleur partira-t-il ?
A la naissance d'une très longue nuit.
Lorsque l'oiseau du matin prend son envol.
Qui est épié par
c e l u i d e
DERRIÈRE ?

[Terranigma - Castle Sylvain]
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 18 Mai 2005 13:27:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 94
Inscription : 05 Jan 2005
Localisation : Not found

J'aime bien le chat, je trouve qu'il a la classe...... mais si on regarde les screens, en bas, le compteur de vies affiche 59 !!!!!!! a moins que ce ne soit pas le compteur de vies..... et on dirait meme qu'il y a un remake de Sandopolis !!!!

I will show you what real evil is !!!

[ (C) DR. EGGMAN ]
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 18 Mai 2005 13:37:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Tain, et moi qui m'attendait à un truc basé sur la démo de l'E3...:/

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 18 Mai 2005 13:46:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 123
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Bordal

Je vous invite ici pour suivre un peu l'E³ :P
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 18 Mai 2005 14:20:33    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

Si y'aura que deux personnages, ça va pas trop le faire O_o

Les sprites sont franchement bof comparé aux décors (ceci est une comparaison je vous signale :P )...

Maaais bon, avec une petite vidéo, peut-être que ces deux petits détails n'auront plus d'importance :P

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 18 Mai 2005 16:19:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

Ce que vous n'avez pas noté, c'est que si les sprites sont moches, c'est parce que ce ne sont pas des sprites mais à l'instar du New Mario Bros, les perso sont modelisé en 3D (avec des gros polygones à la N64, cooool :x )

Enfin, pour un chat, le nouveau perso est superbe, personne n'avait pensé à modélisé un chat de cette manière (avec les moustaches comme ça) et pourtant, des chats y'en a eu de fait sur ce forum !

Cadeau pour Dioxaz !
Image
http://sonic.sega.jp/rush/images/blaze_w.jpg
Merci qui ? ^^

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 18 Mai 2005 18:22:59    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 123
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Bordal

Désolé pour Xeric (en même temps, tu savais que ce film était commercial, alors ne t'en prends qu'à toi.. je "taffe" bénévolement pour PSo.) mais parce que j'estime qu'un copier/coller de mon travail n'est pas une solution envisageable ici, je vous convie encore une fois à visiter PSo sur cet article, dans lequel je fais le récapitulatif des informations déjà obtenues. J'espère avoir été assez complet. (Textes de moi pour Rush et Gems, Kendo pour Shadow et Mobile, Elgueusard pour les ressources diverses) :

http://www.planete-sonic.com/jeux/e3-to ... s-a271.htm

Les forums de PSo étant down, je ne manquerais pas de suivre un peu tout ça ici de même ;)

Ah, et Vilain : elle te fait pas penser aux aristochats, toi ? :P

Ah oui, et je rajoute (pour ceux tellement dégouté par ma pub qu'ils ne voudront même pas lire cet article, gnagnagna..) que ce ne sont pas des sprites.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 18 Mai 2005 19:03:37    Sujet du message :
Anonyme

Bof j'suis quelques peu deçu. :cry:
Y'a déjà notre Big national comme chat donc ils ont chié la race là.
Enfin bref, chat ou chatte car ce "chat" possède des longs cils, des nichons, (même si ce sont des oeufs au plat) et des talons hauts. S'ils se mettent à nous pondre des travelos dans la S.T bah ça promet. :lol:

Et enfin, je crie au plagiat car ce chat me rapelle étrangement celui de notre amie Kojichao... :P

Image

Plus flagrant encore : (jupe) :wink:

Image

Ok j'arrête. =]
Haut
 
Message Publié : Mer 18 Mai 2005 19:58:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Ben faut apprendre a ouvrir les yeux par contre, je vois AUCUNE ressemblance entre eux... o.O; [J'ai bien regardé les yeux, les vètements, la "truffe", franchement je vois pas!]

Le jeu en lui meme a l'air nul si on regarde les graphismes...Franchement, je trouve ça très moche. [Jpréfère carément Sonic Blast sur Game Gear a ça...~~]
[Censure d'une connerie car j'ai mal lu ~~;]

Image
Image
Dernière édition par Lenaska le Mer 18 Mai 2005 22:06:05, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 18 Mai 2005 20:25:14    Sujet du message :
Anonyme

• Arkangel
[i]Ben faut apprendre a ouvrir les yeux par contre, je vois AUCUNE ressemblance entre eux... o.O; [J'ai bien regardé les yeux, les vètements, la "truffe", franchement je vois pas!]


Mes yeux sont grands ouverts mec, je parle de l'allure genérale, Je trouve qu'il ya comme un faux air c'est tout. De part les couleurs bleues-violettes nacrées. J'ai pas dit que c'était la copie conforme des productions de Koji... :roll:
Haut
 
Message Publié : Mer 18 Mai 2005 22:44:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Je rêve ! Il y en a encore qui sont foutus de s'en prendre aux graphismes !
D'une part, on a les "vieux fans" mécontents des sonic advance, qui sont en soi assez jolis, parce qu'ils ne respectent pas "l'ambiance" sonic, et maintenant, on a d'autres fan mécontents d'avoir des graphismes "indignes d'une DS" (alors qu'on a l'immense chance d'avoir de la 2D!) alors qu'on tient peut-être une chance d'avoir une autre sorte de sonic !
Bon sang, mais même si les graphismes étaient au niveau Game gear (ce qui n'est le cas que pour les plus râleurs), qu'est-ce que ça peut faire? Les sonic game gear sont réputés pour leur superbe qualité...
Enfin bon.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 18 Mai 2005 23:40:05    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image Image

Je trouve ça beau. Ce n'est pas parce que c'est la DS que ça doit forcément être une tuerie visuelle.

Doit on comparer avec G Sonic?...

Image

Loin de moi l'idée de cracher sur les jeux GG...
J'admets que le modèle de Sonic semble intégré, mais les décors sont bien plus beaux que ceux de la GBA:

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 20 Mai 2005 13:58:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 94
Inscription : 05 Jan 2005
Localisation : Not found

Allons, allons !!! Serait-ce la première fois qu'un jeu Sonic vous fait cet effet là ? Pour ma part, je pense a la probabilité que les sprites ne soient pas définitifs. Je pense également qu'en plus de Blaze et Sonic, les autres persos, tels que Tails ou Knuckles, feront leur apparition dans le jeu. Bon, OK, pour l'instant, notre truc bleu foncé, ca ressemble pas trop a Sonic, mais sans doute qu'ils vont nous arranger ça ! Je trouve les décors magnifiques, un mélange de tous les décors que nous ayons pu voir depuis la création de notre Sonic. Pour le chat, c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils sont un peu a court d'idée : on a déja Big, mais c'est un chat énorme qui, quand on le regarde de près ou de loin, n'a de chat que la bouche.... et Blaze a également l'air aussi expressive que Shadow, mais je sens déja que je vais aimer ce perso. Voila, j'ai donné mon avis explicitement et argumentativement, mais voyons ! Ne vous traitez pas de con !!! Cela ne ferais que restreindre les bonnes ententes entre les membres....

I will show you what real evil is !!!

[ (C) DR. EGGMAN ]
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 20 Mai 2005 14:24:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 123
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Bordal

1/ Ce ne sont pas des sprites, mais des modèles 3D.
2/ Blaze est là parce que les fans de Big voulait du hentai avec lui. *SHOT*


Dioxaz, tu peux aller choper dumatos pour la SAA ici. Désolé, mais Sega nous file pas de .png, faudra adapter un peu =]
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 20 Mai 2005 14:37:12    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

les liens pour les shots sont morts , bizzare avant ils marchaient ... personnellement j'ai hâte de voir une vidéo pour me faire mieux un opinion alors j'attends avant de me lancer dans le débat .

http://www.spank-the-racoon.deviantart.com
http://www.youtube.com/racoonspank
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 21 Mai 2005 10:53:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Je propose qu'on oublie cette dispute stérile et sans intêret pour revenir sur le sujet.
J'ai été frappé par la ville grecque. C'est une bonne idée d'inclure un paysage plus "réaliste", malgré un peu de folie (comme la Grèce dans "Tale spin"), notamment au niveau des robots.
...
C'est tout ce que j'avais à dire.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 21 Mai 2005 18:02:26    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Support technique

Message(s) : 3065
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 43
Localisation : Kirisame Magic Shop

Tu fais bien de le rappeler, Xeric. ;)
Au passage, voici un lien vers cette vidéo qui risque de tempérer votre entousiasthme et excitation :
http://www.n-next.com/SonicRush.wmv (crédit à M_S pour le lien)

Voilà. Xeric ne s'est finalement pas trompé. Bon, on peut toujours se dire que ce n'est qu'une démo, que c'est au stade de beta, etc. Mais voilà, la chose rapelle étrangement et beaucoup Leaf Forest dans Sonic Advance 2, ainsi que l'esprit de ce dernier... je vous laisse imaginer l'issue.
"ils vont rectifier le tir, chez Sega, j'espère", je vais entendre. Et moi, je répondrai "à ouais ?!".
Devrons-nous arriver à un stade où nous en seront à ne compter que sur LOst, IceKnight et leur bande pour nous pondre un bon Sonic ? Je crois bien que oui. :P

C'est là qu'on me trouve maintenant.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 21 Mai 2005 18:04:55    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

...Les graphismes sont pas géniaux, mais faut pas tout de suite dire que le jeu sera de la merde...~~

Edit: Ben en voyant la vidéo, j'ai changé d'avis, je trouve que ce jeu va ètre génial, ça va super vite, les graphismes sont quand meme respectable...
Une seule chose a dire, j'espère que je vais avoir une DS.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 21 Mai 2005 18:16:19    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

Après avoir vu la vidéo le gameplay va s'apparenter à un Sonic Advance 2 à savoir qu'on peut torcher un niveau en gardant le doigt appuyé sur la flèche droite... là, on peut aimer ou pas, moi, je suis pas tellement partisan de cette orientation "j'fonce tête baissée et j'enchiane les bump et loopings", donc... mitigé...

Graphiquement, c'est de la balle malgré la piètre qualité de la vidéo (filmé par un camescope, il ne fallait pas s'attendre à un miracle)

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 22 Mai 2005 12:31:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 123
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Bordal

Waow, je suis juste parti un jour et voilà que je suis paumé dans la topic. Sinon, oui, la vidéo montre une version de Sonic Advance * pour deux écrans... je suis refroidi.

• Dioxaz

Petite question à Miles : ça le dérengera-t-il si je lui prend aussi le Shadow et la jolie spirale qu'il y a au début de l'article qu'il a mis en lien ?


Fait, fait :P
Ces images proviennent justement du FTP de Sega, et seules des versions en .jpg sont disponibles.

• Code
Index of /SEGA_E3/E3 05 Press Kit/Game Info/Sonic Gems Collection/Logo

File: Sonic_Gems_logo.jpg    93 KB    18/05/2005    03:20:00
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 22 Mai 2005 14:36:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Et la video de l'E3 précédent, ils en ont fait quoi ? Ils l'ont jarté ?...
Fleche droite enfoncée ? Beuh...
Bon bah pour le moment c'est vrai qu'on peut pas dire grand chose mais bon...Ils auraient pu faire un effort quand même...moi qui pensait avoir un genre de Sonic MD sur DS...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 24 Mai 2005 08:07:55    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 94
Inscription : 05 Jan 2005
Localisation : Not found

Et pourquoi ne pas refaire les niveaux de S3&K avec des graphismes modernes ? C'était le bon vieux temps, avec des niveaux ou il fallait réfléchir, et de l'action là où on s'y attendait pas, des scènes de transition entre les niveaux..... tout ça tout ça..... c'est triste c'est vrai que maintenant les Sonic Advance c'est tu fonce et tu te laisse faire... De plus, on pourrait faire un super bon truc avec la puissance de la DS ... Non ?

I will show you what real evil is !!!

[ (C) DR. EGGMAN ]
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 24 Mai 2005 13:50:02    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Ah nan ! On touche pas à S3&K !!!
Non mais 8D

Par contre faire un jeu digne de S3&K, là oui ! Mais vu la vidéo, c'est mal barré :?

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB