* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024 10:10:30
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Message Publié : Lun 05 Déc 2005 22:05:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

• EggDestroyer
:)


ça c'est fort quand même o_o

enfin bref, en tout cas moi je risque pas de me l'acheter, déja que j'aime pas Shadow en lui même, et en plus le jeu n'a pas l'air au niveau de ce que je pourrais attendre . petite question, ce jeu pourrait-il être comparable aux 2 derniers volets de la trilogie Jak & Daxter par son mélange shoot/plate forme ?
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 06 Déc 2005 18:26:41    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Ah et dire que si shadow etait mort dans SA2 il aurait été un personnage si emouvant...mais nan comme il a plus au gamin de 9-12 ans qui trouvait qu'il avait un PUR3 S7T13 7RU3 R3B31Z SK873R on nous en a fait bouffer et on va en bouffer encore du chat d'eau =]
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 06 Déc 2005 21:35:09    Sujet du message :
Anonyme

On va surement en bouffer moins a present que toutes les questions posées ont eu des reponses

Enfin, il n'est pas dans Rush ni dans Riders, c'est deja ça =)
Haut
 
Message Publié : Dim 09 Avr 2006 12:10:54    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Et ben, je l'ai testé chez mon meilleur ami cette semaine (il l'a acheté sur PS2, lui n'a vu que le flingue), et je dois dire ne pas avoir été déçut... Le fait d'avoir une multitude de chemins est assez exitante, et même si la jouabilité est encore assez zarbe, je n'ai pas vraiment trouvé qu'elle était chiante.

Mais moi, ce qui m'a vraiment séduit, c'est la multitude de niveaux, tous plus différends les uns que les autres, ainsi que les nombreux clins d'oeuil aux précédents épisodes (Haaaaa, Space Gadget parfaitement jouable, ça fait du bien !). Et même si le jeu est jouable sans aucune arme, il faut quand même avouer que c'est tout aussi plaisant avec, voir même défoulant, ce que les précédent épisodes mettant en scène l'acolyte bleu avait du mal à faire.

Maintenant, ya l'histoire. Alors là, je suis un peu mitigé... Vous savez, selon le chemin qu'on emprunte, ya différentes fins. Je me suis amusé à faire toutes mes missions en neutre, puis en héro, puis en dark, et j'ai 3 fins totalement différentes. Je me demande comment va faire la Sonic Team pour nous pondre un Shadow Adventure 2, sachant qu'ils sont firands d'histoire en rapports d'un épisode à l'autre. Hors, ici on a 326 fins différentes (si mes calculs sont exacts), soit une bonne fin et 325 mauvaises si on devrais faire une suite.

Je me demande comment ils vont s'en sortir, cette foi-ci...

Un dernier point... Je trouve que das ce jeu, Sonic est... Différend... Vous en pensez quoi, vous ?
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 09 Avr 2006 12:31:38    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

C'est sa voix... C'est une voix pourrie à la Fox Kid qu'il a maintenant.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 09 Avr 2006 16:07:29    Sujet du message :
Anonyme

• SuperSeb

Maintenant, ya l'histoire. Alors là, je suis un peu mitigé... Vous savez, selon le chemin qu'on emprunte, ya différentes fins. Je me suis amusé à faire toutes mes missions en neutre, puis en héro, puis en dark, et j'ai 3 fins totalement différentes. Je me demande comment va faire la Sonic Team pour nous pondre un Shadow Adventure 2, sachant qu'ils sont firands d'histoire en rapports d'un épisode à l'autre. Hors, ici on a 326 fins différentes (si mes calculs sont exacts), soit une bonne fin et 325 mauvaises si on devrais faire une suite.

Je me demande comment ils vont s'en sortir, cette foi-ci...



Seule la ultimate hero est la bonne, c'est a partir de la que reprend le scenario Last.
Haut
 
Message Publié : Dim 09 Avr 2006 19:18:42    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Ultimate hero ? C'est celle où on fait toutes les missions en Héro ? Pasque je trouve que la mission ultimate neutral est bien plus intéressante au niveau de la continuité de l'histoire (et surtout au niveau de sa crédibilité). De toutes façons, c'est stupide de créé un jeu où on peu choisir de la voie que va suivre le héro si c'est pour après faire un jeu où on dit que, quoi qu'il ai pu faire, c'est un héro...

@Lenaska : Non, c'est plutôt dans sa façon d'être... Dans les précédents épisodes, Sonic a une certaine maturité, il est conscient de l'importance de ses capacités et de la responsabilité qui en découle. Mais ici, c'est avant tout un gars qui a envie de se marrer. Il en vient même à féliciter Shadow quand celui-ci lui fout une raclée...
Je sais pas, ça me fait un peu tilter, c'est tout...
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 09 Avr 2006 19:53:10    Sujet du message :
Anonyme

En fait, le jeu nous montre la voie qu'aurai pu prendre Shadow et donc l'identitée qu'il se serai choisie en concequence de ses actes, et une derniere fin qui est la véritée sur lui, quoi qu'il advienne.
Haut
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB