* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 18:21:41
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 13 Sep 2012 17:15:16    Sujet du message : [Wii U] Bayonetta 2
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Résumé de l'épisode précédent:

• Stephane-81
Ben ça va, ça n'a rien d'officiel : elle peut toujours faire un retour surprise ^^



Steph, ton retour surprise est super efficace !! Une Bayo sauvage et apparue pendant le Nintendo Direct de cet après-midi !!



Le titre sera développé par Atsushi Inaba et Yusuke Hashimoto. Il se pourrait que ce soit une exclu Wii U, mais on n'a aucune déclaration officielle pour le moment.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 13 Sep 2012 19:23:42    Sujet du message : Re: [Wii U] Bayonetta 2
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Il semblerait que ce soit une exclu... Grr !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 13 Sep 2012 21:54:52    Sujet du message : Re: [Wii U] Bayonetta 2
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Si c'est une exclu, je ne pense pas que ce soit pour longtemps!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 13 Sep 2012 22:51:24    Sujet du message : Re: [Wii U] Bayonetta 2
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je sais ce que je dis :)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Sep 2012 00:01:44    Sujet du message : Re: [Wii U] Bayonetta 2
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Là, c'est franchement inattendu de la part de Nintendo !!
Si ça se trouve, Big N a récupéré/financé le projet de suite abandonné par Sega ??
En tout cas ça fait un argument de plus en faveur de Wii U.

Big N, ressuscite De Blob et je prends ta machine :D

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Sep 2012 19:06:19    Sujet du message : Re: [Wii U] Bayonetta 2
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Il y a eu tellement de hargne de la part de certains gamers sur l'exclu Wii U, que le président de Platinum a expliqué ce choix :

• Citer
«Etablir une nouvelle franchise de jeu nécessite une quantité considérable de volonté, de détermination et d'amour. Bayonetta est une marque que nous voulons voir devenir plus forte, tournée vers de plus en plus de joueurs, nous avons donc continué à consulter Sega, l'éditeur précédent, sur ce qu'il était possible de faire en ce sens. Notre réponse a été un nouveau partenariat avec Nintendo.»


C'est quand même con, un gamer, des fois. Quand ils apprennent que Bayo 2 était annulé, tout le monde était triste, et maintenant qu'il réapparait en exclu grâce à Big N, ils crachent dessus sans vergogne -.-

M'enfin, avec ça et les riches pouffes américaines qui se mettent dans des états quand leur mère leur offre une voiture mais pas le bon modèle, je ne devrais plus être étonné de rien...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 14 Sep 2012 20:44:41    Sujet du message : Re: [Wii U] Bayonetta 2
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Je les comprends, dans un sens. J'adore Bayonetta mais je ne prévoyais pas d'acheter de Wii U avant looooooooooooongtemps. Maintenant, si je veux y jouer, je devrai prendre une console qui, à la base, ne m'intéresse pas plus que ça. J'ai aussi pesté quant à cette exclu.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 15 Sep 2012 00:12:37    Sujet du message : Re: [Wii U] Bayonetta 2
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Étrangement, j'ai pas du tout pesté sur cette histoire d'exclu.
Nintendo met la main au portefeuille, donc c'est logique.
Il faut plutôt s'en prendre à Microsoft ou à Sony pour avoir laissé passer cette opportunité.
Et puis il suffit que Sega annonce un Sonic exclusif Wii U pour te faire acheter cette console ;) C'est pas pour Sonic Secret Rings que t'as acheté ta Wii ?

Le truc marrant, c'est que Platinum va certainement mettre des références aux jeux Nintendo, après les trucs Sega dans le 1.

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 15 Sep 2012 01:04:43    Sujet du message : Re: [Wii U] Bayonetta 2
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

• NekoAmine
Et puis il suffit que Sega annonce un Sonic exclusif Wii U pour te faire acheter cette console ;) C'est pas pour Sonic Secret Rings que t'as acheté ta Wii ?



Une autre époque. Je n'ai pas acheté de 3DS pour Sonic Generations. J'ai à peine acheté récemment Free Riders et je n'ai pas encore de Kinect (j'attends d'en trouver une à bien bas prix). Je n'ai pas acheté de PS3 alors que Sly 4 me fait envie.

Aussi, je trouve très con de sortir la suite d'un jeu sur une console qui n'a pas accueilli le premier volet de la série. Si encore le jeu sortait sur les autres consoles, ok, la pilule passerait (cf De Blob 2).

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 30 Jan 2013 22:05:51    Sujet du message : Re: [Wii U] Bayonetta 2
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Cachez ce sein que je ne saurais voir !!

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 08 Juil 2013 23:08:30    Sujet du message : Re: [Wii U] Bayonetta 2
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius


ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 19 Sep 2013 11:27:34    Sujet du message : Re: [Wii U] Bayonetta 2
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Des nouvelles du film d'animation BAYONETTA :

http://www.tssznews.com/2013/09/18/bayo ... game-show/

(...)
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB