* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 01:19:12
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 20 Nov 2009 20:01:16    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

• NekoAmine
Et même pas une version PSP?!


Ben avec Sonic Chronicles dedans, même en si c'est qu'une vidéo, c'est chaud...
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 20 Nov 2009 21:30:18    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Anonyme

Mais franchement, comment avez vous même pu penser ne serai ce que deux secondes qu'un jeu comme Sonic Chronicles pouvait faire partie de cette compile ?! :lol:

Je me suis dit direct qu'il y avait anguille sous roche. Déjà dans une compile alors qu'il est sorti cette année, c'était pas possible.
Haut
 
Message Publié : Ven 20 Nov 2009 21:47:41    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Surtout que, bon:

• Citer
00:00:45:00 SONIC CHRONICLES – THE DARK BROTHERHOOD (VIDEO)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 20 Nov 2009 23:28:05    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Try Again
Et un Sonic à plates-formes inédit sur DS, c'est pour quand ?

fin 2012 :twisted: *sors*
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Déc 2009 12:35:43    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Voilà, vous pouvez renommer le topic!

Le jeu est annoncé pour mars 2010.
Il y aura un système de sauvegarde pour tous les titres, mais les combis "Knux in Sonic 2" et "Sonic 3 & Knuckles" ne sont pas annoncées.

Image

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Déc 2009 12:42:24    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Anonyme

Comme je l'ai dit à Ada, la couv' est très sympa, mais je suis moyennement intéressé.
Haut
 
Message Publié : Mer 02 Déc 2009 12:45:18    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

J'avoue, la jaquette en jette!

• Citer
mais les combis "Knux in Sonic 2" et "Sonic 3 & Knuckles" ne sont pas annoncées.

Si ce n'est pas le cas, cette compil aura autant d'intêrêt qu'un Sonic Genesis GBA...
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Déc 2009 14:03:45    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Anonyme

Je ne suis pas d'accord. Si le portage est réussi, cette compile aura quand même plus d'intérêt qu'un vague Sonic 1 raté.

Si c'est une vraie cata, par contre.....
Haut
 
Message Publié : Mer 02 Déc 2009 15:33:54    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Je pense que le but est de préparer le terrain au retour à la 2D de SONIC sur consoles de salon!!...
D'ailleurs, je pense (et j'espère pour elle) qu'en 2D la Wii a le même potentiel que ses concurrentes bien plus puissantes, donc ça devrait aller pour les adaptations!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Déc 2009 19:05:14    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

Sans déconner, ça coûterait quoi de mettre Sonic 3 & Knuckles et non pas les jeux séparés...
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Déc 2009 21:37:35    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Problèmes de mémoire?

• Citer
n/a SONIC CLASSIC COLLECTION
n/a SONIC THE HEDGEHOG (GAME)
n/a SONIC THE HEDGEHOG 2 (GAME)
n/a SONIC THE HEDGEHOG 3 (GAME)
n/a SONIC & KNUCKLES (GAME)
n/a KNUCKLES IN SONIC THE HEDGEHOG 2 (GAME)
n/a KNUCKLES IN SONIC THE HEDGEHOG 3 (GAME)

00:00:45:00 SONIC CHRONICLES – THE DARK BROTHERHOOD (VIDEO)
00:03:05:00 THE HISTORY OF SONIC (VIDEO)
n/a SONIC ART (IMAGE GALLERY)
00:05:15:00 SONIC CLASSIC COLLECTION CREDITS
n/a GAMEPLAY FOOTAGE

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Déc 2009 22:26:16    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

1) Le communiqué de SEGA

• Citer
SEGA Europe Ltd et SEGA of America, Inc. annoncent aujourd’hui que les premiers jeux de la mascotte bleue légendaire de SEGA arriveront pour la toute première fois sur Nintendo DS™ au début de l’année 2010. Sonic Classic Collection™ réunit les quatre premières aventures de Sonic - Sonic The Hedgehog, Sonic The Hedgehog 2, Sonic The Hedgehog 3, Sonic & Knuckles, introduisant ces titres emblématiques à une toute nouvelle génération de joueurs.


2) Problème auculaire? La boîboîte indique bien 4 jeux, et non pas 6.

Sinon, wait and see, comme dirait le philosophe...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Déc 2009 23:01:48    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Anonyme

Knux in Sonic 2 et Sonic 3 & Knux ne sont pas vraiment des jeux à part entière, mais plutôt des "extensions".... Fort a parier qu'ils seront déblocables.
Haut
 
Message Publié : Mer 02 Déc 2009 23:02:22    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

La jaquette indique 7 jeux (Sonic 1-2-3-S&K, Spinball, Mean Bean Machines, 3D) et pourtant il y en a bien plus (S3K, Knux in Sonic 2, Ristar, Blue Spheres...)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 02 Déc 2009 23:04:35    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Okay, ben wait and see, donc...
Mais comme m'sieur Sega a lancé son communiqué officiel...
Et sur la boîte DS y'a pas écrit "+extra games" :P

*fait son chiant*

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Déc 2009 09:58:14    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
Administrateur

Message(s) : 3186
Inscription : 03 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : around the world

• Fast
Knux in Sonic 2 et Sonic 3 & Knux ne sont pas vraiment des jeux à part entière, mais plutôt des "extensions"


Je m'insurge.

Ok Knuckles in Sonic 2 il sert pas à grand chose.

Mais Sonic 3 & Knuckles est LE vrai Sonic 3 et il n'y a plus aucune raison de le séparer aujourd'hui.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Déc 2009 10:45:59    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

En tout cas j'espère qu'ils préparent du lourd pour les 20 ans du hérisson : déjà un genre de Sonic Collection avec les jeux de la génération Gamecube/PS2 en HD (à la manière de God of War Collection).
Ensuite une compile avec tous les jeux old school, y compris les titres arcade.
Et la compile accompagnée de gros bonus, des vidéos, des artworks, des historiques et tout.

Enfin bref faudrait qu'ils fassent du lourd pour 2011 !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Déc 2009 12:12:38    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Ou un coffret avec le jeu du moment, une médaille et un OST...

Image

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Déc 2009 13:01:19    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Ouais enfin si le jeu du moment ressemble à ce qu'on a eu dernièrement, désolé mais ça pue....

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Déc 2009 13:33:16    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Si à la limite on a Sonic CD (la vraie version Euro bien sûr et pas la merde Américaine qui été inclu dans Gems collection) et Knuckles Chaotix en bonus caché, je serais fortement intérressé, mais dans la cas contraire, cette compil est une vraie bouse.
d'ailleur un vrai fan de Sonic et de la Megadrive n'achèterais jamais ça, et si vous voulez vraiment une compilation portable de qualitée, investissez plutôt dans une Game Park 2X, l'émulation y est quasi-parfaite (voire mieux qu'une Nomad) avec en prime une ludothèque immense (étant donné qu'on peut y foutre toutes les roms qu'on veut) et le Mega-CD est inclu en sachant que Sonic CD y marche à la perfection.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Déc 2009 14:25:42    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Anonyme

Franchement, les gars, rêvez pas trop....Avec des espérances pareilles, faudra pas vous étonner d'être déçu.
Moi j'ai trouvé le truc: je ne m'attend à rien ^^

Frédo> Ah tu marque un point ! Mais Knux in Sonic 2 est quand même agréable à jouer. Justement, S3&K fait un bonis a débloquer fort appréciable.
Haut
 
Message Publié : Jeu 03 Déc 2009 14:28:08    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

La compil' ultime (pour moi) comprendrait bien entendu tous les jeux... avec des nouvelles intros pour ceux qui n'en ont pas, des cinématiques entre chaque niveau... et surtout une quête chronologique pour faire tous les épisodes dans l'ordre des aventures de Sonic en les enchaînant!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Déc 2009 22:34:49    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
Franchement, les gars, rêvez pas trop....Avec des espérances pareilles, faudra pas vous étonner d'être déçu.

T'inquiète pas, je ne me fais pas d'illusions, Je précisais juste ce qui aurait pu me donner de l'intérêt pour cette compil.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 03 Déc 2009 23:22:29    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

De toutes façons, si on veut se faire sa compil' des Sonic préférés, il faudra compter sur soi-même: les Sonic 2D et 3D sont maintenant officiellement dispo sur plusieurs plateformes, et on peut compter sur les émulateurs pour combler les manques, même sur les consoles portables. On a le choix ^^

Tout comme pour avoir une version remastérisée d'un Sonic, il faudra surtout compter sur les projets de fans (Sonic 2 HD, toussa...)

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 04 Déc 2009 00:18:51    Sujet du message : Re: Sonic Anniversary
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Les projets de fans trouvent leur légitimité là où les sempiternels portages ont échoué. Par exemple, cela fait presque vingt ans que je regrette les défauts de programmation du mode VS de Sonic 2 (scintillements liés au mode entrelacé, ralentissements...), ce que chaque portage s'est contenté de transposer d'une console à l'autre. Un projet comme Sonic 2 HD pourrait peut-être apporter la solution providentielle.

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB