* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024 03:28:01
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 11 Avr 2005 16:04:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

Image
Quoi, ça ? Rouge ?...après une gastro, peut-être :?

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 12 Avr 2005 13:09:40    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 94
Inscription : 05 Jan 2005
Localisation : Not found

Oulà oui, c'est clair que vu sous cet angle....... je ne connaissait pas ce scrennshot........... Désolé.

I will show you what real evil is !!!

[ (C) DR. EGGMAN ]
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 14 Mai 2005 23:17:53    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Source: GHZ

Image

Une page sur Shadow a été créée: http://www.sega.com/games/game_temp.php?game=shadow

Allez, quelques citations?

• Citer
Features:

* Open-ended, story altering choices. Produce positive or dire consequences in Shadow's future by the paths you choose. Have a different experience every time you play!
* Intense high-speed action! Shadow has amplified speed and firepower, and can manipulate time and space with Chaos Control or create unbelievable destruction with Chaos Blast.
* Weapons, vehicles, and items! Draw from a huge arsenal of weapons including projectiles, firearms, bazookas, blasters and worm lasers. Speed away on a motorcycle, an alien craft or an SUV. AND, for the f irst time ever in a Sonic property – pick up and use environmental objects like poles, sticks and debris to plow your way through the mission.
* An all-star cast of characters! All of your favorite characters from the Sonic series, as well as an interesting lineup of new allies and adversaries!
* Huge variety of unique and intriguing stages and missions. Over 20 stages and more than 50+ missions.
* Two-player competitive mode. Get your friends in on the intense action.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 15 Mai 2005 12:38:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

• Citer
Shadow awakens with amnesia and is tormented by a dark past as he struggles to unveil his true identity. Was he created to save humankind or to do the evil bidding of the dark side? Only by collecting the seven Chaos Emeralds will Shadow unlock the truth. Caught in a complex battle between aliens, the G.U.N. army, and Dr. Eggman, Shadow becomes the very element that may tip the scales between good and evil forever. The epic is set…and the path that Shadow will ultimately take is completely up to you!


Si j'ai bien compris, cette histoire se situe après SA2 ("Shadow se réveille amnésique")... A moins que ce ne soit un clône de SH...
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 15 Mai 2005 15:38:48    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 94
Inscription : 05 Jan 2005
Localisation : Not found

L'image où Shadow est rouge, ce doit etre ça le "Chaos Blast"... Sur le site on le trouve meme en bleu fluo..... J'ai lu sur un site que le flingue n'avait pas grande importance dans le jeu, et qu'on pourrais utiliser les attaques normales.... Mais c'est pas l'dée que nous donne les screenshots...

I will show you what real evil is !!!

[ (C) DR. EGGMAN ]
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 15 Mai 2005 19:22:04    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

• Citer
Two-player competitive mode. Get your friends in on the intense action

mmmh mmmh, et quel sera le perso dirigé par le player 2 ? Sonic ?

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 15 Mai 2005 20:11:11    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
5 Étoiles du Temps

Message(s) : 519
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Peut-être un Shadow avec une couleur de boulet...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 15 Mai 2005 23:48:26    Sujet du message :
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 96
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Québec, baby

Nan, y aura Billy Hatcher et les singes de Monkey Ball.

Seigneur! Le forum tient toujours
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 16 Mai 2005 10:45:37    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
6 Étoiles du Temps

Message(s) : 659
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Alsace

Qu'est-ce qu'ils viendront faire là eux ? ça serait plus logique de contrôler Sonic ou bien un nouveau personnage qui aura été introduit dans le jeu .

http://www.spank-the-racoon.deviantart.com
http://www.youtube.com/racoonspank
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 16 Mai 2005 11:16:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

• Masa...euh non....Acho...bon...Arno
Peut-être un Shadow avec une couleur de boulet...

Je vois bien le coup à la Nintendo : des Shadow de toutes les couleurs comme Four Sword ou Kirby ALOM :lol:

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 17 Mai 2005 13:28:57    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 94
Inscription : 05 Jan 2005
Localisation : Not found

Juste une question comme ça: dans la vidéo sur le site de SEGA, ce qui tombe, c'est des aliens ou de la viande ?
Image

I will show you what real evil is !!!

[ (C) DR. EGGMAN ]
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 17 Mai 2005 17:03:23    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Des aliens, enfin ! C'est un jeu pour enfants, après tout... :roll:
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 17 Mai 2005 18:26:15    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 348
Inscription : 02 Jan 2005
Localisation : SDF

Moi, j'aurais dit des Fraises Tagada ! :P (mmmmh tagada...)

Visiblement ce sont des aliens, je vois mal un ennemi attaquer Shadow en lui lancant des cotes de boeuf (et baf ! une entrecote saignante dans ta gueule !!! aïe non, pas du carpacchio, aaaaargl !) :lol:

Image Work In Progress
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 23 Mai 2005 22:33:49    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

pour ceux qui ne vont pas se renseigner sur le site Sonic Online, voici les infos (plus trop fraîches) sur un plateau d'argent :

le site IGN a pu tester le jeu (des vidéos se trouvent même sur le site) et nous fait par de leurs impressions.
- Shadow donne encore pour le moment l'impression de marcher sur une plaque de glace.
- Les caméras sont toujours pas au point, mais ça la Sonic Team y travaille (laissez-moi rire)...
- L'action se passe 50 ans après SA2, lorsque Shadow atteris sur une planète Alien (qui ressemble vachement à la terre, si on en croit la fin de SA2, même qu'il y a Eggman dessus).
- On ne peut porter qu'une arme à la foi. Quand on récupère les armes des ennemis abbatus (good :D ), il faut abbandonner celle qu'on a sur soi (pas good :( )...
- le choix entre le bien et le mal est beaucoup moins exploité qu'on l'espérait : en abbatant des aliens, on remplis sa jauge de héro. Quand on abbat des policiers, on remplis sa jauge de dark. Quand une jauge est pleine, on nettoye l'écrant. Point...

Voilà quoi...


sources : Sonic Online

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 24 Mai 2005 08:37:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 94
Inscription : 05 Jan 2005
Localisation : Not found

Maintanat que j'y pense, les décors de ce jeu me font vaguement penser aux jeux "Pandemonium!" 1&2 pour ceux qui connaissent.....

I will show you what real evil is !!!

[ (C) DR. EGGMAN ]
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 28 Mai 2005 00:12:34    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
3 Étoiles du Temps

Message(s) : 310
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 35
Localisation : 91

Moi, ça me rappelle:

Image

Image de UT2004 (Xan kriegor je crois), trouvé sur google images (mot clef du genre "Unreal tournament")
Dernière édition par EggDestroyer le Dim 29 Mai 2005 21:22:12, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 28 Mai 2005 19:08:29    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

LOL ! T'as tiré cette image de quel jeu ? :D


[EDIT] : Sur cette news du Sonic Online, Ced_ nous propose une vidéo du jeu, prise sur le Stand de l'E3, où on voit un des premiers niveaux en entiers...

La vidéo commence par l'introduction de Green Forest de SA2 (Shadow est propulsé par une plaque accélératrice), subit une chute (exactement la même que dans Green Forest, toujours dans SA2) et tombe nez à nez avec...
SONIC !
Et oui, lui aussi est là... Et pour une foi, on le commande pas, il se contente tout bonnement de nous suivre comme dans Sonic Heroes, dans un niveau qui fait méchemment penser à Sonic Heroes. D'ailleurs, au début du niveau, on rencontre un "boss" qui est introduit exactemment comme dans Sonic Heroes...

Vous l'aurez compris, ce jeu fait pas dans l'originalité, vu que tout est du vu et revu des épisodes précédents. Il y a même le GUN sur place avec ses petits scarabées volants... Les seuls trucs que j'ai trouvés novateurs sont les coups de pieds que Shadow porte quand il n'a pas d'arme (pas les même que sur Sonic Battle) et le fait qu'une foi qu'on est sur un mur (à la Sonic Heroes, quand on s'accroche le temps de sauter sur le mur d'en face), on as la possibilité de courrir un peu sur ce mur avant de devoir sauter...

Les rings semblent toujours aussi mal fait que sur Sonic Heroes et cette fois-ci, quand on les perds, ils ne clignotent pas avant de disparaître...

Honnêtement, j'espère que le jeu sera un peu amélioré avant sa sortie...

Image
ImageImage
Image
"SuperSeb, fan de Ratchet"
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 28 Mai 2005 21:08:27    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 193
Inscription : 31 Déc 2004
Localisation : Devine?

• SuperSeb
LOL ! T'as tiré cette image de quel jeu ? :D



Je pense que il a tiré cette image de Unreal tournament 200?. :wink:


Mon frere est allé a L'E3 et a testé Shadow the hedgehog il ma dit qu'il ressemble a ratchet and clank mais sans clank (:wink:)et les grasphisme sont génial, le scénario est bof, dit-il et il a pas tout le temps ses flingues.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 28 Mai 2005 21:43:52    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2172
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 34
Localisation : To the planet as cool as blue as me !

Au cas ou personne aurait remarqué, on pouras apparament choisir qui prendre comme "allié"... [On peut voir ça je sais plus quand, ça s'affiche en bas de l'écran, comme quoi on peut choisir notre allié via "start"]

En tout cas, j'adore ce jeu, j'ai vraiment hate qu'il sorte.
En tout cas, faut pas vraiment se fier a cette vidéo...Le mec joue comme une merde. ~~

Les graphismes sont pas terrible, je l'avoues.
Pis les coups de poings/pieds servent à rien, une bonne homming attack est bien meilleures.

J'ai quand meme un point de vue positif, meme si certaines phases ne sont pas assez rapides.

Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 28 Mai 2005 22:20:18    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 94
Inscription : 05 Jan 2005
Localisation : Not found

Moi j'aime beaucoup cette vidéo... les décors sont un peu apocalyptiques (la voiture contre le mur, les bestios genre Doom Eye...) mais y'a un chti détail qui me tracasee : SONIC a l'air fluorescent !!!!

I will show you what real evil is !!!

[ (C) DR. EGGMAN ]
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 28 Mai 2005 23:31:47    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3912
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 40
Localisation : Tu vois le canon de mon flingue ? Ben je suis de l'autre côté...

Je penses que c'est à cause des FPS... On avait la même shose lors des screens de Sonic Heroes...
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 29 Mai 2005 21:58:28    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 421
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 33
Localisation : Over the rainbow.

Pff... Pathetique...
J'espère qu'ils vont l'améliorer, là, ça part mal.
Les bastons sont apocalyptiques, les graphismes, on en parle pas...
Je trouve ça vraiment pitoyable. A la limite, je trouve exagéré le truc de courrir sur les murs... Pompé sur PoP, en moins maniable.
(Nan, mais franchement... Vous imaginez le truc..?!)
Le systéme de visée a l'air complétement aléatoire, le scénar' "oh, j'débarque dans la ville qui explose", heu...
Bref, a part quelques bonnes idées mal exploitées, là, y'a rien à sauver.
Putain, Sega, sauve nous!
EDIT:
Bon, remqrquez, ils ont encore le temps. Je fais qu'emettre un avis. Pour l'instant, ça craint...
Just wait and see...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 29 Mai 2005 22:31:32    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Pour l'histoire, il faut vous dire qu'ils ne vont pas proposer actuellement de démo la contant...rappelez-vous de Heroes ou meme SA2, les démos ne contenaient pas de cinématiques.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 30 Mai 2005 12:31:07    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

quest-ce qui fous sonic? O_o'

jaime bien laspect apocalyptique mais je trouve la realisation d'ensemble tres mauvaise
et puis jattend de voir le scenar
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Nov 2005 17:22:55    Sujet du message :
Avatar de l’utilisateur
1 Étoile du Temps

Message(s) : 171
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 34
Localisation : Je vais là où le vent m'emporte...

Je fais un remontage de topic. Si vous avez déjà parler du sujet plus récemment veuillez effacé mon post, car j'ai pas vu ailleurs.

Bah moi je l'ai le jeux, j'ai terminé rapidement 5 ou 4 niveau, j'suis pas aller plus loin pour l'instant car je trouve le jeux incompréhensible.

Au début on est avec Sonic, puis en avancant il disparait pour laisser place au grand méchant Black Doom, vous me direz qui a t-il de réelement incompréhensible? Et bien c'est que ça change très souvent et que j'suis pas sûr qu'on puisse controlé cela.
Mais d'après d'autre joueur on peut choisir, donc je rectifierai quand j'y aurai jouer plus.

Le scénario me semble tout a fait correct, meme si je n'ai pas encore fini, ça semble être plausible.

Pour les armes, il n'y a pas que des armes à feu, il y a aussi des armes blanches.
C'est très utile, ça fait partie intégrante du game play, la seule chose qui m'étonnes c'est: un pistolet fait plus mal qu'un spin dash?

Car la façon de jouer dans Shaw the Hedgehog est quasi-semblable à un Sonic, mais Shadow est relativement lent, quand il court, et aussi quand il saut ou attaque en spin dash.
L'impression de vitesse est délaissé et laisse plus de place au chaos des combats entre la terre/Black arms ou Eggman/Black arms, et vous au milieu essayant de choisir un camp...

Il y a quand meme les chaos control qui est simpa à utilisé surtout celui de Shadow Hero (quand vous faites plus d'action Hero que de Dark) on survole le niveau très vite en direction de la fin. Raccourci très pratique.
Et le chaos control de Shadow Dark (quand on fait plus d'action Dark que de Hero) il explose tout autour de lui, et on peut le faire environ 2 ou 3 fois avec une barre de chaos control pein.

'Fin mon avis sur ce jeux est pas terrible pour l'instant, je préfère terminer le jeux avant d'en dire plus, mais voici mes 1ères impressions.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB