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[Multi] Sonic & All-Stars Racing Transformed
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Auteur :  Adamis Fox [ Mer 10 Oct 2012 15:24:05 ]
Sujet du message :  Re: [Multi] Sonic & All-Stars Racing Transformed


Auteur :  BOBO [ Mer 10 Oct 2012 15:46:00 ]
Sujet du message :  Re: [Multi] Sonic & All-Stars Racing Transformed

Osef de Danica Patrick...

Par contre pour Ristar...
Jouable ? non juste le même rôle qu'un Lakitu, comment devrais-je réagir ?

Auteur :  Adamis Fox [ Mer 10 Oct 2012 15:54:56 ]
Sujet du message :  Re: [Multi] Sonic & All-Stars Racing Transformed

C'était soit ça, soit pas de Ristar du tout.

Auteur :  Adamis Fox [ Mer 10 Oct 2012 15:57:33 ]
Sujet du message :  Re: [Multi] Sonic & All-Stars Racing Transformed

• Citer
It's not solely down to the rear view...

For example, Sonic can turn his head to see characters he's overtaking, Ristar would have to turn his whole body.

Sonics spikes move in the wind... Ristar would need to be much more solid and less flexible (it'd be weird to see the tips of his stars flapping about, they're not made of hair!).

That's before you consider how the arms would move around the 'star' to steer a wheel, or what kind of shape chair you'd have to build to sit him on. Or how his feet would reach the pedals.

Some characters can be moved from 2D to 3D, some aren't so straight-forward.

It's easy as a fan to go 'All these can be resolved' and it's very easy to do a drawing which looks like it will work. But it's not so easy to make this work in 3D, with animation, with facial blends, in a vehicle that's cool AND make it appealing to a wide audience.

Which is why... He gets to wave a flag this time


Il flotte sur une petite plate-forme volante basée sur le petit cercle rouge à droite du logo à l'écran-titre du Ristar MD :)

Auteur :  BOBO [ Mer 10 Oct 2012 16:17:18 ]
Sujet du message :  Re: [Multi] Sonic & All-Stars Racing Transformed

• Citer
C'était soit ça, soit pas de Ristar du tout.

Je vois, c'est vrai que c'est déjà mieux que son cameo du death egg, mais dans un sens je suis frustré que sa place ait été piqué par des persos random comme Danica Patcrick....

• Citer
Il flotte sur une petite plate-forme volante basée sur le petit cercle rouge à droite du logo à l'écran-titre du Ristar MD

Sympa comme clin d'oeil, faudra voir ce que ça donne in-game.

Auteur :  Adamis Fox [ Mer 10 Oct 2012 18:29:51 ]
Sujet du message :  Re: [Multi] Sonic & All-Stars Racing Transformed

Sa place n'a pas été usurpée. Le truc c'est que graphiquement, l'équipe a jugé qu'il n'était pas bon à utiliser (comme dit dans la citation postée plus haut) dès le début de la conception du jeu... et Danica (et autres persos "guests") n'a piqué la place personne, c'est un perso ajouté disons :)
Et ce sont les fans qui ont influencé son apparition dans le jeu. Sega a accepté qu'il ait ce rôle car les fans ont réclamé le perso. Dis-toi que, d'un coté, ce sera le personnage que tu verras dans chaque course :)
Ils ont aussi songé à Ecco, mais ont vite renoncé face aux phases terre et air. Vectorman ne devrait pas y être jouable non plus. Rien n'est dit sur ToJam & Earl mais je ne parierais pas dessus.
Moi j'aimerais voir Astal, mais j'en doute énormément. Pepperechau de Clockwork Knight pourrait être sympa.

Auteur :  NekoAmine [ Lun 12 Nov 2012 01:49:36 ]
Sujet du message :  Re: [Multi] Sonic & All-Stars Racing Transformed

Trailer sur les fonctionnalités Wii U:




Ralph's gonna wreck it!!


Auteur :  Adamis Fox [ Jeu 17 Jan 2013 21:40:41 ]
Sujet du message :  Re: [Multi] Sonic & All-Stars Racing Transformed


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