* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024 22:34:56
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 18:14:36    Sujet du message : Le nouveau jeu sonic: "Shadow the hedgehog".
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Eh si.
Pour ceux qui sèchent un peu S-O:

http://sonic-online.net/index.php?action=full&id=341

...des commentaires? r_r
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 18:34:09    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

attend c'est hoaxe,hein c'est ça ,c'est un hoaxe,steuplait dit moi que c'est un hoaxe par pitié!

Si s'en est pas une,ce jeu va provoquer un déluge de Shadow dans les peudos etc

nan franchement,ce jeu pourrait etre bon,mais avec Shadow,c'était pas nécessaire
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 18:59:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Oui j'ai un commntaire : cuter, corde ou cianure ?
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 19:18:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Oh non, on va pas recommencer ici par pitié >_<

ça me rappelle les premières images de FFX-2 dans la cummunauté FF
les gens idsaient un peu le même genre de trucs, (ouais square ils deviennent complètement fous ça va plus, ça va dénaturer tout FF)

et finalement les gens le trouvent plutôt bon comme jeu

alors attendez avant de juger sur un simple trailer qui plus est semble montrer un jeu dont le stade de développement est peu avancé, si ça se trouve le flingue sera différent, il aura ptet pas son flingue en permanance...

enfin bref, moi je l'attends avec impatience ce jeu, le concept m'a l'air vraiment sympa même si ça fait un peu bizarre, au moins l'univers de Sonic s'essaye à d'autres styles que la plate-forme =)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 19:22:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 360
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33

Bon alors je comprend que certains n'aime pas l'univers de ce jeu(enfin le trucs des flingues)la preuve ici et que ça sort carrement de l'univers de sonic mais franchement ça pourrais "peut être" être interessant qui sait alors moi je proteste contre tout ceux qui disent que ça VA être pourri tant que le jeu n'est pas sorti (même si c'est pas l'univers de sonic)
En fait je trouve que le jeu axé que sur Shadow c'est un peu (s'cusez moi l'expression) con.En fait le jeu parfait aurait été un Sonic Adventure 3 qui aurait été un melange de sonic adventure 2 (pour les niveaux et le gameplay) et de sonic adventure 1 (pour le adventure field) enfin le côté SHOOT peut aussi nuire à l'esprit "vitesse" de sonic ce qui peut devenir plutot mauvais pour un jeu sonic
enfin bon je ne dis rien dessus avant que le jeu soit sorti.
EDIT:raaa Xeric pourquoi tu viens juste de poster avant moi maintenant ça fait que je dis les même choses que dans ton post >_<

.
Image
Ma banniere sur Bashfr =D
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 19:49:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 5335
Inscription : 04 Jan 2005
Âge : 36
Localisation : Montpellier

Moi ce qui me gênes, c'est que ce jeu sort de l'esprit Sonic (apparement du moins) car il n'est rien de plus qu'un jeu à visée commerciale pour les boulets fans de Shadow et autre cons qui n'aiment que ce qui est violent, et détestent Sonic pour un aspect gamin inexistant...
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 19:51:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2318
Inscription : 22 Jan 2005
Âge : 32
Localisation : Sarif Industries

Moi je suis un peu mitigé : d'un côté je trouve le jeu bien fait dans son concept, de l'autre, je trouve que oui je sais, on va dire que je répète l'univers de sonic est assez mal représenté :?

Facebook - @Threed0t
Les Autres Geeks - @LesAutresGeeks - Youtube (Les Autres Geeks)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 20:29:25    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 168
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Au chaud dans ses bras ^-^

Ah c'est pas vrai ça va pas recommencer ici aussi quand même o_o;
Soyez un peu plus ouverts d'esprit les gars, attendez d'avoir joué avant de dire que ce sera une daube :P
Bon, de mon côté, je suis une fan du hérisson noir, mais chacun est libre de préférer tel ou tel personnage, moi je pense que c'est une bonne chose ce jeu, ça nous change de ce que nous connaissons et avons toujours connu, et j'ai hate de jouer pour voir si ça en vaut la peine =)
(Puis je rappelle quand même que ce ne sont pas que des boulets qui apprécient Shadow, je ne me vise pas mais prenons Vlad par exemple)

Allez viens Xeric, on va se mettre dans notre coin parceque personne en veut de ce jeu :P
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 21:11:06    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

• Dark Light
Allez viens Xeric, on va se mettre dans notre coin parceque personne en veut de ce jeu :P


Attention, ton lynx risque d'être jaloux ;)

Sinon, darksonic je pense que d'après ce qu'on voit dans la vidéo le côté shoot ne devrait pas nuir à la vitesse puisqu'à un moment on le voit sortir d'une phase "spin" (en gros il saute en boule et quand il revient droit) et tirer direct sur un ennemi, je crois qu'en fait le shoot sera l'occasion de faire des mini-jeux mais que dans les phases d'aventure plate-forme le tir devrait viser la cible ou l'ennemi le plus proche, et comme c'est pas fini yaura ptetre un système de Lock on à la KH qui sait ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 21:25:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Je trouve ça au contraire innovant et un peu plus "mature" : une aventure basée sur un seul personnage de la Sonic Team en solitaire, qui certes a un flingue plus gros que son bras, mais bon. Le jeu a l'air assez <<Speed>> et <<Shoot em'up>>, et ce trailer me fait baver. Je ne suis pas (plus, je l'avoue) un grand grand fan de Shadow, mais j'aime bien ce côté réaliste à l'idée de faire porter une arme à feu à un personnage qui n'aurait jamais fait apparaitre ce genre de violence dans un jeu. Si il y a un peu de sang qui gicle si il tue des monstres (c'est des monstres ou des robots, ça ?), ca ferait encore même mieux, mais juste un peu, pas au point d'en faire un Resident Evil...
Et franchement heureusement qu'ils prennent Shadow, un jeu avec Sonic ou Tails portant un flingue, ca aurait été scandaleux...mais Shadow ça va....

Bref, ce trailer me fait baver d'envie, même si il choque tout le monde et que je le comprends, mais bon, tant qu'on nous sort pas un jeu Sonic hentai/yaoi/truc-qui-porte-sur-cette-catégorie-de-merde-du-genre, je resterai fan jusqu'au bout.

Enfin bref, avant de gueuler dessus, je prefere qu'on attende la sortie du jeu, moi.

Ça n'empêche pas le fait que je suis énormement impatient...

J'espere aussi que ça sera vraiment un jeu mature et que la jaquette se prenne un gros "/!\-12/!\" sur la gueule pour éloigner ces boulets qui vénèrent Shadow et qui font de ce personnage (qui est à la base censé être mystérieux et intérressant) une idole pour gosse...

Image
Dernière édition par Achoral le Mer 09 Mars 2005 21:31:57, édité 2 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 21:28:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

On a donc pour l'instant 15 personnes à ma connaissance qui s'enthousiasment du jeu :

Moi
Masatoshi
Shû
Dark Light
Curse
Vlad
Enishi (de P-SO)
darksonic
Arkangel
EggDestroyer (enfin c'est ce que j'ai compris)
Cubehead
Flick Lightbringer
Adamis
johnsnow (de P-SO)
JAKson_101 (de P-SO)


CREEONS UN SYNDICAT PRO-"SHADOW THE HEDGEHOG" 8D

Image
Dernière édition par Arkthus le Jeu 10 Mars 2005 00:04:12, édité 4 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 21:37:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 360
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33

• Xeric
On a donc pour l'instant 7 personnes à ma connaissance qui s'enthousiasment du jeu :

Moi
Masatoshi
Shû
Dark Light
Curse
Vlad
Enishi (de P-So)


CREEONS UN SYNDICAT PRO-"SHADOW THE HEDGEHOG" 8D

:evil: beu tu m'as même pas mis!(c'est pas parce que je peux lui trouver quelques defauts que j'suis pas pour!)

.
Image
Ma banniere sur Bashfr =D
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 21:53:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

J'aurais aimé que la ST fasse ce type de jeu avec Eggman, qui est à mon goût un personnge beaucoup trop lésé ces derniers temps.
Et CA, ça aurait été vraiment étonnant, et hors du "marketing".
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 21:54:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Et pourquoi pas avec "EggDestroyer" qui a pour mission d'éliminer Shadow ? 8D

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 22:00:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1570
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Le numéro demandé n'est pas attribué, veuillez réessayer ultérieurement. Ou pas.

(en faire un fan-game? 8D)

Plus sérieusement, je trouve que a fait un peu... Ben voilà quoi, on dirait que la Sonic Team se relâche au fur et à mesure...
D'après vous, ils seraient capable de sortir un Sonic Adventure 3 après ça? -_-'

Image
Vous êtes en train de lire cette signature.
Si si, j'vous assure.
Et maintenant vous allez regarder ma localisation.
Si si, j'vous assure.
Image
Si si, j'vous assure.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 22:07:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Tu peux me rajouter Xeric! 8D

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 22:12:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 168
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Au chaud dans ses bras ^-^

Xeric : Ouaiiis bonne idée, d'ailleurs je vais commencer par piquer ta bannière :P
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 22:29:58    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Étoiles du Temps

Message(s) : 271
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 37

---
Dernière édition par Spitles le Mer 06 Avr 2022 17:35:45, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 22:34:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

• Masatoshi
Et pourquoi pas avec "EggDestroyer" qui a pour mission d'éliminer Shadow ? 8D


Adopté.
Un fan-game avec le personnage "EggDestroyer" à la tête d'un commando ayant pour mission d'éliminer l'armée des forums SA2:B et "Shadow the hedgehog" de jeuxvideo.com, commandés par le hérisson enroué lui-même, avec le "syndicat" en boss successifs.
[:]---|---<
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 23:18:50    Sujet du message :
Anonyme

Ça me semble pas mal dans l'ensemble
à part les gun qui me dérangent asser la........... (première fois que je vois un sonic avec un flingue sensé être réaliste)
enfin bon on verra bien,
mais ça ressemble a un mélange de
Sonic adventure 2 et de Devil May cry pour moi.......

(par un sonic entendait par là que je parle de la série)
Haut
 
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 23:29:44    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

En tout cas ceux qui n'aiment vraiment pas vont avoir à le supporter à chacun de mes posts :twisted:

Mais moi je trouve ça vraiment bien que la ST se permette quelques petits écarts, avec de nouveaux genres, après tout, à part Sonic Battle (réussi avec brio) et Sonic Pinball Party (une daube), l'univers de Sonic ne s'essaye plus beaucoup à d'autres genres que la plate-forem et là je trouv ça bien et innovateur de mélanger plate-forme et shoot, bon ya les petits jeux comme Ratchet et Clank, mais dans Shadow ça va plus vite !

Moi de toute façon j'ai pour le moment JAMAIS été déçu par un Sonic en 3D (en 2D ya eu Sonic Pinball Party), je pense que ça dérogera pas à la règle !

Sinon un truc que j'adorerais c'est un vrai RPG Sonic... j'adorerais ça, en plus Sega est tout à fait capable d'innover là-dessus (mais pas un MMORPG par pitié ! je veux pas payer des € par mois pour jouer à Sonic en RPG !)


Mais là je vous jure que cette nouvelle facette de Shaodw, j'adore, et l'artwork est véritablement fabuleux !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 23:45:29    Sujet du message :
1 Étoile du Temps

Message(s) : 121
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 33

• Moi, sur Si4
• Flick on PSo
Retiens-toi, retiens-toi...

MAIS C'EST QUOI CETTE DAUBE !
Désolé...

Sérieusement, je suis le premier à dire ""J'vais t'arracher les tripes et les étendre dans toute la maison !" "N'attends pas que je t'arrache les yeux avec une pince à épiler !" "Crève !" "Il faut qu'ça saigne !" "Aaaah, la mort..."" comme un gros bourrin sadique, qui est tout moi. Mais, ce jeu, c'est carrèment de la merde. Je suis contre un jeu avec Shadow, pas contre un jeu plus sombre, mais un jeu aussi ridicule ? Oui, je suis parfaitement contre. Vous ne trouvez pas ça ridicule un hérisson avec une Ingram qui flingue des bots, vous ? Moi si. Ça détruit le Gameplay des anciens Sonic, un Gameplay si jouissif. Ce jeu là, tu te contentes de courir et de tout flinguer, c'est naze !

Dites moi que c'est un cauchemar, dites moi que c'es...


• Flick on PSo, again
Finalement, ce jeu va peut-être me plaire.

Pensez-y, ce sera nouveau, au lieu de leur faire des Spin Attack et Spin Dashs dans la gueule, on va leur tirer d'sus, ça fera changement, et de plus, c'est pas gore, c'est que de tas de ferraille (Beuh...). On a aussi vu dans la vidé' qu'on pouvait toujours faire des Homing Attacks, alors, sérieusement, qu'est-ce que ça change ? Oui, ça brise le Gameplay, mais qu'est-ce qui vous dit que ce n'est pas simplement un hors-série qui annoncera la fin de l'histoire de Chat d'Eau, on découvrirai sa mémoire, et il creuverai à la fin du jeu, pour le plaisir des fans. Même si la ST courre au suicide en lançant ce jeu, je crois qu'il en vaudra p'tèt la peine.

Et comment critiquer un jeu sans y avoir joué ?


• Err...
*Harem, harem*

Je me disais au début que ça allait être une daube pire que Heroes, mais après tout, pourquoi pas ?
Mais, le truc que je en comprend toujours pas, pourquoi un Inferno et des bébés Mutalisks ? ô.O'


Ajoutez-moi aussi, j'ai rien contre le jeu.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 09 Mars 2005 23:53:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je suis enthousiaste pour tout jeu Sonic, ajoutez moi...meme si je trouve ça zarbe de lui avoir filé ce type d'arme (Fang avait un flingue, mais à BOUCHONS...)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 00:12:13    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Ce listing n'a pas pour but de diviser davantage la communauté j'espère ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Mars 2005 00:18:01    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Nan c'est juste pour se rendre compte à quel point on semble peu nombreux à être pour le jeu...

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB