* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024 14:10:39
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 15 Jan 2010 18:13:55    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

• Fast
Si un tel jeu devait sortir, je le prendrai volontiers tellement je suis trop fan de Big !!! 8D (Ouais, des fans de Big, y'en a !)

Je confirme. :-)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Jan 2010 18:38:24    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Try Again
À moins que...
Spoiler
Image

Image

Ha! ha! ha! j'ai bien ris ^^
n'empêche que moi je l'avais Shadow the Hedgehog et j'ai l'ai bien aimé, si ça ressemble vraiment à ça, ça ne me déplairait pas, ce duo est original, en plus moi aussi je l'aime bien Big ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Jan 2010 20:36:43    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Voilà, c'est encore tout chaud : Sonic est officiellement le seul perso jouable du Projet Needlemouse.

Comment ça "c'était pas prévisible" ? :P
*spankety spankety spankety*

Le blog de Sega nous gratifie également d'un concept art assez détaillé d'un Crabmeat. Rien de plus pour l'instant.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Jan 2010 22:17:45    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Prévisible oui, mais ça ne nous dit pas si le renard va coller aux miches ou pas.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Jan 2010 22:42:43    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Bon ben, parti comme c'est, Sonic va avoir les yeux noirs...
: (=

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Jan 2010 23:15:58    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Sonic Cycle Phase 2 amorcée.
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Jan 2010 23:27:15    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• Pisuke85
Prévisible oui, mais ça ne nous dit pas si le renard va coller aux miches ou pas.

• From Sega
In Project Needlemouse, there will be no new characters – playable or otherwise. The focus will remain solely on one blue hedgehog. [...] This art reveals an enemy from the game – but at the same time, it also reveals much more about the spirit, and direction, that Project Needlemouse is taking. For all of you older fans who were stoked by the news above, this should be the icing on the cake.

La première phrase n'est pas très claire, n'excluant pas l'apparition d'anciens personnages. Par contre, le reste laisse moins de doute : il s'agit de retrouver l'ambiance du Sonic de 1991. Si Sega va jusqu'au bout de cette démarche, il n'y aura ni Tails, ni Knuckles et rien de tout ce qui a suivi après 1991. Un Sonic épuré, sans aucune fioriture. Théoriquement le rêve oldschool.
Ceci dit, une lecture pessimiste de ces déclarations consisterait à dire que ce nouveau jeu ne sera qu'une resucée de Sonic 1 en HD, tandis qu'une lecture désabusée laisserait penser que Sega renie les jeux récents et retourne dans le passé pour flatter les fans intégristes (coucou Image), laissant les autres sur le carreau.

• Connechita
Bon ben, parti comme c'est, Sonic va avoir les yeux noirs...
: (=
Des boz'yeux noirs en HD, attention. Image

Bon, sinon, on n'a pas vraiment avancé, ni appris grand chose. Tout cela avait été plus ou moins annoncé dès le départ (2D et logo classique dans le trailer) et on ne sait toujours pas à quoi ça va ressembler ingame.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 15 Jan 2010 23:51:03    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Vraiment epic-win le crabe de Metropolis! ils est quasiment identique à son homologue de Sonic 2.

• Citer
il s'agit de retrouver l'ambiance du Sonic de 1991. Si Sega va jusqu'au bout de cette démarche, il n'y aura ni Tails, ni Knuckles et rien de tout ce qui a suivi après 1991. Un Sonic épuré, sans aucune fioriture. Théoriquement le rêve oldschool.

Si ce que tu dis est vrai, mon voeu d'avoir une zone aussi intense que Marble va surement se réaliser.

Sinon, il y a intêrêt à retrouver les bon vieux panneaux de fin de niveau, et il faut aussi espérer jouer avec Super Sonic librement comme sur Megadrive.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 16 Jan 2010 00:51:37    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

• Try Again
une lecture pessimiste de ces déclarations consisterait à dire que ce nouveau jeu ne sera qu'une resucée de Sonic 1 en HD, tandis qu'une lecture désabusée laisserait penser que Sega renie les jeux récents et retourne dans le passé pour flatter les fans intégristes (coucou Image), laissant les autres sur le carreau.
Ben écoute, sans vouloir jouer les Martin de Candide ou l'Optimisme, si je reprends les éléments publiés ces derniers jours, ainsi que les déclarations de Mike Hayes, patron de SEGA Europe, l'été dernier ("le meilleur moyen de contenter les fans old school de Sonic — qui ne forment plus la masse du public cible — est de leur servir du portage, car ils réservent toujours un accueil favorables aux portages"), et que je mouline le tout plus un zeste de vodka citron, alors ça sent à plein nez la repompe HD de Sonic 1 ou Sonic 2.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 16 Jan 2010 01:00:15    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

J'espère que non!!...
On veut un nouveau jeu!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 16 Jan 2010 12:53:32    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Anonyme

Le badnik présenté n'étant pas dans Sonic 1, je doute que ce qu'on ai au final soit une version HD de ce jeu. :P
Haut
 
Message Publié : Sam 16 Jan 2010 14:50:30    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

à moins qu'on ait un jeu comme Sonic Pocket Adventure en version HD :P
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 16 Jan 2010 14:56:01    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

"An all new adventure" dixit le trailer.

Bizarre, malgré tout ce que je peux essayer, je n'arrive pas à déceler le moindre "remake" ou autre synonyme dans cette phrase :P

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 16 Jan 2010 22:15:48    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

"All new adventure"... tu veux dire comme dans "all new pages" pour KoH?!...
O : )=

(...)
Dernière édition par Connechita le Dim 17 Jan 2010 12:43:06, édité 1 fois.
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 16 Jan 2010 22:18:00    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Oui oui O: )

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 19 Jan 2010 21:52:36    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Les fans s'amusent. Devinez lequel est le mien :P

Image

Image

Image

Image

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 19 Jan 2010 23:29:51    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

J'ai bien failli démolir mon écran d'ordi à la vue du dernier.
Σ( : >

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Jan 2010 00:15:00    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

• Adamis Fox
Les fans s'amusent. Devinez lequel est le mien :P

Heu... La troisième à tout hasard ? *fait semblant de ne pas être passé sur dA*

M'enfin, il est trop classique ton Buzzbomber, il faudrait que tu le complexifies un peu plus pour que ça colle au style du concept art.
OK, on s'en fout.
...
Faites péter les screenshots, please ! D8

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Jan 2010 01:15:58    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Comment complexifier un Buzzbomber aussi? (ok, j'ai ajouté une paire de trucs quand même).

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Jan 2010 01:39:29    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Par exemple, si on veut être réaliste, il faut prendre en compte qu'habituellement, on ne fabrique pas à la chaîne des éléments sphériques d'un seul trait, ce sont en fait des parties soudées entre elles (l'Eggbot en est un bon exemple). Donc, quand je parle de "complexifier" ton robot, il s'agirait de rajouter des marques de soudure pour donner l'impression que le robot est composé de plus de pièces et qu'il apparaisse ainsi plus sophistiqué.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Jan 2010 01:50:05    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Moui. Mais peut-être sur un prochain ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Jan 2010 23:24:05    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Je suis aux anges! celà faisait une eternité que j'attendais le retour de Eggrobot! (d'ailleur il y a des chances pour que Knuckles soit jouable avec ce Badnik :P)
par contre j'ai vu sur Sonic Stadium qu'il y avait aussi le Buzzbomber de Sonic 2.
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 20 Jan 2010 23:28:59    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Bobo, il n'y a que le Shellcracker d'authentique, le reste est fait par des fans, comme je l'ai dit.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Jan 2010 12:45:03    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Pour les fanarts, j'avais seulement pensé au Eggrobot en noir & blanc et au Buzzbomber de Sonic 1, les autres ils étaient tellement bien fait qu j'ai vraiment cru à de l'officiel :P
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 21 Jan 2010 13:34:03    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Image

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB