* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 12:30:53
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 06 Jan 2011 14:22:07    Sujet du message : Les 20 ans de Sonic et de Puyo Puyo
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Sega va fêter ces deux anniversaires en grandes pompes cette année. Mais que nous réservent-ils?

On peut déjà songer à Sonic 4 épisode II et à un jeu pour les 20 ans de Sonic. Mais ensuite?

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 06 Jan 2011 15:22:25    Sujet du message : Re: Les 20 ans de Sonic et de Puyo Puyo
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Pour Puyo Puyo, il n'y a pas photo, un Puyo Puyo 20th anniversary avec le retours d'autres perso de Madou Monogatari, d'autres magnifique remix des opus old-school et de nouvelles règles tout ça quoi, comme l'as si bien fait Puyo Puyo 15th anniversary.

Image Image

Pour Sonic, là je sèche complètement... :P

Reste à savoir sur quel support sortiront ces deux jeux, pour Puyo Puyo j'aimerais bien qu'il sorte une dernière fois sur DS, parce que bon la 3DS à 250 Euro, je ne suis pas prêt de me l'acheter.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 06 Jan 2011 15:29:00    Sujet du message : Re: Les 20 ans de Sonic et de Puyo Puyo
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

On peut toujours s'attendre à un coffret collector comprenant un jeu, un ost et une médaille =p

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 06 Jan 2011 15:36:47    Sujet du message : Re: Les 20 ans de Sonic et de Puyo Puyo
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Le dessin est magnifique!!...

Alors, je veux :
- SONIC THE HEDGEHOG 4 EPISODE 2 (en espérant avoir joué au 1er d'ici là)!!...
- la suite de SONIC CHRONICLES (sur console de salon si possible),
- un jeu de plateforme AVEC UN SCENAR DEVELOPPE et qui met en scène PLUSIEURS PERSOS,
- la reprise de THE KING OF HEDGEHOGS parce que, MERDE, on doit bien ça aux fans de SONIC et à la bestiole, non?!...
O : )=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 07 Jan 2011 13:33:10    Sujet du message : Re: Les 20 ans de Sonic et de Puyo Puyo
Anonyme

Je ne veut rien, comme ça quoi que j'aurai, je serai content :P

...

Vu que c'est le 20ieme anniversaire de Sonic ET Puyo Puyo, fetons ça dignement !

DOCTOR ROBOTNIK MEAN BEAN MACHINE 2 !

*fuit*
Haut
 
Message Publié : Ven 07 Jan 2011 17:44:14    Sujet du message : Re: Les 20 ans de Sonic et de Puyo Puyo
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Depuis 3 jours, je ne cesse de penser à SISTER SONIC et à l'impact qu'aurait eu sur la série un tel jeu, notamment en apportant une culture "RPG" à la licence quasiment dès le début!!...
Dommage...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 07 Jan 2011 18:46:27    Sujet du message : Re: Les 20 ans de Sonic et de Puyo Puyo
Anonyme

Deja il y aurai eu un autre personnage féminin dans la série, et qui plus est un membre de la famille de Sonic. Auraient-ils pris Anita/Tania, la sœur du manga qui a vu apparaitre Amy, Charmy ou encore Vector avant l'heure ? Ou plutôt un design plus proche de Sonia ? Mystère.

Et Sonic X-Treme ? Auraient-ils gardé Tiara dans le casting ? Mystère, encore =P

Et surtout, grande question: y aura t'il encore un nouveau hedgehog pour cet anniversaire ? 0: ) Si c'est le cas, alors prions pour Sister Sonic 0: )
Haut
 
Message Publié : Sam 08 Jan 2011 13:04:30    Sujet du message : Re: Les 20 ans de Sonic et de Puyo Puyo
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
Vu que c'est le 20ieme anniversaire de Sonic ET Puyo Puyo, fetons ça dignement !

DOCTOR ROBOTNIK MEAN BEAN MACHINE 2 !

J'ai ris, celà dit un crossover entre les deux séries ne seraient pas déplaisant, ou même la simple apparition de Sonic en tant qu'invité dans ce nouveau PP serait sympa, dans l'opus 15th anniversary, il y avait des Puyos en forme de persos Sonic.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 16 Juin 2011 20:36:32    Sujet du message : Re: Les 20 ans de Sonic et de Puyo Puyo
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 16 Juin 2011 21:26:24    Sujet du message : Re: Les 20 ans de Sonic et de Puyo Puyo
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

C'est superbe!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 16 Juin 2011 21:43:08    Sujet du message : Re: Les 20 ans de Sonic et de Puyo Puyo
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Très belle, très rare, et donc à terme très chère.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB