* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 23:38:44
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 27 Nov 2005 19:24:56    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Moi, il m'a énormément déçu.
Les voix de 4kids sont encore plus horribles que les anciennes voix américaines, et ils ont remis la politique de Sonic Heroes, c'est à dire le "impossible de remettre les voix japonaises".
Shadow moi au contraire je le trouve trop rapide au point d'être incontrolable. Les "glissades" (bouton du spindash pendant qu'on cours) sont foireuses, les armes visent soit toutes seules soit n'importe où, par contre j'ai bien aimé les armes blanches, mais c'est con qu'elles soient limitées en munitions.
L'histoire est incompréhensible, et je n'ai rien appris sur Shadow en finissant le jeu une fois en neutre/neutre/neutre/dark/dark...
Le seul truc que j'ai aimé dedans pour le moment, ça a été les musiques.
Can you see all of meeee~
waaaallk into my histeryyyy~
Step inside and hold on for deaaaar liiiife~

Crush 40 powa.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Nov 2005 21:00:20    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

• OmeGa CinoS
Au début on est avec Sonic, puis en avancant il disparait pour laisser place au grand méchant Black Doom, vous me direz qui a t-il de réelement incompréhensible? Et bien c'est que ça change très souvent et que j'suis pas sûr qu'on puisse controlé cela.
Mais d'après d'autre joueur on peut choisir, donc je rectifierai quand j'y aurai jouer plus.


Faut lire un peu le manuel quand même, tu peux choisir quelle mission tu fais en appuyant sur les touches fléchées...

• Citer
Car la façon de jouer dans Shaw the Hedgehog est quasi-semblable à un Sonic, mais Shadow est relativement lent, quand il court, et aussi quand il saut ou attaque en spin dash.


Lent quand il court ? oO On a pas joué au même jeu là...


• Citer
Il y a quand meme les chaos control qui est simpa à utilisé surtout celui de Shadow Hero (quand vous faites plus d'action Hero que de Dark) on survole le niveau très vite en direction de la fin. Raccourci très pratique.
Et le chaos control de Shadow Dark (quand on fait plus d'action Dark que de Hero) il explose tout autour de lui, et on peut le faire environ 2 ou 3 fois avec une barre de chaos control pein.


Il n'y a qu'un Chaos Control, ce qu'on utilise quand la jauge Dark est pleine, c'est le Chaos Blast...



Moi je trouve que ce jeu est plutôt bon, à part le Homing Attack qui vise pas bien une fois sur deux... les explosions qui des fois cachent la visibilité, les caméras proprement pourrie, les voix de Tails et Knux... Et l'énorm point noir selon moi : On est obligé de se retaper tout pour faire une fin, avant on pouvait prendre le mode sélection pour commencer au niveau qu'on voulait et continuer l'histoire à partir de là, dans Shadow on revient au mode sélection quand on a fini un niveau, c'est hyper chiant car pour débloquer les niveaux ou faire toutes les fins, il faut tout se retaper, c'est chiant à force !

Autrement il me plaît bien ! (et les musiques roxxen, surtout Waking Up... à part All Hail Shadow et Chosen one que je n'aime pas)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Nov 2005 21:04:00    Sujet du message :
Anonyme

Pour comprendre vraiment quelque chose sur Shadow, il vaut mieux ne pas trop devier des qu'on s'est fixé une trame.

• Citer
Au début on est avec Sonic, puis en avancant il disparait pour laisser place au grand méchant Black Doom, vous me direz qui a t-il de réelement incompréhensible? Et bien c'est que ça change très souvent et que j'suis pas sûr qu'on puisse controlé cela.
Mais d'après d'autre joueur on peut choisir, donc je rectifierai quand j'y aurai jouer plus.


Bien sur qu'on peut choisir ! J'explique: quand tu rencontre un nouveau perso, tu te met directement de son coté (ainsi tu as la scenette ou il se presente) ensuite, le perso avec qui tu etait réaparait plus loin dans le niveau, si tu passe assez pret de lui, alors tu passe de son coté.

Mais tu ne le veux pas forcement, alors que faire ?

Fait pause, tu vois trois carré avec les silouette des persos hero ou dark, d'une emeraude ou d'un anneau.

Selectionne l'un d'eux et tu passera directement a cette histoire la. Tu peux donc, avec le menu de pause, changer de coté (hero, neutral ou dark) comme tu l'entend.

Exemple, a Westopolis. Tu as trois but possibles: detruire les alien, prendre l'emeraude, tuer les soldat.

Va dans le menu pause et selectionne l'emeraude. Tu te retrouvera tout seul dans la mission neutre.

Selectionne sonic, et il apparait a tes cotés pour la mission hero

Selectionne Doom's eye pour l'avoir a tes coté dans la mission dark.

Et c'est bien sur possible dans chaque niveau. Mais dans les niveau totalement hero ou totalement dark, une croix peut apparaitre dans le menu car il n'y a que deux mission dans ces stages la.

EDIT: Xeric, tu m'as doublé xD
Haut
 
Message Publié : Dim 27 Nov 2005 22:00:45    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 360
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33

Bon moi perso j'trouve qu'on rentre pas assez dans l'histoire (ce qui était censé être le point fort du jeu) et que le jeu se resume plutôt à faire des missions dans un niveau pour avancer.
Apres p'tit defaut est le fait que Shadow s'arrete brusquement dès qu'on lâche le stick et puis surtout LES CAMERAS qui sont franchement horribles (surtout quand elles se bloquent sur une plateforme).
EDIT : Ah oui et j'ai oublié le Shadow completement naze (non mais franchement c'est quoi s'con là?! XD)
Et puis aussi j'aime pas trop la tournure que Eggman a pris (le scientifique qui dit vraiment que des saloperies pour rendre dingue les gens)

.
Image
Ma banniere sur Bashfr =D
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Nov 2005 23:34:29    Sujet du message :
Anonyme

daube commerciale donc le seul but de faire du fric sur le dos des sales boulets qui "aiment shadow"

Sans aucune utilitée, c'est meme pas un jeu de la serie sonic ...
Haut
 
Message Publié : Lun 28 Nov 2005 18:40:08    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 360
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33

• Lynx Ashadonic
daube commerciale donc le seul but de faire du fric sur le dos des sales boulets qui "aiment shadow"

Sans aucune utilitée, c'est meme pas un jeu de la serie sonic ...

Beaucoup plus fun que Sonic Heroes en tout cas :P

.
Image
Ma banniere sur Bashfr =D
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Nov 2005 18:54:58    Sujet du message :
Anonyme

aussi inutile que Heroes et SA je dirait ... enfin ça n'engage que moi, c'est pas de ma faute si shadow pourris tout les jeux ou il est ^^

Note de Fast: tu veux sans doute parler de SA2 parce que je n'ai vu aucun Shadow dans SA qui lui est trés utile a la saga =3
Haut
 
Message Publié : Lun 28 Nov 2005 19:04:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Juste pour savoir, tu l'as essayé au moins?

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 28 Nov 2005 21:21:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 95
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 40

mon avis sur se jeu c'est : la surprise

je ne m'atendais a un jeu tres moyen et je me retrouve avec un jeu vraiment pas mal sans etre un hit
maniabilité tres corect ,beaucoup mieu que heroes en tout cas
system de mission tres simpa (meme si certaine sont tiré par les cheveux)
graphisme correct (cinematique a tombé parfois )
le truc qui m'a deranger c'est le scenar (je parle du last) que je ne vai pas spoiler mais qui pour moi (et sa ne consserne que moi ) pu la mort (meme si sertain trajet donne une histoire plus que correct )

resultat final
mon shadow adoré aurai du resté dans sa tombe scenaristiquement mais sinon nous avon la un bon jeu
et donc je suis tres partager et sa me derange

Image

http://leshoaxdedinelo.forumactif.com/
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 29 Nov 2005 01:20:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

• dinelo
maniabilité tres corect ,beaucoup mieu que heroes en tout cas


On a pas du jouer au même jue, les caméras le rendent assez difficile au niveau de la maniabilité... Et le Homing Attack est pire que dans SH...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 29 Nov 2005 17:48:54    Sujet du message :
Anonyme

Le homming est une horreur ! Il loupe une fois sur deux ! >_<

Grosse deception: aucune reference a Sonic Battle et Emerl alors que celui si avait servis pour la creation de Shadow (en plus ce jeu proposait des journauxde recherches de gérald)
Les seules choses venant de battle: les pouvoir de Shadow. En effet, je trouve une grande similitude entre le Chaos Blast et un de ses coups spéciaux qui lui fait faire une explosion d'energie autour de lui et le Chaos control avec son action en saut qui le teleporte un peu plus loin. Notons egalement les enchainement pied/poing lorsqu'il n'a pas d'arme.

Moi ce jeu, je m'éclate assez avec, mais a part l'implication de black doom, il ne m'apprend rien. Ce n'est pas la Megabombe promise
Haut
 
Message Publié : Mar 29 Nov 2005 20:01:36    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 95
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 40

c'est bien sa le probleme ,c'est que pour sertain si c'est pas une mega bombe pour eux c'est une mega merde

Image

http://leshoaxdedinelo.forumactif.com/
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 29 Nov 2005 22:05:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 360
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33

et ben si ils sont pas content ils ont qu'à jouer à la megadrive... (ouh c'est nul ça)

...

Fast : Heu,t'es sûr pour le homming attack? c'est vachement rare moi j'trouve

.
Image
Ma banniere sur Bashfr =D
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 29 Nov 2005 23:01:19    Sujet du message :
Anonyme

Oui, je suis sur pour le homming, je me suis assez planté dans des trous sans fond tellement il est mal conçu !
Il faut dire que les trous sans fond sont devenu un peu trop frequent dans les Sonic, avant il n'y en avait que dans les 2 dernier niveaux (et encore), a present il y en a des le premier niveau. Si on fait pas gaffe, on perd une vie, voir plusieur, betement.

• dinelo
c'est bien sa le probleme ,c'est que pour sertain si c'est pas une mega bombe pour eux c'est une mega merde


Je n'ai jamais insinué que c'était une mega merde pour moi =) Faut pas croire, les avis mesuré, ça existe encore.
Haut
 
Message Publié : Mar 29 Nov 2005 23:24:35    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 360
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33

Bah pour les trous j'me rapelle dans SA2B que je crevais toujours bêtement à cause des bugs qui me faisaient tomber mais dans Shadow j'avoue que c'est pas frequement (même si ça arrive)

.
Image
Ma banniere sur Bashfr =D
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 30 Nov 2005 01:09:39    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 95
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 40

• Fast Ashadonic
• dinelo
c'est bien sa le probleme ,c'est que pour sertain si c'est pas une mega bombe pour eux c'est une mega merde


Je n'ai jamais insinué que c'était une mega merde pour moi =) Faut pas croire, les avis mesuré, ça existe encore.


et j'ai jamais insinué que tu avai di sa ^^
le sertain ne veu pas dire une personne en particulier ,non?
mais ailleur c'est comme sela que sertain se comporte
sur antipatique online par exemple....xcusez moi S-O

Image

http://leshoaxdedinelo.forumactif.com/
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 30 Nov 2005 17:42:24    Sujet du message :
Anonyme

Oh, je ne dis pas que ton post me visais =) mais comme il était juste aprés le mien, j'en ai profité =P

Pour le reste, je suis totalement d'accors avec toi xD C'est d'ailleur pour ça que j'ai quitté le forum SO
Haut
 
Message Publié : Jeu 01 Déc 2005 01:13:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Vous allez rire mais pour une fois Iluro a émis un avis nuancé sur S-O à propos de Shadow lol, même si c'est plus dans le "pas bien" ya de la nuance, et ça surprend venant de lui lol

Note de Fast: Alors la, tu m'en bouche un coin ! Il devait avoir la grippe O_o

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 01 Déc 2005 22:02:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Je ne l'ai pas encore, mais vos critiques m'effraient déjà...

Ho le joli post super-utile...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 01 Déc 2005 22:13:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Je ne l'ai pas encore, et pourtant je ne suis pas du tout effrayé par les critiques...
C'est vrai, personne n'aime la maniabilité de Sonic Heroes, et je joue comme un pro dessus. Si celle de Shadow parrait nullissime pour beaucoup, ça va roxxer. \o/

Le seul truc qui me répugne, c'est les voix anglaises. M'enfin, j'vais faire avec.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 02 Déc 2005 02:35:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 95
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 40

de toute fasson le mieu est de se faire son propre avis et pas de se fier toujours au autre

Image

http://leshoaxdedinelo.forumactif.com/
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 04 Déc 2005 19:17:51    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

• Xeric
Vous allez rire mais pour une fois Iluro a émis un avis nuancé sur S-O à propos de Shadow lol, même si c'est plus dans le "pas bien" ya de la nuance, et ça surprend venant de lui lol

Note de Fast: Alors la, tu m'en bouche un coin ! Il devait avoir la grippe O_o


C'aurait été une sacrément bonne idée de donner le lien du message, histoire de ne pas sortir le propos de son contexte et ainsi créer une interprêtation erronnée...
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 04 Déc 2005 21:50:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

• Iluro
Le temps d'y jouer plus longtemps le WE prochain, voici en deux mots mes premières impressions sur Shadow : ce jeu ne mérite pas cette campagne de presse haineuse. Ce n'est pas meilleur que Heroes, mais ce n'est pas plus mauvais. J'ai trouvé le jeu asez inégal, bancal, mais il reste un jeu de plate-formes tout à fait appréciable. On est loin de mon idéal, je le concède, mais je ne peux pas dire non plus que ce soit malgré moi que j'ai continué après le premier niveau.

J'en dirai plus après y avoir joué plus longtemps. Je viens de battre Egg Breaker. J'ai assez aimé les graphismes de Glyphic Canyon et de Cryptic Castle. Mais des niveaux comme The Doom sont proprement pathétiques. J'aimerais bien aimer ce jeu mais je suis trop honnête et lui reconnais beaucoup de défauts.


Ca va t'es content ?

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 04 Déc 2005 22:20:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

:)
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 05 Déc 2005 20:08:08    Sujet du message :
Anonyme

Aprés avoir joué plus longtemps, je dois dire qu'il est TRES lassant a la longue. Toujour refaire les même niveaux, des missions stylée "chercher 56 truc", "detruire 78 machins", "tuer 67898767 bidules", c'est chiant a la longue. Je vais mettre du temps a voir la partie "last"....
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB