* FAQ  * Rechercher  * @Gimlao  * Discord
 * Connexion
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 03:35:48
  Consulter les messages sans réponse
Consulter les sujets actifs



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 10 Sep 2009 11:10:31    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Anonyme

C'était quand même prometteur, y'a plus qu'a attendre =p
Haut
 
Message Publié : Jeu 10 Sep 2009 11:17:17    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

J'espère qu'il y aura des infos au TGS !

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Sep 2009 13:34:39    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 15
Inscription : 31 Août 2009

Ouf!

Alors,
Cell shading? 2D HD?

Aura t'on enfin le droit a un Eggman en vrai méchant?
Pas de Godzilla pour lui voler la vedette?
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Sep 2009 13:38:23    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Anonyme

Le seul épisode 2D a avoir eu droit à son "Monster of the Week", c'etait Rival 2 avec son Ifrit. (sauf évidement si on compte G-merl comme tel, dans ce cas Sadv3 y a aussi eu droit)

Mais bon, en général, la 2d reste cantonné à Eggman et Nega, donc je suis assez confiant la dessus (ouais, j'adore Nega, et alors ? ahdé )
Haut
 
Message Publié : Jeu 10 Sep 2009 14:21:50    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
(ouais, j'adore Nega, et alors ? )

Et moi je suis un fanboy de G-merl et alors ? :P
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Sep 2009 16:07:31    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

• Pierre.
Aura t'on enfin le droit a un Eggman en vrai méchant?


Tu sais, Eggman est un méchant comique, en fait c'est un espèce de clown ce type-là... ce qui se ressent bien mieux encore quand on joue avec les voix japonaises!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Sep 2009 17:03:19    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Tout le monde sait que le seul vrai méchant dans Sonic(online) c'est MétalSonic.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Sep 2009 20:55:13    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Aucune Étoile du Temps

Message(s) : 15
Inscription : 31 Août 2009

Certe certe, j'ai toujours aimé mon eggman tout rouge de defaite!
et j'aime son coté burlesque (un peu vulgarisé dans Unleashed...)

Mais souvenez vous Sonic1,2,3,&Knuckles,CD,etc.
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Sep 2009 21:47:06    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
4 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 4533
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 32
Localisation : Internet.

Je veux Sonic Crackers ! ahdé
Haut
Profil  
Message Publié : Jeu 10 Sep 2009 21:51:39    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Anonyme

Rêve ! ahdé

Pierre: Il avait tout de même l'air bien ridicule quand il était vaincu ou en colère déjà à l'époque, surtout lorsqu'il écrasait rageusement le mot "END" à la fin de Sonic 1.

L'Eggman des jeux, jusque dans son nom, à toujours été un rien bouffonesque, avec un coté enfantin refoulé (regardez donc ses robots de l'époque ! Des animaux colorés !). On s'en rendait juste moins compte parce qu'il ne parlait pas.

A présent, ses robots sont de métal froid, ils ont un design moins "jouet", plus technique, mais le coté bouffon/grand gosse d'Eggman passe alors dans sa gestuelle, dans son parlé, et aussi dans le design d'Eggmanland remplis de carrousels et de manèges.

Il n'a pas changé son caractère, juste la façon de l'exprimer =)
Haut
 
Message Publié : Ven 11 Sep 2009 10:04:53    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1276
Inscription : 14 Fév 2007

Si tu prends les jeux 2D sur consoles portables depuis 2001, ses badniks sont bien souvent colorés et encore des animaux!!...
Les jeux 3D aussi peuvent proposer des designs humoristiques (et colorés), même si ce sont moins souvent des animaux qui sont représentés!!...
Et puis, pour ce qui est de ses véhicules, celui que je trouve le plus amusant (aussi bien dans le design que dans le combat) se trouve dans l'un des jeux les plus "noirs" de la série (SHADOW THE HEDGEHOG ) : il m'en a fait perdre des vies l'Egg Dealer tellement je me marrais en l'affrontant!!...

(...)
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 11 Sep 2009 18:47:58    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

• Citer
celui que je trouve le plus amusant (aussi bien dans le design que dans le combat) se trouve dans l'un des jeux les plus "noirs" de la série (SHADOW THE HEDGEHOG ) : il m'en a fait perdre des vies l'Egg Dealer tellement je me marrais en l'affrontant!!...

Si tu parle de celui qui ressemble à une machine à sous, je suis complètement d'accord avec toi, j'adore ce vaisseau ^^
Haut
Profil  
Message Publié : Ven 11 Sep 2009 19:00:31    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1359
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 38
Localisation : Escartons

Ben moi, j'espère que ce petit plaisir de la vie qu'est la grillade de moustache du Doc sera de retour pour cet opus. :-)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Sep 2009 13:24:26    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2787
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 38
Localisation : Nantes

Et moi ça serait le retour de Super Sonic dans les niveaux, et si possible des niveaux longs et tortueux comme dans Sonic 3 & Knuckles.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Sam 12 Sep 2009 21:43:55    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
6 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 6608
Inscription : 14 Déc 2006
Âge : 35
Localisation : Marseille

Pisuke85 et Xeric, vous lisez dans mes pensées =D
(moi je voudrais bien revoir Tikal même si elle à jamais fait partie d'un opus Mega-drive :P )
Haut
Profil  
Message Publié : Mer 16 Sep 2009 00:01:17    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Je ne sais pas si c'est lié, mais il n'y a pas longtemps, The Taxman (ceux qui fréquentent sonicretro.org doivent le connaître) avait envoyé sur YouTube une vidéo d'un portage complet et apparemment impeccable de Sonic CD sur l'iPhone grâce à son Retro Sonic Engine, à la base également de Sonic Nexus.
Quelques jours plus tard, la vidéo a été supprimée et on n'a plus eu de nouvelles de Taxman. Alors soit Sega lui a fait des noises sur des questions de propriété intellectuelle (mais ça se saurait), soit Sega est très intéressé par son moteur de jeu qui est sans doute, dans la scène amateur, le plus fidèle aux Sonic oldschool.

La vidéo de Sonic CD sur l'iPhone sur une autre chaîne :

[youtube]b6hcyfYrx2E[/youtube]

Sonic Nexus :

[youtube]lL9DejAE4ik[/youtube]

Étrange coïncidence que cette annonce d'un Sonic 2D sur console...

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 21 Sep 2009 12:50:38    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
4 Étoiles du Temps

Message(s) : 429
Inscription : 02 Jan 2005
Âge : 39
Localisation : Quelque par au milieu de nulle part

C'est un fangame ce sonic Nexus ? (en tout cas ça en a tout l'air)

En c'qui concerne ce sonic, bon c'est vrai que ces décors tortueux peuvent dérouter, mais pourquoi pas (du moment qu'on nous sort pas un sonic avec une mitraillette ou un sabre japonais, voir même capable de se transformer en farfadet ou en golem tant qu'on y est). Ces derniers annoncent en effet un retour à la bonne vieille plateforme ponctué d'exploration et pourquoi pas de special stages. ^^

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 21 Sep 2009 13:19:35    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Nexus est bien un fangame, oui =)

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Lun 21 Sep 2009 13:47:29    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Anonyme

• Pinoche le mousse
En c'qui concerne ce sonic, bon c'est vrai que ces décors tortueux peuvent dérouter, mais pourquoi pas (du moment qu'on nous sort pas un sonic avec une mitraillette ou un sabre japonais, voir même capable de se transformer en farfadet ou en golem tant qu'on y est). Ces derniers annoncent en effet un retour à la bonne vieille plateforme ponctué d'exploration et pourquoi pas de special stages. ^^



Sauf que ces décors étaient un fake ahdé
Haut
 
Message Publié : Mar 12 Jan 2010 17:28:33    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
2 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 2041
Inscription : 19 Nov 2007
Âge : 114
Localisation : Raxacolicofallapatorius

Sega a commencé sa campagne de communication pour le Project Needlemouse et fait du teasing sur son blog pendant toute cette semaine (puis les semaines suivantes aussi, je sais pas...).

Image

C'est la liste de persos potentiels jouables dans "Needlemouse". Jour après jour, un nom se fait éjecter de la liste
pour nous révéler à la fin quels seront les persos vraiment jouables. Woah.

Attends voir... pas de Tails?! Et c'est quoi ça, "Sonic's new friend Mr. Needlemouse" ?!?

Vous pouvez suivre ça sur le blog de Sega, et les organisateurs organisent un petit concours où il faut répondre à des questions, mais leur truc n'est pas très clair...

ImageImageImage
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 12 Jan 2010 18:00:36    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Amdinitsrateur

Message(s) : 2707
Inscription : 05 Jan 2005
Âge : 33
Localisation : Jamais loin d'une décharge sauvage

Ohoh, m'est d'avis que la Sonic Team va faire son autocritique en faisant de l'autodérision. Crise d'autorité ou autopsie de leurs échecs ?

Ah, le truc marrant, c'est que dans la liste des persos, normalement, il ne restera QUE Sonic. Because. Oldschool. Image
Le questionnaire, c'est juste pour mobiliser la communauté. Rien à gagner, si ce n'est que susciter la curiosité.

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 12 Jan 2010 18:44:17    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
3 Super Étoiles du Temps

Message(s) : 3154
Inscription : 23 Sep 2005
Âge : 32
Localisation : Dans ma Pokeball

Faut qu'ils arrêtent leur trip "que Sonic jouable" sérieux...
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 12 Jan 2010 19:21:37    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Anonyme

Le problème c'est que certains réclament "SONIK SEULMAN SINON C PA BI1 !!!!!!!!"

Et d'autres: "+ 2 PERSO JOUABL SINAN C PAS BI1 !!!!!"

Alors, Monsieur Sega, il fait quoi pour que tout le monde soit content ? Il Atomise la moitié des "fans" ?
Haut
 
Message Publié : Mar 12 Jan 2010 21:05:53    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
Adamistrateur

Message(s) : 6586
Inscription : 31 Déc 2004
Âge : 41
Localisation : Gallifrey

Le "Sonic's new friend: mr Needlemouse" est tout sauf sérieux, c'était une blague balancée sur les forums Sega ! Bravo pour le clin d'oeil :P

Image
Haut
Profil  
Message Publié : Mar 12 Jan 2010 22:37:07    Sujet du message : Re: PROJECT NEEDLEMOUSE: le retour de Sonic en 2D
Avatar de l’utilisateur
1 Super Étoile du Temps

Message(s) : 1436
Inscription : 01 Jan 2005
Âge : 35
Localisation : Ascity, centre de la terre (ou dans un entrepot de peeonir II)

• Fast
Alors, Monsieur Sega, il fait quoi pour que tout le monde soit content ? Il Atomise la moitié des "fans" ?



OOOOUUUUAAAAAIIISSS \o/

Image
Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 503 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Space Pilot 3K template by Jakob Persson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB