* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 17:37:55
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Message Publié : Sam 26 Nov 2011 16:57:22    Sujet du message : Re: SONIC GENERATIONS
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Gim, il y a aussi un remix de Mushroom Hill dans la version PS3/360.

Vile, le remix de generation n'a rien à voir avec celui de M&S aux JO de Londre je trouve,
soit dit en passant les remix de Mario sont de bien meilleurs qualités je trouve, suffit d'écouter celui de SMW : http://www.youtube.com/watch?v=wp9xcO66 ... re=related
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 26 Nov 2011 23:12:58    Sujet du message : Re: SONIC GENERATIONS
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

Ouais... mais j'aime pas la bande son des Mario.

On peu pas vraiment parler de remix pour les musiques à débloquer sur PS360, c'est juste qu'elles sont de meilleur qualité que avec un chip son MegaDrive.

Ha et j'ai acheté la version 3DS ça y est. J'avais des craintes mais je le trouve vraiment sympa ! Mushroom Hill est superbe ! Tu ne me toujours pas donné ton code ami 3DS BOBO, et soit dit en passant pour que ça marche il faut avoir mutuellement les codes amis de chaque utilisateur.

@Gim: Quand on cherche on trouve : l'OST 3DS est ici ! Toutefois, celle-ci n'est pas complète, elle contient uniquement les musiques des niveaux, et le générique de fin...

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 27 Nov 2011 00:18:04    Sujet du message : Re: SONIC GENERATIONS
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
Tu ne me toujours pas donné ton code ami 3DS BOBO, et soit dit en passant pour que ça marche il faut avoir mutuellement les codes amis de chaque utilisateur.

Désolé, ça fait 3 jours que j'ai pas touché à ma console, je te l'envoie par MP (ou FB faut voir) j'ai bien envie de le tester ce mode versus.
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 26 Déc 2011 20:06:47    Sujet du message : Re: SONIC GENERATIONS
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Sonic Generations sur PC est actuellement en soldes Steam à 10,19€ jusqu'au 27 décembre 19h O.o

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 27 Déc 2011 00:33:59    Sujet du message : Re: SONIC GENERATIONS
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

C'est vrai que ça vaux le coup, même si je l'ai déjà terminé sur 360, j'avoue être tenté de récupérer la licence sur PC à ce prix...

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 10 Mars 2012 20:52:13    Sujet du message : Re: SONIC GENERATIONS
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.



Trop bien.
Haut
Profil  
Message Publié : Dim 11 Mars 2012 21:49:27    Sujet du message : Re: SONIC GENERATIONS
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1512
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 38

C'était déjà possible de switcher avec la démo, le jeu n'était pas sorti depuis une semaine qu'on pouvait utiliser le Sonic classic sur tous les niveaux du Sonic modern. Le véritable problème c'est que le spindash fait planter le jeu. Il faut aussi faire un backup du dossier, dans le cas contraire échanger les Sonic est irréversible.

http://s2blogbd.tk
PSN/Steam/Raptr:
Spoiler
Image
Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB