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Message Publié : Lun 04 Oct 2010 14:15:47    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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6 Super Étoiles du Temps

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De plus, j'y vois bien plus de nouveautés que dans Sonic Pocket Adventure qui, là, n'était qu'un vrai mash up sans nouveauté...

Celui-là c'est excusable, à l'époque c'était quand même génial d'avoir un Sonic Megadrive sur console portable et puis la quête des puzzles (nouveauté au passage qui fut réutilisé dans Sonic Advance 3 pour la quête des Chaos perdus) ça donnait un plus à la durée de vie et rallongeait l'exploration des niveaux.

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(ne parlons pas de Sonic 3, la moitié d'un jeu, que tu payais le triple à sa sortie...en devant acheter S&K au même prix ensuite!)

Désolé, mais là je ne suis pas d'accord, ces deux jeux avaient quand même 6 zones comme dans Sonic 1 (certes il y a avait que 2 acts, mais ceux-ci étaient bien rallongés et plus longs que ceux de Sonic 2) et on avait pas de réchauffé et les équivalents (Green Hill = Angel Island/Mushroom Hill par exemple) avaient quand même quelque chose de neuf, sans compter que les seuls remakes de boss (ceux de Green Hill et Metropolis présents sous les traits de Mecha-Sonic dans Sky Sanctuary) n'étaient que des mini-boss de mi-parcours et pas les boss principaux de fin de zone.
Et puis là dans chaque jeux séparés, on avait aussi un 2ème perso jouable (Tails dans S3 et Knuckles dans S&K)
Sans compter que l'équipe de l'époque était motivée au développement du jeu (il y a aussi l'esprit de concurrence par rapport à Nintendo et sa SuperNes)
Là ils ne sont même plus motivé pour faire un épisode 2 sous prétexte que le jeu risque de ne pas marcher, quelle mauvaise foi! (quand je pense à Game Freak qui s'est fait balancé des pierres à l'annonce de la 5ème génération de Pokémon et qui finalement nous à sortit un jeu digne des versions or et argent)

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(se passant avant SA1, là où personne n'a trouvé à rouspéter sur cette attaque)
.
Oui mais dans SA1 le spin attack classique est très dur à utiliser dans un environnement 3D, le homming attack comblait cette difficulté sans toutefois nuire au gameplay, c'est comme utiliser une technique de SM64 ou Galaxy dans un Mario sur Nes (désolé j'ai trouvé que ça comme exemple)
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Message Publié : Lun 04 Oct 2010 16:11:17    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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Justifier aussi bien le prix que le morcellement de Sonic 4 Episode I par comparaison avec Sonic 3 me paraît surréaliste. Le coût des supports cartouches était certes prohibitif mais quand même assez peu comparable (et même anachronique) avec celui d'un jeu dématérialisé. De plus, j'estime que Sonic 3 sans lock-on, avec son Special Stage novateur, ses actes gigantesques, voire pour certains le cylindre blanc et rouge, avait une durée de vie et une fraîcheur au-dessus de tout soupçon.

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Message Publié : Lun 04 Oct 2010 20:36:02    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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Bobo, j'aimerais que tu me trouves où tu as lu qu'ils sont "démotivés" pour faire l'épisode II. Ne déforme pas les propos pour les tourner à ton avantage!
Aussi, le truc du perso en plus, je te sors deux points:

-Dans les épisodes suivants, nous aurons du Tails voire du Knuckles.

-Les "fans" ont râlé et réclamé du Sonic en solo, on en a depuis Sonic Unleashed. Sega a toujours écouté les fans, en voici les conséquences.

Pisuké: Je ne trouve pas Sonic 3 très "frais". Je préfère S&K avec les excellents niveaux qui le composent, même si certains sont des resucées de Sonic 2 et de sa beta.

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Message Publié : Lun 04 Oct 2010 21:23:00    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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Bobo, j'aimerais que tu me trouves où tu as lu qu'ils sont "démotivés" pour faire l'épisode II.

Faut pas se voiler la face, si ils avaient vraiment voulu faire le Sonic 4 que tout le monde attend, on aurait déjà eu un jeu complet sur CD après une annonce qui date de plus de 2 ans, là après tout ce temps, on a juste un morceau de jeu téléchargeable, quand je vois que des suites oldschool (comme Warioland shake dimension, NSMBWII ou plus récent le nouveau Donkey Kong Country qui sort le mois prochain) sortir seulement 1 ans après leur annonces et pas en plusieurs parties, j'appelle ça du foutage de gueule de la part de Sega, même Sonic colors qui à été annoncé bien plus tard que Sonic 4 sortira plus tôt, complet et en plus il a l'air d'être intéressant.
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Message Publié : Lun 04 Oct 2010 21:30:09    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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Mais n'importe quoi o_O

La première annonce date de Septembre 2009 avec "Project Needlemouse" ! Et il devait sortir cet été ! Check your facts.

Le coup de ne pas le faire sur CD, je suis d'accord, mais Sega n'est pas le seul à blâmer concernant cette mode! Regarde le dernier Rocket Knight, et les derniers Megaman classiques! N'oublie pas aussi que ce jeu est découpé en chapitres en partie à cause des limites de stockage (Wii...) et pour éviter qu'on ne paie un prix exhorbitant pour un seul jeu.

De même, personne ne vous oblige à l'acheter.

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Message Publié : Lun 04 Oct 2010 23:47:15    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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De même, personne ne vous oblige à l'acheter.

Finalement c'est vrai, on verra bien la suite dans un jour futur.
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Message Publié : Mer 06 Oct 2010 10:33:34    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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C'est confirmé: l'épisode II est en chantier, nous en aurons des nouvelles début 2011.

"Démotivation" hein? ;)

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Message Publié : Mer 06 Oct 2010 11:31:57    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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J'avoue tu marque un point sur ce coup-là.
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Message Publié : Jeu 07 Oct 2010 18:32:15    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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J'ai testé la version iPhone !

Personnellement je suis plutôt agréablement surpris, j'ai retrouvé les sensations de la Megadrive, la Homing Attack en plus.

Cela dit rappelez-vous que sur iPhone c'est la build du wagonnet, il n'y a pas eu les changements qu'il y a dans les versions consoles.

Je reprocherai un truc : c'est qu'au final il n'y a aucun, absolument aucun sentiment de nouveauté ou de dépaysement, les niveaux sont trop calqués sur les anciens.

Globalement je l'ai trouvé bon et la Homing Attack ne facilite pas à outrance comme vous le pensiez, le level design a été conçu avec la homing attack et ne souffre pas d'un manque de challenge (le casino ya des passages assez chiants avec les canons et lost labyrinth aura des passages en boucle infinie assez retors aussi, le boss est assez dur aussi je trouve)

Bref plutôt bonne surprise mais il manque ce dépaysement quand on découvre un nouveau jeu, là on a l'impression de connaître, les décors on connaît trop et du coup à part parcourir les niveaux, on s'amuse pas plus que ça, mais il vaut le coup sinon

DOnc si les épisodes suivants sont du vrai nouveau, je dis oui, c'est tout bon ^^


EDIT > Ah par contre Mad Gear fait plus SOnic Advance... et les Special Stages sont injouables, du moins en mode "je tourne mon iPhone dans tous les sens"

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Message Publié : Lun 11 Oct 2010 11:21:41    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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Voici une vidéo montrant la nouvelle version de l'acte 2 de Casino Street version consoles. L'acte a été refait, de même que la musique. Notez que la musique de Super Sonic a elle aussi été modifiée.


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Message Publié : Lun 11 Oct 2010 11:31:10    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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C'est carrément plus tentant que le flipper ! 8D

Juste un truc: la musique de Super Sonic manque singulièrement de peps.

Mais....il a engrangé combien de vies la le gars ? 8DDD
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Message Publié : Lun 11 Oct 2010 15:12:27    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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On dirait que ça fonctionne par groupe de 3 cartes qu'il faut retourner pour récolter l'objet.
L'idée est sympa sauf qu'avec la quantité de cartes traversées, on se croirait dans le flipper NiGHTS de Casinopolis où on pouvait amasser plein de rings et de vies sans rien faire.

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Message Publié : Jeu 14 Oct 2010 12:25:13    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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J'en suis à Mad Gear avec trois émeraudes. C'est vraiment pas un mauvais jeu. Alors oui la physique est différente des opus MD (n'y a-t-il pas cette histoire disant qu'ils n'ont pu reprendre le moteur de Naka vu son départ?) mais bon, nous ne sommes plus en 1994. Ceux qui ont bossé sur les jeux MD sont quasiment tous partis, c'est donc logique qu'on ressente une autre "patte" sous ce jeu.
Mis à part quelques couacs (Sonic qui retombe en plein saut si on ne tient pas la direction...), c'est un bon petit jeu. Splash Hill est un niveau bien ensoleillé et agréable et Lost Labyrinth a une super ambiance, surtout avec ses musiques. Le coup de la torche, j'ai adoré. Par contre, on reconnait bien Dimps avec ses quelques vides profonds. Petite (mauvaise) habitude de la boite...mais bon, en général, le level design est bon et vaut bien celui d'un des jeux classiques. J'aurais aimé qu'il soit un brin plus long.

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Message Publié : Jeu 14 Oct 2010 14:22:01    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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Le jeu est parfaitement émulable avec Dolphin, donc si vous avez une bonne bécane, n'hésitez pas à essayer.

Info technique intéressante : la plupart des objets (dont Sonic et ses ennemis) sont des modèles 3D temps réel, même le premier plan est formé de polygones simples, seuls quelques plates-formes mobiles sont vraiment des sprites 2D.

À propos de la physique, j'en viens à me demander si c'est vraiment Dimps qui a conçu l'intégralité de ce jeu ? Arriver à foirer la physique après avoir co-réalisé les 3 Advance et les 2 Rush, je trouve ça fort. Ils ont perdu le mode d'emploi ou quoi ? On ne demande pas la physique des jeux MD, mais une physique correcte. Même dans le bon vieux SMB avec sa gravité lunaire, on ne perd pas soudainement sa vitesse horizontale lors d'un saut quand on lâche le d-pad. La lourdeur des contrôles était perceptible sur les leaks de la version alpha, et comme je m'en doutais malheureusement, rien n'a été corrigé, malgré le report. J'ai encore d'autres réflexions à faire sur la manière d'aborder ce jeu et sa physique assez particulière et on discutera encore longtemps de la justesse d'un tel modèle, mais je vais arrêter là pour l'instant.

Dommage, car paradoxalement, à part la présentation un peu vieillotte, il faut saluer la qualité de la réalisation technique (détails et fluidité), même si je n'adhère pas au style. Probablement l'un des meilleurs jeux dans ce domaine parmi les jeux téléchargeables. Dommage aussi pour la musique, les mélodies collent bien, mais l'instrumentation fait défaut, pas assez de variété et des sonorités souvent crispantes...

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Message Publié : Jeu 14 Oct 2010 18:19:47    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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Allez, suite et fin de ma petite exploration de Sonic 4, je vous fais part de mes sensations sur le gameplay lui-même.

Une chose déjà : on l'a assez répété, il ne faut pas prendre ce jeu comme un Sonic MD, ni même comme un Sonic 2D récent. Les sensations ne sont pas du tout les mêmes, à vous de voir si ça plaît. Généralement, on doit pouvoir faire avec, mais pour moi, le modèle physique appliqué est fondamentalement faux, il produit des situations absurdes (coucou ma signature). Au départ, j'ai tenté de traverser Splash Hill comme je le ferais dans Green Hill : partir à toute vitesse et essayer de conserver le rythme en enchaînant des sauts dosés pour passer les obstacles. C'est une grave erreur, on en ressort évidemment frustré. Les rampes, les ennemis, tout est fait pour casser le rythme. À partir de Casino Street, je me suis laissé convaincre de jouer différemment, de manière plus posée. Résultat, dans le 3ème acte (celui des canons), j'ai flirté avec le Time Over et dans le reste du jeu, j'ai joué avec beaucoup d'appéhension, pas forcément un bon point quand on s'attend à quelque chose de fun.

D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il est en fait plus facile de réussir les Special Stages que de finir les niveaux avec au moins 50 anneaux pour y accéder, comme les niveaux tendent à devenir mortels vers la fin. Le challenge est là finalement, mais au prix d'une difficulté créée artificiellement. Par exemple, j'ai en tête (mais il y a d'autres cas) les cartes de Casino Street au-dessus du vide, qui se retournent aléatoirement, sans ordre précis. Ajoutez à cela le saut sans inertie et vous pourrez vous estimer heureux quand vous passerez cette séquence sans encombre. Par contre, jouer avec Super Sonic est une toute autre expérience, j'ai l'impression d'être complètement libéré du poids des contrôles.

Enfin, le jeu est difficilement jouable en 4/3, surtout contre les bosses, un simple élargissement du champ de vision (qui se fait d'ailleurs avant le début du combat) aurait pu régler ce problème. Autre complainte, je me sens rarement en sécurité lors d'une chute libre, et ça se finit d'ailleurs souvent mal, les piques ou les abîmes vous attendent au bout. J'ai essayé de chercher pourquoi j'ai ce sentiment, et voilà quelques une des mes observations, screenshots à l'appui :

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Le champ de vision horizontal est quasi-identique, donc pas de problème de ce côté là. Regardons le comportement de la caméra lors d'une chute libre :

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Dans Sonic 4, Sonic est plus proche du bord de l'écran. Sans compter un poids et une vitesse de chute plus importante, on peut difficilement anticiper ce qui peut se trouver en bas, avec les mauvaises surprises que ça implique... L'intérêt ici n'est pas de comparer directement Sonic 1 et Sonic 4, mais de comprendre ce qui cloche chez moi avec Sonic 4. Sinon, ça reste un joli jeu de plates-formes, mais certainement pas le meilleur Sonic de l'histoire (ce n'était pas son ambition de toute façon).

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Message Publié : Jeu 14 Oct 2010 22:54:10    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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Comment t'as fait pour avoir un time over à CS3? 8D J'en ai eu un à LL2 à cause du puzzle.

Et euh je réussis moins les Special Stages que les niveaux avec 50 anneaux. ça dépend des personnes, ne faisons pas de nos cas des généralités dans nos propos, mh? ;)

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Message Publié : Jeu 14 Oct 2010 23:19:53    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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• Adamis Fox
Comment t'as fait pour avoir un time over à CS3? 8D

Je n'ai pas fait un Time Over mais presque, j'ai fini en 9'30" en passant mon temps à régler ces foutus canons. :lol:
Je l'ai refait en contre-la-montre et j'ai obtenu un peu moins de 5 minutes, il fallait deviner le cheminement d'un canon à l'autre, le moindre écart te ramenant à la case départ.

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Message Publié : Jeu 14 Oct 2010 23:29:40    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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"Deviner"?
Tu sais, les flèches et les anneaux, c'est pas pour décorer ahdé

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Message Publié : Jeu 14 Oct 2010 23:43:38    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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Justement, tu peux prendre des anneaux sans viser au bon endroit. Mon problème la première fois, c'est que j'ai pris les anneaux, puis je me suis raté à un moment, et du coup, une fois retombé, je perd toute indication du chemin qu'il faut prendre. Enfin, je me souviens avoir perdu beaucoup de temps à cause de ça.

La deuxième fois, ça c'est mieux passé. Faut se faire la main. Image

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Message Publié : Ven 15 Oct 2010 01:07:04    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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Alors apparemment que les contrôles serait dans le même genre que Sonic Blast/G-Sonic ? quel dommage, surtout que dans les 3 advances, le gameplay était quasiment identique à celui de la MD (surtout le 1er)
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Message Publié : Ven 15 Oct 2010 11:01:56    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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Non, ça n'a rien à voir. Sonic 4 reste quand même carrément plus jouable que cette bouse intergalactique (et moche) qu'est G-Sonic ! De toute façon, rien ne surpasse G-Sonic pour ce qui est de la lourdeur et de la maniabilité pourrie (sans parler du level design de merde).

Cependant je donnerai un avis complet quand j'aurai Sonic 4 tout aussi complet. Quelques ennuis m'ont hélas empêché de prendre la version complète, je n'ai accès qu'au premier acte :P Cela dit, je l'ai refait plusieurs fois tant l'ambiance est bonne. Et malgré la relative lourdeur de Sonic, il reste fort agréable à jouer, je me suis même cru devant Sonic CD à un moment xD (Pourtant la jouabilité n'est pas pareille !). Niveau level design, les sensations d'un jeu rétro son bien là, et l'homming n'est pas obligatoire pour finir le niveau, son emplois ne se fait donc pas trop sentir.

Donc de la a scander, comme j'ai pu le lire autre part que "Sonic est mort une seconde fois et que Sega est son cercueil", faut quand même pas déconner !
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Message Publié : Ven 15 Oct 2010 13:24:19    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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Et en terme de "pilote", je te ressors Sonic Chronicles.
Ouais d'ailleurs, vu la fin, ce serait bien d'avoir la suite.

Sinon, comme je l'ai dit, j'achèterais tout les épisodes d'un coup pour avoir un jeu complet, et les frustrés qui veulent que Sonic jouable, je préfère me taire pour ne pas être grossier, parce qu'un Sonic classique avec autant de gameplay que dans un Adventure, ce serait juste énorme.

Par contre j'espère juste que pour les autres épisodes, Sega ne spammera pas de vidéos, parce qu'après si on connait tout le jeu à l'avance c'est un peu dommage (enfin après, moi je ne les regarde pas, mais ceux qui se spoilent juste pour pouvoir mieux gueuler après, je comprends pas trop)... Cela dit, si sur les vidéos, ça a l'air juste sympathique, quand on le voit tourner in game, je trouve que ça sent carrément bon le classique.
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Message Publié : Ven 15 Oct 2010 22:23:47    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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4 Super Étoiles du Temps

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• Sia
parce qu'un Sonic classique avec autant de gameplay que dans un Adventure, ce serait juste énorme.


*touss touss Sonic Megamix touss touss*
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Message Publié : Sam 16 Oct 2010 00:55:54    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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Il parlait d'un Sonic officiel, on sait tous déjà que Megamix sera énorme dans sa version finale.
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Message Publié : Sam 16 Oct 2010 23:08:00    Sujet du message : Re: [Multi] Sonic the Hedgehog 4 : épisode 1
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Le gameplay de ce jeu m'a tout simplement réduit le cerveau en bouillie...
« Reporté pour mettre tout en œuvre afin que Sonic 4 soit à la hauteur du nom qu'il porte. »
Ils se sont vraiment foutus de nous.

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